Quand l’ex-associé d’Elon Musk, milliardaire et co-fondateur de Palantir Technologies (entreprise américaine spécialisée dans l’intégration et l’analyse de mégadonnées et l’intelligence artificielle, fondée en 2003 et initialement financée par la CIA, qui développe des plateformes logicielles qui permettent aux gouvernements et aux grandes entreprises de connecter des données isolées pour prendre des décisions en temps réel) émigre à l’autre bout de l’hémisphère, c’est que le conflit mondial en gestation n’est plus très loin de se déclarer…
Par Hal Turner
New York Times : « L’installation du milliardaire en Argentine serait en partie motivée par des inquiétudes concernant l’avenir des États-Unis et par des convictions partagées avec le dirigeant de droite argentin. »
Oh oh.
Apparemment, M. Thiel sait quelque chose sur l’avenir de NOTRE pays que vous et moi ignorons encore.
HMMMMMMMMMMMM. « Inquiétudes quant à l’avenir des États-Unis. » S’il pensait qu’il y avait encore de l’espoir, ne serait-il pas resté ici ? Ou est-ce désormais inévitable ?
Il n’a pas simplement fait un voyage, il a DÉMÉNAGÉ . Hors des États-Unis.
HMMMMMMMMMMMM.
