Votre revue de presse du 10 novembre 2025

Balle à vous…

10 Commentaires

  1. @Pascal_Laurent_
    🇫🇷 ÇA C’EST DIT !
    Il faut bien comprendre que la république est maçonnique, ce n’est donc pas en votant pour des candidats francs-maçons que vous changerez quoi que ce soit ! CQFD !

    https://x.com/i/status/1987481530621644808

  2. @Valouvalou1208
    Et oui, si tous nos paradigmes s’écroulaient ?
    Je vous suggère d’écouter cette vidéo jusqu’au bout…
    J’espère un débat serein entre ceux qui viendront commenter 🤝
    Le Deep State va t-il enfin s’effondrer ?
    🇺🇸 🇷🇺 🙏🏼

    https://x.com/i/status/1987158737400840206

    • Aucun problème avec ce que dit ce monsieur. Juste un détail qui me semble important: il parle à deux reprises des Ju..s sionistes. Il faut bien le préciser. Ne pas être accusé d’antisémitisme. Mais être antisioniste, là oui parce que ce sont deux définitions totalement différentes. Et les sionistes ont fait beaucoup de mal au peuple Juif, et au monde entier, dans son ensemble en dénaturant complètement le message. J’ignorais ces faits avant l’ère communiste en Russie. On comprend pourquoi le nouveau monde, le beau, met du temps à se mettre en place. Et le courage de ces dirigeants qui essuient les plâtres ! Cette vidéo est un message d’espoir. Merci.

  3. @CitoyenInitie
    Serge Garde : Le conseil de l’ordre des médecins couvre les pédophiles en empêchant les signalements des médecins et punit les médecins qui dénoncent les actes de pédophilie.

    https://x.com/i/status/1987572529779646465

  4. INSÉCURITÉ, ÉMEUTES.

    Après chaque attaque des racailles; rien, rien de concret, pas de résultats contre ces voyous.

    Les politiques ont peur. Durant les émeutes de 2005 et celles pour Nahel, la police et la gendarmerie ont été dépassées. Sans l’ aide de l’ armée elles ne peuvent maîtriser la situation.
    Il faut donc rapatrier tous nos soldats sur le territoire national , seul moyen de rétablir l’ égalité avec la racaille et d’ avoir des marges de manœuvre face à elle.

  5. La pelle du 10 novembre
    Sarko accusé
    Sarko condamné
    Mais sarko libéré

Laisser un commentaire