Vos infos et news du 8 février 2025

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

Voir les infos hors normes sur les interdits

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : MàJ des CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

43 Commentaires

  1. USAID
    Ce sigle rappelle un film qui avait fait du bruit.
    État de siège, avec Yves Montand, avait clairement laissé entendre que son personnage en était justement.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_si%C3%A8ge_(film,_1972)

  2. « Défendre le ciel ukrainien » : contre l’aviation US, celle qui fait tant de dégâts partout ?

  3. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Décalcification de l’Assassinat de JFK !
    https://x.com/camille_moscow/status/1887616308079906916

    Bon si ce n’est pas la CIA {*}, ni la Mafia Italienne, ni une vengeance de Militaires US, …c’est QUI alors ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …hein c’est QUI-QUI l’a fait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    De toute façon je le savais déjà que tout ne serait pas déclassifié, vu qu’ils déclassifient que ce qui a été numérisé (donc acceptable pour la décalcification – autant dire pas grand-chose) le plus important reste sur papier et vous n’en verrez jamais la couleur) – Tout comme je ne vois pas Trumpette ce mettre QUI-QUI à dos {ce début de mandat étant déjà assez compliqué comme ça !}

    {*} A savoir que la CIA est entre les mains de QUI-QUI ! (secret de polichinelle)

  4. L’Europe va sponsoriser les médias qui ont quitté la Russie et le Belarus
    05.02.2025 10:46

    La Commission européenne a annoncé l’ouverture d’un concours pour l’octroi de bourses d’un montant maximal de 3 millions d’euros aux journalistes qui ont quitté la Russie et la Biélorussie et qui travaillent en Europe.

    https://fr.news-front.su/2025/02/05/leurope-va-sponsoriser-les-medias-qui-ont-quitte-la-russie-et-le-belarus/

    …/… « Il est important de veiller à ce que les journalistes indépendants et les médias en exil puissent continuer à produire du contenu et à le distribuer à leur public sans ingérence éditoriale », indique l’annonce du concours. …/…

  5. OFFICIEL !! PFIZER VIENT D’ÊTRE OBLIGÉ DE PUBLIER LA LISTE DES EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES DE SON « VACCIN CONTRE LE COVID » !! ACCROCHEZ-VOUS !!
    Thrombose sanguine.
    Lésion rénale aiguë,
    Myélite flasque aiguë,
    Anticorps anti-spermatozoïdes positifs,
    Embolie du tronc cérébral,
    Thrombose du tronc cérébral,
    Arrêt cardiaque (des centaines de cas),
    Insuffisance cardiaque,
    Thrombose ventriculaire cardiaque,
    Choc cardiogénique,
    Vasculite du système nerveux central,
    Décès néonatal,
    Thrombose veineuse profonde,
    Encéphalite du tronc cérébral,
    Encéphalite hémorragique,
    Épilepsie du lobe frontal,
    Psychose épileptique,
    Paralysie faciale,
    Syndrome de détresse fœtale,
    Amylose gastro-intestinale,
    Crise tonico-clonique généralisée,
    Encéphalopathie de Hashimoto,
    Thrombose vasculaire hépatique,
    Réactivation du zona,
    Réactivation de cancers,
    Turbo cancers,
    Hépatite à médiation immunitaire,
    Maladie pulmonaire interstitielle,
    Embolie de la veine jugulaire,
    Épilepsie myoclonique juvénile,
    Lésions hépatiques,
    Faible poids à la naissance,
    Syndrome inflammatoire multisystémique chez l’enfant,
    Myocardite,
    Crise épileptique néonatale,
    Pancréatite,
    Pneumonie,
    Mortinatalité,
    Tachycardie,
    Épilepsie du lobe temporal,
    Auto-immunité testiculaire,
    Accident vasculaire cérébral thrombotique,
    Diabète sucré de type 1,
    Thrombose veineuse néonatale,
    Thrombose de l’artère vertébrale,
    Péricardite,
    Et mort subite du nourrisson.
    Tout ça pour un truc qui ne protège ni de la maladie, ni de sa transmission, ni des formes graves.
     » Depuis quatre ans, j’ai été insulté, traité de dangereux complotiste, j’ai perdu des amis pour avoir dit que, pour n’importe quel médoc, il y a des effets secondaires, pour avoir clamé haut et fort qu’un pseudo vaccin qui tue plus que la maladie n’a aucune raison d’être utilisé, ni rendu obligatoire. J’ai perdu mon boulot de chirurgien pour cela  »
    Docteur Résimont

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Désolé de leur système mortifère. Toi, tu as fait ton job : soigner le mieux possible et dans les meilleures conditions les patients.
      %aos là, on retourne au moyen-âge : une petite saignée ne peut faire que du bien (bien sur que non).
      Faire de la vraie science en médecine devient de plus en plus compliqué.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • La médecine, ce n’est pas de la science. Ce sont des recettes éprouvées par le très vieux système des essais et erreurs.
        En revanche, effectivement les sciences ont pu aider à apporter des solutions, par exemple en inventant des appareils qui aident à mieux comprendre. Cela explique que le seul vrai médecin est le généraliste, déjà avec des années de pratique derrière lui, qui du mieux qu’il peut applique la maxime de base « d’abord ne pas nuire ». On voit bien là que « la médecine officielle » s’enferre de plus en plus dans des a-priori terriblement aggravés par des incitations financières.
        Certes des spécialistes peuvent aller plus loin, parce qu’ils auront peaufiné un outil comme les ophtalmologues, les radiologues… mais trop souvent de ce fait ils ont perdu l’ensemble.
        .
        Une fois mon grand-père avait dû consulter un médecin qui n’était pas « son médecin de famille » retenu ailleurs. Ce praticien avait une méthode un peu brutale, surtout pour un homme particulièrement pudique. Dès que mon grand-père est entré dans le cabinet, le médecin a aboyé « A poil ! », et mon grand-père de s’exécuter avec la mort dans l’âme : un vieillard n’est pas forcément un spectacle glamour. Il savait pourtant que cela allait se passer ainsi. Ce médecin, avec « de la bouteille », pouvait ainsi juger de l’entièreté « du patient » (en l’occurrence le terme était approprié).
        .
        Je peux comprendre la gêne de mon grand-père : quand, « appelé sous les drapeaux » comme on disait, je me suis retrouvé devant plusieurs médecins militaires, moi aussi j’ai dû me montrer « dans mes plus simples atours », et ce n’était pas plaisant même si on peut comprendre que cela avait l’efficacité de ne rien cacher.
        .
        Peut-être cette exhibition a-t-elle contribué à ne jamais m’obliger à des efforts dont je n’étais pas capable, même si le responsable de FETTA (instruction des deux premiers mois, « les classes ») m’avait surnommé Tartine, nom d’une virilité discutable. Pris avec humour, ça va. Et puis, ma descendance est là pour confirmer ma normalité.

    • RIEN QUE ça !!! la liste pourrait faire 40 pages !!. Mais merci pour l’info ! Je relai …

  6. avez vous réfléchi 10 secondes ce matin?

  7. https://wp.me/p4Im0Q-6wD – Seriez vous d’accord pour que le peuple vote le budget national par référendum ?

  8. Débat sur le droit du sol : «Il faut respecter le mode de vie» du pays pour être Français, selon Bruno Retailleau
    le respect de nos croyances de nos terroirs et traditions , de nos moeux est un minimum , et combattre aussi tout communautarisme…!!!

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifTu m’as coupé l’herbe sous les pieds.
      Le droit du sol doit être partial. C’est un peu compliqué mais en résumant ce n’est pas parce-que tu nés dans un pays que tu deviens citoyen de ce pays. TU as le choix, enfin, c’est plutôt les parents qui choisissent.

      Et c’est là où les abus commencent. Certains en font exprêt et vu que le bébé est né en france, il est français, avec toutes les aides qui en découlent.
      Je ne connais qu’assez peu ce traffique mais il y a des passeurs spécialisé là-dedans et qui fournissent toutes les infos pour être pris en charge par le système médicale.Je leur en veux pas : accoucher à ouagadoudou sous trifoulli-les oies, en pleine brousse ou dans une clinique/hôpital, tu fais vite le choix.
      Maintenant pour moi c’est à l’âge de 18 ans que la personne choisit son identité. Jusqu’à cet âge là, elle a les deux nationalités.
      Et à 18 ans, elle choisit celle qu’elle préfére.

      Exemple, je suis né en france mais je suis Breton et pas français pour un sou. C’est la deuxième pire insulte que tu puisses me faire. Me traiter de français.
      Nous les Bretons, on a la mémoire longue. On oublie pas ce que la france nous a fait.
      Maintenant le cas est un peu différent car cela fait des siècles que l’on a été envahit et conquis par les francs

  9. Défendre le ciel ukrainien » : La France annonce la livraison des premiers Mirage-2000 à Kiev
    c’est sûr la france est un pays trés riche qui croule sous l’argent , sans compter celui dépensé pour la formation des pilotes

  10. Livraison de Mirages à Kiev :

    Non, non et non ! Les Français ne doivent ni tolérer ni soutenir un régime criminel coupable d’innombrables crimes de guerre largement documentés.

    Le chef de file et l’ensemble des élus doivent cesser immédiatement toutes fonctions et comparaître devant la justice populaire tandis qu’un gouvernement provisoire de transition se doit d’assurer le relais immédiat avec l’appui de l’ensemble des forces armées, de la gendarmerie, de la garde Républicaine, des CRS, des RG et autres services de renseignements, chargés de maintenir l’ordre sur le territoire.

    La France doit s’auto-réformer et renouer avec ses plus grandes valeurs sans mettre en péril ni sa jeunesse ni concessions ni soumission à des puissances étrangères et pseudos dirigeants non élus. Les français doivent accepter des réformes profondes et justifiées quitte à perdre les miettes que leur jette les gouvernements pour retrouver une qualité et un niveau de vie perdus depuis trop longtemps.

    La guerre doit être menée contre les forces des ténèbres qui ont envahie notre vieille Europe et non pas contre les autres peuples sauf ceux qui se sont alliés et font le jeu de ces forces (et encore, il ne s’agit que de minorités qui peuvent être neutralisées sans pénaliser toute une population).

    La France et les français doivent accepter, respecter et appliquer les principes de la déclaration des Droits de l’homme et du citoyen tant pour eux-mêmes que pour les autres peuples mais aussi appliquer les Dix commandements et la loi du Talion (qui ne se réduit pas à œil pour œil, dent pour dent) tout en faisant respecter nos traditions et valeurs ancestrales.

    Je ne fais ici qu’affirmer mes convictions et positions personnelles bien connues des services de renseignements, donc je ne crains ni la censure ni les mesures de rétorsion à mon égard.

    Philippe HUGUET

    • Cela m’a l’air très écologique (Ironie).
      Et encore il ne parle pas de quand il faut les enlever !
      C’est tout un bordel et la plupart des pièces dont les pales ne sont pas recyclable car en matière composite.
      Pour les recycler, on les stockent sous terre, pour des siècles !

      Putain mais en tant qu’ingénieur là ils ont un zéro pointé !
      Et je vous parle même pas du recyclage des turbines qui sont toutes bonnes à jeter. Les recycler comme il faut en récupérant toutes les merdes, et nettoyer ce qui peut l’être coute trop cher.
      C’est plus simple de les stocker sur un terrain, qui devient donc inutilisable pour l’agriculture.
      Ce que l’on pourrait appeler  » les champs morts » car les animaux qui sont pas si con ils fuient le terrain.
      Les animaux sentent qu’il y a un truc qui ne va pas et qu’il faut pas rester là.

      Les humains, c’est différent, ils construisent des lotissements et des maisons juste au-dessus et après ils s’étonnent qu’il y ait autant d’enfant mal-formé dans la région. et de gens malade, de ‘on ne sait quoi’….pfff

  11. La petite pause avec Geopolintel : « Donald Trump répond à Biden « JOE, VOUS ÊTES VIRÉ » » –> https://www.geopolintel.fr/article4183.html

  12. Je sais que vous avez déjà publié un article sur ceci, mais c’est un très bon conseil de lecture qui nous arrive tout droit du Blog de l’éveillé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2025/02/labandon-francais.html

  13. Bonsoir,
    Fusillades de Bruxelles !
    Le gouvernement prend des mesures exceptionnelles ?
    Laissez moi rire, j’appelle ça des mesurettes. France & Belgique, même combat.

    tant que nos gouvernements respectifs resteront dans une optique de « paix sociales » on avancera pas.

    Car ce n’est pas en ajoutant deux ou trois patrouilles de « bleus » qu’on enraillera le phénomène de « points de deal ».

    Ils vous faudra bien plus, créez des brigades style « BRI » mais à l’ancienne, pas avec la nouvelle politique justement. Ils auront besoin d’une carte blanche et un parquet, un juge d’instruction qui suivent derrière. Sinon ça ne sert strictement à rien, c’est mort dans le film d’office.

    Les images chocs du 6 février dans la station de métro d’Anderlecht :
    https://www.youtube.com/watch?v=jQXxSK40e5A
    > Fusillade à Bruxelles : des coups de feu près de l’arrêt de métro Clemenceau – RTBF Info

    l’article qui explique qu’on va voir ce qu’on va voir :
    Fusillades à Bruxelles: « Des mesures exceptionnelles » vont être prises, annonce le parquet

    À mon niveau c’est tout vu. Avec de telles mesures il n’y a pas lieu qu’ils s’inquiètent. Je dirais même que ça va être mise en danger d’autrui qu’autre chose, c’est de l’inconscience. On est face à des gens qui ont une capacité de violence hors norme, il est donc nécessaire de mettre en face d’eux, des flics entraînés qui sont sans aucune pitié avec des moyens matériels et judiciaire..

    Et décidément je ne comprendrais jamais cette façon de travailler de la part de ses narco-trafiquants. Cette manie d’impacter la vie de tout un quartier de développer autant de violence qui est très mauvais pour les affaires, c’est contre productif, c’est vraiment saloper le travail. Pour moi ça va bien au delà du simple fait de dealer. En tant que VRP je ne peux en aucun cas valider ça, bien loin de moi ce genre de personne.

    Orné

  14. Les différentes Humanités

    Connectez les neurones et activez les synapses apres un bon repas avec du poisson.

    https://youtu.be/KU7_k-u2gkQ

  15. Les différentes Humanités . Merci pour le lien . Bienvenue dans l’éternité avec toute humilité …

  16. Asselineau reçoit Jean Pierre Petit
    https://www.youtube.com/watch?v=RC1dfUYD3lg

    Entretien avec Jean-Pierre Petit – En France, a-t-on le droit d’avoir « 40 ans d’avance » ?
    https://www.youtube.com/watch?v=2d5iBRqXtiM

Laisser un commentaire