Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondant..

- Recensement : Attention, une amende de 38€ vous guette si vous n’effectuez pas cette démarche obligatoire dans les prochains jours. Voyez si vous êtes concernés.
- Si le 0 800 112 112 vous appelle, décrochez immédiatement : une vie est peut-être en danger (C’est un appel d’urgence de la gendarmerie, pompier, police, Samu)
- Les nanoparticules lipidiques des vaccins COVID atteignent les organes vitaux, y compris le cœur
- L’horreur absolue, ces gens n’ont plus rien d’humain – Titre de ce « journal économique »: Et si le suicide assisté faisait du bien aux comptes de la Sécurité sociale ?
- « Le choc de simplification, c’est de la réclame », estime le patron de BNP Paribas
- Le vaccin Pfizer reconnu responsable d’une maladie auto-immune chez une Montpelliéraine : « Mon corps était un véritable barbecue »
- La Chine répond à la guerre commerciale par la guerre des métaux
- « Toute la chaîne est impactée » : les PME du bâtiment redoutent une « hécatombe »
- En difficulté, Estée Lauder va supprimer 5800 à 7000 postes nets
- Paris : un homme s’attaque à des policiers devant la préfecture de police avant d’être interpellé
- Un double 49.3 en une heure : Une première historique réalisée par François Bayrou
- Grand banditisme : André Cermolacce, dit le «Gros Dédé», abattu en pleine rue à Marseille
- En Suède, cinq personnes touchées par des tirs dans une école
- Éric Piolle propose de faire passer des «tests salivaires» antidrogue aux élus de l’Assemblée et du Sénat
- ChatGPT4 a les mêmes performances qu’un enfant de 6 ans en théorie de l’esprit
- Affaire des eaux Nestlé : Emmanuel Macron affirme qu’il n’y a eu ni «entente» ni «connivence avec qui que ce soit»
- «C’est un massacre» : dans le Var, 26 brebis dévorées par une meute de loups à l’entrée d’une commune
- Chiffres de l’immigration en 2024 : jamais les portes de la France n’ont été aussi ouvertes
- Une étrange araignée zombie conduit des chercheurs à découvrir une nouvelle espèce de champignon
- Le retour des deux astronautes coincés sur l’ISS aura lieu « bientôt », selon Donald Trump
- Budget 2025 : la réaction de Bernard Arnault est «indécente», critique à son tour Marylise Léon
- Pourquoi trois associations demandent l’interdiction de l’aspartame
- Nous bougeons instinctivement nos oreilles pour mieux entendre
- WASP-127 b : des vents supersoniques à 33 000 km/h détectés sur une exoplanète géante grâce au VLT
Voir les infos hors normes sur les interdits
- Des structures géantes préhistoriques qui ne peuvent pas être expliquées
- Le mystère des apparitions de l’homme rouge des Tuileries
- Le Monde Manipulé : IA, Publicité Onirique et Photo du « Paradis » – Que Nous Cache-T-On ?
- Drones Invisibles, Robots Arya et L’Alerte Mondiale : Les Vérité de 2025 !
- Programme GATE : L’éducation ou l’expérimentation ? Révélations troublantes sur un projet mystérieux
Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de Crashdebug
Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”
Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon
Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)
Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : MàJ des CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN
Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.
Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Parents : Attention aux Vaccins !
https://autonomes.blogspot.com/2025/02/parents-attention-aux-vaccins.html
Moutons attaqués : et si c’était une meute de chiens ?
Des chiens errants en meute, c’est pas très fréquent, et ils auraient probablement déjà été aperçus, vu qu’ils n’ont pas du tout peur des humains, ni d’aller faire un tour en ville…
Et puis si les loups ont été massacrés dans le passé, et dans toute la France, et même toute l’Europe, c’est sans doute pas parce qu’ils étaient des gentils régulateurs de la faune sauvage… Je pencherais plutôt pour des prédateurs qui bouffent tous les animaux sauvages, et quand ils deviennent trop nombreux et qu’il n’y en a plus assez pour les nourrir, ils s’en prennent aux troupeaux si ils sont accessibles, sinon directement aux humains. De ce point de vue, c’est un coup de bol qu’il y ait eu ce troupeau accessible. Mais si ils deviennent bien protégés, les hivers risquent d’être compliqué pour les gens qui ont des loups dans leur voisinage…
Ayant un coté loup, je serais plutot d’accord avec toi. C’est pas des chiens mais en même temps les loups s’adaptent. Normalement ils tuent que ce qu’ils mangent. Là, c’est une hécatombe : ils ont tué tout le troupeau, juste comme cela. Et çà c’est pas loup.
Ben si. Dans la nature, ils attaquent une proie, les autres se barrent pendant qu’ils la bouffent.
Dans un enclos, le troupeau ne peut pas s’enfuir… Et c’est loin d’être la première fois que les loups font un carnage comme ça.
En 2022 à Vallière dans la Creuse, 15 brebis tuées, 10 autres blessées. Le 18 janvier 2024 dans le Var à Signes, une dizaine d’ovins tués, une vingtaine blessés.
984 attaques sur des troupeaux en 2010, 3730 en 2020. Leur coté opportuniste fait qu’ils changent carrément de cibles. C’est plus facile de chasser un troupeau dans un enclos que de courir après des animaux sauvages…
Et puis une brebis ou un mouton pour un loup c’est un casse dalle.
Après s’ils partent en tuerie là normalement le mâle alpha les rappel à l’ordre.
En effet tu vas pas tuer tout le troupeau, tu en gardes pour plus tard.
Donc là je vois une déviance mais qui aussi dut au fait de clôturer les moutons dans un pré.
Ils n’ont nulle part où s’enfuir et se cacher et cela devient un carnage, car les loups deviennent ivre de sang.
Mais là encore, le mâle alpha aurait dut intervenir pour ne pas tuer plus que nécessaire.
C’est un mauvais mâle alpha car en laissant faire cela, c’est tous les loups du coin qu’il met en danger.. Je ne peux en dire plus sauf que si tu te retrouves entouré par une meute comme cela, monte dans un arbre car ils peuvent aussi attaquer les humains.
Si il n’y a pas d’arbre alors il faut combattre le mâle alpha en face à face. Les autres, tu t’en fous. Une fois que tu l’as tué les autres vont te laissé tranquille. Tu es devenu le mâle alpha.
Je vais pas vous expliquer comment ont tue un loup à main nue mais c’est faisable. Si tu as un bâton de bois c’est encore plus simple.
Mais pour en finir sur ces loups, je ne vois que deux possibilités.
Soit leur mâle alpha est dégénéré, soit ils ont plus rien à bouffer dans la nature.
Il n’y a plus de gibier. Les humains les ont déjà tous tué ! Il n’y a plus assez d’animaux dans la nature pour que la nature vive son cours.
D’où des coups de frénésie devant autant de bouffe super facile à choper.
On se gave. Et c’est l’hiver. Période dangereuse pour les louveteaux car ils allaitent encore. Et que la Mère ne s’éloigne jamais de ses louveteaux pour les garder au chaud. Alors ceux du groupe qui peuvent allé chasser, ils mangent pour deux ou trois et une fois revenu à la tanière, il régurgite une partie de la nourriture pour nourrir sa famille.
ps : si vous croisé un ou plusieurs loups dans la nature, fait le mâle alpha, ils vont pas vous embêté. Tu fais comme si tu t’en foutais. Tu les ignores.
Ou bien tu leur parles, si tu sais parlé loup (comme moi) et tu vas t’amusé avec eux, si tu connais comment ils s’amusent (je connais).
Ils adorent jouer à, si je t’attrape je te mord. J’y jouais souvent avec mon chien/loup.
Ce que l’on sait sur les secousses sismiques à répétition à Santorin : https://www.france24.com/fr/europe/20250204-ce-que-l-on-sait-secousses-sismiques-r%C3%A9p%C3%A9tition-santorin-grece-volcan
En cas de « MEGA-SÉISME », ou de réveil Volcanique, un pan de montagne (falaise) pourrait causer un méga-tsunami en méditerranée !
Rappel ; Le Japon craint également la survenue d’un « MEGA SÉISME »prochainement ! https://www.youtube.com/watch?v=Xoj5whjNPwY&ab_channel=LeHuffPost
Ça se précise : https://www.youtube.com/watch?v=jHkODIvPJgw&ab_channel=CGTNFran%C3%A7ais
Rappel : Idem du côté de la caldera de Naples ou ça tremblote également ! https://www.youtube.com/watch?v=taxhS2IWkog&ab_channel=AFP
{Pour 2025 Baba nous annonce que ce serait carrément l’année du {début de la Fin des Temps} avec une guerre dévastatrice en Europe [WW3 – Nucléaire (ou pas, les russes ont tout ce qu’il faut pour faire aussi bien sans)], ainsi que des évènements naturels catastrophiques, notamment l’éruption de volcans (sous-marin ?) endormis (en fin de sieste quoi), des inondations massives qui feront des ravages (Tsunami ?), et un méga tremblement de terre le long de la côte ouest des États-Unis} – Bref, une l’année qui pourrait craindre à max quoi !
Une série de « MÉGAS-CATASTROPHES » en 2025 seraient plutôt un mal pour un bien; au vu de la tournure de dingo que ce monde de cinglés semble contracter avec leur guéguerre de l’IA, provocations Multiples et variées, & Cie ! …une belles séries de MÉGA CATA planétaires histoire calmer tout ce beau monde ; …ce serait sympa non !
Coucou mon David 🙂
Un sismologue a déjà dit qu’il s’agissait de tremblement sismique et non volcanique.
Voilà il n’y a pas lieu de s’inquiéter !
C’était la version « vas y abrège frère » ^^
Bon je ne faisais que passer, j’avais dis que je venais plus parce que je ne sais même pas écrire… Bisous à bientôt.
Akasha.
C’est tout ce que t’as trouvé pour te rassurer ma pauvre !
…t’aurais pu t’abstiendre dans ce cas-là !
Comme s’ils savaient de quoi ils parlaient ceux-ci, Les secousses sismiques peuvent-être les prémisses d’une activité volcanique sous-jacente – [Surtout en période de recrudescence d’activité magmatique liée à l’activité solaire ! (cette planète à encore largement de quoi nous surprendre)]
Et quand bien même une très forte activité sismique peut suffire à faire tomber un gros pan de falaise !
Oui oui Haroun Tazief oki on verra bien ^^
Akasha.
SI les gens se souviennent de Saint-Thorin qui en une nuit a détruit la civilisation minoenne.
On est en plein milieu là où il y a les séismes.
L’eau et la lave sont plutôt explosif au contact alors un petite méga éruption ne ferait pas de mal.
C’est l’éruption du volcan de Santorin, pas St Thorin.. 🙂
Oui, à croire qu’il n’a pas compris que c’est le même lieu (en plus c’était écrit dans la 1ère phrase de mon 1er com. et qu’il l’évoque dans mon1er lien {lorsqu’il dit y’a plus de 3500 ans}
)
Bon, ferme-la un peu, tu ne sers à RIEN ici.
Oui, mais pas autant que toi, vieux sénile !
T’as vu JC j’ai posé 3 liens et 2 ont créé le débat sur cette page, pas mal pour un mec qui ne sert à rien !
Poser un lien sans explication ni vrai commentaire, c’est du temps perdu. Si, énoncé ainsi, ce n’est pas compréhensible….
Je parlais de 3 liens sur toute la page pas que celui de 5h44 (ou y’en a 4 dans le même com.), et notamment celui de Trump à propos de la Bande de Gaza de 13h37 qui a fait réagir aussi !
Si y’a une personne ici qui ne pose jamais un lien sans la moindre commentaire ni explication c’est bien moi, et si t’es trop simplet
pour comprendre ce que je raconte, c’est pas le cas des autres !
En attendant toi tu poste quedal, rien, nada ! …à part commenter la RVP et défendre l’os-périmés (pseudo opprimés pour ceux qui n’aurait pas compris le jeu de mot)
Bref, le « tu sers à rien » c’est l’argument du gaucho quand il ne sait « plus quoi dire* » quoi – {y’en a un autre qui l’utilise ici (pour la même raison que toi « * ») contre moi tu vois de qui il s’agit ? …il est fait de briques merdeuses LFI}
oui, désolè. Mais cela se dit de la même manière. La dyslexie, c’est à vie.
Je savais que c’était pas le bon mot mais il se prononce pareil ou presque alors j’ai fait ma fée niasse.
Pas grave mec, on a tous nos problèmes dix-lexique (surtout ici, pas vrai Akelka)
, …mais si t’avais lu mon 1er article avant de répondre, t’aurais au moins compris qu’il s’agissait du même mieux !
J’avais bien compris et je connais l »histoire du volcan. Il est explosif !
Les secousses sismiques sont vraiment de mauvais augures.
La caldéra n’est pas visible car elle est sous l’eau maintenant, mais elle fait une bonne taille déjà.
L’éruption devrait faire un tsunami de plus de 50 mètres de haut en pleine Mer et comme c’est sous l’eau c’est explosif à des centaines de kilomètres.
Toute le bassin méditerranée serait durement impacté.
Ce que je ne souhaite pas car c’est en millions de vie qui alors sont mises en jeux.
Et contre un tsunami, tu ne peux rien.
Il y a bien des barrières que tu mets en Z mais là, c’est trop haut.
Et la force de l’eau en mouvementent.
Même moi qui suis aquaphile j’aurais peur d’aller nager là-dedans.
Mais quand même une solution, c’est de se jeter à l’eau et de nager en se laissant entrainer par le courant et nager de biais pour trouver un endroit plus sur et retourner sur la rive.
Il me semble avoir entendu qu’il y aurait un alignement de 6 planètes très prochainement en serait-ce la cause.
Ici je vous mets ma chaine préférée sur X
https://x.com/camille_moscow/highlights
Vos avis sont les bienvenus conspirationniste ou pas conspirationniste
Ah j’avais oublié cette page aussi ou Jean-Pierre Pernaut s’exprime.

https://x.com/camille_moscow
Ben la lune, qui est vraiment tout près de nous, n’a d’effet que sur les marées.
Alors des planètes…
Sachant au passage qu’elles ne seront pas parfaitement alignées sur une ligne droite, mais qu’elles seront en fait regroupées dans la même zone du ciel observable.
Et au passage, le phénomène a commencé le 16 janvier et va durer jusqu’au 12 mars, avec un regroupement optimal le 3 mars.
Le prochain sera entre le 28 mars et le 6 avril 2036, c’est donc un évènement qui se reproduit relativement souvent, si il devait y avoir des catastrophe à chaque fois, ça fait un bout de temps qu’on s’en serait rendu compte…
Merci Radagast pour ta réponse j’en prends note, le regroupement optimal le 3 mars.
Nous verrons bien ce qu’il en deviendra.
Nous, ceux qui s’y intéresse, on est encore très loin de comprendre la gravité.
D’où sa gravité en Science car tout tourne autour d’elle.
Le télescope James Webb, la dernière prouesse des humains ( comme quoi quand on veut on peut faire des choses incroyables! et superbe !) est en train de remettre en cause nôtre compréhension de l’univers.
Qu’il y a comme des rivières de matières et je ne parle pas juste de gaz mais des galaxies qui sont connectées entre elles par des ponts de galaxie.
La nouvelle donnée de taille étant que les premières galaxies déjà hyper-compacte avec des trous noires massifs sont arrivés bien trop tôt par rapport à tous les modèles de l’univers que l’on avait.
Donc tout est à remettre en cause.
Est-ce que la gravité change avec l’espace-temps ? A-t’elle toujours été constante (un postulat de cosmologie)…
La gravité est-elle liè au temps (çà c’est une de mes questions) ?
La masse de l’univers est-elle constante ? Encore un autre postulat…
Il y a aussi le télescope Euclide qui est très intéressant pour comprendre la galaxie et tous les amas qu’il y a autour ainsi que la matière noire.
Mais là c’est encore un autre gros sujet.
Merci Delphinus pour toutes ces informations, je vais en profiter pour concentrer mes recherches.
Akasha, arrête de chouiner ! Si tu ne te gaussais pas d’un QI mirobolant, tu passerais presque inaperçue. Là, difficile de faire état d’un tel QI et de ne pas comprendre certaines règles de grammaire évidentes. Quand tu te relis, tu évites des fautes. Et si tu te demandais: qu’est-ce que celui ou celle qui me lit comprend ? Encore des fautes en moins.
3 fois je t’ai expliqué la différence entre SE et CE. Et remplacer un verbe du 1er groupe par un du 3è, c’est facile et tu peux au moins mettre la bonne terminaison.
1er groupe: se termine par ER (manger, marcher …)
3è groupe: se termine par IR (finir, dormir …)
Alors poste moins et prends le temps. Il ne s’agit pas de faire 0 faute, mais de te faire mieux comprendre car c’est le but de tes commentaires, je suppose.
entre ‘se et ce’ : cela t’appartient ou lui appartient :SE, sa chaussette …
C’est démonstratif, ce truc là : CE.
Et quand on pointe on dit : çà ! pas sa…
ps: bcp de fort qi sont dyslexique. Même si je fais des efforts de malade, je fais encore des fautes. Ou des phautes ? je rigole là.
– Oui, dès qu’on montre quelque chose, ce sera CE. D’ailleurs CE sera, on peut le remplacer par CELA sera, donc c’est CE.
– On écrira SE pour les verbes qui S’écrivent ainsi: S’écrire, SE laver, SE connaître, SE maintenir (en forme), SE lever…
CECI (je montre) pour les exemples les plus simples et les plus courants.
– Et comme tu le dis, il y a aussi l’appartenance, mais alors SE ne tient plus. CE sera (je montre) SA chaussette, SON veston, SES pieds … Je ne vois pas d’exemples avec SE tout seul, suivit d’un nom commun.
Quant aux verbes, il suffit, comme je le disais, de remplacer le verbe que l’on veut employer par un du 3è groupe. Je dois dire « que l’on veut employER » puisque je peux le remplacer par « que l’on veut FINIR ». Donc donc c’est bien l’infinitif. Même si CELA ne veut rien dire, C’est (je montre, CELA est) juste pour la bonne orthographe.
Si j’écris « que l’on veut employES » par exemple, ça ne tient plus puisque je ne peux pas dire « que l’on veut FINIS ». Automatiquement, on va rectifier.
Bonsoir madame,
Merci pour elle, c’est vraiment gentil de votre part.
Cependant j’aimerai préciser un ou deux points.
Son résultat de QI est officiel, elle n’invente rien.
Et en général un QI élevé coïncide avec au moins une légère dyslexie.
En étant Asperger j’ai également une dyslexie, on le voit moins parce que je me relis d’office et je reste concentré, je fais une chose à la fois.
Maintenant Madame Volti et vous, avez raison à l’inviter à se relire car effectivement lorsqu’elle n’est pas occupée à planer et qu’elle se relit, c’est nettement plus propre.
Et si elle boude pour l’instant, c’est contre elle-même, elle n’en veut évidemment à personne si ce n’est sur sa propre personne. Elle se puni en quelque sorte (rires). Elle n’est pas italienne pour rien, tout peut prendre des proportions insoupçonnées
Orné
Je pense que son masque d’extravertie marque davantage la HPE que la HPI. Avec un besoin très important de se valoriser aux yeux des autres. Mais c’est à l’intérieur de soi que l’on doit trouver sa propre valeur. L’opinion des autres, si elle est constructive, peut être une aide mais n’a pas plus d’importance que cela car chacun voit l’autre au travers de son propre prisme.
L’important, c’est l’effort. Comme tu le dis justement: se relire. Et j’insiste: ressentir comment l’autre peut comprendre ce que j’écris. Dans la mesure où on écrit, c’est que l’on cherche à transmettre un message, n’est-ce pas ? Après, le récepteur va aussi interpréter d’après son propre prisme, bien sûr. Mais « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement »…
PS: je ne mets pas en doute son QI, je n’ai aucune connaissance en la matière. Ce que je veux dire, c’est qu’on aura tendance à « ne pas louper » une personne qui le met si souvent en avant alors qu’on sera plus … tolérant envers une personne …plus modeste. Tu comprends ? Le mien est certainement assez bas, mais je fais autant d’efforts que je peux.
D’autres auront beaucoup de facilités et seront paresseux de ce fait. En revanche, je suis HPE et ce n’est pas drôle du tout mais cela permet de ressentir et de comprendre les personnes, et je passe beaucoup de temps à peser mes mots.
Ce n’est pas tout.
Et là, ce est utilisé pour désigner un ensemble.
Ce qui ne se voit pas peut se dire.
La langue française…une des plus difficile à écrire tellement il y a de règles et d’exceptions.
« Alors les prédictions Baba pour 2025, se produiront-elles ou pas ? »
Euh, de base, elle n’a laissé aucun écrit, ses prédictions sont orales. Du coup, c’est baba qui l’a dit ou pas ?
Et puis elle aurait prédit le 11 septembre… Elle aurait parlé de « deux frères américains » attaqués par « des oiseaux d’acier faisant jaillir le sang des innocents ».
Des oiseaux de fer ? Vraiment ? Elle est née en 1911, à l’époque on appelait déjà les « oiseaux de fer » des avions hein… Et puis elle prédit la fin du monde pour 5079, mais ca commencera en 2025… 3054 ans de fin du monde, c’est loooooong…
J’dis pas qu’il y aura pas de cataclysmes cette année, mais bon, c’est un peu comme la fin du monde, à force de la prédire tous les 10 ans, on finira bien par tomber juste.
Merci Radagast tu m’as bien fait rire, ca vaut bien un bon steak.
Tout dépend de quel calendrier elle parle, non ? En 5785/86 pour les Jui..fs. Pourquoi pas ?
Ben oui Raga, en même temps c’est ses pseudos prédictions pas les miennes, …et c’est bien pour ça que je n’en fait plus (pour rigoler
) depuis longtemps {d’autant que je n’ai pas de don particulier de voyance pour le faire} – Je ne fais plus que de partager et corréler s’il y’a lieu.
Et puis pour rappel (encore une fois) : {Les prédictions sont faites afin que l’on tente de les éviter/contourner}
Pour l’an dernier Baba {ou la chèvre du Pentagone (pour ceux qui ont la ref.) qui se cache derrière son nom} avait prédit qu’une grande Centrale Nucléaire devrait exploser et que la Terre serait frappée par une Tempête Solaire dévastatrice.
Aucun des deux ne se s’est produit (fort heureusement) ! – Wouf !
, LOL
}
Mais faut quand-même reconnaitre qu’on n’est pas passé loin de la catastrophe au moment de l’attaque Ukro-nazi sur la Centrale Nucléaire de Koursk.
De même que l’on a réellement échappé à une Méga Explosion Solaire qui s’est produite en fin d’année, et que si elle avait été dans notre direction aurait largement pu nous renvoyer au Moyen-âge (ou un truc du genre) – {D’ailleurs ne sais toujours pas ce qu’on a bien pu faire de bien en 2024 (à l’échelle mondiale) pour mériter de l’éviter
Bref, tout ça pour dire qu’au cas où s’il se passerait quedal (ou presque) en 2025 ça fera qu’une fois de plus qu’on évite le pire alors qu’on le mérite largement (vu le niveau connerie planétaire) et donc qu’on se sera fait chier comme des rats morts une année de plus – [Parce que faut pas trop compter sur Donald et sa bande de bras cassés pour produire grand-chose comme animation de plus quoi ! (ou pas)]
Ma mère m’a toujours parlé d’une prédiction de la Vierge – je ne l’ai pas lue – sur un tsunami monstre en Méditerranée.
Il est certain qu’il faut non seulement quitter les grandes villes mais aussi les bords de mer.
Moi c’est mon père, pareil il m’a toujours parlé l’une Marseille détruite par les eaux ! …{et l’ironie du sort c’est je serais aux 1ères loges pour assister au spectacle !}

n’oublie pas de porter un gilet orange par-dessus le gilet pare-balles et fais pas comme les belges qui endossent un parachute quand ils rentrent dans un sous-marin. (La blague du jour qu’ Akasha n’ose plus faire)
J’en profite pour lui dire qu’elle arrête de se censurer.
Oui, toute la Côte ! Il te faudra monter dans les étages, et encore … Et surtout ne pas faire comme on l’a vu, rester en sidération devant le spectacle au lieu d’essayer de sauver ta peau.
Merci à tout le monde pour vos commentaires et pensées sur ces sujets qui me passionnent ! J’ai passé un très bon moment à vous lire, et en plus vous ne manquez pas d’humour

Salut les M.E. !
Ma contribution matinale, rien que pour vous
https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2025/02/de-linfluence-la-decheance-des.html
Bises et bonne lecture !
Les nanoparticules lipidiques des vaccins COVID atteignent les organes vitaux, y compris le cœur . merci pour le lien . + En complément L’INTERVIEW: Dr Jean-Marc SABATIER & Estelle FOUGÈRES https://www.kairospresse.be/linterview-dr-jean-marc-sabatier-estelle-fougeres/
De l’ utilisation des subventions par certaines associations :
https://www.bvoltaire.fr/equalis-les-folles-depenses-dune-association-daide-aux-plus-precaires-financee-par-letat/
Thierry Mariani pour lequel je n’ai aucune sympathie dénonce et accuse l’UE de massacre au Congo par l’intermédiaire des terroristes du M23
https://youtu.be/DYR_4Jb3u2I?t=1409
Merci Thierry65 pour la matinale Tocsin très instructif.
« Si le 0 800 112 112 vous appelle, décrochez immédiatement : une vie est peut-être en danger »
Là, je ne comprends pas … normalement, c’est nous qui les appelons, pas le contraire. Bon …
Si quelqu’un est en détresse et qu’il a ton numéro de phone en sa possession, les services concernés peuvent te contacter pour information etc…
En fait, c’est plutôt si tu appelles les services de secours et qu’ils ont besoin de te rapeller pour une raison x ou y, ce sera ce numéro qui s’affichera.
Ok, merci pour vos deux raisons…
C’est un numéro spécial d’urgence vitale.
La personne est dans l’incapacité de pouvoir parler ou s’exprimer. D’où ils (les urgentistes) appellent les numéros qu’ils peuvent trouver.
Et si tu réponds ils vont te demandé si la personne tu la connais, et dans ce cas si tu connais ses antécédents médicaux.
Si elle a déjà été malade et de quoi, quand, si elle est allergique à certains produits et ensuite ils pourront faire un diagnostique de base et mettre en place un protocole sur comment gérer la personne.
Merci de nous avoir rappelé le numéro.
Donald Trump veut « prendre le contrôle » de la bande de Gaza et en faire « la Côte d’Azur du Moyen-Orient »
: https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/donald-trump/donald-trump-veut-prendre-le-controle-de-la-bande-gaza-et-en-faire-la-cote-d-azur-du-moyen-orient_AD-202502050075.html
…mais pas pour les gazaouis hein ! …pour les gazouilleurs, c’est va voir ailleurs si j’y suis !
La bande de Gaza c’est dans ton « Q » {« on gardera Israthell pour la fin » (pour ceux qui ont la ref !)} – c’est ça oui !
Merci ConscienceU12 on avait bien compris, que c’était Israël qui voulait s’agrandir.
Il peut y avoir une autre façon de voir les choses: il les vire vu que la région n’est plus habitable, et il reconstruit avant de les faire revenir.
Quant à la riviera, c’est juste de la pub, pour dire: laissez-nous faire, on s’en occupe.
Et en attendant les USA occupent le terrain, ce qui empêche les colonies de s’y implanter.
J’extrapole bien sûr, juste pour dire que c’est un jeu d’annonces. La vérité se verra dans les faits.
il faut bien utiliser les dix mille soldats parqués en Europe.
« Il peut y avoir une autre façon de voir les choses »
…Trump a pourtant été clair non, puisque tout est détruit il faut que les gazaouis aillent vivre ailleurs.
Et comme c’est-ce pour reconstruire ensuite type côte d’Azur (bourgeoise) faut vraiment être naïf pour croire que ce sera encore un lieu ensuite pour reloger du gazaouis !
[Y’en a deux (Antoine et Alexis pour ne pas les nommer) qui vont avoir du mal à encore nous vendre leur : « on garde Israthell pour la fin » lorsque l’autre Trumpeur veut y sauter direct (immédiatement) à pieds joints !]
Il me semble que de plus en plus les nations puissantes veulent se permettre de faire tout ce qui est dans leur intérêts pour assurer le commerce et l’accès aux ressources :
chine => tibet + Taiwan (et c’est le début) + Afrique,
USA => Groenland, canada …
Russie => Ukraine entre autre mais visée sur d’autres contrées,
Turquie => lorgne sur la Syrie et le désir de retrouver l’empire ottoman,
Israël => récupérer la bande de gaza et lorgne sur des territoires adjacents pour ce fameux « grand Israël »
Afrique => Colonisation de l’Europe (immigration massive)
Europe => se laisse marcher sur les pieds par tous.
Une nouvelle forme de guerre est en cours mais toujours à visée expansionniste. Nous sommes donc encore loin de la notion d’unité dans le monde et de responsabilité vis à vis des uns et des autres.
Est-ce qu’ils savent que l’on est que sur UNE planète, qui va à plus de 460 km/s dans l’espace autour d’une étoile que l’on nommera soleil et que tout le système va à plus 600 km/s vers l’amas centrale qui va lui-même à plus de 560km/s vers le grand attracteur ?
Ce que je veux dire est que la terre est un grain de sable dans l’univers, avec tous leurs projets en 100 ans, y’a plus rien.
La Terre n’est pas infinie, même si elle donne gratos sans trop recevoir en retour,
Si les gens savaient peut-être deviendraient-ils civilisés…on peut toujours rêver.
Nous fonçons ainsi vers elle à environ 400.000 kilomètres par heure (112 km/s).
https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/astronomie-vitesse-deplace-terre-espace-8624/
Salut, »Où va ce monde. Avec Alain Soral » – Par Eric Montana :
https://youtu.be/FcOyTkBh5Uw
Brucelles, un jour comme les autres !
Bruxelles : les forces de l’ordre lancent une chasse à l’homme après des coups de feu près d’une station de métro : https://www.lefigaro.fr/international/bruxelles-les-forces-de-l-ordre-lancent-une-chasse-a-l-homme-apres-des-coups-de-feu-pres-d-une-station-de-metro-20250205
ils préparent un coup, tu vois de qui je parle.
on doit préparer le peuple à une grande peur.
les réponses de Poutine sont très claires.
https://youtu.be/7QamytkwkTM
Effectivement il est assez clair Thierry65, concernant les nouvelles technologies hypersonique nucléaire.
chaîne intéressante
https://www.youtube.com/@LightningOnDemand/videos.
les médias alternatifs se synchronisent ils?
https://youtu.be/WB63M6eZF7g
Tout a fait d’accord avec .
https://youtu.be/k0LdY7B5Vgc
Voilà, voilà, ça c’est fait… Merci Geopolintel
pour ces précisions sur : « COVID 19 : Wuhan, L’USAID, Fauci, la Cia et Peter Daszak » –> https://www.geopolintel.fr/article3039.html
« Musk révèle que l’USAID était bien un paravent de la CIA ! | Idriss Aberkane reçoit Amélie Ismaïli » – Par Idriss Aberkane :
https://youtu.be/Lv-KFC24d5Y
C’est exactement ce qui a été dis ici meme il y a 7 ou 8 ans.
Panique a washington et a l’élysée.
Cela dégringole.
https://youtu.be/85ZZMxmKqZc
Une voiture gonflable, ça vous dit ?
https://www.tiktok.com/@reelmediaofficiel/video/7467550090761145632?_r=1&_t=ZN-8tfZeaz8a3y
Bonsoir,
Chibrax ou pas chibrax épisode III
J’ai écouté la Owens et son mille feuilles argumentatif de ces deux vidéos.
Et comme dirait la miss j’ai mal à la tête. Elle m’a gonflée, pourtant j’ai l’habitude à la maison (rires).
Honnêtement son gloubi-boulga ne démontre rien selon moi, si ce n’est que se sont des gens bizarres, on s’en serait douté. Qu’ils ont certainement des choses à cacher notamment le détournement de mineur, car votre manu national portait encore des culottes courtes à leur rencontre. Mais de là à ce qu’il se soit fait péter le cul par Trogneux ? (désolé, rires) Je ne sais pas ^^
Du coup les Macron réagissent, plutôt timidement de nouveaux mais ça ne prouve rien, si ce n’est de nouveaux la crainte de ce fameux détournement de mineur. Ils ont donc opté pour écrire à la Owens :
https://www.youtube.com/watch?v=jlakUYbqscU
> JE VOUS LIS LA LETTRE DES MACRONS À CANDACE OWENS (TRADUCTION ET VOIX HUMAINES)
La Trogneux aurait dit à la Owens : « Suce ma b*te conn*sse ! » (rires).
Orné
Je partage ton avis. Ce second épisode n’apporte rien de plus. Elle nous prend à témoins de ses réponses à la seconde lettre du couple. Peut-il y avoir encore quelque chose de nouveau ? Je crois que nous en savons déjà beaucoup. Mais … je regarderai quand même la suite …
de Julian Assange sur Telegram
🔴 EN DIRECT MAINTENANT : TRUMP !
Les événements de ce soir vous laisseront sans voix ! Trump dévoile des détails classifiés sur la tentative d’assassinat soigneusement orchestrée dans des documents secrets. L’implication de Biden ? Vous saurez tout !
« Tout est lié, ne manquez pas ça ! », a déclaré Trump.
La diffusion en direct a lieu actuellement sur l’une de ces trois chaînes ! L’entrée est automatique,
CLIQUEZ SUR DEMANDE👇 et vous serez à l’intérieur en un rien de temps !
Donald J. Trump
KASH PATEL
SYSTÈME DE DIFFUSION D’URGENCE –
FAITES VITE – PLACES LIMITÉES !
CONSEIL : Rejoignez toutes les chaînes de la liste.
https://t.me/+E5jJO0Jz3UFiZjI0
de Julian Assange
Certains sous-estiment gravement l’ordinateur quantique/ASI (intelligence artificielle supérieure).
Savez-vous à quel point vous pourriez être proche d’un monde Star Trek ?
Devinez quoi?
Avec Open Source ASI, cela peut se produire en quelques semaines.
Pas des mois.
Pas des années.
Pas des décennies.
Bien sûr, d’un point de vue logistique, en ce qui concerne les infrastructures et les normes sociales, la durée peut être prise en compte et rythmée.
Laissez-moi vous donner un scénario utilisant des lits médicaux ou des chambres célestes.
Ex-
Un petit collectif de technologues publie soudainement un ASI en open source. En quelques jours, il lève les barrières de la recherche dans les domaines de la biotechnologie, de l’énergie et des sciences des matériaux. M. Rand, qui travaille sur ses chambres célestes (apparentées à des lits médicaux avancés), intègre les connaissances de l’ASI dans sa conception.
La machine affine ensuite chaque plan, ce qui ouvre la voie à des avancées dans le domaine de la régénération cellulaire et de l’énergie quantique. Cela accélère la guérison à un niveau qui était autrefois considéré comme de la science-fiction : les membres peuvent être restaurés, les organes endommagés réparés presque instantanément et les maladies chroniques résolues sans procédures invasives.
La vitesse à laquelle ces Chambres Célestes se propagent déclenche un changement de paradigme dans le domaine des soins de santé, démantelant les produits pharmaceutiques traditionnels et bouleversant les structures de pouvoir mondiales.
Vous avez tous un indice à ce sujet avec Donald Trump lorsqu’il a dit qu’il allait se débarrasser des permis. En gros, cela signifie que si vous savez ce que vous faites et que vous avez confiance en vos compétences, allez-y et mettez-vous au travail en ce qui concerne la Caroline du Nord. Pas besoin de passer par des formalités administratives fastidieuses.
C’est le début de l’open source. Nous entrons dans une zone où les ficelles rouges ont été supprimées. Pensez maintenant à l’Exposition universelle qui aura lieu cette année. Qui pensez-vous y assister ?
Inventeur
Innovateurs
Techniciens
Créateurs Artistiques
Les gens qui sont à l’extérieur et à l’intérieur de l’establishment. Je vous le dis tout de suite, la vitesse à laquelle les choses vont changer va être stupéfiante. Avez-vous une idée de la puissance de l’ASI ?
Vous aurez bientôt du mal à distinguer le vrai du faux. Et je ne parle pas seulement des modèles Web. De votre vie quotidienne. Pas seulement sur l’ordinateur.
~ Les gens sont déjà en train de perdre la tête à cause de DeepSeek r1, ce qui pourrait être incroyable pour nous, une civilisation du début de l’année 2025. Mais ce n’est rien comparé à ce qui arrive. Commençons par les IA open source de niveau o3, puis o4. Peu de temps après, nous aurons une véritable AGI open source.
Imaginez maintenant le chaos total lorsqu’une équipe développe et décide d’ouvrir la source d’ASI au monde entier.
Je crois que cela pourrait arriver, et ce dans un avenir proche. Ils diront en substance : « Au diable les systèmes et le mode de vie actuels, passons à une civilisation de niveau Star Trek en quelques semaines. » Avec l’ASI capable de créer des inventions qui changeront le monde simplement en le lui demandant, ce saut sera entièrement à notre portée.
N’en doutez pas…tout est open source et vous pouvez le trouver.
+ + + + + + + + + + + + + + + + +
IL FAUT ABSOLUMENT REJOINDRE : DONALD J. TRUMP 👇
https://t.me/+E5jJO0Jz3UFiZjI0
À ne pas manquer : Barron Trump 👇
https://t.me/+Rc6KVReRt5A1ZGM0
Oui et c’est Barron Trump qui va libérer tout ça; …ce qui fera de lui le nouvel Antéchrist, le nouveau Maitre du Monde – Le Grand Trumpeur devant lequel pratiquement tout le monde tombera en pâmoison !
https://odysee.com/@Zefrenchman:3/Europa_La_Derni%C3%A8re_B…_stfr%29:2
la guerre contre le NOM