Vos infos et news du 10 janvier 2025

Bonjour à tout le monde. Merci à mes correspondants et à Paul (l’Échelle de Jacob) à suivre sur « X ».

Merci pour l’image/Trump se prépare pour le combat des chefs…


Voir les Infos hors normes, sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : MàJ des CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN

Un chouia vénère quand même… JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

56 Commentaires

  1. Pff, quelle image ridicule de Trumpette, …et en même temps il le vaut bien ! – Le Viking du Groenland – lol ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  2. Menaces d’annexion : l’ANGLOSAXONNERIE a déjà annexé ce que d’aucuns appellent « l’union européenne », alors….
    (d’ailleurs le Groenland en fait déjà partie)

  3. À propos du mot « corne », rappelons qu’il est originellement le nom donné aux hémisphères cérébraux ; quand la corne s’élève vers les lobes frontaux, l’intelligence augmente ; quand elle s’abaisse vers l’occiput, l’esprit s’affaiblit. C’est avec la corne abaissée que seront représentés les démons. On ne représentera les diables avec la corne relevée qu’au Moyen Age et par esprit d’opposition.
    Les noms « corne », « crâne », « corniche » ou bien « couronne » (en latin CORONA ; Kether en hébreu), se rattachent à la racine indo-européenne KRN (d’où kronos, kernunnos, etc.) qui exprime essentiellement les idées de « puissance » et d’« élévation » ; dans le mot arabe « qarn » (corne) et les mots hébreux « qérén » (rayon de lumière) et « qâran » (rayonnement, irradiation), dont la racine sémitique proche de KRN est QRN (remarquons que le mot « corne » a aussi pour racine HRN, d’où le mot anglais « horn »), nous retrouvons, d’une part, les idées d’« élévation » et de « luminosité » et, d’autre part, celle de « courbure » évoquant le déplacement circulaire ou l’idée de cycle et, plus ordinairement, de « siècle ».
    En parlant de cycle, observons que, à l’intérieur même des racines sémitiques, QR et KR se font écho sur les points d’importance fondamentale. En effet, alors que le QR arabe évoque la « mémorisation » (à rapprocher du terme « QR code » actuel) et la « commémoration », le KR hébreu indique précisément « conserver la mémoire des choses » donc « se rappeler », c’est-à-dire « revenir sur soi ».
    Dans le cadre du souvenir ou de la mémoire, « Dhikr », en arabe, n’est-il pas un retour que l’on fait sur soi, ce que fait également un cycle ?
    Remarquons que « Dhikr » est l’anagramme de « Khidr », personnage aussi mystérieux qu’important de la tradition ésotérique islamique. On le dit « Maître des Afrâd » (les Solitaires).
    Notons encore qu’une des « techniques » utilisées pour le travail « intérieur », est désignée en grec par le terme « Mnêmê », « mémoire » ou « souvenir », qui est exactement l’équivalent de « Dhikr ».
    En s’abreuvant aux sources limpides de Mnémosyne, Gardienne de la Tradition et de ses filles, les Muses, ou en se rattachant à la « Voie Mariale » des Afrâd, l’être humain peut arriver à s’orienter dans le « Labyrinthe », et même arriver à en sortir.
    Dans les Mystères, la danse des jeunes Crétoises imitait les détours du Labyrinthe.
    NB : Dans la Tradition Arabe, Alexandre est désigné sous le nom de « El-Iskandar Dhûl-Qarnein », c’est-à-dire « Alexandre aux deux cornes » (ou « le bicornu ») ; c’est l’épithète des conquérants « qui ont subjugué les deux extrémités du monde, l’Orient et l’Occident ».
    Avant lui, Ram, dont le nom est resté dans l’histoire comme celui d’un formidable perturbateur, eut le même surnom. C’est pourquoi Alexandre est le second vainqueur de l’Asie dans la mémoire des Orientaux.
    Signalons encore ces quatre statues « baphométiques » (du musée impérial de Vienne), retrouvées naguère par l’archéologue autrichien Hammer-Purstall. La plus importante de ces statues est un personnage en pied, revêtu d’un costume pharaonique, portant la barbe et coiffé de cornes recourbées comme un « Hermès ». Une inscription en caractères arabes figure sur ses bras pendants. Probst-Biraben et Maitrot de la Motte-Capron la déchiffrèrent ainsi : « Le seigneur Kouïder » (celui qui trouble).
    LIEN : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  4. Coucou la team 🙂
    En faisant la folle dans la neige, j’ai dormi comme une Pierre !
    Ah oui à propos de pierre… Vincent La Pierre a été à Bordeaux meilleur ville de France lol Une ville magnifique où il fait bon vivre ! Non ! lol
    encore une ville perdue à cause d’un maire écolo en déficit hormonal !
    Enfin bon il a mit des arbres lol Et les dealeurs s’en servent bien ^^
    Ah quelqu’un peut faire passer ce message à Vincent. Qu’il fasse vraiment attention, il est trop inconscient, trop franc, c’est bien il a raison dans un sens. Mais il doit le faire avec plus de prudence, ça se voit trop qu’il n’a pas l’habitude malgré le nombre de reportage qu’il a fait et déjà des sales moment. Il n’y a rien à faire quand t’as pas pris cette habitude jeune et que tu ne fais pas un sport de combat, ben c’est pas pareil ! Il a encore failli se prendre un coup de rallonge et avoir un 2eme nombril. Le pire c’est que malgré qu’il a quand même compris que c’était chaud, encore heureux, mais il n’a pas réalisé à quel point il est passé à ça au moment même où le mec vient sur lui ! Peut être que si vous avez l’œil, vous allez voir ! Il va lui arriver une bricole un jour, s’il ne fait pas plus attention. je lui ai déjà écrit d’aller trouver un mec comme Cyril Diabaté par exemple. Il devrait…
    https://www.youtube.com/watch?v=yQofifQOB24
    > FRANCE SACCAGÉE : BORDEAUX DE NUIT (ça craint)

    Oui ça craint, tu me fais peur !

    Akasha.

  5. Je reste un peu perplexe devant l’action paysanne. Elle est justifiée sauf qu’ils sont seuls. Pour les Gillets Jaunes, c’était pareil. En 68, la force du mouvement était due à l’intelligence de l’Union des corporations qui, mêmes politiquement adverses, se sont jointes pour mener une action commune ayant poussé le gouvernement à reculer.
    Pour être vraiment efficace le mouvement paysan devrait être soutenu au moins par le BTP, les transports routiers-maritimes-ferroviaires. Si EDF s’y colle aussi en privant d’électricité les administrations… Et les syndicats ouvriers… Ajouté au blocage du paiement des impôts et taxes… Alors là OUI, le gouvernement sera obligé de revoir ses positions ou démissionner et la France pourra alors repartir sur des bases saines.

    Mais ce ne sont pas les seuls moyens d’actions sans virer au terrorisme. En attendant, sans union nationale des acteurs, aucun changement véritable ne sera acquit, excepté quelques concessions corporatistes.

  6. De quoi nourrir vos neurones défaillants.
    Une histoire de la coagulation du sang : de la géo-ingénierie au covid ~ Clifford Carnicom
    https://youtu.be/WWAas-q5G8E

  7. Ils sont prêts à tout pour nous censurer et nous faire taire !

    https://autonomes.blogspot.com/2025/01/ils-sont-prets-tout-pour-nous-censurer.html

    De pauvres petits branquignols qui prennent leurs désirs pour des réalités.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      merci pour tes liens..
      comme je le disais hier sur la liberté d’expression,sans la liberté d’agir
      et la liberté de désobéir,la censure deviendra légion sous tous les prétextes de cette gouvernance.
      c’est EUX qui décident et décideront sur ce qui est bien ou pas bien à dire!

  8. Quel est le point commun entre les villes de Mauï à Hawaï, Santiago, Houston, Valence, Catania et Los Angeles ?
    Elles sont toutes candidates pour des ville-15-minutes (smart city) !
    Mais aussi étrangement victime d’incendies historiques, inondation, tempête,…
    Quelles coïncidences !…
    :
    https://t.me/eveilConsience

    • Je me doutais de quelque chose comme cela pour Los Angeles. Pourtant, il ne semble pas y avoir eu d’armes dirigées, ou alors personne n’a rien vu ? Le second point est le fait que c’est un bastion de gens fortunés cette fois.
      Question, vu que je ne suis pas sur Telegram: il serait logique que ces « catastrophes » soient provoquées dans des villes qui refuseraient la smart city. Si elles acceptaient, pourquoi y mettre le feu et tout détruire ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Salut, vous allez bien ?
        Personnellement je verrais ma propriété partir en fumée, je deviendrais complètement cinglé, assurance ou pas. Ce ne serait vraiment pas une question d’argent, toute l’histoire de ma famille, des souvenir des biens irremplaçables et j’en passe et des meilleurs. Je vous raconte pas comme dirait l’autre.

        Orné

  9. Sieur gerard Larcher:
    salaire de sénateur : 7240 EU
    salaire de président : 7200 EU
    frais de fonctionnement: 6600 eu non imposable
    Hotel particulier,voiture avec chauffeur,
    secrétaire et garde du corps..

    et ça prétend réduire le budget !!!

  10. et la Brigitte qui fait tous les plateaux de télé pour nous dire :
    qu’il est épuisé,il travaille tous le temps et qu’il ira jusqu’au bout

    ..dans quel pays,on peut voir ça? ici en France
    la honte,pauvre petit,personne ne l’aime
    c’est triste,je vais pleuré https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    ce message est sponsorisé par kleenex,cajoline

  11. Chemtrails : il faut que ça cesse !

    Une association mène un combat déterminant et demande l’ouverture d’une commission d’enquête.

    https://www.acseipica.fr/demande-de-creation-dune-commission-denquete-parlementaire/

    Nombreux liens, et un document de 18 pages à télécharger.

  12. 2025 : pire que 2024 ?
    Marc Touati fait le bilan de la réalité économique et conjoncturelle
    passée et à venir..
    https://youtu.be/FjU8Qr1b_Dg

    sur les retraites..ceux nés dans les années 70,n’attendez rien de la pension

  13. Rote à l’eau c’est pas Moussa Darmanin, il est un peu plus réactif !
    Et de 3 ! Il y avait une tête de con qui faisait trop le king aussi en plus il avait fait le paktage complet avec des propos ant.isémite, ça n’a pas failli Afuera ! LOL Mais le pire l’Algérie vous l’a renvoyé, mais retours en centre de rétention ils vont pas le lâcher celui là… Mais bon les 3 gugus, c’est pas les plus dangereux, c’est juste des golmons qui se sentaient en roue libre, parce que jusqu’à lors ils jouissaient d’une impunité totale. Et quand t’es attardé, c’est la dernière chose à faire, ils se sentent fort. Tu les punis 2 ou 3 fois, tu les menacent de les renvoyer dans le pays de leur coeur et caca culotte, tu les entends plus ! La femme homme aussi qui fait sa maligne depuis des années à Lyon, elle est en GAV ! Elle aussi pareil deux rappel à l’ordre une menace d’expulsion, ce sera finito, elle va se cacher !

    Les plus dangereux, ceux qui ont une réelle force de nuisance une vraie capacité de violence, ils ne font pas de vague ! Les Kouachi par exemple, ils étaient sur Tiktok ou X ? Non !

    Mais n’empêche tous ces stupides qui parlent mal, ils faut qu’ils comprennent qu’on ne peut pas faire ça, sinon c’est la chaos et c’est une boucle infernale.
    https://www.youtube.com/watch?v=ytVyOARhoGQ
    > L’ALGÉRIE HUMILIE LA FRANCE, RETAILLEAU EN DÉTRESSE RESPIRATOIRE
    L’ennui même si dans l’absolu ils sont inoffensif ce genre de profil, ils créent un sentiment d’impunité et de division et de plus attirent des sentiments négatifs sur leur communauté et fait le jeu de l’ED ! Normalement ce serait à la gauche à régler ça, mais ils ne le font pas et servent l’ED du coup. Mais bon, apparemment c’est trop difficile pour eux de le comprendre… Heureusement qu’ils sont plus intelligent sinon qu’est ce que se serait…

    Akasha.

  14. un peu de d’infos sur la technologie.

    https://youtu.be/sPl1JyIp1R8

    D’où vient l’écart technologique russe? | Idriss Aberkane reçoit Jean-Pierre Petit

  15. D’où vient l’écart technologique russe? | Idriss Aberkane reçoit Jean-Pierre Petit. Je regarde 2h16…à plus…

  16. Bonsoir,
    Magnifique paysage enneigé au bois de la Vécquée (Seraing)
    La miss était aux anges.

    De plus pas d’âmes qui vivent, alors qu’en été au même endroit, ils y auraient eu quinze ou vingt personnes sur la photo :

    Orné

  17. Burn Hollywood Burn !
    Burn wokism burn wokism !
    https://www.youtube.com/watch?v=jD3QDFqUQkE
    > LOS ANGELES : LA TERRE DU WOKISME EN FEU

    Tout un symbole sacrificiel ! Du coup oui on peut dire que le deep stade en a bien fini avec le wokisme. Je pense qu’incessamment sous peu, son dernier fief sera la France, son berceau originel.

    Apparemment il y a également d’autres enjeux mêlés à ses incendies, de toute façon comme toujours c’est multifactoriel.

    Orné

  18. Deep stade encore et toujours !
    « Les cinglés du sous sol ».
    Ont un sacré sens de l’humour, car aller faire pété un cybertruck devant la porte de Trump, c’est sacrément couillu ! on pourrait presque admirer cette petite attention si un pauvre bougre n’aurait pas cuit avec le produit de son pote à la compote Musk.

    Ce niveau de cynisme c’est glaçant. Avec eux, on est pas face à des mecs en déficit hormonaux, c’est clair ^^
    https://www.youtube.com/watch?v=wv9PvTsYHTg
    > Les Troublantes Révélations sur l’Attentat Cybertruck à la Trump Tower

    Orné

  19. un français expatrié fait un saut en france et retourne apres les fetes en Russie.
    Il fait le bilan du voyage.

    https://youtu.be/3B5kQV-V1Xc

  20. Ukraine, Afrique : Trump et Poutine vont humilier Macron – François Martin dans Le Samedi Politique

    https://youtu.be/rL1LKJeDcUE

  21. Les Paysans montent sur Paris! | avec Pierre-Yves Rougeyron et Pierre-Guillaume Mercadal

    https://youtu.be/mJOKHsCne28

Laisser un commentaire