Pourquoi fallait-il nécessairement «pourrir» l’abbé Pierre.

Certes, dans un monde normal, il serait incroyable que presque vingt ans après la mort de l’abbé Pierre et alors que l’on peut se retrouver en prison pour avoir dit «grosse lesbienne» (rappelons-nous Alain Soral!), une poignée de bonne femmes haineuses contre l’Église, puissent non seulement en toute impunité mais même avec les encouragements des médias (la nouvelle est devenue tout de suite virale) salir sans aucune preuve et du jour au lendemain la réputation et la dignité de l’abbé Pierre (qui a quand même consacré sa vie aux pauvres…).

Mais voilà, nous ne sommes pas dans un monde normal, nous sommes dans un monde infesté par 300 ans de culture de mort dont le mot « wokisme » n’est qu’une énième appellation. Un monde qui, après des siècles de lavage de cerveau (surtout depuis la « révolution française »), ne supporte plus qu’une institution (la Sainte Église Catholique) puisse encore oser lui cracher quelques vérités à la gueule, notamment que l’avortement est un meurtre, que le mariage homosexuel est un affront contre Dieu et nature et qu’une petite fille n’est pas un petit garçon.

Eh oui, il suffit que la dictature féministo-maçonnique-LGBT insuffle à quelques bonnes femmes bouffeuses de curés de s’attaquer à l’abbé Pierre (que les français portaient, à leurs yeux, sans doute trop dans leurs cœurs; c’était sans doute cela le seul vrai crime de l’abbé: être trop aimé!), et « hop » en deux temps et trois mouvements, le monde entier sait que «même» un saint homme comme l’abbé Pierre ne pouvait être en tant que prêtre catholique, au fond et nécessairement, qu’un pourri de violeur (à défaut de ne pouvoir être un pourri de pédophile). Ben voyons! Maintenant tout rentre dans l’ordre. C’est que les catholiques sont tous pourris, nous en avons enfin la preuve! Vous comprenez, messieurs-dames? C’est que la bonne réputation d’un abbé catholique est comme une verrue sur le cul des normes wokistes de notre république; et cela est tout simplement inadmissible. Messieurs-dames, les ré-putes-blicains, vous pouvez vous réjouir! Vous aviez donc raison! Tout catho, et quand bien même comme c’était le cas pour ce sacré abbé Pierre, oui, quand bien même il serait un saint homme, ne peut être, par définition et en réalité, qu’un monstre!

Merci donc à nos bonnes femmes héroïques, nos bonnes Mariannes qui tant d’années après sa mort ont eu toutes, et au même moment (eh oui, quel fabuleux hasard, “au même moment”!) le «courage» époustouflant  de dénoncer ce violeur diabolique!

Bien évidemment et au-delà de cette immonde farce et lâche attaque contre cet homme d’église (farce à laquelle seuls les débiles ou les démons peuvent croire), c’est comme toujours l’Église Catholique que l’on cherche à salir, et ce processus, bien compris, date depuis l’avènement du protestantisme.

Enfin, pour l’anecdote, imaginons un peu la réaction des médias, des Macron et autres quarante bouffons, si tout d’un coup, sortis de nulle part et sans la moindre preuve, quelques jeunes cathos se mettaient à accuser Simone Veil, quelques années après sa mort, de les avoir obligés à faire des attouchements sexuels dans un parc parisien?

Jean-Pierre Aussant

 

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

17 Commentaires

  1. Ceci dit récemment à l’occasion d’un repas avec les anciens copains de collège de mon fils, j’ai posé une petite question à l’un d’eux, prêtre catholique (oui, il y en a encore) :
    — L’église catholique de Rome, ne serait-ce pas elle qui serait schismatique ?
    Il m’a ressorti à peu près les mêmes arguments qu’on nous avait assénés au catéchisme il y a pas loin de 70 ans……
    En une phrase, l’apôtre Pierre étant venu à Rome, c’est là qu’est la PIERRE de base de l’Église. C’est tout, fermez le ban…. j’ai compris qu’il ne fallait pas insister.

    • et oui! endoctrinés tous ces gentils prêtres. J’en ai croisé de ces hommes prêts à sacrifier leur vie pour Dieu. Faisant partie de cette famille l’église ils se sentent à l’abri et aimés par un Dieu qu’on ne trouve jamais mais on croit le voir un peu partout, dans le regard d’un autre, dans le silence, dans la prière et les écritures, pendant l’adoration; puis on se dit j’ai été appelé donc j’agis pour donner, aimer et tout celà contribue à vivre une expérience de vie magnifique sans encombrements matériels.
      Moi je me dis qu’il y a une part d’égoïsme et que ce comportement va les plonger dans l’abîme.
      C’est bien pour tout ça que les mondialistes vont gagner, le petit peuple des croyants est trop gentil.

    • Salut JC, oups !…Jclaude,
      Tu as eu raison de ne pas insister, on ne convint du mal fondé de ses croyances une personne qui en vit.

      Et pour info, dans le nouvel testament il est dit plusieurs fois que Jésus ne voulait pas d’une nouvelle église en sont nom.
      Il est venu sur terre pour éclairer les hommes, pour leur indiquer la route à suivre, mais pour godronner la route d’une église nouvelle en son nom !
      Mais la tentation était trop forte pour tous les usurpateurs assoiffés de pouvoir et d’avantages…

  2. Comment oser condamner un homme sans qu’il y ait une enquête réelle entraînant de fait un jugement.En plus il y a (si les faits avaient été reconnus avec preuves à l’appui) une prescription qui doit faire dans ce cas une fin de non recevoir.Rappelant en plus que l’Abbé Pierre est légalement présumé innocent.(1)
    La présomption d’innocence a été piétinée, c’est inadmissible !
    La personne qui a monté cette affaire contre l’Abbé Pierre est une “féministe” (qui ferait bien de s’occuper des femmes exploitées, battues, qui vivent dehors (2) et dont les conditions sont inacceptables ! Et pas qu’en France !)…Cette personne a un cabinet conseil qui a déjà reçu pas mal d’aides financières…C’est une action politique visant encore une fois les chrétiens (ceci fait partie de leur plan…) et cette action arbitraire est ignoble quand on connaît le passé honorable de l’Abbé Pierre.

    1) Si l’on n’y prend garde ceci pourrait faire comme une jurisprudence (bien qu’aucun jugement a été fait), ce serait encore là un moyen de culpabiliser ceux qui ont droit à la paix, loin des satanistes surtout…

    2) L’Abbé Pierre s’est battu contre la misère et il était de ceux qui cherchait à ce que les gens aient droit à un toit aujourd’hui tous ces politiques et assimilés en ont que faire de ceux qui dorment sur le trottoir.

  3. “Pourquoi fallait-il nécessairement «pourrir» l’abbé Pierre.”

    Euh, il s’est pourri lui-même par ses actes, non ? Dommage que ça soit pas sorti de son vivant, mais mieux vaut tard que jamais.

    C’est marrant ce point commun entre les “wokistes” et les croyants. Dès que tu touches à leur pré carré, ils perdent toute mesure et toute objectivité…

    Quant-à son innocence, même le Vatican n’y croit pas…

    https://www.lemonde.fr/international/article/2024/09/13/agressions-sexuelles-de-l-abbe-pierre-le-vatican-savait-depuis-des-annees-selon-le-pape-francois_6316750_3210.html

  4. Je ne prend pas pour argent comptant tout ce que dit “Le Monde” (bien au contraire) !

    Ce journal nous expliquez à l’époque qu’il fallait absolument se faire vacciner.

Laisser un commentaire