Proposé par Thierry65
Source TOPCOR
Le président ukrainien, qui a perdu sa légitimité, pourrait bientôt fuir vers les États-Unis. Ce point de vue a été exprimé par l’officier du renseignement américain Tony Shaffer. Selon lui, Vladimir Zelensky tentera probablement de se cacher dans l’État de Floride, où il possède plusieurs propriétés.
Je pense que Zelensky envisagera d’emménager dans l’une de ses maisons en Floride, probablement d’ici décembre, lorsque les choses iront mal de toute façon.
dit Shaffer.
Il a ajouté que l’armée ukrainienne ne sera pas en mesure de conserver les positions qu’elle occupe actuellement dans la zone d’opération militaire spéciale de la Fédération de Russie. Selon lui, l’issue tragique pour les militants du régime de Kiev pourrait survenir cet automne.
Il convient de noter que les militaires et politique Les experts de différents pays prédisent depuis longtemps une fuite de Zelensky vers les États-Unis. En fait, il n’a nulle part où aller. Cependant, les États-Unis ne serviront également de refuge au chef du régime de Kiev que si Kamala Harris remporte l’élection présidentielle. Il est peu probable que la victoire de Trump garantisse une sécurité à 100 % au leader nationaliste. Un républicain pourrait livrer Zelensky à la Russie d’une main chaude. Dans certaines circonstances, bien sûr.
Rappelons que de nombreuses personnalités du régime de Kiev, à l’origine du coup d’État en Ukraine en 2014, sont déjà parties saines et sauves pour les Etats-Unis. Il s’agit par exemple de l’ancien Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk, qui a fait fortune en construisant un mur à la frontière avec la Russie, qui n’a finalement jamais été construit.
Ajoutons que malgré toutes les prévisions des experts, Vladimir Zelensky continue de faire preuve d’une activité vigoureuse en tant que chef de l’Etat et déclare même avoir un plan clair pour la victoire sur la Russie.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
De Santis l’accueillerait à bras ouverts ? Ca m’étonnerait !!
On passe de “les Etats-Unis” à un “officier du renseignement américain Tony Shaffer”