La vérité éclate ! Une étude confirme qu’une vaccination Covid-19 répétée affaiblit le système immunitaire

Les rappels multiples, en plus de la vaccination initiale COVID-19, diminuent significativement l’immunité et la protection contre les variants

Selon une nouvelle étude, la vaccination répétée contre le COVID-19 affaiblit le système immunitaire, ce qui peut rendre les personnes vulnérables à des maladies potentiellement mortelles telles que le cancer.

L’administration de doses multiples des vaccins COVID-19 de Pfizer ou de Moderna entraîne des taux plus élevés d’anticorps appelés IgG4, qui peuvent avoir un effet protecteur.

Cependant, un nombre croissant de preuves indiquent que les « niveaux anormalement élevés » de la sous-classe d’immunoglobulines rendent en fait le système immunitaire plus sensible à la protéine de pointe COVID-19 contenue dans les vaccins, ont indiqué les chercheurs dans l’article.

Ils citent des expériences réalisées sur des souris qui ont montré que les rappels multiples en plus de la vaccination initiale COVID-19 « diminuaient de manière significative » la protection contre les variants des virus Delta et Omicron, ainsi que des tests qui ont révélé un pic dans les niveaux d’IgG4 après une vaccination répétée par Pfizer, ce qui suggère un épuisement immunitaire.

Des études ont détecté des niveaux plus élevés d’IgG4 chez les personnes décédées du COVID-19 par rapport à celles qui se sont rétablies et ont établi un lien entre ces niveaux et un autre déterminant connu de la mortalité liée au COVID-19.

Une revue de la littérature a également montré que les vaccins contre le VIH, le paludisme et la coqueluche induisent également la production d’IgG4.

« En résumé, les études épidémiologiques du COVID-19 citées dans notre travail ainsi que l’échec des vaccins contre le VIH, le paludisme et la coqueluche constituent des preuves irréfutables démontrant qu’une augmentation des niveaux d’IgG4 nuit aux réponses immunitaires », a déclaré par courriel à The Epoch Times, Alberto Rubio Casillas, chercheur au laboratoire de biologie de l’université de Guadalajara, au Mexique.

L’article a été publié en mai dans la revue Vaccines.

Les responsables de Pfizer et de Moderna n’ont pas répondu aux demandes de commentaires.

Les deux sociétés utilisent la technologie de l’ARN messager (ARNm) dans leurs vaccins.

Le Dr Robert Malone, qui a participé à l’invention de cette technologie, a déclaré que cet article illustre les raisons pour lesquelles il a mis en garde contre les effets négatifs de la vaccination répétée.

« J’avais prévenu que la multiplication des injections pouvait entraîner ce que l’on appelle une tolérance de zone élevée, dont le passage à l’IgG4 est l’un des mécanismes.«

« Nous disposons à présent de données qui démontrent clairement que c’est ce qui se produit dans le cas de ce vaccin et d’autres », a déclaré Malone au journal The Epoch Times.

« Il s’agit donc de valider le fait que cette précipitation à administrer et réadministrer le vaccin sans disposer de données solides pour étayer ces décisions était hautement contre-productive et semble avoir abouti à une cohorte de personnes qui sont en fait plus sensibles à la maladie. »

Docteur Robert Malone

Problèmes possibles

Selon les chercheurs, l’affaiblissement du système immunitaire provoqué par des vaccinations répétées pourrait entraîner de graves problèmes, y compris le cancer :

« L’augmentation de la synthèse d’IgG4 due à la vaccination répétée par l’ARNm avec des concentrations élevées d’antigènes peut également provoquer des maladies auto-immunes et favoriser la croissance du cancer et la myocardite auto-immune chez les individus sensibles », écrivent-ils dans l’article.

La myocardite est une forme d’inflammation cardiaque provoquée par la vaccination COVID-19, les jeunes hommes étant les plus exposés.

Selon les chercheurs, les conséquences potentielles à long terme d’une vaccination répétée sont que les personnes vaccinées qui sont infectées souffrent de cas plus graves de COVID-19.

« Sans un niveau de protection adéquat, même les nouvelles sous-variantes d’Omicron (considérées comme légères) pourraient provoquer des lésions graves de plusieurs organes et la mort chez les personnes immunodéprimées et celles présentant des comorbidités », ont-ils déclaré.

Selon certaines études, les personnes vaccinées présentent un risque d’infection plus élevé que les personnes bénéficiant d’une immunité naturelle, ou d’une protection après la guérison.

Une étude récente, publiée en avril par Forum Ouvert Maladies infectieuses [Open Forum Infectious Diseases], a montré que chaque dose supplémentaire augmentait le risque d’infection.

« La tolérance découlant des niveaux élevés d’IgG4 signifie que le système immunitaire n’a pas la capacité de répondre aux antigènes, c’est-à-dire aux substances étrangères », a déclaré Malone.

« D’autres expériences pourraient consister à suivre les patients vaccinés dans le temps et à comparer leur profil d’anticorps à celui d’un groupe de personnes naturellement immunisées », rajoute M. Malone.

« D’autres tests pourraient inclure des études in vitro ou des expériences sur les animaux », suggère M. Casillas.

Vaccins-Covid-19-Afaiblissement immunitaire.

Une approche prudente s’impose

Le nouvel article montre que la vaccination répétée « doit être abordée avec prudence », ont déclaré les chercheurs.

Certains pays ont récemment cessé ou ralenti les recommandations de vaccination contre le COVID-19 après des années de promotion des injections répétées, car les données montrent que les vaccins offrent une protection insuffisante contre l’infection et une protection de courte durée contre les maladies graves.

Les États-Unis, par exemple, ont cessé de recommander les rappels pour tous et ont modifié la primovaccination pour les vaccins Moderna et Pfizer, passant de deux, à une dose.

Néanmoins, certaines agences de santé s’orientent vers un modèle basé sur l’approche de la vaccination contre la grippe.

Cela impliquerait de sélectionner chaque année des compositions vaccinales actualisées visant à cibler les souches COVID-19 en circulation, et de recommander à certains groupes, ou pratiquement à tout le monde, de se faire vacciner chaque année.

L’Organisation mondiale de la santé a déclaré en mai que la composition devrait être mise à jour pour se concentrer sur le sous-variant XBB.1 Omicron « afin d’améliorer la protection ».

Les conseillers de la Food and Drug Administration américaine doivent se réunir en juin pour déterminer si les vaccins doivent être mis à jour pour la « campagne de vaccination » de 2023-2024.

Dans de nombreux pays, les autorités ont déjà abandonné les anciens vaccins Moderna et Pfizer et autorisé les vaccins ciblant les sous-variantes BA.1 ou BA.4/BA.5 Omicron.

Accédez à notre entretien confidentiel avec l’éminente généticienne, Alexandra Henrion-Caude, suite à la parution de son ouvrage, Les Apprentis sorciers: tout ce que l’on vous cache sur l’ARNm messager :

Source: The Epoch Times

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

6 Commentaires

  1. Petit complément d’informations :
    Le « Covid » a commencé au moment du lancement de la 5G dans le monde, c’est-à-dire fin 2019 et début 2020, alors que les discussions préalables autour de cette technologie faisaient déjà l’objet de nombreuses contestations et notamment concernant l’effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l’impact environnemental de cette technologie. La 5G a été réellement lancée mi-2019 dans 4 pays, néanmoins des tests avaient été préalablement effectués dès juin 2017, notamment en Chine.
    Les premiers pays au monde à se servir officiellement de cette technologie sont les USA, la Corée du Sud et le Japon, et figurent (coïncidence) dans le top 10 des pays les plus touchés par la « pandémie ».
    Il est très important de noter que le réseau 5G utilise les mêmes ondes électromagnétiques (EMF) que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie dirigée développé pour l’armée américaine (Active Denial System).
    L’ADS a été développé en secret et son existence a été révélée en 2001, mais la plupart des détails sur les effets de l’ADS sur les humains restent classifiés. Le 22 septembre 2004, Raytheon a obtenu une licence de la FCC (Commission Fédérale des Communications) pour faire une démonstration de la technologie aux forces de sécurité, aux militaires et aux organismes de sécurité.
    En janvier 2007, une première unité de l’armée de l’air des États-Unis est équipée de cet appareil. En juillet 2010, l’ADS a été déployé en Afghanistan, mais n’a pas été mis en service. Les rapports de l’époque ont noté les problèmes opérationnels avec le système. En 2012, un centre de recherche en Russie indique qu’il travaille sur cette technologie. En novembre 2014, une entreprise chinoise présente un système utilisant cette technologie.
    Ce déploiement mondial à grande échelle permet aussi de constater que le retour de l’existence d’un monde multipolaire suite au déclin de l’empire des USA n’est éventuellement qu’une illusion. Du reste, l’oligarchie ne contrôle-t-elle pas par le biais de la Banque des Règlements Internationaux (BRI), les finances de toutes les banques centrales, dont la banque centrale de la Fédération de Russie et celles de la Banque Populaire de Chine ?
    Tom Wheeler, président de la FCC sous l’administration Obama, dans son discours tenu au National Press Club de Washington en 2016, disait, au sujet de la technologie 5G « qui doit arriver quelles qu’en soient les conséquences » : « La 5G rapportera des dizaines de milliards de dollars pour ses propriétaires à travers des conséquences « imprévues et involontaires. ».
    Par conséquent, la Cinquième Génération des standards pour la téléphonie mobile (associée à un empoisonnement médical « scientifiquement correct » organisé lors d’une campagne de vaccinations dans le cadre d’une pandémie factice) pourrait être une arme de guerre, testée et déployée, cette fois-ci, à l’échelle planétaire afin de prendre le contrôle de tous les aspects de ce qui est vivant sur Terre.
    Et tout cela sans parler des éventuelles manipulations génétiques de certains produits alimentaires, susceptibles de transformer une nourriture naturelle indispensable à la vie en une alimentation riche en certains éléments et appauvrie en d’autres, afin d’être adaptée au même projet.
    La mise en œuvre de tels processus malfaisants, voire génocidaires, n’est pas nouvelle, et a toujours été l’apannage de ce qu’on appelle, dans les eschatologies chrétienne et islamique, l’« Antéchrist » ou l’« Imposteur » (c’est le sens du mot arabe « dajjâl »). Qu’on le conçoive comme un individu ou comme une collectivité, son ultime production doit consister en la « robotisation » ou plutôt la « zombification » systématique des masses asservies par des idéologies totalitaires.
    Ces techniques totalitaires par excellence de la prise du pouvoir, entrent dans le cadre des événements apocalyptiques qui marquent la fin d’un cycle terrestre, c’est-à-dire la « fin d’un monde » qui n’est jamais, et ne peut jamais être autre chose, finalement, que la fin d’une illusion.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  2. Quand on voit avec quel acharnement les experts et les spécialistes ont tenté de faire croire qu’une immunodéficience signifiait obligatoirement vih/sida, et que donc, non, le vaccin ne causait pas le sida, c’était pas nécessaire d’avoir fait de hautes études pour comprendre qu’ils cherchaient à nous manipuler pour cacher cette réalité.

    Mais comme on dit, il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Tant d’évidences comme celle là se sont succédé mois après mois, que finalement, on est en droit de se dire que les Darwin Awards vont avoir un très grand nombre de gagnants dans les années à venir, que c’est peut-être pas plus mal, et qu’il était grand temps de faire un prix de gros. Avec un peu de chance, après ça, on aura plus de Sarko ou de Macron comme président.

    • Encore des enormités, le sida et le VIH ne sont pas la meme chose. Le virus resposable d’un etat SIDA est le VIH. Mais le Sida n’est pas QUE du au VIH… Le SIDA est un Syndrome d’Imuno-Déficience Acquis, ayant pour cause enormement de facteurs, virus, leucémies,, cancer, qui tous causent ce syndrome. Hors, le vaxxin COVID est en fait un reprogrammant ADN qui utilise l’ARNm avec une proteine de transcription, la transcriptase, ou pour l’autre version un adenovirus, qui sert a modifier l’ADN avec le boute de code contenu dans l’ARNm. Comme je l’ai deja expliqué plusieurs fois, il n’existe a ce jour que deux methodes pour arriver a modifier des genes sur un organisme entier a grande échelle.
      – l’usage de l’ARNm et sa proteine de transcription
      – l’usage d’un virus compatible avec l’humain qui a ete modifié génétiquement pour dispenser un bout d’ADN qui lui a ete rajouté. Cet adénovirus permet une auto-dissemination du vaxxin de proche en proche, le virus porteur ne déclenchant que peu de symptomes, au pire un petit rhume.
      Le probleme de l’immuno-déficience due au vaxxin Covid est simple a comprendre si l’on acquiert un facteur important: Le Covid a ete crée uniquement pour inposer une vaxxination qui avait uniquement pour role de faire des modification dominantes du génome humain a grande echelle. L’immunodeficience est juste la premiere étape permettant la dépopulation.
      La maladie n’a ete qu’un pretexte. a ce jour tres peu de morts naturels attribués au covid, la grande majorité l’ont ete pour deux raisons:
      – absence de soins pour les personnes fragiles qui a permis au Covid de les tuer.
      – assassinats organisés des personnes agées grace au ryvotri dispensé a grande echelle une fois que les malades ont ete plongés en coma artificiel.

      Le seul but du Covid est d”eliminer une part importante de la population humaine (races asiates, hispaniques et blanches dite “europeenne) pour deux raisons:
      – pouvoir etendre un control strict et une dictature dure qui est impossible a gerer avec 8 milliards d’individus. avec moins d’un milliards, c’est bien plus simple, et avec 450 millions, pour eux c’est le paradis. Ces gens restant seront des esclaves dans cette dictature.
      – faire un retropedalage ecologique en supprimant la grande masse des pauvres qui en plus ne sont pas les plus pollueurs, et laisser un quota de pollution aux quelques dizaines de millions de riches et de décideurs ayant instauré ce plan une fois celui ci achevé.

      Il n’est pas necessaire de vouloir tout mettre sur le dos du vaxxin en terme de 5G et de nanotrch, ce vaxxin Covid ne sert qu’un but, depopûler sur 10 a 15 ans un maximum, les prochains vaxxins EUX seront axés nano tech!!!

  3. Hier Prise de sang, dans un labo proche…
    Constats:
    – plein d’affiches partout pour des Tests HIV…

Les commentaires sont clos.