Pourquoi détruire le capitalisme est notre seule option ? Avec Tristan Edelman

Tristan Edelman est notre invité sur la chaîne Youtube.

Tristan Edelman est auteur, chorégraphe, musicien, énergéticien. À cheval entre l’Italie et la France, il mène une résistance radicale par l’Art contre l’autoritarisme. Sa résistance est une vie entière.

Tristan Edelman est l’auteur de « Les Indomptables » :

« Comment retrouver la joie de vivre alors que l’être, le système et les valeurs s’effondrent ?

Cette question vitale, Tristan Edelman y a été confronté de manière extrême en accompagnant dans leur ultime étape ses parents restés indomptables jusqu’au bout, malgré ces temps terribles.

Ainsi, il nous propose un livre d’espoir où chacun pourra reconnaître sa propre étincelle qui scintille et reprendre son souffle de vie.

Même si la peur, l’incertitude et l’isolement semblent gagner du terrain, il nous rappelle que nous sommes tous des indomptables en puissance. »

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

3 Commentaires

  1. Le capitalisme est tout simplement la Fin du Monde. Où ne peuvent exister que ceux qui justement n’existent pas.

  2. Le professeur japonais Murakami de l’université des sciences de Tokyo a fait une découverte étonnante… Le vaccin de Pfizer contient la séquence SV40 (un virus infectant les singes qui signifie “simian virus 40”) qui est connue pour être cancérogène et migrer dans le noyau… Or, cette séquence SV40 n’est absolument pas nécessaire à la production de l’ARNm du vaccin… Que fait-elle donc là ? Professeur Montagnier, sors de ce corps !…

    https://vk.com/video597468040_456250390

Les commentaires sont clos.