Explosif : Les vaccins Covid-19 peuvent provoquer des “handicaps permanents” !

Une déclaration choc du ministre allemand de la santé

Le ministre allemand de la santé, Karl Lauterbach, qui avait affirmé que le vaccin COVID-19 était dépourvu d’effets secondaires, a admis la semaine dernière qu’il s’était trompé, déclarant que les effets indésirables se produisaient à raison d’une dose sur 10 000 et qu’ils pouvaient entraîner des « handicaps graves ».

Le 14 août 2021, M. Lauterbach a déclaré sur Twitter que les vaccins n’avaient « aucun effet secondaire », s’interrogeant ainsi sur les raisons pour lesquelles certains Allemands ont refusé de se faire vacciner contre le COVID-19.

Lors d’une interview à l’émission « Heute Journal » de la ZDF le 12 mars, Christian Sievers a interrogé M. Lauterbach sur l’affirmation qu’il avait faite à l’été 2021, confrontant le ministre de la santé à son précédent tweet qui affirmait que les vaccins n’avaient pratiquement pas d’effets secondaires.

M. Lauterbach a répondu que le tweet était « malavisé » et une « exagération » qu’il avait faite à l’époque, notant qu’il « ne représentait pas ma véritable position« .

« J’ai toujours été au courant des chiffres et ils sont restés relativement stables… un sur 10 000 [est blessé]« , a déclaré M. Lauterbach. « Certains disent que c’est beaucoup, d’autres que ce n’est pas tant que ça. »

La remarque de M. Lauterbach sur les effets indésirables des vaccins a été faite après que la chaîne allemande a diffusé une séquence sur plusieurs Allemands qui ont été gravement blessés après avoir été vaccinés, notamment une gymnaste de 17 ans qui avait participé aux championnats allemands de gymnastique artistique avant d’être hospitalisée pendant plus d’un an peu après avoir reçu la deuxième dose du vaccin BioNTech COVID-19.

« Que dites-vous à ceux qui ont été affectés [par des lésions dues aux vaccins] ? » a demandé Sievers à Lauterbach.

« Ce qui est arrivé à ces personnes est absolument consternant, et chaque cas est un cas de trop« , a répondu M. Lauterbach. « Honnêtement, j’ai beaucoup de peine pour ces personnes. Elles souffrent de graves handicaps, dont certains seront permanents« .

Steve Kirsch, directeur exécutif de la Vaccine Safety Research Foundation, n’est pas d’accord avec M. Lauterbach, mais il félicite le ministre de la santé d’avoir fait des « progrès » en comparant sa dernière remarque à ses commentaires précédents concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins COVID-19.

Le taux réel d’effets indésirables graves est environ 100 fois plus élevé que les chiffres cités par Lauterbach – « plus proche de 1 dose sur 100 » et « pour les décès, c’est ~1 dose sur 1000″« , a déclaré M. Kirsch sur Twitter.

Au 31 octobre 2022, le Paul-Ehrlich-Institut a reçu un total de 333 492 rapports de cas individuels sur des effets indésirables ou secondaires présumés du vaccin COVID-19 en Allemagne, selon les données officielles (pdf) publiées en décembre 2022 par l’organisme de réglementation médicale qui effectue des recherches sur les vaccins et les biomédicaments.

« Le nombre de rapports de cas individuels par mois a atteint un pic en décembre 2021 et s’est poursuivi tout au long de l’été« , selon l’agence fédérale, qui dépend du ministère allemand de la santé.

Malgré ces résultats, le site web du ministère de la santé du pays affirme, en date du 16 mars, que « les vaccins modernes sont sûrs et que les effets indésirables ne se produisent que dans des cas sporadiques.«

Poursuites en cours

Comme le sujet des lésions post-vaccinales a commencé à être plus largement couvert par certains médias allemands, des actions en justice ont commencé à être intentées contre BioNTech, ainsi que contre d’autres fabricants du vaccin COVID-19.

BioNTech a nié toute responsabilité, selon ZDF.

Les fabricants de vaccins tels que Pfizer et Moderna bénéficient d’une immunité de responsabilité en cas de problème involontaire avec leurs vaccins, ce qui les place dans une position juridique très forte.

« Il est vrai que dans le cadre de ces contrats européens, les entreprises ont été largement exonérées de toute responsabilité et que la responsabilité incombe donc à l’État allemand« , a déclaré M. Lauterbach.

Malgré cela, le ministre de la santé a fait remarquer qu’il serait « certainement » bon que les entreprises biopharmaceutiques « fassent preuve de volonté pour aider » les personnes touchées par les effets indésirables des vaccins, notamment en raison de leurs bénéfices « exorbitants ».

« Ce ne serait donc pas seulement un bon geste, nous devrions nous y attendre« , a-t-il déclaré.

Selon M. Lauterbach, la priorité est désormais de faciliter la prise en charge des personnes souffrant du syndrome post-vaccinal. Il a ajouté qu’il avait « négocié avec la commission du budget » le lancement d’un programme d’aide aux personnes blessées.

« C’est un programme que j’aimerais lancer dès que possible, et je suis en train de négocier le budget pour cet argent. Il s’agit donc d’un projet que nous devons mener à bien, c’est une obligation, et il permettrait de mettre en réseau les experts dans ce domaine de manière à accroître la probabilité d’une bonne thérapie en Allemagne« , a déclaré M. Lauterbach.

« Notre compréhension des événements indésirables devient de plus en plus claire« , a-t-il ajouté. « Il devrait être possible à l’avenir d’identifier plus rapidement les personnes touchées, afin de leur apporter une aide plus rapide.

Traiter les lésions causées par les vaccins

Le Dr Elizabeth Lee Vliet a déclaré lors d’une récente interview pour l’émission « Crossroads » d’EpochTV que l’on savait déjà que la toxicité de la protéine spike et d’un autre composant du vaccin COVID-19 pouvait entraîner des complications et des réactions indésirables peu de temps après que les vaccins aient été distribués.

« Au cours des six premiers mois qui ont suivi le lancement des vaccins COVID-19, j’ai reçu toute une série de patients souffrant de toutes sortes de problèmes qu’ils n’avaient jamais eus auparavant« , a-t-elle déclaré, ajoutant que le seul dénominateur commun de ces cas était qu’ils avaient tous reçu les vaccins COVID-19.

Pour aider les personnes souffrant de lésions dues aux vaccins, la fondation Truth for Health a préparé une brochure éducative expliquant les effets indésirables des vaccins et les options de traitement, a déclaré Mme Vliet, qui travaille également à titre bénévole en tant que présidente-directrice générale de la fondation.

Les traitements comprennent une combinaison de médicaments sur ordonnance, de nutraceutiques, de suppléments, d’aliments, de neuroprotection, de stimulants immunitaires et de changements de mode de vie, a indiqué Mme Vliet, ajoutant qu’elle utilise cette approche combinée pour traiter ses patients et qu’elle a obtenu des résultats positifs.

« L’un des médicaments fondamentaux qui a eu d’énormes effets bénéfiques pour les patients que je traite, par exemple, est l’hydroxychloroquine« , a déclaré Mme Vliet, « parce que c’est un anti-inflammatoire, un modulateur immunitaire et un antiviral« .

« Dans l’histoire du programme de vaccination mondial, nous n’avons jamais eu d’injection expérimentale qui traverse la barrière hémato-encéphalique, pénètre dans le cerveau lui-même et dans le système nerveux« , a déclaré M. Vliet.

« C’est ce que font les injections de thérapie génique COVID« , a-t-elle ajouté. « On comprend donc pourquoi ces injections expérimentales de thérapie génique causent tant de dommages aux bébés en développement dans le ventre de leur mère, au cerveau et au système nerveux central des enfants et des adultes.«

Comme les médecins comprennent le mécanisme d’action des vaccins, ils peuvent utiliser les médicaments existants pour traiter les effets indésirables, a expliqué M. Vliet.

Pour tout savoir sur les risques liés au vaccin, regardez notre entretien (censuré sur les réseaux), avec Pierre-Antoine Plaquevent !

Source : TheEpochTimes

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

Un Commentaire

  1. ” Les traitements comprennent une combinaison de médicaments sur ordonnance, de nutraceutiques, de suppléments, d’aliments, de neuroprotection, de stimulants immunitaires et de changements de mode de vie, a indiqué Mme Vliet, ajoutant qu’elle utilise cette approche combinée pour traiter ses patients et qu’elle a obtenu des résultats positifs. ”

    – non non non….surtout PAS pour les Dominants Bipolaires Pervers
    – vous allez quand méme pas les aider a continuez leur harcellements
    quotidiens sur les gens bien en laissant SANS aucune Protection ces gens victimes de Maltraitance QUOTIDIENNE ?!

    Pffff…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Les commentaires sont clos.