La bombe atomique n’existe pas (?)

Mon correspondant PHL a visionné cette vidéo ultra dérangeante pour le système guerrier, s’il s’avère qu’elle dit vrai. Sommes nous victimes d’un énième enfumage manipulatoire ? Regardez les “preuves” avancées par l’auteur de la vidéo et…. réfléchissez sur la possibilité que ces engins terrifiants, ne soient que mensonges destinés à ramasser toujours plus de fric au nez et à la barbe des états et maintenir le monde dans la peur.. Si la bombe atomique n’existe pas, ça expliquerait les “hésitations” bien à propos, pour soi-disant éviter des millions de morts. Qu’en pensez-vous ? Merci à PHL de nous offrir l’opportunité de réfléchir à cette question qui est sur le devant de la scène, avec le Conflit Russie/Usa/OTAN.

Source EVRARD

Volti

27 Commentaires

  1. Derniere derive mentale grave: la bombe atomique n’existe pas… Putain mais que faut il comprendre a ces conneries diffusées sur le net…

    Parceque l’OTAN et la Russie hesitent a se servir de bomba atomique, alors on en déduit qu’elle n’existe pas… Oh la vaxxination a rendu les gens cons, entre ceux qui racontent de telles conneries, et ceux qui y croient… 4 doses ca sert surtout a rendre bien plus cons les gens deja cons a la base!!!!

    Bientot on va nous dire que les centrales nucleaires n’existent pas, alors que la seule difference entre les deux, c’est l’enrichissement du combustible et l’effet de surcriticité employé pour entrainer l’explosion du combustible…

    Je crois que ca y est, les ME creusent profond et ont reussi a depasser en betise le fameux wikistrike, bien connu pour ses infos débiles….

    Lien pour comprendre les modes de detonation par super criticité des bombes A: https://www.techno-science.net/glossaire-definition/Bombe-A.html

    • C’est comme pour les théories de la Terre plate ou de la terre creuse, il s’agit certainement d’expériences sociales destinées à tester le degré de crédulité des personnes qui s’informent sur le net.
      Et à entendre Jean-Paul Brighelli, cela va s’aggraver.
      Il faut reconnaître que les arguments interpellent :
      – origine des fumées
      – faibles dégâts de la première bombe testée (et les scientifiques se promènent sur l’emplacement de l’explosion qui n’a pas fait trop de dégâts au sol
      En 45, la guerre de la communication était essentielle.
      Il est tout à fait possible que les ricains aient testé leurs bombes avec de plus faibles quantités que celles annoncées, pour économiser leur uranium et tromper leurs concurrents.
      Il faudrait faire le lien avec les explosions à Fukushima et Tchernobyl
      Sur ce lien,
      https://rikiai.jimdofree.com/nucleaire/
      le taux de césium chez les écoliers suisses

  2. Juste pour info, hiroshima et nagazaki, ca a ete fait par des canons a mousse??? Un peu de respect pour tous les peuples exposés directements ou indirectements aux effets de la bombe atomique suite aux tests ou aux armes, le japon, la polynesie, l’algerie, les USA, la Russie et d’autres…

    • Juste pour info, et comme quoi il n’avaient pas besoin d’une bombe atomique pour désintégrer 100 000 personnes, juste avec des bombes incendiaires, le bombardement de Tokyo en mars 1945; même wikipédia le reconnait !
      Donc je comprend qu’avec cette réalité, certains peuvent se poser des questions ?
      Après, je ne suis pas scientifique, et n’ai aucune connexion directe avec le monde militaro qui puisse me confirmer ou m’infirmer ceci ou cela, donc je ne serai pas aussi péremptoire dans mes affirmations, je ne fais juste que des constatations des faits, sans remettre en cause les dégâts et effets d’Hiroshima et Nagazaki, je rajoute seulement dans l’équation l’éradication d’autant de personnes d’un seul coup, et du coup, même plus, sans bombes atomique.

      • Sauf que pour avoir un tel niveau de degats, il aurait fallu combien de produits incendiaires pour avoir un effet de 13 kilotones de TNT??? 13 000 tonnes d’equivalent TNT, cela implique d’avoir bien plus de 13Ktonnes de produits incendiaires pour cet effet… On veut seulement nous detourner de ce qui est la realité, ils prennent poutine pour un lache qui n’ose pas utiliser des armes qui selon eux n’existent pas… Faut etre vraiment tordu pour trouver des idees comme ca, seuls les anglo saxons sionistes peuvent etre aussi tordus….
        Et un wiki ca se caviarde aisement; surtout en utilisant un jammer d’IP et de faux comptes… Cette info est digne de wikistrike…

        • Le niveau des critiques est extrêmement bas : de l’indignation, des cris au loup ou à la manipulation. Pas une critique raisonnée et qui s’appuie sur des données ou des sources.
          C’est l’éternel problème, le besoin de clôture, comme on le mesure en psychologie, l’incapacité de beaucoup à supporter l’anxiété de l’ambiguïté, d’une proposition qui remet en cause tout ou partie de ce qu’ils ont assimilé et qui construit leur univers mental. Cette peur de la situation de doute.
          1) conservez votre acquis, c’est un capital à ne pas brader
          2) acceptez cependant le travail sur l’hypothèse et l’idée qu’elle puisse est finalement de nature à devenir plus pertinente
          (c’est sans doute le plus difficile à vivre, le plus gros effort de maîtrise de soi)
          3) explorez alors froidement et rigoureusement l’hypothèse en l’étudiant et si vous n’en êtes pas capable et bien alors c’est pas grave, considérer l’hypothèse comme une proposition iconoclaste mais au moins saluer l’esprit critique,
          restez sur vos convictions, tout en respectant l’hypothèse puisque votre esprit ou votre disponibilité ne vous fournissent pas les moyens de la réfuter ou de la valider.
          Laissez à d’autres ce soin, et vous aurez au moins appris une chose :
          Même ce qui me paraît le plus certain, n’est pas si facile pour moi à justifier et peut être remis en cause,
          Il est préférable de garder mais certitudes tant qu’il n’y a aucun avantage pour moi à me convaincre d’autre chose, tant que cet autre chose ne me convainc pas suffisamment, mais utile pour moi sur d’autres mettent en cause mes certitudes pour mieux les asseoir ou pour mieux en cerner les limites.
          Ainsi j’avance et je suis meilleur.

          alt=’https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif’ src=’https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif’ />)

      • Oui bien sur, sauf que pour Tokyo, Dresde, etc.., c’était pas un bombardier esseulé, mais plus d’un millier de bombardiers qui furent nécessaire pour mener à bien chaque anéantissement !

        Douter c’est bien, réfléchir après c’est encore mieux…

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_de_Dresde
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_de_Tokyo

        • Je ne remet pas en cause l’existence de la bombe atomique, je dis simplement que pour détruire un peuple ou un pays, ils n’en n’ont pas besoin; ceux qui ont peur de l’arme atomique devraient avoir autant peur des autres armes à disposition.
          La peur d’une attaque atomique n’est qu’un autre outil de propagande pour continuer de garder enfermé le mouton lambda dans sa “tristitude”.
          Et ce n’est pas une question de doute personnel, juste une réflexion personnelle .

  3. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Ah oui, c’est vrai que c’est faux maintenant, car avant c’etait vrai !
    Parceque maintenant il FAUT que ce soi FAUX !

    Ah bhhhhonnnnn ?
    C’est vrai sa ?

    Ah bin donc c’est faux ce qu est vrai
    n’est ce pas ?

    Oui oui…t’a raison !

  4. La bombe atomique est quelque chose de monstrueux.
    Donc j’ai très peur de la bombe atomique. Je le vis mal.
    Mais en fait, la bombe atomique n’existe pas.
    Ouf, je me sens mieux, puisqu’elle n’existe pas, je n’ai plus de raisons d’avoir peur, je vis vachement mieux maintenant.

  5. hahahaahahahahahahaahahahahahahahahahzhzhzhahahaajajajajajajajaahahahahahahahahahahahahahahahaah.

    j’aime pas les vidéos , passage au pif :
    “le carbone 14 est de couleur noire, et la fumée des bombes n’est pas noire, donc il n’y a pas de Carbon 14”

    1- la fumée sur les photos prises en exemple n’est pas de la fumée, mais de la poussière.
    2- de quelle couleur sont les os de dinosaures datés au carbon14 ? noir?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  6. Au total, la France effectuera en Algérie : 57 expérimentations et essais nucléaires entre 1960 et 1966. Six ans après “Gerboise bleue”, la France fera exploser sa première bombe H (thermonucléaire) à Mururoa en Polynésie (Mururoa). Après plus de 200 essais nucléaires…
    Un film à voir : “Gerboise Bleue” (réalisé par Djamel Ouahab). Ce film raconte l’histoire des vétérans français et des Touaregs algériens victimes des premiers essais atomiques français dans le Sahara de 1960 à 1966. Pas d’autre commentaire sur ce sujet.
    Sinon qu’au niveau de l’atome militaire les russes disposent d’un armement qui permet de laisser penser que la Tsar bomba (1) (équivalent à 50 millions de tonnes de TNT)aujourd’hui ce n’est plus qu’un souvenir…à cette époque il y a eu pas mal de puants qui chiaient dans leurs couches demandant même l’arrêt pur et simple de ces essais et un désarmement clair et net. On sait aujourd’hui que ces gens ne méritent pas qu’on s’y attarde ils auront vraisemblablement la réponse sur certaines réalités quand Washington DC et la City de Londres seront réduits à l’état de poussières…

    1) https://www.youtube.com/watch?v=Ptub8p9bMrQ

  7. Bonjour, j’avoue que ça me laisse perplexe.
    Je crois volontiers que les photos soient truquées mais ça ne prouve pas que la bombe nucléaire n’existe pas.
    En fait, j’ai lu un article pour fêter les 20 ans de 9/11, donc le 11 sept 2021, soit sur Strategika, soit sur le saker francophone, qui faisait une démonstration physique saisissante, car à la portée d’un élève de première.
    Il démontrait d’une part qu’un avion, même gros et bourré de fuel, percutant le haut de la tour n’aurait pas du tout cet effet là. Entre autres, il s’éclaperait comme une cannette en alu projetée avec force contre un portail en fer.
    Pour la parenthèse, un bombardier s’était crashé en 1945 contre l’empire state building ne faisant que des trous où les moteurs étaient passés à travers la brique, et un petit incendie. Il y avait aussi la vidéo relayée par les chaînes TV montrant le nez de l’avion de ligne surgissant de l’autre côté de la tour, surnommé le nez de Pinocchio.
    Bref, la démonstration « d’autre part » est celle qui nous intéresse plus, je pense. Elle portait sur le calcul d’énergie nécessaire pour réduire cette masse de béton en poudre et particules pas plus grosses que 2 mm, fondre toutes les poutres d’acier et générer une chaleur au sol d’où s’échappa des nuages de vapeur d’eau pendant près de deux mois. Une bombe classique, c’est à dire de réaction chimique, du fuel à la nitro, aurait dû être de l’ordre de 10 000 tonnes. Par contre une charge nucléaire placée à 75 m de profondeur des sous sols, oui. C’était même prévu lors de la construction en 1960, pour une éventuelle démolition controlée dans l’avenir. L’onde de choc a fait le travail. Même des radiations ont été enregistrées.
    Bref, je crois en l’existence de la bombe atomique. Ce qui ne veut pas dire que la vidéo ci dessus est bidon. La conclusion cloche peut-être bien.
    Les monstres générés par la radioactivité sont je crois une réalité.
    On nous mène en bateau avec bien des histoires, mais le plus grave c’est que l’histoire en général, et donc notre perception de la réalité, sont faussés à dessein. Lisez Larry Romanoff sur unz.com ou blue moon of Shanghai.
    Cela vaut le détour.
    Bonne journée.

  8. Qu’est ce qu’il ne faut pas lire ou entendre !
    Le 110901 c’est du termite.
    La première bombe A (modèle réduit) a avoir été testée, avait été allemande à la fin du IIIème Reich ( l’eau lourde faisait défaut suite à un sabotage d’une unité de production en Norvège) dixit un témoin journaliste italien qui y avait assisté.
    Le projet Manhattan avec son aréopage d’espions soviétiques, pour du vulgaire napalm ?? La Terre est ovale comme un ballon de rugby, tant qu’on y est dans les délires !!

  9. il suffit de rechercher les plus grosses explosions nucléaires. dont vous avez la vidéo ci dessous;

    vous avez toutes les infos pour faire les recherches dans cette video.
    https://youtu.be/z5IXHZFSguc

  10. Les démonstrations de cette vidéo comme quoi, l’arme atomique n’existe pas, me semble hyper suspect. Il y a eu entre 1950 et 1995, plus de 2000 bombes nucléaires qui ont explosées sur Terre. Les USA ont envoyés une bombe nucléaire dans la Ionosphère. https://www.morpheus.fr/experiences-et-armes-cataclysmiques-sous-le-sceau-du-secret/ . J’ai fais mon service militaire en 1974 à Tahiti. Comme chaque année, le CEA a fait exploser une bombe. Mais, le nuage radioactif, au lieu de “se disperser” est retombé sur Tahiti et l’archipel des Tuamotu, contaminant à leur insu, 160 000 personnes. Les essais nucléaires sont une réalité. J’ai vu des photos de la bombe en 1974, et franchement, c’était une vraie photo. Sans compter, les cancers exponentiels en Polynésie, et aussi chez les militaires appelés ou engagés. Donc, il y a bien des radiations nucléaires nocives pour la vie terrestre. Les radiations de Tchernobyl ne sont pas une invention. Je me méfie des gens qui remettent tout en question. Surtout pour prouver quoi ? Que les bombes atomiques n’existent pas ? Mais que ce soit des bombes atomiques ou des bombes de destruction massive, il y a bel et bien des décès en masse et des cancers en augmentations. Aujourd’hui, même l’information de soi disant dissidents est sujet à caution. Je me rappelle, début 2020, donc début Covid, où des vidéos circulaient sur Twitter montrant des chinois s’effondrant dans la rue à Wuhan, leurs corps pris dans des convulsions terribles. Du grand art de la désinformation. Donc, méfiance !

    • Bonjour Claude, c’est la triste démonstration qu’il n’y a que les conneries qui font blablater, 17 commentaires sur un non sujet et, les articles qui veulent faire réfléchir 2 ou 3 coms. Que doit-on en déduire ?

  11. Intéressant de se poser la question.

    Avec un peu de logique et de lucidité, on comprend vite qu’il fait des raccourcis fallacieux et non fondés.

    J’ai regardé sans à priori et conclusion, je n’ai pas été convaincu que les bombes A,U et H n’existent pas.

  12. …Le soleil thermonucléaire n’existe pas, c’est E.T qui allume chaque jour un gros projecteur.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  13. Réponse pertinente. Mais sait-on reproduire un tel phénomène ?

  14. Je vous signale que ni Tchernobyl ni fukushima Ne Sont Pas des Explosions Nucleaires . A Tchernob c est le systeme de refroissement du Reacteur qui
    sous l effet de l augmentation brutale de la temperature a eclate propulsant le Graphite et l Uranium du coeur .
    Quand a Fukushima le Tsunami a envahi le site declenchant les reacteur et empechant les groupe de secours de refroidissement de demarrer et que donc le Coeur du reacteur a tout simplement fondu ,
    Voila pour etre precis
    CC ing EDF a la retraite

  15. Ah Oui j oubliai .. Un reacteur Nucleaire d une centrale electrique
    Ne Peux Pas Exploser …Techniquement c est impossible .

Les commentaires sont clos.