Un général de l’US Air Force annonce une probable guerre avec la Chine en 2024 !

Le général Mike Minihan qui dirige 50 000 hommes, a ordonné à ses officiers de préparer leurs troupes à « viser la tête »

Ces dernières années, au moins une poignée de hauts commandants de l’armée américaine ont, d’une manière ou d’une autre, tiré la sonnette d’alarme sur une « guerre à venir avec la Chine »…

Le dernier avertissement est le plus inhabituel : il a été émis sous la forme d’une note de service par un général quatre étoiles en activité et a été diffusé avec un ordre officiel.

Ce cas est particulièrement significatif car il a pris la rare mesure de le transmettre par le biais du commandement militaire aux officiers supérieurs qu’il supervise, ce qui confère une plus grande urgence à l’avertissement :

Vendredi, un général quatre étoiles de l’armée de l’air a envoyé un mémo aux officiers qu’il commande, dans lequel il prédit que les États-Unis seront en guerre contre la Chine dans deux ans et leur demande de se préparer en tirant « un chargeur » sur une cible, et de « viser la tête ».

Le général Mike Minihan, chef du commandement de la mobilité aérienne.

Dans le mémo envoyé vendredi et obtenu par NBC News, le général Mike Minihan, chef du Commandement de la mobilité aérienne, déclare :

« J’espère avoir tort. Mon instinct me dit que nous nous battrons en 2025. »

Divers rapports ont dénombré quelque 50 000 membres du service et près de 500 avions sous le commandement du général Minihan.

Le message est particulièrement alarmant car il demande aux commandants sous ses ordres de « considérer leurs affaires personnelles et de déterminer si une visite doit être programmée avec le bureau juridique de leur base d’affectation pour s’assurer qu’ils sont juridiquement prêts et préparés ».

Traduction:
Voici le mémo dans lequel le général quatre étoiles Mike Minihan prédit que les États-Unis seront en guerre avec la Chine en 2025.

Le général Minihan prévoit l’invasion de Taïwan par la Chine durant les présidentielles de 2024

Il a expliqué qu’il considérait que Pékin souhaitait agir contre l’île autonome de Taïwan au cours de cette période et que cela déclencherait une réponse militaire américaine de grande envergure.

Le général de l’armée de l’air a en outre demandé instamment « une équipe de manœuvre de la force conjointe fortifiée, intégrée et agile, prête à combattre et à gagner à l’intérieur de la première chaîne d’îles ».

Et dans le mémo, le général Minihan a émis un ordre, exigeant que tous les efforts majeurs en préparation d’un prochain combat contre la Chine lui soient rapportés directement avant le 28 février.

 

Général Mike Minihan.

Quant à savoir pourquoi il pense que la Chine envahira Taïwan dans les deux prochaines annéesNBC a décrit ce qui suit :

Minihan a déclaré dans le mémo que parce que Taïwan et les États-Unis auront tous deux des élections présidentielles en 2024, les États-Unis seront « distraits » et le président chinois Xi Jinping aura l’occasion d’agir sur Taïwan.

Pékin affirme de son côté depuis longtemps que la Chine ne souhaite que poursuivre la réunification pacifique avec Taïwan en se basant sur des moyens politiques.
La Chine a également reproché à Washington de militariser l’île, créant ainsi les tensions actuelles, et d’attiser les forces indépendantistes par des visites de haut niveau, comme le voyage ultra-provocateur de Nancy Pelosi à Taipei en août.

Il convient de noter que le général Minihan a la réputation d’être l’un des généraux les plus francs et les plus belliqueux du Pentagone.

Dans ce dernier mémo, il a ordonné à tout le personnel du commandement de la mobilité aérienne de « tirer un chargeur sur une cible de 7 mètres en sachant parfaitement que c’est la létalité impénitente qui compte le plus. Visez la tête ».

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

11 Commentaires

  1. Regardez la direction indiquée par le bout de mon doigt tandis que de l’autre main j’agis dans l’ombre….. On pourrait traduire par “C’est une façon de dire aux chinois, ne soutenez d’aucune façon Moscou faute de quoi…..” Tout ça c’est de la com à usage interne pour justifier d’une amplification sans limites des budgets de la défense. S’attaquer à la Chine ? Ni a pensar !

    • salut,
      Peut-être que tu as raison. Mais on peut aussi y voir une autre interprétation.
      (j’ai pas dis que c’était la bonne, mais connaissant un peu la mentalité chinoise….)

      -Ou, bouffi d’orgueil comme ils le sont, les exterminateurs de peuples refont la même connerie qu’ils ont faite avec la Russie.
      A savoir que l’Amérique ne lâchera rien et se prépare activement à livrer cette guerre hégémonique et non territoriale(simple alibi), quoi qu’il en soit !.

      – Interprétant que la guerre est inévitable, la direction du parti communiste chinois risque bien d’être tenté de ne pas attendre la montée en puissance et le pré-dispositionnement des forces Us.
      Et à l’instar de Poutine, prendre de vitesse l’ennemi, doit-être bien tentant.
      Cela affaiblirait “l’occident”, obligé de guerroyer sur deux fronts.

      Attendre, c’est prendre le risque de voir le conflit en Ukraine prendre fin. Et là, (peut importe le vainqueur) cela dégagerait les forces de l’Ouest qui pourraient basculer vers l’Est.

      Ps: La grande supériorité Us par rapport à la Chine se trouve être la Navy. Mais la Chine joue comme la Russie à domicile. Sans compter que la Chine possèdent d’excellents missiles tueurs de porte avions et autres destroyers qui feront très très mal si les amerlocs n’ont pas de contre mesure à jour.

  2. Le titre est assez original…

    Une nouvelle nouvelle qui me fait sourire. Comme tu le dis, Sully “s’attaquer à la Chine “… Il est bien dit que c’est le plus belliqueux qui le prophétise. Un fantasme pour en découdre ou plutôt pour envoyer des pauvres gamins se faire massacrer.
    Sans compter que d’ici-là, au train où vont les événements, bien des transformations pourraient avoir lieu et le paysage géo-politique pourrait être bien différent.
    Voyons à court et très moyen terme pour le moment. A chaque jour suffit sa peine …

  3. La grande question, c’est :

    Est-ce qu’une guerre entre grandes puissances, ou une guerre mondiale est encore possible aujourd’hui sans que ça tourne à la guerre nucléaire totale ?

    Si la réponse est oui, alors ce n’est pas une guerre, mais un petit arrangement entre amis.
    Si la réponse est non et qu’ils font quand même leur guerre, bah on va probablement tous crever.

    Je dis bien LEUR guerre. Parce que moi, j’ai aucune envie de faire la guerre à des chinois, des russes, ou qui que ce soit d’autre. Et je suis bien convaincu que c’est le cas de l’énorme majorité des citoyens de tous les pays du monde.

    • Gros énorme problème !
      Les populations n’ont absolument pas le même logiciel d’appréciation que leurs marionnettistes sur les conséquences d’une guerre thermonucléaire totale !

      – Les masses sont restées HERMETIQUEMENT figées à l’ancienne doctrine des années 50 :
      Le fameux concept de “annihilation mutuelle sans vainqueur” avec “hiver nucléaire et fin de toutes vies sur terre”.
      Elle n’a toujours pas compris est que “élite oxydée gérontocratique déviante”, qui gouverne réellement ce monde, considère l’armement nucléaire comme
      une armement quelconque et non plus, de dernier recours !

      – Depuis la diminution drastique des arsenaux atomiques mondiaux années 90/2000 , persuadés par les experts, l’élite oxydé gérontocratique déviante est intiment convaincu que l’embrasement nucléaire est une option jouable et que elle, elle survivra sans trop de problèmes.
      Par contre elle sait que des milliards d’autres vont souffrir et mourir en masse. Et c’est pas pour leur déplaire…

      Ps : Ca fait 20 ans que j’entends toujours les mêmes fadaises malgré les preuves officielles fournies par le Pentagone.
      …Comme quoi, la peur comme ultime déni des évidences, y a pas mieux !

  4. bonsoir,
    comme dit le proverbe : La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.”

  5. Bonjour,

    Je ne sais si vous seriez du même avis, mais l’histoire du “Ballon espion chinois” ne serait en fait qu’un gros fake.
    Au vu de la seule image dispo sur la toile, on aperçois une silhouette comparable à celle de la station spatiale, la sphère en arrière plan paraît floutée à la manière de Gogol Map, enfin la source mentionnée càd “Source : chake DOAKE” en haut à droite sur certaines vidéo, la recherche conduit à un passage d’un livre de Gilbert Morris “The House of Winslow”.
    Enfin, une fois encore, l’info nous est fournie initialement par l’unique partie qu’est le “Pentagone” dont le porte-parole lui-même, Pat Ryder déclare, “Le ballon vole actuellement à une altitude bien au-dessus du trafic aérien commercial. Il ne présente pas de menace militaire ou physique pour les personnes au sol”, Alors dans ce cas pourquoi en faire un foin merdiatique ???

  6. Voulez-vous savoir ce qui se cache vraiment derrière la pandémie de coronavirus, les vaccins, la guerre en Ukraine, etc. ? La vérité est difficile à croire. Un énorme cataclysme mondial arrive sur Terre ! C’est le secret le mieux gardé du gouvernement. Même les théoriciens du complot ne le savent pas. En 2023-2025, il y aura une augmentation cyclique du champ magnétique du Soleil, qui provoquera des cataclysmes dans le monde entier. Il y aura des tremblements de terre massifs qui détruiront des pays entiers et tueront des dizaines de millions de personnes. Des astéroïdes tomberont sur Terre. De puissants orages géomagnétiques provoqueront des pannes de courant à long terme. Il y aura un changement climatique soudain partout dans le monde qui conduira à une famine catastrophique. Les gouvernements le savent depuis longtemps et s’y préparent. Ils vont déclencher la troisième guerre mondiale pour se maintenir au pouvoir par la terreur. De plus, une pandémie mortelle tuera plusieurs milliards de personnes. Ce n’est pas une spéculation, ni une erreur, ni une désinformation, ni une blague. Il y avait des catastrophes similaires au Moyen Âge et dans les temps anciens. Il vous est difficile de croire cela car les historiens vous ont toujours trompé et les médias vous ont appris à ne pas tenir compte de ces avertissements. Essayez de ne pas vous laisser guider par vos émotions, mais examinez attentivement les preuves. Toutes les informations se trouvent sur https://reset676.com Malheureusement, les preuves sont irréfutables. Un cataclysme mondial est certain de se produire. Veuillez lire et avertir les autres.

Les commentaires sont clos.