Migrants 2023 : un cru exceptionnel, par Modeste Schwartz

Source Le Courrier des Stratèges

Deux fois plus de migrants en 2023 ! Ceux et celles qu’auraient frustrés les faibles arrivages des années de covidisme peuvent se consoler à l’idée d’un doublement du débit dès ce printemps.

On aurait tort de s’étonner de voir l’Union européenne de Davos tirer elle-même cette sonnette d’alarme, puisque la thématique des migrants constitue, toute entière, un rideau de fumée chargé d’occulter l’éléphant au milieu du salon : l’immigration légale, dont la caravane, sous la protection des traités européens et les aboiements illibéraux d’Orbán, Meloni &Cie, passe tranquillement en direction de la « transition démographique » (comprendre : ethnique) souhaitée par E. Macron.

Par ailleurs, les sceptiques de « l’enrichissement culturel » n’auront pas de mal à démonter le récit associé à cette vraie-fausse nouvelle – récit faux de bout en bout : non, les pénuries alimentaires potentiellement causées par les sanctions « contre la Russie » (dans le domaine, notamment, des engrais chimiques) ne sont pas encore effectives (on mange toujours la récolte de 2022) ; et non, le proverbial réchauffement climatique ne va certainement pas provoquer en 2023 plus de départs que les propos irresponsables de la marionnette Scholz, qui, depuis Davos, a renouvelé l’exploit d’A. Merkel : inviter en Allemagne tous les arrivistes du Tiers-Monde (rebaptisés « réfugiés »).

En 2023, la 3e Guerre Mondiale attendra que les migrants soient bien arrivés

Pour compléter la liste des incohérences du récit : tous les supporters du Spartak Z de l’entraîneur Poutine et du FC Azov de Zelenski, cessant pour une seconde de regarder le doigt « géopolitique » quand on leur montre la lune du Green Deal, pourraient en profiter pour remarquer que les 330 000 sans-papiers d’ores déjà répertoriés par Frontex au titre de 2023 semblent voguer sans trop d’inquiétude vers cette Europe dont BFM et RussiaToday nous promettent pourtant la transformation imminente en désert radioactif.

Et d’ailleurs, quoi de mieux qu’une bonne catastrophe migratoire comme prétexte, ce printemps, à l’application du plan Kissinger ?

Comme quoi, la « 3e Guerre Mondiale », comme « le Covid » disparaît dès qu’on éteint la télé. Davos, en revanche, est toujours là, pour nous dire à nous de respirer le moins possible, et à eux, de rappliquer fissa.

courrier-strateges

Volti

3 Commentaires

  1. Je ne sais pas s’ils comprennent qu’ils sont le jeu d’un trafic européen scandaleux. Et en tout cas, je suis d’accord sur le fait qu’il s’agit bien de nous faire disparaître dans le flot, au milieu de gens qui n’ont pas, pour la grande majorité, l’intention de s’insérer. Ce sera à nous de nous adapter, de devenir eux, de perdre notre identité – celle niée par celui-là même qui occupe illégitimement la tête de l’État.
    On peut toujours pousser une gueulante, ça ne sert à rien. IL faudrait aller bien plus loin mais nous n’avons plus de … cran/culot/courage…

  2. Et pendant ce temps,
    MACRON et TOUS LES PARLEMENTAIRES silencieux laissent crever de faim sans un sou, des français et des françaises !
    Personnel médical a qui, ils ont été jusqu’à interdire un petit travail de subsistance sous peine de se voir exclus définitivement de la fonction publique.

    Mon Dieu, quelle infamie et quelle honte jetée sur nous tous !

  3. Objectif, déstabiliser totalement la paix sociale et disposer d’une masse servile, sans aucune attache avec le milieu et donc prête à tout sans barrière aucune pour mener les basses besognes, là où il n’y a plus assez de ressources malléables et contrôlables, suffisamment violentes et peu exigeantes pour faire le sale boulot de mise au pas par la terreur. Clairement, le programme est de re-nazifier l’Europe pour lui faire commettre le pire et lui en faire ensuite supporter et endosser tout le poids. Le temps passe mais nn ne change pas pour autant les plans qui ont fait leur preuve et demain on dira sans doute à nouveau la moitié de la vérité en disant que l’Europe à sombrer dans le nazisme, en oubliant ceux qui l’y ont fait sombrer.

Les commentaires sont clos.