Un d’entreprise révolté : On crève de faim ! » Avec Antonio Impellizzeri

Géopolitique Profonde reçoit Antonio Impellizzeri !

Antonio IMPELLIZZERI, chef d’entreprise, et fondateur du Collectif Syndical Interprofessionnel des Entrepreneurs Résilients et Proactifs, pousse un cri d’alerte concernant les fameux « PGE » et les répercussions sur les PME et les TPE.

Le PGE (Prêt Garanti d’État) concerne des millions d’entreprises en France, et est une bombe à retardement, étant donné qu’au moins 35% des entreprises ne pourront le rembourser.

Pour tout savoir sur la catastrophe économique que vont devoir affronter des millions d’entreprises, on vous attend sur la chaîne !

(111) UN CHEF D’ENTREPRISE RÉVOLTÉ : « ON CRÈVE DE FAIM ! » AVEC ANTONIO IMPELLIZZERI – YouTube

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

2 Commentaires

  1. Il manque « chef » dans le titre.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Que ce soit par ce prêt, ou pour le prix de l’électricité, ou encore le manque de matières premières, de nombreuses entreprises sont condamnées. Borne parle de reporter les charges et les impôts. C’est évidemment stupide puisque ce n’est que reculer pour mieux sauter. Il faudra payer quand même ! On ne peut rien attendre de plus intelligent de ce gouv…

  2. Après la dette de l’état qui ne sera jamais remboursé, voiçi la dette privée qui ne le sera plus non plus ! 🙂
    L’économie neo libérale n’a plus besoin de produire, il suffit d’emprunter de l’argent qui n’existe pas et de ne pas le rembourser ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Laisser un commentaire