Les liens secrets entre FTX, Joe Biden et la guerre en Ukraine avec Bertrand Scholler

Depuis l’affaire FTX, Sam Bankman-Fried est peut-être l’un des hommes les plus médiatisés dans la sphère crypto.

Ce qui semblait être au début qu’un terrible effondrement d’une plateforme d’exchange – la numéro 2 mondiale – montre aujourd’hui des ramifications totalement démentielles !

Détournement de fonds de plusieurs milliards, financement du parti démocrate américain, financement de l’Ukraine, relations profondes avec le WEF… Une hydre au service d’une oligarchie aujourd’hui à découvert.

Mais pourquoi donc cette affaire, mais surtout cet aspect politique se trouve être occultée au point de désigner le nouveau Madoff comme un simple homme qui a fait une erreur ?

Bertrand Scholler est présent pour expliquer cette sombre affaire qui représente une des plus grandes fraudes du siècle !

(152) LES LIENS SECRETS ENTRE FTX, JOE BIDEN ET LA GUERRE EN UKRAINE AVEC BERTRAND SCHOLLER – YouTube

Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

2 Commentaires

  1. quand je lis ses articles, j’ai toujours l’impression qu’il a au moins trois métros et deux tgv de retard…

  2. Dommage de ne pas donner tes arguments, pour éclairer les néophytes… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Les commentaires sont clos.