Inflation, crise énergétique, fin des libertés, les français en révolte ! Avec Jacline Mouraud

Sur la chaîne de Géopolitique Profonde, nous accueillons Jacline Mouraud !

Jacline Mouraud, co-fondatrice du mouvement des Gilets Jaunes, ex-porte-parole d’Éric Zemmour et présidente aujourd’hui du parti Les Émergents, nous donnera son point de vue sur la situation de crise actuelle : Inflation, crise énergétique et suppression des libertés.

Va-t-on voir un mouvement populaire similaire aux Gilets Jaunes voir le jour ?

Géopolitique-Profonde

(81) INFLATION, CRISE ÉNERGÉTIQUE, FIN DES LIBERTÉS, LES FRANÇAIS EN RÉVOLTE ! AVEC JACLINE MOURAUD – YouTube

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

9 Commentaires

  1. Jacline Mouraud… Rien que la lecture de son pedigree à la Prévert (la poésie en moins) devrait en alerter plus d’un…

    Remontez le magnéto jusqu’au début… Y’a des passages qui vont vous faire halluciner !

    À bon entendeur…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  2. Pure produit du système, élu par aucun gilet jaune, les vrais, mais pouruqoi diable relayer ces pions de l’élite, y’a plus rien d’enragé ici, vous allez droit dans le mur, en êtes-vous conscient ?

    • Parce que c’est une tribune libre et que tout le monde à droit à la parole. Je n’apprécie pas plus que ça cette personne, mais au début c’est parti d’un bon coup de gueule. Pour la suite on la connaît.. N’empêche que ce qu’elle dit à propos de structuration d’un mouvement, n’est pas tout à fait faux. Le chacun pour soi a montré ses limites.Pourtant c’était bien engagé..

  3. j’écoute juste le début pour le moment. Elle ne connaît pas le Great Reset en tout cas.
    Sinon oui, son coup de gueule est juste. Il y a de quoi en dire…

  4. Le sujet est surtout de savoir quel est notre degré de tolérance à la douleur, à quel point nos allons enfin réagir. Dommage, car la ré-action n’est jamais une bonne chose, d’autant que, comme on la vue, les révolutions sont fomentées par quelques-uns, et qu’elles envoient au casse-pipe les plus miséreux d’entre nous.
    Alors que nous aurions de quoi faire une révolution par actions et non par ré-actions, des actions structurées par le Peuple, pour le Peuple, cohérentes, ciblées. Imparfaites certainement, mais de ce fait, perfectibles au fil du temps.

  5. le mouvement des gilets jaune aurait du rester réparti sur tout le territoire sans chef et a bloquer le pays partout. tout le temps, et pas seulement le samedi.

  6. il faut commencer par réduire la population politique et financière.

  7. il suffit de regarder ceci et de réfléchir.

  8. https://www.google.fr/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Ftheeconomist%2Fstatus%2F803274492319506432&psig=AOvVaw1H7wwnV1AfZWKnUdN0k-y5&ust=1669228147091000&source=images&cd=vfe&ved=0CA0QjRxqFwoTCKin7s61wvsCFQAAAAAdAAAAABAI

    il suffit de regarder la couverture de Economist 2017 pour comprendre .( vous pouvez même y voir le feu de notre dame , le trump et l’autre taré de Zuckerberg avec son méta bien avant que tout cela arrive .. on y voit la foule en jaune dans le lot ).. le mouvement des gilets jaunes , comme le mouvement des truckers ou convoi de la liberté sont des fausses révolutions , ils ont été mis en place justement dans le but d’empêcher toute révolte auto organisée .. d’ailleurs lorsque le convoi s’est répandu en Europe ( peut-être par perte de contrôle ) , les mondialistes ont annoncé ”la guerre en Ukraine” 1 jour après la date fatidique du 22 / 02 / 2022 ( 6 + 6 ) , stoppant net le convoi qui montait sur Bruxelles , dans un silence assourdissant .. très peu de gens ont entendu parlé de ce convoi de la liberté .. encore une fois .. seuls ceux qui cherchent un peu depuis quelques années peuvent entrevoir le mécanisme et l’enchainement de ces évènements et comprendre aujourd’hui pourquoi …

Les commentaires sont clos.