Confirmation : Le passeport vaccinal arrive !

Le G20 préconise l’utilisation du passeport vaccinal pour tous les futurs voyages internationaux

Dans son communiqué final, le G20 a publié un décret officiel promouvant les passeports vaccinaux comme préparation à toute réponse future à une pandémie.

Le ministre indonésien de la santé, Budi Gunadi Sadikin, qui s’exprimait sur la question au nom du pays hôte du G20, avait appelé plus tôt au cours du sommet à la création d’un « certificat de santé numérique » utilisant les normes de l’OMS.

M. Sadikin a plaidé en faveur de ce qu’il a appelé un « certificat de santé numérique« , qui indique si une personne a été « vaccinée ou testée correctement« , de sorte que ce n’est qu’ensuite que « vous pouvez vous déplacer« . Regardez ses commentaires lors d’une table ronde du G20 à Bali en début de semaine…

TRADUCTION :

« »Le G20 va adopter le passeport vaccinal selon les normes de l’OMS
« Ayons un certificat de santé numérique reconnu par l’OMS… si vous avez été vacciné ou testé correctement, alors vous pouvez vous déplacer « , a déclaré le ministre indonésien de la santé à Bali….»
Non merci…
»

Une version un peu plus vague de ces recommandations a été incluse dans la déclaration officielle des dirigeants du G20, qui appelle à la création de certificats numériques COVID-19, souvent appelés simplement passeports vaccinaux.

La section du communiqué final, republiée et disponible sur le site de la Maison Blanche, qui traite des vaccins et de la pandémie de Covid-19 commence ainsi :

« Nous reconnaissons que la vaccination étendue contre le COVID-19 est un bien public mondial et nous ferons progresser nos efforts pour assurer un accès opportun, équitable et universel à des vaccins, des thérapeutiques et des diagnostics (VTD) sûrs, abordables, de qualité et efficaces.»

Tout en décrivant la nécessité d’une plus grande collaboration entre les nations lors de toute réponse future à une pandémie, il poursuit dans cette section :

« Nous restons déterminés à intégrer une approche multisectorielle « Une seule santé » et à renforcer la surveillance mondiale, y compris la surveillance génomique, afin de détecter les agents pathogènes et la résistance aux antimicrobiens (RAM) qui pourraient menacer la santé humaine.»

Puis l’article 23 introduit ce qui suit :

« Nous reconnaissons l’importance de normes techniques et de méthodes de vérification partagées, dans le cadre du RSI (2005), pour faciliter les voyages internationaux sans rupture, l’interopérabilité et la reconnaissance des solutions numériques et des solutions non numériques, y compris la preuve des vaccinations.»

« Nous sommes favorables à la poursuite du dialogue et de la collaboration au niveau international sur la mise en place de réseaux de santé numériques mondiaux fiables dans le cadre des efforts visant à renforcer la prévention et la réponse aux futures pandémies, qui devraient capitaliser et s’appuyer sur le succès des normes existantes et des certificats numériques COVID-19.»

Il est intéressant de noter que le paragraphe suivant de la déclaration officielle, l’article 24, décrit la nécessité pour les institutions mondiales de lutter contre la « désinformation ».

TRADUCTION :

« G20 – BREAKING : les dirigeants viennent de signer une déclaration qui stipule que des passeports vaccinaux seront adoptés pour « faciliter » tous les voyages internationaux.
Cela signifie que toute vaccination que l’OMS juge nécessaire de vous administrer
Cela changera vos droits et vos libertés pour toujours.
Silence des médias.
»

(Voir texte en gras ci-dessus)

L’article 24 de la déclaration finale du G20 commence ainsi : « La pandémie de COVID-19 a accéléré la transformation de l’écosystème numérique et de l’économie numérique.«

Et débouche ensuite sur la déclaration suivante, plus loin dans l’article : « Nous reconnaissons l’importance de contrer les campagnes de désinformation, les cybermenaces, les abus en ligne et de garantir la sécurité des infrastructures de connectivité.«

Ainsi, comme l’ont prédit de nombreuses personnes au début de la pandémie (qui ont toutes été rejetées et condamnées en tant que « théoriciens du complot»), un futur passeport vaccinal normalisé proposé sera accompagné d’efforts pour une plus grande normalisation et une meilleure surveillance de la « désinformation » – qui inclura probablement tout discours critiquant le type de régime que les dirigeants du G20 souhaitent mettre en place.

Quant au type de discours qui sera autorisé dans le cadre d’un tel programme, il est utile de rappeler les propos du premier ministre néo-zélandais…

TRADUCTION :

«« Si vous ne l’entendez pas de notre bouche, ce n’est pas la vérité. Oubliez tout le reste. Nous continuerons à être votre unique source de vérité. » -Jacinda Ardern
« Si tous les autres acceptent le mensonge que le Parti impose – si tous les documents racontent la même histoire, alors le mensonge devient vérité » -1984, Orwell
»

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

7 Commentaires

  1. Ils n’y arriveront pas.

  2. Où est le problème ? Arrêtez de voyager !
    En quelques semaines, voire même en quelques jours, les compagnies de transports crieront au retour en arrière, à la liberté de chacun…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Ils y parviendront à force d’insister lourdement certes mais en banalisant cette “simple” formalité et pourquoi pas en récompensant les obéissants.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Ils ne peuvent pas à la fois respecter à la lettre la doctrine du NOM consistant à faire transférer près de 300 millions d’africaines en Europe, the great reset, et imposer un Ausweis vaxx in al à une population africaine à 90% non vaxx…..Ils sont incohérents même dans leur propre logique de miliciens.

    • Ce n’est pas aussi simple: bcp doivent voyager pour leur travail, voir leur famille ou même partir en vacances. Ce n’est pas une option pour beaucoup et ces personnes préféreront se faire vacciner que de renoncer à ces voyages, on l’a déjà bien vu rien qu’avec le covid. Par contre oui, si tout le monde faisait bloc, ce serait aussi simple Biquette. Mais ce n’est pas la réalité malheureusement. De même quand ils imposeront leur cryptomonnaie unique avec ses contraintes (faire partie du système et perdre sa liberté), beaucoup se diront que c’est préférable à la misère, la faim, la mort. Surtout que ce sera bien emballé dans un marketing positif pour le salut de l’humanité. Bon j’anticipe légèrement, nous savons tous que le chaos doit d’abord s’installer avant d’en arriver là. Il ne faudra pas grand chose pour qu’il se manifeste vu les circonstances alarmantes actuelles… Cependant ne perdez pas de vue que tout cela est écrit, doit arriver et qu’on ne peut reconstruire que sur de nouvelles bases.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif quelle niaiserie, comme si cela pouvait se produire.

  3. La photo de Macron au centre de cet article a fait débat : il s’agit d’une photo montage

Les commentaires sont clos.