Ce n’est plus qu’une question de temps !

L’imminence de l’embrasement mondial est à un point critique du basculement. Le coupable est l’Homme de Kiev, par sa victimisation, sa comédie et ses pleurnichages auprès de l’UE et de l’ONU. Son irresponsabilité et son égoïsme, lui ont valu la complaisance toute aussi coupable, de ces deux Institutions, en violant ouvertement le « Traité de Minsk ».

« L’Aigle » aura repris son envol dévastateur, avec l’arrivée du nouveau locataire de la « White House », un guerrier encore plus belliqueux que furent plusieurs de ses prédécesseurs, dont la « Guerre » est leur fond de commerce. Il faut admettre que les financiers se réjouissent des intérêts que génèrera cette action, la spéculation déjà outrancière, atteindra alors, des sommets, et causera encore plus de précarité dans le monde et le précipitera d’avantage dans la famine et la pauvreté!

Les escroqueries et la manipulation des « cols blancs », ces manchots politiques ne sont pas en reste. Ils n’ont aucun scrupule de manger aux râteliers les plus savoureux, et de se remplir « le fion » par lequel rentre l’oseille. Il n’est dès lors pas étonnant qu’ils promulguent la décadence et la déchéance de notre société. Tout est bon pour avérer leurs mensonges en utilisant des crédules, des faibles d’esprit, envieux d’un certain rang dans cette société pervertie, de gens avides de pouvoir et de richesses faciles. Ils font en sorte de monter les hommes les uns contre les autres en exacerbant  les inégalités, la jalousie, la rivalité, la convoitise et, la haine entre eux.

Une majorité de nos scientifiques font partie de ce lot et sont aussi coupables de notre décadence. Leurs recherches ne sont plus guidées sur la guérison, mais dans l’unique but de générer du profit au détriment de toutes vies sur Terre, humaine, animale,  végétale. Ils nous en culpabilisent, alors que ce sont eux-mêmes qui « dénaturent » sans aucun scrupule notre environnement, notre habitat, notre propre alimentation et la créent artificiellement.

L’utilisation des faiblesses de l’homme d’aujourd’hui, le rend complaisant à l’ignorance, et l’inaction. On le voit dans son évolution, il se sédentarise, devenant enclin aux loisirs, à la lassitude. Sa paresse laisse la technologie prendre le dessus et les rênes de sa propre existence, de sa connaissance, sans la moindre réflexion, et le rendant de plus en plus « oisif et fainéant » !  C’est dans la nature humaine, que la faiblesse de caractère, puisse entrouvrir les portes, de la corruption, de la soumission, de la méchanceté et de l’appât du gain.

Il en va de même pour l’espace, étudier les autres planètes depuis la nôtre, n’est rien, mais aller dessus va mettre l’humanité face à un péril dont elle ne se relèvera pas ! Elles sont mortes, ce n’est pas pour rien, et ce que nous en ramènerons causera la mort ici, sur Terre.

En 1492, un chroniqueur espagnole, dans la retranscription du témoignage d’un Ancien du « Nouveau Monde », reprenait en ces termes  » … il y a peu de temps, notre Monde a connu un grand changement ! Cela vous affectera en tous points, jusqu’à sa fin … » !

Nous sommes de plus en plus convaincus, que notre monde est en passe de connaître cette finalité. La « Résurgence* » de la Nouvelle Humanité n’est plus loin.

* Résurgence => Renouvellement, renouveau, renaissance.

15 Commentaires

  1. Salut Plume d’Aigle !
    Tu penses que Trump est un guerrier plus dangereux que Biden ? Ou alors je ne vois pas de qui tu veux parler, parce que là… je ne suis pas vraiment d’accord. Si tu veux bien étayer, je te lirais avec plaisir.

    Les autres planètes sont mortes ? Je ne pense pas que les peuples indiens soient d’accord, eux qui sont encore en relation avec certaines constellations. Je pense que beaucoup de planètes sont au contraire occupées, mais dans les sous-sols. Et encore… Imagine que notre perception en 3D ne voient que ces surfaces mortes en effet, et que, si nous passions en 5D, notre vision serait toute autre. Nous pourrions voir ces autres mondes prospères, verdoyants…Il nous suffit juste de changer d’espace-temps.
    Ceci dit, je te rejoins dans le risque potentiel de ramener des éléments qui seraient préjudiciables à notre survie sur notre planète, dans notre 3è dimension.

    • @biquette
      Non, il parle de l’actuel locataire de la « casa branca », sinon comment peut-il se projeter sur le résultat de la prochaine échéance avec le candidat auquel tu penses qui, en plus, fait partie du lots des prédécesseurs ??
      Plume d’aigle devrait se relire un peu et mieux formuler ses phrases. Si nous nous laissons tous aller à de l’approximation en matière d’expression écrite en sus des fautes d’orthographe qui foisonnent de plus en plus ici et là, nous participerons à une forme d’altération homéopathique des fondations de notre culture. S’il n’y a d’intelligence que collective, la médiocrité est hélas très contaminante. Pauvre langue !

      • Hi Sully-Morlandimus,

        Bien précisé pour le locataire de White House !
        En revanche la formulation de mes phrases est bien précise et il m’étonnerait d’avoir commis des fautes (??)

        Il est vrai que nous baignons de plus en plus dans la médiocrité orthographique, ne fusse que dans no quotidiens et les sites d’informations. Autre pierre d’achoppement, c’est l’usage de l’anglais, dans un texte ou une conversation, en français. Mais ce que je ne supporte pas par dessus tout, et les français en sont de grands utilisateurs, ce sont les abréviations pour tout et rien, l’interlocuteur ou lecteur étranger, ne les connait pas forcément.

        Mais c’est vrai, la langue français se trouve malmenée par un nivellement par le bas dans son enseignement et sa pratique.

        • Hi Biquette,

          J’aurais dû préciser qu’il s’agissait des planètes de notre système ! Quant aux contacts avec des entités venues d’ailleurs, ce n’est un secret pour personne, car cela remonte à bien longtemps ! En effet, et contrairement à la croyance « mythologique » que l’homme blanc donne, les Kachinas des cultures méso-américaines, ne sont pas des « esprits » en soi, mais bien ces êtres. Nous pourrions les comparer, aux anges sans qu’ils le soient dans notre culture ! Il en existent trois catégories, les taquins(blagueurs), les bons (guides), et les méchants.
          Intra / extraterrestres, côtoient notre monde actuel, mais ne les voyons pas nécessairement que si ils le veulent !

          Je regrette que tu ne t’attardes qu’à ces points qui ne sont que secondaires, et non au fond de ce message !

    • Là, tu m’intéresses, les Kasinas –en euskera ça veut dire les sachant– sont nés de mères qui n’ont pas eu de rapport. Pour Jésus, autre Kasina, 10 matrones avaient été appelées pour expertise. L’information de la semence suffit à réaliser la fécondation de façon toute aussi efficace que le semence elle-même. Nous le savons maintenant grâce à la physique quantique. Ils sont caractérisés par une mission à caractère pédagogique. Généralement, ils prêchent la bonne parole et forment ainsi une sorte d’élite. C’est la tradition orale qui en est le vecteur le plus fidèle. On peut en vérifier le fait avec certaines évangiles réécrites au fil des doctrines en place au sein d’une institution au bord du gouffre en ce moment. Me concernant, je sais que j’ai eu au moins une vie amérindienne. Je crois aussi avoir retrouvé l’ âme avec laquelle nous avons été frère et sœur jumeaux en vie amérindienne. Et la mission qui m’attends me donne quelques vertiges. Je dois donc entreprendre un travail d’acceptation et dans mon cas, il y avait de quoi faire……

  2. C’est quand même quelque chose … oui ils sont coupables .. Zelensky et Macron sont des terroristes ..mais ils sont surtout protégés par les intérêts de leurs supérieurs , les ordres de maltes , les banquiers , etc … alors oui ils passent leur temps à tromper et mentir à tout le monde … mais je pense que ça ne prend pas , beaucoup de gens commencent à comprendre les supercheries .. pour une raison simple .. ils n’arrivent même plus à mentir , ça marche beaucoup moins .. et surtout ça se voit tellement qu’ils sont dans l’impasse .. c’est pour ça qu’ils font tout en force dans un dernier espoir de pouvoir contrôler l’humanité car ils savent que sinon le peuple les décapitera sur la place publique .. sans leurs gardes du corps et l’argent , leur visage sera enregistré par tous ..

    • Hi MiracleBoy,

      Macron n’est qu’un pion de plus sur l’échiquier du temps, la Franc-maçonnerie, est présente dans l’histoire du monde depuis plus de 2200 ans, ayant porté d’autres nominations depuis lors, mais les fondements idéologiques de cette organisation, ont également évolués avec le temps, et pas en mieux. Je ne reviendrai pas sur son historique, mais elle est née d’une scission judéo-chrétienne. Au départ, et leur devise en disait long sur leurs objectifs, mais la corruption et les convoitises du pouvoirs, l’en a déviée.
      Toutefois, on peut dire que durant le temps des bâtisseurs, ils auront laissé bien des messages, que les initiés et ceux qui se consacrent au futur, sont seuls à pouvoir déchiffrer.

      L’entretien de l’ignorance des masses, est une forme de soumission envers le peuple, et inhibe toute intention de révolte ! Du moins jusqu’à la révélation.

  3. alors ne restez pas silencieux … parlez en autour de vous , évitez de vous mettre le masque lorsque l’on approche ces sujets , c’est la qu’il faut taper , faites des remarques pertinentes , parlez avec ceux qui ne savent rien , instruisez les plus paresseux , donnez leur l’envie d’en savoir plus et de chercher des informations .. il n’y a qu’en nous entraidant et en communiquant que nous pourrons faire jaillir la lumière du chaos , car le covid a été mis en place pour cette raison aussi .. empêcher les gens de se rassembler et d’échanger leur idées , utilisez les radios cela touche beaucoup de gens qui sont des paresseux intellectuels , ça nous changera des programmes prémachés , et surtout ça fera grossir le rang .. ça ne passera pas soyons unis , gardons la foi , la lumière finit toujours par ressortir

  4. Tu le dis très bien, cher eaglefeather
     » Une majorité de nos scientifiques font partie de ce lot et sont aussi coupables de notre décadence  »
    Et le plus parlant pour notre évaluation sociétale vient de cette phrase
     » les faiblesses de l’homme d’aujourd’hui, le rend complaisant à l’ignorance, et l’inaction »
    Oui c’est très clair, la oisiveté, le rien foutre, attire une certaine perversion. Le fric élève l’individu dans une sorte de paradis blanc ou la drogue cherche à effacer toutes les corruptions de son cerveau imbu de fainéantise et d’un égo ignare à souhait ou seule la réussite matérielle témoigne de cette nullité dominante.

    il est juste une question de temps.
    Mais il en aura fallu du temps pour que les peuples se réveillent. On le voit bien le niveau d’endormissement mais les élites maçonniques savent que le temps est proche, la vérité va bien se savoir.
    La Nasa, Apollo 11, l’espace, l’Antarctique, la physique et tous les mensonges sont si gros que tout va finir par exploser.
    Cette manipulation de nos esprits devenue chronique depuis un millier d’années a engendré une doxa immuable sur tout, religions, finances, sciences.
    J’ai juste posé ce lien pour commencer à douter de nos facultés intellectuelles ou apprises.
    L’homme intelligent ne regardera plus son doigt.

    https://dissidencetv.fr/30/08/2022/terre-plate/les-bases-de-la-terre-plate-et-stationnaire/les-indices-de-la-terre-plate-lintegrale-partie-1-a-12/

  5. Mais où est donc or ni car ? Ceux qui n’ont pas besoin de virgule et qui ne se mettent, en théorie, pas derrière un point.
    🙂
    Sinon, je ne peux que donner mon assentiment sur ce texte.

  6. Wow … Criminalita . lol .. bon bah écoute achète toi un Télescope et un pendule déjà avec ceux deux objets tu auras plus d’informations que ce que tu peux lire sur ce site … J’ai vu qu’ils parlent aussi des pyramides vieilles de 220 ans … c’est pas sérieux .. va faire un tour dans la pyramide du soleil en Bosnie , tu vas vite voir comment on fabriquait du  »béton » à l’époque .. tu peux participer aux fouilles avec Semir .. mais stp arrête d’avancer des choses sans savoir … c’est comme si tu lisais la bible et que tu répétais machinalement c’est pareil … fais toi une opinion par des preuves ce sera déjà plus sur …

    • https://www.bitchute.com/video/UNFJFVYBuyEs/
      des preuves tu peux en voir mais tout n’est pas clair. J’ai pas tout capté comme les 220 ans des pyramides.
      Le but de ma réponse à Eaglefeather est de démontrer que le mensonge existe de partout et cette vidéo sur la terre plane jette sur la table des réponses comme comment comprendre que certains sont si convaincus de l’efficacité du vaxx 19.
      Alors pourquoi pas une manipulation dans tous les domaines.
      Resté enfermé dans les dogmes religieux ou scientifiques n’apporte que paresse de l’esprit.
      C’est bien plus enivrant de savoir qu’un espace infini existe et qu’on puisse un jour coloniser une autre planète vierge que de savoir qu’un monde plat et limité par un dôme infranchissable puisse limiter notre condition humaine à une vie sans espoir d’expansion.
      Ce qui me titille c’est la censure et l’interdiction de franchir l’Antarctique.
      L’élite dominante ou friquée a tous les droits, les autres allez vous faire voir. Voilà donc le constat non?

    • Bonsoir à vous deux,

      Je ferais remarquer qu’il y a bien longtemps, il existait de nombreuses portes permettant d’accéder à d’autres mondes ou mondes dits parallèles. Seulement voilà la nature de l’homme étant ce qu’elle est, certains se sont méconduits et en ont fait mauvais usages. Dès lors, nous avons été privé de ces passages et ils nous ont été effacés de notre mémoire, tout comme certaines de nos capacités exceptionnelles dont on nous a ôté l’usage.

      Puis est venu le « temps des religions », elles eurent vite fait de faire main basse sur la science, afin de l’empêcher de pouvoir contredire « le grand mensonge » concernant notre évolution, autrement dit, notre passé réel, nos véritables origines.

      • Bonsoir,
        En effet notre véritable origine est totalement occultée et pour cause.
        Notre ADN est en partie extraterrestre, l’origine est annunaki. Leur brin étant fortement similaire à l’homo Erectus une manipulation génétique entre les deux a créé l’homo Sapiens.

        Tout d’abord n’étant qu’un homme utile incapable de procréer il a fallu dans un 2eme temps qu’un annunakis s’accouple avec une homo Sapiens pour alors créer l’homo Sapiens Sapiens ! « Il donna la feu aux hommes, la connaissance, le porteur de lumière » Cela vient de là.

        Ces fameux annunakis de part leur grand développement spirituel sont devenu de véritables dieux vivants et immortels, ils sont de natures divines.

        Ayant hérité de leur adn, il n’est donc pas bien compliquer de deviner que nous somme également de nature divine.

        C’est en montant notre Ku.ndalini que nous pouvons développer moult compétences extrasensorielles, il est primordial de prendre conscience de notre anatomie occulte celle qui nous a été privée puis occultée par notamment les trois grandes religions monothéistes, la vie matérialiste, la surexposition aux médias et etc..

        Une vidéo ludique et synthétique qui résume un peu ce vaste sujet :
        https://www.youtube.com/watch?v=gEjbBahVC5c
        > LA SPIRITUALITÉ D’ENKI-SHIVA ou LA RÉSURRECTION DE L’ANTIQUE ATLANTIDE !

        Orné

Laisser un commentaire