Affaire Lola : De l’orange mécanique à la guérilla ? Avec Laurent Obertone

Auteur célèbre pour ses livres de constats considérés comme « polémiques » à travers La France Orange mécaniqueLa France Big Brother ou encore La France interdite, Laurent Obertone est aussi l’auteur d’une série de romans : Guérilla qui vient de voir son 3ème tome de publié !

L’affaire du meurtre de la jeune Lola est représentative du travail de fond que Laurent Obertone réalise depuis des années : inquiétude devant l’abandon de l’État sur la sécurité de ses citoyens, un laxisme total sur l’explosion de l’immigration ainsi que de la criminalité… soit la mort lente et sanglante de la France.

Laurent Obertone est présent pour commenter la triste actualité de notre pays : on vous attend !

AFFAIRE LOLA : DE L’ORANGE MÉCANIQUE À LA GUÉRILLA ? AVEC LAURENT OBERTONE – YouTube

www.geopolitique-profonde.com

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

7 Commentaires

  1. inquiétude devant l’abandon de l’État sur la sécurité de ses citoyens, un laxisme total sur l’explosion de l’immigration ainsi que de la criminalité… soit la mort lente et sanglante de la France………………………tout est dit , a vos armes citoyens

  2. Bon hé bien je m’y recolle

    Mais quel belle exemple . de dignité ….utiliser la torture d’une enfant pour faire du marketing.
    Quand je dis que ce francky vincent du web est une raclure de ce qui se fait de plus putride nous en avons là la parfaite démonstration.
    Parce que le gars il s’en bas les couilles de cette fillette ou de n’importe quel enfant qui se ferait torturé en directe en streaming H24 lui c’est te vendre du rêves qui l’intéresse.

    Tout est bon pour faire de l’audience vers son “site pot de miel” prendre n’importe quel sujet pour faire parler de lui expert en tout et spécialiste de rien !
    Quand à son acolyte raté de la politique c’est pas mieux

    @Volti c’est bien joli de complimenter la personne concernée dans son post dédié sur la perte d’un enfant et de t’assoeoir dessus quelques jours après
    ( c’est marrant moi j’arrive à rester discret sur le nom des gens sans que ça nuise à la compréhension du propos)

    • Salut,
      C’est clair que dans ce cas de figure nous ne somme plus dans un élan ponctuel d’hommage rendu à la petite victime.

      On est sur un joli cas d’utilisation à dessein du nom de la petite victime pour servir d’intro à son bouzin, il mériterait une trempe de première.

      Après on va encore s(étonner que “l’ultra gauche” s’indigne et qu’eux à leur tour utilise le nom de la petite pour taper sur le camp adverse, une belle bande de merdeux des deux côtés !

      Franchement il y en a qui n’ont aucune dignité !

      Orné

      • j’ai dénoncé l’escroquerie de ce gars dès les premiers jours … le gars se targues d’être bardé de diplômes mais est incapable de faire une mise en page… de rédiger des articles sans pomper tout ce qui a été dit sur le sujet et les illustrations sont des montages photoshop plus que grotesques…

        je vous le mets parceque je parie que les 2/3 qui commentent ses merdes quotidiennes n’ont même pas pris la peine de voir ça :

        Chère lectrice, cher lecteur,

        Je m’appelle Franck et je suis analyste indépendant en géopolitique économique et spécialiste de l’investissement dans les métaux précieux. Cette dernière spécialité m’a notamment permis d’être référencé chez le courtier international Goldbroker aux côtés du milliardaire Charles Gave.

        Je suis notamment diplômé en Economie-Sociologie, en Anthropologie-Ethnologie et j’ai suivi un cursus plutôt conformiste en Sciences politiques-Relations internationales.
        Auteur de deux livres « Géopolitique de l’Or » et « L’industrie Minière », je vous propose ici diverses solutions que j’ai mises en place pour débancariser et internationaliser mon patrimoine… et celui de mes adhérents !

        et lui va faire tout ça à base d’ agricultor,prospector et investor … oui oui…. des noms super héros qu’on connait pas encore… même dans ses “plans d’investissement ” le gars te vend du rêve….. mais du coups la cible c’est qui ….. des ados boutonneux de jeux vidéos.com

        Donc vous avez un ” financier” qui parle tout les jours de tout sauf de la finance qui est à priori son métier … et vu le nombres de merdes qu’il écrit aux quotidiens perso je lui donnerai même pas un € à gérer…. oui pendant ce temps il bosse pas…
        et du coups ça explique cela ”
        Vos dons permettent également l’appui financier indispensable à notre liberté d’expression.”
        (Genre le gars dérange et risque la censure) … oui ça fait partit du plan marketing faire croire qu’il est “en marge su système” alors qu’il est en plein dedans
        Si on le prend le truc au premier degrés ça veut dire que ses résultats sont tellement époustouflants qu’il doit faire la manche

        • On dirait un CV LREM Mac 2.0 et Opportuniste 3.1…
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

          Bah, ya des domaines jy pige rien de t’façon.
          je ne peux guére commenter , je m’abstiens.

    • On s’en fou de Frank et son CV, si ce site, GP, donne les moyens a quelqu’un comme MB de faire des tas d’interviews de tout un tas de gens nouveaux qui se démènent pour apporter un regard plus ou moins pertinent sur notre société, et bien c’est le coté positif. Perso, je prend, il nous faut de la nouveauté.

      • c’est vrai que mettre la médiocrité en avant est LA tendance …. quand a amener un regard pertinent mais quel blague… entre un qui pompe le travail de vrai journalistes et l’autre raté de la politique ils ne font qu’eux reprendre les sujets tendances pour faire du clique … il n’y a absolument RIEN ni de pertinent ou d’informatif la dedans…. juste un besoin d’exister et de se faire un billet dans une hypocrisie la plus totale.
        Il est d’ailleurs très amusant de vous voir dénoncer l’hypocrisie et manipulation des politiques mais quand ce sont des gens qui” ont un message” qui va dans votre sens, là plus de problèmes… comme quoi ce monde sociopathe vous l’aimez bien au final

        Quand à la nouveauté … concept d’interview que nombre de personnes sérieuse ont mis en place bien avant eux…. et comme ça marche chez les autres ils le font
        Sans parlé que l’ensemble des sujets de leurs “articles” ont généralement tous été évoqués dans les news du jour
        Derniers points si demain le monde va bien ils n’ont plus aucun business plan alors posez vous la question de quels sont leurs vrais intérêts ?

Les commentaires sont clos.