Destituer Emmanuel Macron grâce à l’article 68 avec Florian Philippot !

Est-il possible de destituer Emmanuel Macron ? Le pouvoir en place est-il invincible ? Quelles sont les marges de manœuvres disponibles pour les citoyens ?

Vous allez tout savoir aujourd’hui sur Géopolitique Profonde avec FLORIAN PHILIPPOT !

DESTITUER EMMANUEL MACRON GRÂCE À L’ARTICLE 68 AVEC FLORIAN PHILIPPOT ! – YouTube

www.geopolitique-profonde.com

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

13 Commentaires

  1. Au risque de nous répéter sur ce site, rappelons que, dans le contexte actuel d’assujettissement quasi total des États au « phénomène économique globaliste », les instances juridictionnelles, qu’elles soient internationales (du type du Tribunal Pénal International – TPI), européennes (Parquet Européen), ou même nationales (Haute Cour de Justice de la République), sont, par nécessité, soumises à la dérive du phénomène politique étatique : ils rendent, en raison du déséquilibre des forces entre les États et les multinationales aidées de leurs marionnettes gouvernementales complices, des jugements forcément biaisés en faveur des seconds : les plus gros intérêts financiers y remportent systématiquement la mise.
    Donc, au lieu de sottement, voir hypocritement, faire croire à la plèbe, au peuple (au « troupeau sauvage » comme disait Walter Lippman) qu’il existe encore une Justice digne de ce nom, il serait plus judicieux de lui faire remarquer que tout ce qui lui arrive est sa responsabilité puisque, en dernier instance, c’est son choix, son vote, par l’intermédiaire du suffrage universel, cet outil qui donne l’illusion de la démocratie, que ses élites corrompues arrivent au pouvoir.
    Sortir de l’ignorance est le premier pas à faire pour sortir de la cage dans laquelle une poignée de dégénérés et leurs complices tentent de vous enfermer définitivement.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/introduction-livres-de-femmes.html

  2. Philipot n’a qu’à avoir l’humilité de dire qu’il reprend simplement à son compte la proposition faite par Asselineau et cela depuis plusieurs mois … Il n’a qu’à se tenir avec lui plutôt que de vouloir faire cavalier seul pour exister …

    • De mémoire c’est l’inverse qu’il s’est passé : à l’appel d’une éventuelle union patriotique c’est Asselineau qui avait refusé en disant “extrême droâte quelle horreur”

      Aucun ne veut s’allier avec aucun, et ils se disent patriotiques ?..

      Allez plutôt écouter et lire ce que produisent les membres du Cercle Aristote, PY Rougeyron en premier, pour avoir un vrai écho patriotique… Qui prône l’union tout en sachant et en démontrant que aujourd’hui il n’y en a pas, et que rien n’est fait pour aller dans le bon sens, ni a gauche ni a droite, ni aucun des 2 extrêmes, qui n’ont rien d’extrême…

  3. il a fait Mai 68 le philippo oh oh; seule une révolution pourra éliminer tous ces politicards vereux !!

  4. Le Parlement est composé de deux chambres : le Sénat qui comprend 348 sénateurs, et l’Assemblée nationale qui compte 577 députés.

    Le sénat à une forte majorité de LR (145 membres).
    J’ai pas fait les comptes, mais entre les LR et les ripoux en marche, ils ont la majorité au parlement. Et même si ils la manquaient de peu, les vendus de la Nupes et du RN trouveraient bien un moyen de ne pas voter ou de se tromper de bouton pour assurer à la crotte la majorité dont il a besoin.

    Bref, Philippot essaye de donner un espoir là ou il n’y en a aucun. Aucune chance de destituer légalement la crotte. Mais tant qu’on a un faux espoir que ce soit possible, personne n’envisagera de le destituer à grands coups de pompes dans les valseuses… C’est probablement là toute l’utilité de Philippot pour les raclures en marche.

    • S’il suffisait de s’abonner, contre monnaie trébuchante cela va de soit,il faut bien financer la “révolution” (😂) pour obtenir une carte orange dotée d’un QR code, alors qu’attendons nous ?

      • (mode ironie sarcastique totale)

        • Mode sarcasme aussi :

          Les patriotes me rappellent beaucoup les nuit debout ou les gilets jaunes.

          Ils se battaient pour le prix de l’essence, pour le RIC… Ils agissaient, EUX.

          Résultat, pas de RIC, l’essence à 2 euros, quelques mains arrachées, quelques yeux crevés, quelques morts même, des médailles pour ceux qui les ont mutilés, et c’est tout.

          Ghandi serait fier d’eux. Comme il disait “la non-violence est infiniment supérieure à la violence”. Lui, le père de la désobéissance civile de masse qu’il a prôné toute sa vie, la satyagraha.

          1ère action sur ce principe, contre l’appauvrissement de la population et la destruction de l’industrie locale, conséquence de la politique coloniale britannique et pour l’indépendance
          Résultat : 2 ans de prison, échec.

          Ensuite, fort d’un large soutien populaire, nouvelle campagne de désobéissance civile visant à la suppression des impôts, notamment sur le sel.
          Résultat : 1 an de prison, échec.

          Après, il entreprend alors une lutte pour l’abolition du système de castes et l’égalité des droits pour les “intouchables”.
          Résultat, raté.

          Encore après : pendant la Seconde Guerre mondiale, Gandhi, refusant de soutenir les Britanniques sans la contrepartie d’indépendance immédiate, il s’ensuit la plus “radicale” des révoltes pour l’indépendance.
          Résultat : terribles répressions, il est arrêté en 1942, puis libéré pour raison de santé. Encore raté.

          En 1944, Gandhi s’oppose de toutes ses forces à la partition du pays mais doit se résoudre à la création de deux Etats, l’Inde et le Pakistan. Encore raté.
          Il ne peut empêcher le déchaînement de violence entre les musulmans et les hindous et meurt assassiné le 30 janvier 1948 par un fanatique hindou.

          Bilan, il a tout raté, du début à la fin, et il a fini par se faire assassiner par son propre camp. Voilà le résultat qu’on peut espérer de la non-violence et la désobéissance civile. Le principe est certes séduisant, mais pour ce qui est de l’efficacité…

          Du coup, après les nuit debout, les gilets jaunes, les patriotes, ce sera quoi ? Un tiktok challenge ou l’on se filme en tapant des pieds le plus vite possible pour montrer comme on est pas contents ?

  5. Il y a trois points essentiels contre Macron :

    – Il a interféré pour imposer le vaccin et a instrumentalisé la science médicale avec son conseil de défense contre le Covid qu’il vient de décorer comme prix de sa corruption. Au lieu de se comporter en juge de paix, il s’est comporté en visiteur médical de Pfizer ce qui engendre une corruption totale des esprits qui a eu pour conséquence le harcèlement des Français pour les pousser à s’empoisonner.
    – La France a apparemment fourni des obus Bonus à l’Ukraine ce qui est l’équivalent des obus Excalibur aux USA lesquels sont guidés par GPS. C’est apparemment ce qui a permis les offensives Ukrainiennes le temps que les Russes en prennent note et s’adaptent or cela signifie que l’OTAN fait la guerre à la Russie, ceci sans l’accord du parlement. On militarise l’espace parce que ça va dégommer du satellite si les Russes s’énervent.
    – Macron impose la sobriété énergétique dans la ligne de la finance mondialiste déconnectée de la réalité ce qui est une déclaration de guerre aux poids lourds de l’industrie. Les grands fauves se tenaient peinards mais ils vont rentrer dans l’arène pour se bouffer les danseuses démocrates car c’est la fin de la chimie lourde, de la métallurgie, du BTP, du transport, etc… c’est un changement bien trop violent par rapport à la lenteur de la mise en application des découvertes qui remplacent une technologie par une autre donc l’économie va dérouiller et les élus risquent très gros s’ils font la langue de bois.

    Il y a largement motif à destitution en haute cour mais, juridiquement, la forme est souvent plus importante que le fond pour trancher rapidement dans le vif, or Macron a menti sur sa déclaration de patrimoine qui ne correspond absolument pas à un deal de 12 milliard réalisé entre Pfizer et Nestlé lorsqu’il était banquier chez Rothschild. Il a forcément une cagnotte dans des paradis fiscaux dont le dévoilement ne dépend que de Joe Biden sauf que Joe risque gros lui même aux élections de mi-mandat car il est clair que les Biden sont moralement gravement corrupteurs. Si les chambres virent du coté de Trump, la protection de Joe tombera et là https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif … pardon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • “Si les chambres virent du coté de Trump, la protection de Joe tombera et là”

      Rien du tout. Macrotte était déjà président sous Trump, et il a rien balancé, pourquoi il le ferait maintenant sachant que lacrotte est un larbin à sa botte ?

      • Parce que selon Q Anon “attendez ça va arriver”

        Sauf que rien n’est arrivé,et rien n’arrive, alors est-ce que quelques choses vont elles finir par arriver ? De Trump, certains y croient encore, où alors de Poutine, beaucoup y croient maintenant que Trump n’est plus dedans..?..

        Mais franchement, qui avale encore de telles couleuvres ?

        • Un exemple parmi tant d’autres, c’est passé y’a pas longtemps : la Russie développe une IA reconnaissance faciale, et certains croient que Poutine est entrain de débarrasser la planète de la vermine ?

Les commentaires sont clos.