Réflexions sur l’assassinat de Lola : Partie 1 : A qui profite le crime ?

L’odieux assassinat dont a été victime Lola, ne peut que provoquer l’indignation. Mais, il devrait aussi susciter une authentique réflexion. Or, à lire certains textes et à entendre certaines vidéos, on se dit que, décidément, les populations n’ont rien compris et tombent systématiquement dans les pièges qui leur sont tendus.

Nous allons donc nous permettre quelques remarques, dont nous nous excusons à l’avance.

Nous présenterons d’abord nos condoléances aux proches de Lola. Car c’est aussi pour eux que certaines vérités doivent être dites. Le deuil ne doit pas empêcher les interrogations, bien au contraire, surtout quand le sujet est si grave.

Que s’est-il réellement passé ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les faits semblent ne pas avoir été clairement établis dans leur totalité. Ce qui est certain, par contre, c’est que, justement, règne une relative confusion, une relative imprécision quant au déroulement exact des événements.

On ne comprend pas bien, par exemple, quelles seraient les complicités dont aurait pu bénéficier la racaille qui est présentée comme la coupable principale, une certaine Dahbia B.

Or, quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

Une folie un peu trop calculatrice

Loin de nous la volonté de dédouaner la ou les auteurs du meurtre, bien au contraire. Loin de nous, aussi, un quelconque désir d’évacuer des problématiques telles que l’immigration, l’intégration, la non-effectivité des expulsions ou des reconduites à la frontière, la délinquance étrangère, la peine de mort, la non-exécution des peines de prison, la pédophilie (d’ailleurs, nous y reviendrons longuement).

Mais, pour cette première partie de notre étude, nous voudrions juste hasarder une question toute bête, que tout le monde paraît oublier, alors que c’est LA question que tout le monde devrait se poser : à qui profite le crime ?

On nous répondra qu’il n’était pas prévu pour profiter à quiconque (hormis la tueuse), vu qu’il serait, en quelque sorte, spontané, et qu’en plus, cette Dahbia B. serait une déséquilibrée bonne pour l’asile psychiatrique.

A quoi nous rétorquerons ceci : l’expérience prouve que, quand il y a de tels psychodrames (et nous employons ce terme en gardant tout notre respect pour la victime et ses proches, ainsi que pour toutes les personnes bouleversées par cette histoire), c’est qu’il y a, derrière, des réseaux assez puissants pour les créer ou les entretenir.

En outre, nous ne sommes pas du tout persuadé que la Dahbia B. soit aussi irresponsable qu’on nous le raconte : si son mode opératoire est bien tel qu’on nous le décrit ici ou là, loin d’apparaître comme le fait d’une déséquilibrée qui aurait agi sous l’emprise d’un coup de bambou, il ressemble plutôt à un plan prémédité, soigneusement élaboré et méticuleusement exécuté.

Il est vrai que ce plan aurait pu être mené à bien par ses complices, s’il y en a, individus qu’on ne va tout de même pas nous présenter comme étant, eux aussi, des malades mentaux !

Du reste, même en admettant que la Dahbia B. soit folle, cela n’efface en rien nos doutes : car si, assurément, un détraqué est susceptible de commettre spontanément de telles atrocités, il est tout aussi susceptible d’avoir été manipulé ou de servir de bouc émissaire. L’Histoire fournirait sans conteste bien des exemples de tarés utilisés par des intérêts qui les dépassaient. Quand bien même la dénommée Dahbia B. serait perturbée, cela ne nous retirerait pas le droit, et même le devoir, de nous demander qui aurait pu éventuellement se servir d’une telle folle ?

Car cette histoire et le mouvement qu’elle déclenche, ressemblent trop aux ingénieries auxquelles nous sommes soumis depuis des décennies.

Nous tenons le pari: si des gens sérieux commencent à enquêter, on découvrira que la dénommée Dahbia B. et/ou ses supposés acolytes (ou instigateurs) ont des liens avec des officines ou des services, et que cette tragédie, comme bien d’autres, est on ne peut plus trouble.

Sellami

Guido

Guido est juriste.

A propos Guido

Guido est juriste.

46 Commentaires

  1. Article un assez malaisant… pour parler de cette horreur absolue.

    Tout est mieux dit ici :
    https://m.youtube.com/watch?v=hhqDT3aGw3s

    Et pour ceux qui plaide la folie, extrait du style : “Étonnamment, il n’y a jamais de détraqués violeurs qui s’en prennent à des rugbymen, ces grands détraqués s’en prennent toujours aux plus fragiles…”

    • Bonjour …

      Pour le rugbyman, je pense qu’il y a un biais dans votre affirmation.
      Il y a sans doute eu des tentatives d’agressions sur ces derniers,
      mais on a jamais retrouvé son auteur ‘entier’ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  2. cet assassinat monstrueux semble être lié a une commande des réseaux pédos criminels qui sont légion en france ; une commande qui a mal tourné et s’est transformé en crime sordide et satanique !! c’est mon avis perso !!! Ne pas oublier qu’en algérie , beaucoup enseignent la haine du français , ce colonisateur barbare parait-il !! les politiques feront tout pour noyer cette affaire comme tant d’autres !!rappellez vous les fameux ballets roses du nodrs avec des élus socialistes compromis , mais jamais inquiétés !!

    • Le français, colonisateur barbare ? Je pense, compte tenu de tous les témoignages parfois de première main , que pour certains (pas tous bien sûr, et de loin) c’était absolument le cas. Des situations particulières révèlent des personnages bien particuliers. Certains ont besoin d’assouvir des penchants fort peu recommandables. Pour une partie d’entre eux, ce sera eux directement qui agiront ; d’autres plus troubles encore s’arrangeront pour que ce soient d’autres qui soient les mains qui effectuent l’horreur.
      .
      Les pervers narcissiques sont souvent des créatures redoutables. Hélas, il n’est pas si rare de constater que cela se répercute de génération en génération, en raison d’une ambiance bien particulière à l’époque de la petite enfance.

      • Tu juges toujours un groupe aux exceptions, ou tu ne le fais qu’en auto-flagéslation ?

        Nb : Evidemment que les salauds existent partout et qu’ils mènent le bal !

    • éléments factuels ?
      Meeeeerde t’en a pas

      • Il n’étale pas les éléments tellement ils sont monstrueux par décence, on a tous lus plus ou moins les faits connus à ce jour.

        Sinon, il y a ça :
        https://twitter.com/DamienRieu/status/1584484488536412160

        Quand je fais le bilan de mes expériences, le bilan c’est la violence, la haine, le vice.
        Le dernier témoignage qui m’a été donné par une marocain qui est là depuis 17 ans sur son expérience en France est juste catastrophique.
        Volti a raison, il faut considérer la situation comme une guerre qui nous est déclaré, c’est certain.

  3. je t’invite à allez lire ta merde aux parents juste pour voir ce qu’ils en pensent

    Ce blog à vraiment touché le fond avec ce drame

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Chacun a le droit d’exprimer son ressenti. Le drame absolu ce serait plutôt de ne pas réagir et que cette horreur passe encore pour l’oeuvre d’un “déséquilibré”. La France serait-elle un asile de fous à ciel ouvert ? Incapable d’assurer la sécurité de ses citoyens, avec une justice laxiste et ultra accommodante pour certains mis en cause. Et la cerise sur le gâteau, incapable de protéger les enfants. Tous nos enfants sont en danger dans ce qu’est devenu ce pays… Et on devrait ressortir la “veuve” de son placard. À un certain stade il n’y a plus de rattrapage possible pour ce genre d’individu qu’on va loger et nourrir pendant des années aux frais du contribuable. ÇA SUFFIT ! Un Frexit et une bonne révolution pour virer cette fange au pouvoir et reprendre le contrôle de nos vies et celle de nos enfants qui sont l’avenir (sont mal barrés les pauvres).

      • ha bon et ils sont où au quotidien tes beaux parleurs qui ne savent rien mais ne peuvent s’empêcher de déblatérer dans tout les sens en répétant toutes les conneries qui circulent sur les réseaux
        Des enfants violentés et torturés c’est au quotidien dans ce pays mais si ça ne fait pas les gros titres ils n’en parle pas. A part surfer sur une vague médiatique il n’y a aucune empathie ou compassion et encore moin l’envie de connaitre les FAITS
        Même toi, regarde ce que tu viens d’écrire, t’arrive a coller frexit sur un sujet qui n’a strictement rien à voir.

        Comment osent-ils l’appeler par son prénom, ils sont intime avec la famille connaissaient physiquement la victime ? Vous avez fais de son prénom un produit d’audience

        je ne vais pas refaire mon argumentaire j’ai suffisamment étayé la chose … si vous n’avez aucune dignité ça vous regarde

        • Si je parle de Frexit c’est parce que nous sommes étranglés par des lois supra nationales. Pour retrouver un pays souverain, il faut reprendre la contrôle de nos institutions. Ça n’est pas en mettant les drames sous le tapis que ça va cesser non ? Au point où nous en sommes, il faut considérer que nous sommes attaqués sur notre propre sol et si l’état avec “les tas” d’inutiles qu’on engraisse, n’est pas capable d’assurer la sécurité, au lieu de se perdre en palabres inutiles, on assure nous mêmes notre défense. (avec le danger d’un tel acte) Combien de Lola, de Beltrame, de Samuel Paty, de citoyens tués pour un regard, une cigarette refusée, ou handicapé à vie pour avoir défendu un couple qui s’embrassait, de prêtres assassinés ? Ça fait partie de la norme actuelle ça ? On s’émeut un jour et on oublie jusqu’au prochain drame barbare ? Si on faisait quelques exemples ça pourrait faire réfléchir les “cinglés” qui se croient tout permis. Je n’ose penser que les hommes de ce pays (s’il en reste) aient laissé leurs attribut virils au vestiaire et acceptent ça encore longtemps. Il y a toujours une goutte d’eau qui fait déborder le vase..

          • ha bon avant l’europe il n’y avait pas d’enlèvement de tortures et meurtres d’enfants ?
            tu continue de partir dans tout les sens et ça n’a aucun rapport avec ce que j’ai dit.
            Je vous parle de ce que vous faites de ce drame et la manière dont vous le faite. Et des conséquence sur le deuil de la famille.
            Demande donc à celle qui a perdu son fils il y a quelques temps si elle appréciera que tout les débilos sur les réseau ou içi balancent tout et n’importe quoi sur son décès en le nommant par son prénom.

            • Tu n’as rien compris ou tu le fais exprès. Si ce drame t’avais touché personnellement, tu aurais un autre avis. Ce n’est pas simplement le fait qu’une innocente ait subi le pire, c’est l’anéantissement d’une famille entière pour toujours. Il n’y aura pas de deuil, ils vivront tous les jours avec cette horreur. Il n’y a même pas de mots de consolation face à ça.

              • si ce drame m’ ‘avait touché vous auriez tous un procès au cul et celui qui me ferait vos déblatération en face partirait avec 2 rotules en moins

                “ils vivront tous les jours avec cette horreur” et vous en êtes en partis directement responsable

                • NOUS, FRANÇAIS, ne sommes pour rien là-dedans, puisque “les décideurs” n’ont pas du tout été élus par nous, mais par ceux qui télécommandent la place Beauvau. On les connaît : ce sont ceux qui sont tout en haut de la liste Forbes, ET ceux qui devraient y être parce qu’ils sont encore bien plus riches, mais que du coup ils n’apparaissent nulle part. Q U_I ? A d’autres de répondre.

                • Plus nous serons faible, plus ils nous mépriseront.

              • compte les commentaires (en dehors des miens et ceux laissé par Engel il y a quelques jours) qui ont traité cette petite avec respect sans déblatérer dans le vide.
                Après pas de soucis je comprends rien ; invite donc la famille à venir lire tout ce qui a été écrit içi

                • Quand je dis que tu ne comprends rien, j’ai l’impression que tu penses qu’on instrumentalise cette horreur. Loin de moi cette idée, mais il faudra bien que les gens se bougent pour faire cesser le massacre qui, comme tu l’as souligné dure depuis bien trop longtemps. Mais en plus de durer, ça monte en intensité, c’est chaque jours des dizaines de faits qui touchent la population. On fait quoi, on attend notre tour ? Dans les années 65/70, étudiante, j’habitais Marseille et je rentrais après des soirées entre amis vers 4 ou 5 heures du matin, je remontais la Canebière déserte et, il ne m’est jamais rien arrivé, sauf des contrôles d’identité par la police qui tournait en voiture banalisée. Maintenant, à 17 h tout le monde se barricade. Comment en sommes-nous arrivés là ? C’est tout le système qui est à revoir, et la passivité de la “justice” y est pour beaucoup. Donc, il est avant tout question de sécurité et de protection réelle de nos enfants. 40.000 disparitions annuelles, il faudrait quand même qu’on se réveille non ?

                  • au bout d’une semaine t’as toujours rien compris
                    (Concerne le message de KOOL)

                    • C’est délirant tes commentaires Wolf.
                      Tout le monde a le droit de réagir, et encore plus face à cette horreur absolue !
                      L’indécence c’est de déranger les proches de la victime, comme de les filmer ou de les inviter sous les ors des palais de la République.
                      Je trouve cela plus que bizarre, les gens qui veulent interdire les gens de s’exprimer, surtout concernant des sujets si sensibles et couverts d’omerta.
                      Et oui, je sais de quoi je parle, j’ai travaillé pour l’ASE, je connais très bien quelqu’un (une tres rares personnes) qui a enquêté – enquête officielle- des années sur ces sujets, que d’habitude j’évite tellement ça me rend malade.

                  • Erreur de manip désolé j’ai effacé mon message par erreur j’en remets le contenu)

                    “Quand je dis que tu ne comprends rien, j’ai l’impression que tu penses qu’on instrumentalise cette horreur”
                    C’est exactement ce qui a été fait.Le non et le drame de cette fillette on été repris à toute les sauces pour déblatérer sur des sujet qui n’ont rien à voir ou peu avec les fais

                    Je suis ouvert pas de soucis
                    Dis moi ce que vient faire la gauche la droite l’avortement le frexit le wica …. ou se la jouer “roman noire” juste pour se donner un style dans ce drame ?

                    Il n’y a aucunement une question d’interdiction mais de respect et de pudeur. Ce que quasiment personne n’a eu içi.
                    Il y a gouffre entre faire un commentaire ou un article généraliste et déblatérer sur un sujet simplement parcequ’il est tendance.

                    Il n’ y a aucune différence entre faut-il couper le wifi cet hivers et la manière dont vous avez parlé de cette fillette ….

                    Je n’aurai certainement pas réagis de la sorte si un article de sympathie pour la famille avait été écrit par exemple ou encore un article généraliste.

              • Après réflexion, j’ai relu l’article et vos échanges, et comme Wolf fait référence à la perte de mon fils, je me permets de donner mon ressenti car effectivement, il y a eu, immédiatement, une récupération politique, pas ici, bien plus gerbante, à mon sens, que cet article plus haut, même si celui-ci n’apporte rien de plus de factuel et donne donc le sentiment d’entretenir le même narratif.

                Je te cite : “Ce n’est pas simplement le fait qu’une innocente ait subi le pire, c’est l’anéantissement d’une famille entière pour toujours. Il n’y aura pas de deuil, ils vivront tous les jours avec cette horreur. Il n’y a même pas de mots de consolation face à ça.”

                Quel que soit le motif, la perte d’un enfant, est l’anéantissement d’une famille entière pour toujours, passant par là, je peux te le confirmer.

                Mais il y a plein de raisons qui font que parfois le deuil est presque impossible à faire.

                Mon fils est décédé le 21 août dernier chez des amis, et le médecin qui a constaté le décès n’a pas voulu reconnaitre l’identité de mon fils malgré 5 personnes sur place attestant de son identité, l’enquêtrice en charge avait sa carte d’identité, son permis de conduire, ses CACES à son nom, la voiture à notre nom (le même) mais non, il a refusé et à signé un certificat de décès personne X… Son autopsie n’a eu lieu que le 31 août et le médecin légiste a dû refaire un certificat de décès à son nom que les PF n’ont récupérées que le 3 sept..

                Sur les conseils de RIEN j’ai signalé à l’OdM les agissements de ce Toubib (y’a plus à dire, mais bon, je fais court) qui l’a auditionné pour me répondre que ce M. avait eu une “attitude approprié”…

                Pour avoir une copie du rapport d’autopsie car je n’ai même pas une fourchette de l’heure de son décès j’ai dû faire un courrier au Tribunal Judiciaire, qui m’a répondue que je devais refaire une demande dans 3 mois paske son dossier n’étant pas inscrit au Bureau d’Ordre… Sur conseil d’une avocate j’ai renvoyé une lettre Recommandée + A.R. pour faire accélérer les choses…

                L’enquêtrice le 31 août devait me communiquer le rapport de toxicologie… RIEN m’a prévenue que le délai était de 2 mois et demi – 3 mois… Et ce 25/10 toujours rien…

                Et je précise, parce qu’on me l’a demandé que le décès de mon fils n’a rien à voir ni de près ni de loin avec la vaxxination.

                Donc, oui, Wolf a totalement raison, en tant que parents qui venons de perdre notre enfant, nous ne supporterions pas que des kékés racontent n’importe quoi sur le décès de notre fils Maxime…

                Pour le moment notre deuil est impossible car nous avons encore des questions sans réponses et les Institutions judiciaires, médicales sont totalement inadaptés, mais avec Dupont-le-boulay-pathétique aux manettes à l’inJustice… Un Frexit et une révolution pour garder les mêmes Institutions ? Ça va lui en toucher une sans faire bouger l’autre au Système…

                Pour avoir eu au téléphone, récemment, les parents d’une jeune femme décédée à cause des injections Moderna, je peux témoigner que la peine que nous ressentons est la même = celle d’avoir perdu son enfant quelle qu’en soit la cause…

                Bien entendu je suis choquée, comme tout le monde par ce drame, mais je t’assure que la récupération politique qui en a été faite contribue tout autant à l’impossibilité, pour les parents, la famille de cette petite fille, à faire leur deuil.

                Tout comme ces parents, je peux simplement témoigner que la douleur qui ne me lâche plus et pour toujours, est la même qu’au premier jour, et franchement je sais pas si je pourrais continuer… Pour le moment, je n’y arrive pas.

                Bien sûr, nous pouvons agir pour faire tomber les réseaux quasi institutionnels pédo-sata tentaculaires et installés depuis des lustres, couverts justement par les consommateurs placés à des postes stratégiques…

                Le monstre est tentaculaire, arrêtons de se faire tentaculer ?
                Essayons du moins, ça chaque UN peut le faire pour le bonheur de TOUS…
                Jo

                • merci de ton témoignagehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

                • Voilà les premiers mots censé que je lis depuis une semaine.
                  Et si un article aurait dû être écrit sur le blog c’est simplement celui là.

                • Merci pour ce courageux témoignage Jo.

                  Orné

                • Je suis vraiment attristée par ce que je viens d’apprendre. Que vous dire à toi et à ton mari, les mots me manquent. Force et courage, voilà ce que je voudrais vous envoyer!
                  Dans ce monde, la lutte est infinie et parfois tellement dure pour certain d’entre nous.
                  Nous ne connaissons qu’une partie du Tout, quand cette partie terrestre que nous vivons est intolérable, il faut garder l’espérance car ce qui nous est caché et ce qui nous dépasse existent bel et bien. Cette partie mystérieuse, des êtres chers l’expérimentent avant nous; nous les rejoindrons quand le grand horloger le décidera. En attendant, il faut s’accrocher et combattre.

                • Également désenfantée, je t’adresse toute ma plus sincère compassion et compréhension.

                  Il n’y a pas de fin à la douleur car il n’y a pas de fin à l’Amour.
                  La mère amputée d’un enfant est hors de ce monde, hors du temps,
                  Elle est exilée à tout jamais dans un endroit dont on ne revient pas,
                  Elle est coupée pour toujours de ceux qui ignorent ce que ça dit, ce que ça fait.
                  Brisée, faisant comme elle peut chaque jour, pour survivre avec le masque d’un sourire forcé.

  4. Bonjour,
    Il semble avoir de l’ambiance ici, toujours entrain de se disputer au sujet de cette pauvre petite fille qui n’a rien demandé, sinon qu’on la laisse vivre ?

    Je vais tâcher de donner un avis définitif sur cette sordide affaire.

    Au début de l’affaire, l’hommage, il est assez évident que c’est parti d’un élan ponctuel et désintéressé.

    Mais étrangement du côté de la gauche, tous se sont abstenu ce qui peut paraître étrange on ne va pas se mentir au vue du nombre astronomique d’affaire de meurtre qu’ils ont repris.

    Du coup cette gauche c’est sentie forcée de réagir en porte-à-faux face à la droite et c’est à partir de là que la vague d’hommage c’est du coup politisée ! C’est donc belle et bien la gauche qui a politisé le tout en parlant de récupération, car comment la droite aurait pu prévoir que la gauche n’aurait pas emboîter le pas à un élan ponctuel ?

    Après coup je ne dis pas, bien entendu que beaucoup de personnes à titre personnel ou par idéologie y ont été de leur petite récupération, c’est évident.

    Mais au départ non, c’est vraiment la gauche qui a eu en premier un comportement assez lâche, empathique et intéressé !

    Pour conclure, je ne puis m’empêcher de le faire en musique avec cette magnifique chanson des Kinks en hommage à Lola:
    https://www.youtube.com/watch?v=LemG0cvc4oU
    > The Kinks – Lola

    Orné

    • Rompre le silence qui est cherché par certains, rompre ce silence afin de ne pas être complice de ces assassinats d’enfants, enfants innocents dont la vie a été retirée est bien là un devoir.
      Lola c’est probablement la petite goutte de sang de trop !
      Merci à tous ceux qui se révoltent, s’indignent et dénoncent ce drame.
      Honte à ceux qui se terrent dans les coins les plus obscurs possibles…
      Dans la réalité les enfants en France sont menacés par des réseaux pédocriminels, chaque jour plus de 100 enfants disparaissent, et là on est en droit de s’interroger sur le silence qui est de rigueur, il est vrai que ce pays est devenu la plaque tournante du trafic d’enfants, du trafic d’organes, je demeure concise…
      Ne pas en parler c’est être complice de ces actes monstrueux exercés sur les enfants.
      Lola Daviet, cet enfant de 12 ans, sera jamais oublié !

      Pourquoi ça ? Pourquoi toi ? ” C’est pour toi Lola ” chanté par Hervé Debordeaux

      https://www.youtube.com/watch?v=9VaBxAoPNQU

      REP Lola

  5. Ce n’est pas moi qui le dis, mais je trouve cette citation totalement en phase aujourd’hui :

    Il faut une grande maturité pour comprendre que l’opinion que nous défendons n’est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité.

    Milan Kundera

  6. Laurent Obertone, auteur de Guérilla III (Magnus édition) dans “En toute vérité” de Sud Radio dénonce le meurtre de Lola qui est le symptôme d’une nation malade.

    https://www.youtube.com/watch?v=PfaVVpIquGk

Les commentaires sont clos.