Pauvres imbéciles, respectez la mort de Lola et arrêtez de vomir vos platitudes réflexives, car cela est insupportable!

Mais non, ce n’est pas l’islam qui a tué Lola (la jeune meurtrière n’était à priori pas religieuse), ce n’est pas non plus l’abolition de la peine de mort (les USA où elle n’est pas abolie, est le pays occidental où se perpétuent le plus de crimes crapuleux). Non, ce qui a tué cette personne, c’est la haine implacable d’une ratée déséquilibrée et le mystère du mal «tout court», c’est tout.

Mais si vous voulez à tout prix trouver une explication «sociétale» alors, cherchez plutôt du côté de cette boite à merde et à immondice, à laquelle vous êtes presque tous abonnés, qui est Netflix, véritable mélange de sadisme et de violence insupportable associé à l’éloge du pire politiquement correct et ses lois d’infamie où le bien et nommé «mal» et le mal «bien». Cherchez plutôt du côté des fausses pandémies qui rendent les êtres humains fous (les humains postmodernes, ces bouffons coiffés de leurs «torchons de soumission» pour se protéger d’une grippe, tellement ils ont peur de crever). Cherchez plutôt du côté des fausses guerres où on défend les pays les plus pourris et les plus vendus à la culture de mort et où on laisse tomber les vraies nations martyres. Cherchez du côté des 230000 enfants-à-naître assassinés chaque année en France, chose qui désacralise la valeur de la vie et fait qu’il n’apparaît, après tout, comme pas si grave de tuer un innocent.

C’est ce déni de réel «pour tous» qui, s’il y avait une raison sociétale à ce drame, alors serait sans doute la bonne. En attendant, arrêtez de vomir vos insupportables platitudes comme: «il faut rétablir la peine de mort» ou bien « virer les étrangers » (commencez par dénoncer l’avortement, gros cons que vous êtes). Ce n’est quand même pas à cause des étrangers si la France assassine un quart de ses enfants-à-naître chaque année et abandonne l’Arménie…

Mère Teresa avait dit d’une façon lumineuse que «l’avortement était responsable de toutes les guerres» ; bien comprise, cette phrase veut dire qu’il est aussi responsable de la mort de Lola.

Jean-Pierre Aussant

Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

35 Commentaires

  1. A quoi bon lire un type qui écrit en préabule ceci :

    – “ce n’est pas non plus l’abolition de la peine de mort (les USA où elle n’est pas abolie, est le pays occidental où se perpétuent le plus de crimes crapuleux).”

    Les USA sont un mélange hétérogène d’états abolitionnistes et non.
    Pour avoir une vraie opinion sur la chose, il faut faire des recherches et comparer les % d’homicides par état.

    Ps: …Et vous pouvez faire pareil pour le droit au port d’arme.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    https://www.rtbf.be/article/peine-de-mort-aux-etats-unis-ou-et-comment-est-elle-appliquee-10279847?id=10279847

  2. Tout n’est pas faux dans le texte de Jean-Pierre Aussant.

  3. ” Ce n’est quand même pas à cause des étrangers si la France assassine un quart de ses enfants-à-naître chaque année” . L’avortement ne devrait être pratiqué que si la grossesse a moins de trois mois . La femme enceinte contre sa volonté ( contraception ratée) ne considère pas encore cet ovule fécondé de moins de trois mois comme un enfant à naitre, ni l’avortement légal de cet ovule fécondé comme un assassinat, n’en déplaise à ceux qui veulent favoriser la natalité des enfants blancs à tout prix . Sinon, on n’est pas loin de l’obligation légale imposée à toute Française blanche de faire féconder ses ovules , y compris dans des éprouvettes .

  4. Pour être honnête, je ne sais pas qui est Lola et comment elle est décédée. Je ne regarde plus les infos ni ne suis sur les réseaux sociaux. Je m’en réjouis car ça n’a pas l’air d’être très constructif. Ceci dit, je comprends la colère de l’auteur qui en a plus qu’assez des raccourcis réducteurs pour accuser l’un ou l’autre, alors que le mal est infiltré partout dans la société, à tel point que beaucoup s’y sont habitués et ne le voient même plus. Ce ne sont pas les jugements à l’emporte-pièce destinés à trouver un coupable commode et facile qui feront revenir Lola ou qui mettront fin à nos problèmes. Comme disait le philosophe, “Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.”

    • Moi non plus je n’ai pas la télé ni de réseau sociaux, donc j’ignore qui est cette lolxxx et ca me fait des vacances.

      Et à vous aussi parce que, contrairement à la majorité d’entre vous, si je ne sais pas de quoi il s’agit j’évite d’ouvrir ma gueule.

      Il y a suffisamment de souci à se faire pour la guerre Russie-Otan (en emporte le vent), donc si les gens se mobilisent pour un fait-divers monté en épingle par les réseaux, ca me laisse froid.

  5. J’ai posté une 2ème fois mon com, il n’est pas passé…rebug ou quarantaine? Si c’est la quarantaine, j’aimerais quand même bien savoir quel mot clé a fait tiquer l’anti-spam?!

    • Bonjour,
      Si vous avez écrit L.ola, s’en est la cause. Mettez un point ou vous voulez dans son prénom et votre commentaire passera. Cela vaut pour tout les mots retenu par l’anti-spam.

      Orné

      • Merci pour la précision. Faut-il écrire tous les mots sensibles, et la liste est longue en ce moment, avec des ‘. ‘ dedans pour éviter l’antispam? D’autant que ceux qui veulent vraiment écrire ce qui dérange connaissent le truc je suppose…

        • Pas tous, peu même, lorsque je vois le nombre astronomique de personne pensant avoir été censuré alors qu’ils ont utilisé les termes classiques qui fâchent ou un pseudo en liste noir alors qu’il suffit d’un point pour se débrouiller tout seul.

          Maintenant il est évident que le but est de pouvoir s’exprimer sans devoir faire appel à l’administration et non de propager des messages haineux et/ou du prosélytisme de toutes natures que se soit.

          Orné

  6. Je supporte difficilement de me faire traiter de gros con parce que je n’ai pas une idée arrêtée sur la légalité morale d’un avortement.

  7. Donc en fait, c’est la faute de Netflix ou de l’avortement ?

    C’est pas la première fois que je le constate, ou que je le dis, mais ce type est d’une connerie abyssale.

    “et le mystère du mal tout court”…

    Ah le mal absolu, Satan ! T’as fait des études, vraiment ? Pour toi, il y aurait le bien d’un coté, et le mal de l’autre ? T’as quel âge pour en être encore là, 8 ans ?

    Et tu oses enjoindre de respecter sa mort et d’arrêter les platitudes réflexives, alors que tu t’en sers toi-même pour faire valoir tes idées de cul-bénit ? T’as pas l’impression de faire exactement ce que tu reproches aux autres de faire avec ton commentaire pourri ?

    PS : Ce texte a été amputé par l’auteur d’une très grande quantité d’insultes amplement méritées, ce fût un très gros effort.

  8. pour le coups c’est du grand n’importe quoi et un irrespect total pour cette petite et le calvaire qu’elle a subit.
    … dans les années 80 il n’y avait pas netflix et ce genre de crime était déjà malheureusement monnaie courante ( une de mes grand mère lisait “détective”) … le reste de l’article étant tout aussi débile je ne perdrai plus de temps à le commenter

    je te souhaite un bon élevage de crabes

    PS pour Volti : comment ce texte a pu être publié ?

  9. Un crime, à moins qu’il soit réellement politique, est ni de droite ni de gauche, ni d’extrême droite et ni d’extrême gauche…
    Qu’est-ce qu’il y a de politique dans ce crime ?
    La personne considérée comme coupable s’est comportée de manière étrange selon les éléments connus : le corps a été tailladé à l’aide d’un couteau au point que la tête de la victime était pratiquement disjointe (etc)…le sang de la victime a été bu en partie ?…Et c’est là qu’il faut s’interroger sur ce comportement qui relève plus du satanisme(1)…je n’irai pas plus loin, sinon que pour conclure je me pose une question : nous sommes dirigés par qui depuis des mois ?…

    1) On parle peu de la Wica, de Lucifer, des forces occultes, esprits malins, personnes possédées…

    • et c’est reparti pour les délires en tout genre … certains n’ont honte de rien quand il s’agit de faire la propagande de leur fantasme

      • On a le droit de s’exprimer à ma connaissance encore sur ce site. Vos mots : “délire en tout genre” “honte de rien” “propagande de leur fantasme”…???
        Pour qui vous prenez-vous ? Déjà commencez par vous exprimer en français et vous pourrez prétendre critiquer éventuellement. Les trolls ou apparentés il y en a assez !
        Si j’ai mis de côté certains propos sans les commenter plus encore, j’ai estimé que le fait de boire le sang de la victime était déjà un signe qui pouvait s’apparenter à du satanisme notamment.
        Et, pourquoi pas ? C’est probablement pour vous un acte qui ne demande pas de recul ?…
        De plus rien prouve qu’elle n’a pas fait d’autres crimes de ce genre, dit crime qui ressemble à un “rite démoniaque” plus qu’à un “crime quelconque”. Une “sauvagerie” qui pour moi dépasse toute raison, même si les empêcheurs de tourner en rond y voient là matière à sarcasmes…il est vrai que la critique est aisée mais l’art est beaucoup plus difficile…

        • 1) quand on ne respecte pas un enfant faut pas s’attendre à être traité ni avec respect ou dignité.

          2) Quand au reste vue que tu inondes le blog de nouvelles sans en vérifier la moindre véracité je te laisse deviner ce que je pense de tes idées sur le sujet comme sur tout autre sujet d’ailleurs

          • Vous êtes une personne qui cherche à vous mettre en avant en tentant de déstabiliser ou décrédibiliser les autres, des gens comme vous il y en a des tas dans la vie de chaque jour, hélas.
            Ceci écrit, je n’ai absolument pas de conseils (ou remarques) à recevoir de votre part déjà !
            Ensuite, je vous prierai d’avoir la correction de ne pas me tutoyer !
            Vous vous croyez plus malin que les autres, il me semble, du moins en apparence, sachez toutefois que :

            “La critique est la puissance des impuissants.”

            (c’est de Lamartine au cas où vous ne le sachiez pas)

            • alors moi j’ai pas besoin de citer les autres pour faire passer un message …. je me débrouille très tout seul.
              Le coups du vouvoiement tu peux évidemment te le coller exactement où tu penses
              Pour ce qui serait de te décrédibiliser … tu le fais tellement bien tout seul pourquoi j’irai perdre de l’énergie

              • Qu’écrire de plus ?… Sinon que votre comportement ressemble étrangement à celui d’un troll, comme l’a écrit Victor Hugo : “Les nains sapent sans bruit, le travail des Géants”, en fait rien de constructif, de positif dans vos propos, et il est vrai, que c’est tellement facile de critiquer toutes choses. Un passe temps comme un autre en fait.

  10. “cette boite à merde et à immondice, à laquelle vous êtes presque tous abonnés, qui est Netflix, véritable mélange de sadisme et de violence insupportable”

    Alors là, chapeau l’artiste, parce que pour avoir une telle opinion sur netflix, il faut passer son temps à l’utiliser, donc faire ce qu’il reproche aux autres….
    Bonjour la logique et l’objectivité !
    Un non utilisateur de netflix

  11. Netflix me semble aussi particulièrement toxique.

  12. Évidemment un article aux idées bien arrêtées appelle d’autres idées bien arrêtées, ce n’est une surprise pour personne je suppose. Netflix ainsi que les médias en général contiennent des éléments toxiques, on l’a déjà dit, puisqu’ils appartiennent à des personnes qui veulent faire passer leurs idées par leurs biais. C’est dit plus gentillement mais c’est bien la réalité que dénonce JP Aussant. Il veut également dire que la débauche de médias (jeux/films/musiques/news) violents favorisent certainement le passage à l’acte pour les personnes déjà instables psychologiquement. De même qua la pornographie ne doit pas aider à la diminution du nombre de viols. C’est du bon sens il me semble.

    • Quand j’étais jeune, c’était les dessins animés du club Dorothée qui étaient en cause. Genre Ken le survivant.
      Plus tard, il y a eu les jeux de rôles. Genre Kult, ou l’appel de Cthulhu.
      Il y a eu aussi des films, comme Cannibal holocaust, ou Orange mécanique…

      Bref, les cons mettent en cause ce qu’ils ne connaissent pas et ne leur plait pas, c’est pas nouveau.
      La vérité, c’est qu’un dingue est un dingue, et qu’il pète un câble à cause d’un dessin animé, d’un jeu de rôle ou d’un film ne change rien, il pètera un câble de toutes façons, pour une raison ou une autre.

      Combien de tarés ont pété un boulon en s’imaginant que Dieu ou le diable leur parlait ? Certainement des milliers de fois plus que pour quelques films. Est-ce que pour autant, vous accuseriez la religion d’être un truc malsain qui pousse les gens à devenir dingue ?

      Bon sens mon oeil.

      • L’environnement joue tout de même un rôle important dans le développement d’un humain, ainsi que l’hérédité. Si vous le niez, c’est de la mauvaise foi. Seriez-vous le même si vous aviez baigné dans un monde bisounours depuis votre enfance?

        • Le même non, mais quel rapport entre la personne que je suis et le fait de tourner psycho ? Un schizophrène devient schizo, qu’il ait été élevé dans une famille riche et aimante, ou placé à la ddass.
          Avoir tourné délinquant ne signifie pas devenir un tueur, pas plus qu’avoir un gosse dans une famille riche et aimante ne protège de voir son gamin en devenir un.

          C’est toi qui est de mauvaise foi…

  13. Et Aussant a bien parlé d’explications sociétales qui expliqueRAIENT une partie des violences qu’on constate au quotidien. Pour ce qui est du sujet qui fâche, l’avortement, il n’y a évidemment pas de lien direct avec le crime d’un déséquilibré. Par contre moins le respect de la Vie est présent, plus la probabilité de violence augmente, c’est un fait. Je partage aussi l’opinion de Mère Thérésa mais chacun à sa conscience et le droit de l’exprimer sans se faire lyncher ici non? Ou alors c’est aussi la pensée unique?

    • “Je partage aussi l’opinion de Mère Thérésa”

      Ouais c’est sur, à l’époque ou l’avortement était sévèrement puni, il n’y avait pas de guerres. Elle avait tellement raison, l’histoire le prouve de manière irréfutable.
      D’ailleurs, de tout temps les femmes ont pratiqué l’avortement pour leur plaisir personnel, même à l’époque ou cette pratique impliquait pour elles davantage de chances de mourir dans le processus que d’y survivre.

      Mais bon, y faut pas le faire, c’est l’bon dieu qui l’a dit, alors il a forcément raison, et les gens comme moi qui disent le contraire sont des suppôts de Satan !
      Depuis le temps, je devrais avoir compris que ça sert à rien d’essayer de raisonner avec des culs-bénits, ils ont toujours raison, Dieu leur a dit.

      • Pourquoi vouloir me raisonner? Tu as ta conscience et moi la mienne, elles sont différentes et voilà. Et puis pourquoi penser que je suis con et borné parce que je crois en Dieu? J’ai juste une expérience de vie différente de la tienne et j’agis en conséquence, comme toi. Sur ce forum et dans la vie nous sommes tous très différents, si on commence à se battre chaque fois que l’autre pense autrement…on ne fait plus que ça et personnellement ça m’ennuie.

  14. Cet article est mal documenté.
    Comment croire qu’une ratée déséquilibrée ait pu, après tant d’horreur, prélever les organes de l’enfant qui n’ont toujours pas été retrouvés (bien sûr c’est à vérifier, mais les médias n’osent pas aborder le sujet)
    https://t.me/unis_vers/17569
    Comment ne pas être choqué qu’une culture qui a pour habitude d’égorger un mouton une fois par an, parfois dans sa propre baignoire, puisse à travers un de ses membres trancher la tête d’une jeune ado ?
    Peut-être que les raccourcis sont faciles, peut-être qu’ils méritent enfin d’être faits.
    Et dans cet article, un extrémiste vegan vient faire sa propagande contre l’avortement, quel est le rapport avec le sujet actuel ? Il a quand même eu la décence de ne pas faire de la pub pour durex ou nestor.
    Et la justice qui considère que le système actuel fonctionne bien et ne doit pas être remis en cause. Une chose est évidente : le système n’est pas dissuasif de telles horreurs.
    Tous ces nombrilistes qui ne s’émeuvent des faits divers que lorsqu’ils sont très concernés.

Les commentaires sont clos.