Un médecin chef de service, suspendu, devenu magasinier cariste à l’usine… grâce à Pfizer ! !

Combien de vies de soignants détruites, après avoir été applaudis tous les soirs à 20 heures, alors qu’ils manquaient de tout ? Ils doivent se sentir bien seuls..

Source  Le Général Officiel via LLP

Le Dr Frédéric AUGIER chef de soins palliatifs à l’Hôpital Lons le Saunier a été médecin militaire à l’hôpital présidentiel du Val de Grâce

La France est en train de sombrer dans la folie la plus terrifiante ! Les plus stupides covidiots décérébrés sont aux commandes et les meilleurs sont virés !

Volti

2 Commentaires

  1. Comme ce médecin le souligne, la hiérarchie avait et a encore de la latitude dans leurs actions de suspendre et finalement moins de contrôle étatique que les journalistes le laissent croire. Dommage que l’appât du gain fasse perdre toute forme d’empathie. Mais bientôt, avec la raréfaction des ressources, ils finiront par se bouffer entre eux, alimentant ainsi un système poussé à son paroxysme.

  2. Bah les médecins on en a plus besoin vu qu’on est dans une logique de dépopulation!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Les commentaires sont clos.