Avec volonté de nuire..

Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé cette image 🙂

C’est le titre de l’excellent article publié par Nicolas D’Asseiva sur KAIROS que je vous conseille de lire. Tout y est dit. L’heure est suffisamment grave pour se lever contre ces aberrations à la chaîne. Il est anormal de payer une facture faramineuse pour de l’électricité nucléaire, qui n’a bien entendu, rien à voir avec le gaz ou le pétrole. C’est le suicide programmé de l’Europe auquel nous assistons, la destruction de tout ce qui a fait notre nation avec pour base le CNR (Conseil National de la Résistance) que le « destructeur » sans vergogne ni scrupule, et avec son mépris constant, n’a pas hésité à plagier avec son « CNR » (conseil national de la refondation). Il compte refonder quoi la « chose » des USA.

Et si enfin, le troupeau décidait de ne plus jouer de jeu de ces psychopathes ? Ils veulent l’effondrement total ? Aidons les !!

Pas à installer leur monde de privilèges clanique à eux, NON! Soyons prêts à faire des sacrifices pour la bonne cause et, changer ce système merdique qui nous entraîne vers l’abîme. Vivre avec moins et libres, plutôt que subir l’esclavage de cette ploutocratie nauséabonde. Dans les années 1970, un « slogan » nous était seriné pendant la crise pétrolière « En France, on a pas de pétrole mais on a des idées« , qu’en est-il aujourd’hui ? Cette incitation à l’action par l’imagination et la mise en place d’autres voies serait possible, à l’expresse condition que les cerveaux n’aient pas été complètement lessivés par la culture américaine, consumériste/mondialiste, et l’égoïsme exacerbé qui va avec.

Reformater les esprits est possible, puisque Milgram nous en a montré le processus, mais il va falloir des « leaders » forts, qui ne profiteront pas de la situation pour guider les faibles et les indécis.

Sommes nous prêts à souffrir et à partager nos connaissances et compétences ? C’est la question primordiale sans laquelle, rien ne sera possible.

La réponse est tellement importante, que la caste dirigeante ne se fait pas de souci pensant : Non ! ils sont incapables, jamais le troupeau n’osera, une aide par ci, un chèque misérable par là, au pire on leur met les force de l’ordre dans les pattes et, ils ferment leurs clapets d’abrutis.

Pas marre de coucouche panier papattes en rond ?

C’était ma réflexion matinale, après le tour des « news » fort peu réjouissantes. Merci de m’avoir lu.

Volti


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

18 Commentaires

  1. On se bat tous les jours, en trouvant des infos en les partageant avec d’autres….. pour le moment, que faire de plus ?
    ..
    Faire comme Christophe ? Hélas, cela ne lui a pas porté « chance »….. Ah, c’était un battant !

  2. Coucou Volti 🙂
    Perso j’ai toujours été généreuse dans le partage, j’aime échanger avec tout le monde, de plus je ne fais pas de différence, je déteste diviser, classer les gens dans des cases etc..

    Éveiller les gens, voilà bien un mot qui peut paraître bien prétentieux de plus il peut aussi être bien présomptueux d’éveiller quelqu’un qui ne le désire pas ! Préférant rester dans sa fange, pour ne pas avoir à faire les efforts nécessaire pour en sortir, il est là le problème !

    Car à l’ère du net, tout ceux qui désirent s’éveiller, trouvera toujours les canaux adéquat pour le faire, pourvu qu’ils choisissent les LME ^^

    Bon, il faut aussi bien évidemment le faire en IRL, de toute façon une personne pour qui il est naturel d’être pédagogue, ne manquera jamais une occasion pour semer les graines e l’éveil sur son chemin, n’est ce pas ?

    Il faut juste avoir la foi, et encore l’avoir pour l’humanité et beaucoup de patience !! Pour ça il faut encore avoir la force de ce nourrir de positivité et de la partager..

    Akasha.

    • Tout-à-fait d’accord les filles. Là-dessus, oralement je ne suis pas bon, mais si j’ai le temps de préparer par écrit d’abord….

    • C’est d’actions positives dont je parle, les bla-bla, le partage d’infos ça fait des années qu’on le fait et après ? Une grève générale, bloquer le pays, ça accélèrera la chute que ces nantis veulent tant.
      Mais il faudra empêcher les « briseurs de grèves » de saboter l’action, ça peut être rock n’roll
      La différence entre une action coup de poing et les « directives et lois » de ces vampires, ils les veulent à leur rythme, en soufflant des vents de panique, de peur, de soumission, de privations. Donc si on doit en passer par là, oublions la peur et comme on a plus rien a perdre……Il sera toujours temps pour la pédagogie et les explications…

      • Oui puce j’avais bien compris.
        C’est pour ça que je parle des deux, car dans l’absolu, si tu n’as assez de personnes suffisamment éveillée ou qui se sente suffisamment concernée, tu ne fera pas nombre !

        En même temps il n’y a pas besoin non plus d’être des millions pour faire ce qui a à faire, mais il faut ce qu’il faut quand même.

        Sinon tu te retrouves une fois de plus avec une action de tiède et en minorité genre GJ, qui n’a d’effet que les moqueries du pouvoir en place et la discrimination des médias !

        On a besoin de gens déterminé et qui savent exactement ce qu’ils font et s’y tiennent sans faiblir !

        Bon, j’adore parler de ça, mais je dois aller chez ma psy, tantôt bisou !

        Akasha.

      • beaucoup trop de divisions pour une gréve générale , ce qui est dommage bien entendu !! seule la faim pourrait faire sortir les gens dans les rues

  3. Quand il aura perdu son petit confort et que le frigo sera vide, le lambda se bougera p’t’être les miches?
    En attendant on continue le chacun pour sa gueule.

  4. La vache transforme l’herbe en lait, et bois de l’eau, et chie des engrais…
    donc depend de son environnement.

    Le ver de terre MANGE et BOIS son Environnement, tout en AVANçANT en mangeant,
    et chie derriere ce qu’il n’a plus besoin,
    en rendant a la Terre des matiéres transformées en engrais.
    Si le sol séche de trop (canicule), il s’enfonce plus profondement.

    L’Humain paie des Assurances pour s’ASSURER de RETROUVER son petit confort perdu
    lors de tempétes ou cata diverses…

    Qui est le plus con des 3 ?

  5. « Supprimez » (ou laissez les ce supprimer entre eux)
    d’abord vos proches moutonsrobots qui viennent chaque semaine
    DEVALISER VOS Réserves durement payées !

    C’est des Parasites Inccurables qui ne mérite PAS de faire partie d’un quelconque mouvement de Libertés…

  6. Un exemple de gréve réussie non violente avec un énorme élan de solidarité, la gréve des femmes de la FN à Liège en 1966 à duré 51 jours

    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cpf07011350/liege-une-greve-de-femmes

Laisser un commentaire