Étude explosive ! l’Ivermerctine était bien efficace à 92% contre le covid

Complotisme ? Non, c’est officiel !

Une nouvelle étude évaluée par des pairs a conclu que le taux de mortalité chez les personnes qui utilisaient régulièrement de l’ivermectine était inférieur de 92% à celui des non-utilisateurs et de 84% à celui des utilisateurs irréguliers.

Parmi les auteurs figurent Flávio Cadegiani, endocrinologue certifié par le conseil d’administration, et Pierre Kory, un spécialiste franc de la médecine pulmonaire et des soins intensifs, ainsi que président et médecin en chef de la Front Line Critical Care Alliance.

L’étude, publiée le 31 août dans le Cuerus Journal of Medical Science, a été menée via une étude observationnelle prospective d’une « population strictement contrôlée » de 88 012 sujets dans la ville brésilienne d’Itajaí.

Les personnes qui prenaient de l’ivermectine comme médicament préventif avant l’infection COVID ont vu des réductions remarquables des hospitalisations ainsi que des décès, selon la publication.

Le programme à l’échelle de la ville s’est déroulé jusqu’au 7 juillet et au 2 décembre 2020 et a été recueilli de manière prospective et systématique.

Pierre Kory
Pierre Kory, président de la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance, prend la parole lors d’un rassemblement à Hagerstown, au Maryland, le 4 mars 2022. (Enrico Trigoso/The Epoch Times)

La méthode consistait à administrer une plus petite dose d’ivermectine (proportionnelle au poids corporel) pendant 150 jours à un groupe considéré comme « irrégulier » et jusqu’à trois fois ou plus de cette dose au groupe « régulier ».

« Des comparaisons ont été faites entre les non-utilisateurs (sujets qui n’ont pas utilisé d’ivermectine) et les utilisateurs réguliers et irréguliers après des ajustements multivariés. La base de données complète de la ville a été utilisée pour calculer et comparer l’infection à la COVID-19 et le risque de mourir de la COVID-19. La base de données COVID-19 a été utilisée et l’appariement des scores de propension (PSM) a été utilisé pour les taux d’hospitalisation et de mortalité », indique l’étude.

En outre, l’étude affirme que le taux d’hospitalisation a été réduit de 100% dans le groupe « régulier ».

Protocoles McCullough et Zelenko

Le Dr Benjamin Marble, un spécialiste des soins d’urgence en Floride qui pratique depuis plus de deux décennies, affirme que lui et son groupe ont traité environ 150 000 patients atteints de COVID-19 aiguë et n’ont perdu que 6 personnes.

L’efficacité de près de 100% a été atteinte, dit Marble, en utilisant le « protocole McCullough » (pdf) dont l’ivermectine est la pierre angulaire.

« C’est une autre grande étude qui prouve que l’ivermectine agit contre le Covid-19, quelque chose que je savais déjà être un simple fait », a déclaré Marble à Epoch Times.

Marble pense que cette étude « devrait être le clou dans le cercueil » aux affirmations selon lesquelles l’ivermectine n’aide pas contre le COVID-19.

Kevin Jenkins, coprésident de la Fondation Zelenko, a déclaré : « Cette étude prouve ce que nous savons depuis un certain temps, à savoir que l’ivermectine était un outil efficace pour lutter contre le COVID-19. »

« Malheureusement, la seule chose qui me vient à l’esprit, ce sont les vies que nous avons perdues », a déclaré Jenkins à The Epoch Times.

Pour en savoir plus sur le pourquoi le protocole vaccinal a été imposé.

Le Dr Vladimir Zelenko est un médecin nominé pour le prix Nobel qui a découvert et utilisé un traitement précoce contre le COVID, surnommé le « protocole Zelenko ». Il est décédé d’un cancer le 30 juin.

Le « Protocole Zelenko » est une combinaison d’hydroxychloroquine, d’ivermectine, de zinc, d’azithromycine et d’autres médicaments, y compris des stéroïdes.

Photo d’Epoch Times

 

Kevin Jenkins (à gauche), Robert F. Kennedy Jr. (C) et Mary Holland (à droite) prennent la parole au Broadway Rally for Freedom à Manhattan, New York, le 16 octobre 2021. (Enrico Trigoso/The Epoch Times)

« Les médias traditionnels ont perdu tout ce qui reste de leur crédibilité »

Les principaux médias tels que la BBC et CNN ont fait écho aux points de vue de la FDA et du CDC, affirmant que l’ivermectine est dangereuse pour l’usage humain et est destinée aux vaches et aux chevaux.

« Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes pas une vache. Sérieusement, vous tous. Arrêtez-le », a écrit la FDA sur Twitter le 21 août 2021.

Jenkins est d’avis que les organisations qui ont supprimé l’utilisation de ces drogues devraient « être traduites en justice ».

« Les médias traditionnels ont perdu tout ce qui reste de leur crédibilité ! Ces agences ont poussé la plus grande campagne de désinformation connue de l’homme! » Jenkins a dit : « [ils] vont payer. »

Jenkins, ainsi que Robert F. Kennedy Jr. et le Dr Christiane Northrup, qui ont été surnommés dans le cadre de la « désinformation Dozen », ont récemment parlé à The Epoch Times après que des documents ont montré que l’administration Biden s’était engagée dans des efforts de censure généralisés qui les affectaient directement.

Au moins deux groupes, la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance et le British Ivermectin Recommendation Development Group, ont plaidé en faveur de l’utilisation hors AMM de l’ivermectine pour traiter le COVID-19 à ses débuts.

Le CDC a déclaré dans un avis de santé du 26 août 2021 (pdf) que l’ivermectine n’a pas été approuvée ou autorisée par la FDA « pour la prévention ou le traitement du COVID-19 et les National Institutes of Health (NIH) ont également déterminé qu’il n’y a actuellement pas suffisamment de données pour recommander l’ivermectine pour le traitement du COVID-19 ».

L’American Medical Association, l’American Pharmacists Association et l’American Society of Health-System Pharmacists ont déclaré dans un communiqué conjoint en septembre 2021 qu’elles étaient contre son utilisation pour traiter la COVID-19 en dehors d’un essai clinique.

https://geopolitique-profonde.com/

10 Commentaires

  1. La vérité finit toujours par triompher du mensonge organisé.

  2. Faut pas le dire, ça pourrait sauver des pro-vaccin…

    Lisez donc les commentaires sur cet article :

    https://www.ladepeche.fr/2022/09/24/video-avant-le-vaccin-je-navais-rien-et-aujourdhui-je-me-retrouve-avec-un-prediabete-confie-patrick-sebastien-10622365.php

    C’est effarant de voir tous ces abrutis congénitaux toujours aussi aveugles. Vous imaginiez que les choses changeaient ? Que les gens ouvraient les yeux ? Lisez les donc, les gens… Vivement les prochaines doses histoire d’accélérer le processus.
    Pas une larme pour les victimes du vaccin, aucune compassion, même si ils finissent par comprendre. Ils ont choisi leur sort, ils l’ont réclamé, ils insultent et méprisent tous les autres, ils n’auront que ma rancune, ou au mieux, mon mépris.

    • Salut Marci,
      -Les vax ne sont pas tous ainsi.
      Beaucoup ont pris ce produit par candide confiance en leurs généralistes. Et pour beaucoup, ils n’agressent pas pour autant les non-vax.
      – Comme dans tous les groupes, ce sont toujours les cons les plus virulents, qui par nature sont les plus excessifs, que l’on entend. Et c’est eux qui engendre de notre part la haine et la scission en réaction.
      Il faut donc “raison grader” et ne pas tomber dans le piège.
      Je sais c’est dur, même très dur,…( moi le premierhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)

      • Euh, je suis pas Marci, et je tombe allègrement dans le “piège”, je m’y vautre même, sans le moindre scrupule, et je le revendique.
        Dans le meilleur des cas (la candide confiance), ceux là sont juste des débiles profonds. Depuis l’annonce faite de vouloir vacciner 8 milliards d’êtres humains, même le plus débile des abrutis aurait du se rendre compte de l’absurdité de la situation, et les conneries à propos du masque ou du confinement, de l’auto-attestation, aurait du finir de les convaincre. Si ça n’a pas été le cas, c’est qu’ils sont totalement et définitivement irrécupérables.

        • Bonjour …

          C’était assez facile effectivement de voir la malhonnêteté des dirigeants en général.

          Pendant que l’élite mondiale disait que les vaccins c’étaient pour sauver des vies, ils fermaient des lits, empêchaient les traitements déjà connus et crucifiaient les scientifiques qui avaient un avis différents. Ils ont ‘TOUT’ faits pour qu’aucune voie alternative ne se fasse entendre. C’était un combat acharné des médias subventionnés contre les peuples !!!

          C’est l’éléphant dans le couloir, et il était assez difficile à manquer https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

          Si tu veux me sauver la vie, ne me prend pas pour un crétin !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • En effet, l’incohérence même de cette politique aurait du alerter beaucoup plus de monde. Même en l’absence de connaissances pointues sur le sujet: obsession des masques pas autorisés, puis autorisés, puis obligatoires, puis plus obligatoires, et maintenant conseillés… “distanciation sociale” plutôt que “distance physique” avec des comportements ineptes imposés aux enfants, eux-même considérés comme hors d’atteinte de ce pseudo-virus, puis vecteurs de transmission, tests nasaux profonds alors qu’on est censés éviter de postillonner pour ne pas transmettre, acharnement à vouloir nous faire piquouser avec un produit qui n’empêche rien et est potentiellement mortel…
            Que des incohérences ! Comme tu dis, l’éléphant dans le couloir !

            • Bonjour …

              « distanciation sociale » plutôt que « distance physique »
              L’insistance était particulièrement troublante, c’est vrai !

              Ça me rappelle … ça fait combien d’années qu’on veut éradiquer la faim dans le monde ??? 20, 30 ou 40 ans ??? Et les résultats https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

              Mais là, pour combattre un virus qui n’avait tué que 80 personnes si ma mémoire est bonne, l’OMS a déclaré le début de la pandémie mondiale. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              À la suite, en 24 heures, presque 200 pays se sont donné la main – et les lois qui vont avec aussi parfois – dans une symphonie magistrale, une coordination mondiale qui marquera les esprits encore longtemps https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

              J’aime pas être pris pour un crétin !!!

        • OUPS !!!
          Mille excuses pour cette impaire.

  3. Les seuls masques efficaces contres les virus sont les masques a cartouches actives du genre zéolite.

    Dans les concentrateurs d’oxygène, les particules d’azote, plus grandes que celles de l’oxygène, sont retenues et piégées par la maille serrée des nano-pores du minerai. L’air aspiré devient donc de l’oxygène respirable grâce au système de filtration et de purification.

Les commentaires sont clos.