À vous tous qui avez fait la France, nous vous demandons pardon !

Pardon ! Ô Oui, pardon !
Vous les Français de toujours, les Français de cette France éternelle qui jadis était le plus beau et le plus noble pays du monde, cette France qui s’est battue pour répandre la vérité du Christ aux quatre coins de la terre, Pardon !
Pardon, car nous ne sommes que l’ombre de vous-mêmes !
Pardon, car nous les Français contemporains, nous ne méritons pas la France !
Pardon, car nous nous complaisons dans un ignoble esclavage, sans nous rebeller.

Pardon Vercingétorix !

Pardon Saint Rémy!

Pardon Clovis !

Pardon Charles Martel !

Pardon Charlemagne !

Pardon Hugues Capet !

Pardon Saint Louis !

Pardonnez-nous, vous tous, rois et grands hommes, grands hommes qui souvent d’ailleurs, étiez dans le petit peuple. Vous les croisés qui avez donné vos vies pour défendre la Terre Sainte et Jérusalem, pardon! Ô, je ne saurais tous vous nommer, car vous êtes bien trop nombreux !

Oui Sainte Jeanne d’Arc, toi la bergère illettrée qui as sauvé le royaume de France (le plus beau de l’univers après le Royaume de Dieu, selon tes propres mots !), à toi plus qu’aux autres nous demandons pardon !

Pardon du Guesclin !

À vous tous nous demandons pardon ! Que vous fussiez rois ou bien héros de l’ombre, car c’est vous qui avez fait la France !

Pardon, vous les innombrables héros martyrs de la Vendée !

Pardon, vous les prêtres et évêques français qui dans l’histoire, inlassablement et au péril de vos vies, avez évangélisé le monde !

Pardon Charlotte Corday, toi qui as donné ta vie dans ce juste attentat contre ce monstre de Marat, pour tenter de stopper la république illégitime et sa tuerie jacobine!

Pardon Charles Péguy !

Pardon Jean Moulin ! Oui pardon à toi aussi, car bien que communiste, tu étais patriote et tu as donné ta vie plutôt que de donner les noms de tes compagnons d’armes de la résistance !

Pardon Marc Bloch ! Toi aussi communiste, mais au moment où les nazis te fusillaient, tu trouvas dans un dernier souffle, et à l’instant même où tu t’effondrais sur le sol, la force pour crier « vive la France »!

Pardon professeur Jérôme Lejeune !

Pardon docteur Xavier Dor !

À vous tous, pardon pour notre lâcheté !
Oui, nous avons honte et nous voulons vous demander pardon. Nous avons honte de ne pas avoir essayé de résister -même en pensée- aux lois d`infamie de déni du réel de ces dernières décennies ; nous avons honte de ne pas avoir vraiment combattu les lois scélérates qui permettent d’assassiner les enfants-à-naître ! Nous avons honte de nous être laissés déchristianiser, sans résister, par le complot maçonnique et la gueuse, au point de voter maintenant pour des gens pour qui le Christ est un charlatan!
Nous avons honte de nous être docilement laissés écraser par ces immondes apparatchiks de l’OMS et leurs pantins que sont nos gouvernants, en faisant semblant, car cela était sans doute plus facile pour nous, de croire à leurs mensonges, oui de croire à cette sinistre farce grippale!
Nous avons honte d’avoir accepté, sans broncher et soi-disant pour leur bien, de laisser mourir nos vieux esseulés dans les hôpitaux!

Oui pardon, mille fois pardon car nous ne sommes pas dignes de vous, vous qui avez fait la France !
Nous en sommes bien conscients, nous avons piétiné l’héritage que par votre sang vous nous aviez légué.
Pardon à vous tous les héros connus et inconnus !

Soyez bénis, hommes et femmes de la France éternelle !
Pardon et priez pour nous !
Jean-Pierre Aussant

Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

4 Commentaires

  1. Il est clair qu’il y a eu une baisse à tous les niveaux: physique, mental, intellectuel, spirituel.
    Pardon aussi à tous les Résistants qui ont su s’unir, et donner leur vie pour notre pays, parfois très jeunes. Ils avaient peur, ils tremblaient, mais ils l’ont fait.
    Qui aujourd’hui est prêt à donner sa vie pour la France ?

    • Gros problème aujourd’hui : nous sommes un pays sous occupation, mais les Hautes Zotorités s’en félicitent, et préfèrent envoyer des soldats censés défendre notre sol, somme des soudards, s’occuper des intérêts de multinationales dans d’autres contrées. Ce qui signifie que, si elle gardait allégeance au squatteur de l’Élysée, elle serait chargée d’arrêter les Résistants, comme en 1941 en fait.
      .
      Pour référence, Mes camarades sont morts, ouvrage en trois tomes de Pierre Nord ; ou Services spéciaux 1935-1945 de Paul Paillole…..

  2. Et surtout, pardon au million de jeunes morts en 14/18.
    Et à tous ceux d’avant et d’après…

  3. Voilà un retour en pardon sur l’histoire de France qui nous fait conscientiser à quel point les forces obscures se jouent de nous! Redessiner les cartes en profiter de la manne de l’industrie militaire pour s’enrichir ad vitam aeternam!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Les commentaires sont clos.