Les infos et news du 21 juin 2022

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : ILS se VAXXINÈRENT et N’EURENT JAMAIS D’ENFANTS

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Volti

200 Commentaires

  1. Le bonheur du tout électrique.

  2. Volti, à publier ! 😉
    ALERTE : la Commission Européenne demande à la France de réformer ses retraites
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/21/alerte-la-commission-europeenne-demande-a-la-france-de-reformer-ses-retraites/

  3. Oh ! je n’avais pas vu cet article parlant du Linky, et du droit de le refuser !
    .
    Attention ! Cet article est rempli d’inexactitudes !
    D’ailleurs, jugeant sur le fond, trois cours d’appel l’ont confirmé en 2020-2021. TOUT LE MONDE (du moins les particuliers) A LÉGALEMENT LE DROIT DE LE REFUSER. Dans la pratique, des pressions énormes sont exercées par des sociétés de HLM – intéressées d’une façon ou d’une autre ? – ou par des poseurs qui se conduisent comme des voyous brutaux, vis-à-vis de personnes qui hésitent à recourir aux tribunaux, et on les comprend !
    .
    Bien entendu, sont ultra-prioritaires les personnes que les ondes électromagnétiques pulsées rendent malades, ou dont la maladie est exacerbée par ces émanations (je pense aux cancéreux), mais à terme tout le monde en sera affecté, de façon plus ou moins voyante.
    .
    Officiellement, en France les Autorités admettent qu’il y a 5% de la population qui est affectée, mais des études dans d’autres pays peuvent monter à 12%. Il faut aussi savoir que beaucoup ne se sont pas rendu compte de ces ennuis, parce qu’ils les présument avoir d’autres causes, ou qu’ils n’osent pas en parler. En revanche, quand certains (ou certaines, parce que les femmes sont généralement plus sensibles à ces facteurs) en arrivent à se suicider, ou à envisager de le faire, justement parce qu’elles n’en peuvent plus des acouphènes, des maux de tête parfois très violents, d’ennuis cardiaques, voire d’autres symptômes plus graves encore, il est vital de faire très vite quelque chose. Ce ne sont pas paroles en l’air : nous avons tout un dossier de personnes présentant ces maux, y compris les plus terribles, il y a même justement une personne qui, n’en pouvant plus, est passée à l’acte, et n’est plus..
    .
    Et tout cela pour quelque chose qui n’est pas obligatoire pour les particuliers ! Donc, si une société de pose veut vous imposer le compteur, même à l’extérieur, tout de suite écrivez votre refus avec AR, généralement au syndicat d’énergie de votre département ; dans certains cas, des métropoles, ce sont celles-ci qui sont concernées. Se renseigner. Apposer copie de votre refus sur le boîtier (qui vous appartient) quand c’est à l’extérieur, ou directement sur votre compteur actuel si c’est dans la colonne montante d’un immeuble, et faites barrage de votre corps au poseur qui n’a pas le droit de vous toucher. Rappel important : ces compteurs appartiennent aux communes, qui ont généralement délégué ce droit aux syndicats d’énergie ou parfois à des métropoles. Enedis n’en est JAMAIS propriétaire.

    • Je me dois d’ajouter un cas particulier.
      Ce n’est pas le Linky en tant que tel qui est en cause, mais le CPL généré par un concentrateur : généralement une cinquantaine de Linky sont branchés dessus via les lignes électriques normales non blindées (en France pratiquement aucune ne l’est). Tout au long de la journée (plusieurs fois par minutes) le concentrateur envoie des impulsions pour s’assurer que tous “ses terminaux” sont opérationnels, les plus proches des Linky relayant le message aux plus éloignés. Les terminaux répondent. De plus, de nombreuses fois par jour (cela a été contrôlé par des particuliers possédant un testeur) le concentrateur déclenche la collecte des données accumulées depuis la précédente. Ce qui fait que le CPL circule par saccades très proches pratiquement en permanence : c’est cela qui perturbe le délicat échange de données à l’intérieur des êtres vivants, même les plantes.
      .
      Une personne que je connais a réussi à faire déplacer le concentrateur de son quartier : il avait été installé sur un poteau d’éclairage public à moins de deux mètres de la tête de son lit. L’installateur aurait pu avoir un peu de jugeote !
      .
      Le CPL est donc potentiellement insupportable, il travaille sur 60 000 à 93000 Hz. On peut se douter que des fréquences plus élevées, donc plus énergétiques, seraient pires. C’est le cas. La 5G telle qu’on commence à la connaître en France a une fréquence cinquante mille fois supérieure. Nos amis d’outre-Atlantique, qui sont là-dessus en avance sur nous, tirent désespérément la sonnette d’alarme, depuis longtemps.

Les commentaires sont clos.