Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab : « Le covid est essentiel, il convainc d’accepter la surveillance biométrique »

Pffft!!! Ils arrêteront pas leurs délires ces tarés ? Ça date du 30 avril dernier. On se demande dans quel monde ils vivent. Bientôt, la réunion à Davos où ils vont certainement nous concocter la suite sortie de leurs cerveaux malades. Merci Lediazec.

Source Le média en 4-4-2

Le psychopathe Yuval Noah Harari revient en très grande forme et n’a pas terminé d’alimenter notre site connoté « complotiste » par le camp du « bien ». Il suffit d’écouter le bras droit de Klaus Schwab pour se convaincre que les comploteurs vont beaucoup plus loin que les complotistes. « L’idée que les humains ont une âme ou un esprit et qu’ils ont le libre arbitre. Et que personne ne sait ce qu’il se passe à l’intérieur de moi, de mes choix, que ce soit aux élections, au supermarché. C’est fini. »

Ses livres se vendent par millions, des personnalités éminentes l’apprécient : le philanthrope Bill Gates, le maître de la censure de Facebook Mark Zuckerberg, le prix Nobel de la Paix Barack Obama, le repris de justice Carlos Ghosn, l’artiste Damien Hirst, le défenseur de la politique mitterandienne au Rwanda Hubert Védrine. Laurent Alexandre également partage sa vision de l’avenir l’humanité : il y aura ceux qui savent et qui maîtrisent l’Intelligence artificielle et les inutiles. Courons vite nous faire injecter une puce pour être libres et tellement intelligents.

Après toutes ces pointures, voici quand même une douche froide dans Le Monde Diplomatique qui ne semble guère prendre au sérieux son best-seller Sapiens : « Il semble quand même, sans vouloir être désagréable, que cette lecture de l’histoire humaine ne soit pas très éloignée des clichés de comptoir. »

Un directeur de recherche au CNRS, dans un blog de Médiapart, y voit l’éloge des vertus du capitalisme : « Il réduit le capitalisme au crédit, à la fable du ruissellement, et jamais ne mentionne la propriété privée des moyens de production : le concept d’exploitation est pour l’essentiel absent, celui de lutte des classes n’est qu’une fiction du dogme marxiste. Son exposé sur la firme Peugeot est un conte de fée, où jamais n’est mentionnée la propriété privée du capital. »

Le Média en 4-4-2.


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

24 commentaires

  • « Le covid convainc d’accepter la surveillance biométrique »
    OU PAS, OU PAS, OU PAS boum boum boum
    https://www.youtube.com/watch?v=9NL7nP61-hk
    Non, mais !
    Salut les copines et les copains !

    L’État doit dans ses devoirs fondamentaux permettre à chacun de se débrancher de toutes les façons possible des nuisances et surveillances numériques.
    https://ti1ca.com/3yn368k3-2022-05-17-2022-05-17.pdf.html
    Préambule de la Constitution nouvelle, alinéa 3.

  • sL3 6nk

    « les comploteurs vont beaucoup plus loin que les complotistes »
    Mis à part officiellement évidemment et contrairement à comploteur, complotiste ça n’existe tout simplement pas. https://www.coreysdigs.com/u-s/cia-coined-weaponized-the-label-conspiracy-theory/

  • Demeter

    Derriere chaque arnaque qu’on nous impose, il y a un israhellien ju/i/f qui oeuvre ouvertement ou dans l’ombre… Ce peuple est une abomination dont on doit se debarasser pour le bien de chacun… Et tant que les gens ne comprendront pas cela, on n’avancera pas!!! Et qu’on se debarasse aussi des chiksas, traitresses a leur sang…..

  • engel

    Super le scoop et vraiment inédit !

  • CryptoKrom

     » Le psychopathe Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab, leader du Forum économique mondial : « L’idée que les humains ont une âme ou un esprit et qu’ils ont le libre arbitre. C’est fini. »

    Sa s’appelle du terrorisme !

    De plus nuisent a la profession de Psy-chologue , Psy-chiatre !!

    Ah en plus ils nous donnent des atouts contre les diagnostiques abusifs…LOL !

    Les Sans-Ames sont connus pour étre des Extraterrestres béliqueux !

  • Marsi

    Quand j’avais lu Homo Deus, Harari ne cachait pas que la prochaine étape était bien que l’homme allait se prendre pour Dieu en visant l’immortalité et le contrôle de la vie par la technologie (entre autres). Harari ne prend pas beaucoup position dans son ouvrage mais laisse largement entendre que la suite est inéluctable. Il termine avec ceci:

    Trois questions cruciales à garder à l’esprit après avoir lu le livre :
    -Les organismes ne sont-ils réellement que des algorithmes, et la vie se réduit-elle au traitement des données ?
    -De l’intelligence ou de la conscience, laquelle est la plus précieuse ?
    -Qu’adviendra-t-il de la société, de la politique et de la vie quotidienne quand des algorithmes non conscients mais hautement intelligents nous connaîtrons mieux que nous nous connaissons ?
    (pour ceux qui veulent le résumé très bien fait et assez court: https://www.beseven.fr/resume-detaille-homo-deus/)

    Personnellement, j’ai retenu que ce livre était déprimant par manque d’espoir. L’auteur ne croit pas en Dieu et semble fataliste sur l’avenir de l’humanité. C’est dommage, pour moi la vie est plus qu’un suite de causes-conséquences.

  • Ce Noah Harari sent la vermine à des années lumière !

  • mianne

    Pendant l’occupation hitlérienne de la France , ces parias de résistants étaient traités de « rebelles » par les collabos pétainistes qui se définissaient alors comme le camp du « bien » . Après la défaite hitlérienne et pétainiste, ces mêmes « rebelles » retrouvèrent leur statut de résistants et furent acclamés comme des héros . Aujourd’hui ces parias de résistants à la dictature Covid 19 ( virus grippal disparu par mutations successives depuis 3 ans comme le fut la grippe espagnole de 1918 ) sont traités de « complotistes » , par les criminels du camp du « bien », en attendant la reconnaissance de leur statut de résistants .

    • predateur

      à peu conflus comme comparaison , les pro poutine tu les classes dans quelle catégorie ?tu sais le poutine qui fait détruire les villes entières,et des morts par milliers …..à se demander si le peuple ukrainien n aurait pas à y gagner en devenant poutiniste https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Demeter

        Le denominateur commun entre WWII, la guerre contre la vaxx et la guerre en Ukraine, ce qui lie le tout c’est le nazisme, et surtout desormais le nazisme, doctrine de nos dirigeants mondialistes!!! les francais, du moins les resistants (pas les riches commercants JU/I/FS qui truandaient les francais avec du lait coupé avec de l’eau entre autre) ont combattu le nazisme. Pour la guerre du covid contre la vaxxination, ceux qui ont organisé l’epidemie puis l’obligation de se vaxxiner sous pretexte de cette epidemie sont aussi des nazis et JU/I/FS… Et ceux qui assassinent depuis plus de 8 ans le peuple russophone du Dombass sont bien des ukrainiens nazis qui sont aussi dirigés par des nazis JU/I/FS.
        Ceux qui ont resisté a la doctrine nazie pendant WWII (les vrais resistants et non pas les pleureuses JU/I/VES de l’engeance Klarsfield), les purs qui luttent contre la vaxxination meurtiere, et ceux qui luttent contre le nazisme en ukraine sont mis dans le meme sac, celui des complotistes, voir traités d’éléments subversifs dangereux. Mais le moment venu, quand nous aurons vaincu nos dirigeants nazis, tous seront enfin reconnus comme des vrais resistants, des héros… Mais pour cela, il faudra eliminer toute cette bienpensance mondialiste nazie…

      • engel

        Tu oublies de dire que les ukronazis se cachent derrière les civils pour affronter l’armée de Poutine. Et que contrairement aux anglosaxons, Poutine se refuse de raser les villes sous un déluge aérien.

  • Leveilleur

    Tout leur délire satanique ne concerne que ceux qui ont marché là dedans, pas les autres, les autres ont garder le libre arbitre, leur souveraineté, ils n’ont pas besoin de maître pour penser à leur place, ils ne pourront jamais aller contre le libre arbitre car c’est une loi universelle, ce qui ont accepté la vaxxination, puis la numérisation de leur donné, l’on accepté volontairement, ils ont choisi leur maître et le suivent, c’était prévu qu’il y aurait deux camps depuis longtemps, les premiers ont trouvé leur maitre en eux, les autres à l’extérieur d’eux et s’y soumettent, vous comprenez la différence ?

  • CryptoKrom

     » il convainc d’accepter la surveillance biométrique »  »

    – on peux aussi traduire sa en Voyeurisme Pervers.

    • CryptoKrom

      Mon taré de frangin tripledosé commence a voir des degats vaxxinaux suplémantaires
      se rajouter aux autres…

      – les petites veines (capillaires) explosent les unes aprés les autres !

      L’analyse de sang, citée « compléte » par le toubib, n’inclus PAS la recherche de
      caillos sanguins !

      C’est SA ??? La nécéssité d’un Covid ?

      Enthanasier lentement la population ?