Elisabeth Borne, borne à Matignon

Par Lediazec

Sacré Auguste Comte !

Le Pape du positivisme – un abîmé de la cafetière – aurait été ravi s’il avait vécu à notre époque. Celui qui, sa vie durant, avait milité pour l’avènement du transhumanisme afin de contrer les « fléaux » communistes et socialistes, pensant naïvement qu’ils étaient le danger principal que la classe conservatrice devait contrer, ne serait pas déçu du chemin parcouru par ces adversaires qu’il fantasmait plus qu’il n’analysait. Lui, père fondateur de la sociologie !Absorbés, dilués, dissipés, rangés dans la boîte à conserve des frissons apocalyptiques, les dangereux moustiques ! Aux oubliettes, ces nunchakus anticapitalistes, plus collabos que les plus pourris des collabos ! Suffit, pour s’en convaincre, de jeter un œil au destin des pays qu’ils ont eu l’heur de gouverner. En Europe ou dans le monde.

Depuis Auguste Comte l’humain n’a pas changé, tout comme n’a pas changé le combustible qui entraîne son moteur : l’ambition et le pouvoir, qu’importe le nombre de cadavres sur lesquels il marche !

Elisabeth Borne à Matignon c’est comme quand on échangeait chez l’indigène de la verroterie contre de l’or massif !

Socialiste ! Vingt dieux, mais qui peut croire une chose pareille sinon le gogo qui introduit un bulletin dans l’urne en pensant « sauver la France » !

Et, imaginez : il se murmure dans les contre-allées de L’Elysée que le « poudré » aurait fait l’objet de « fortes pressions » pour arrêter le choix sur Gisquette Borne ! C’est dire si son pouvoir décisionnaire est Grand ! Quand ce ne sont pas les séides de Rothschild qui le poussent à faire le « bon choix », voici que des membres d’un gang parallèle lui mettent la misère dans la tête !

Que dire de Sister Borne, sinon qu’elle n’est pas la petite sœur des pauvres. Demandons aux RSAistes  l’avis sur la frangine. Avec elle, le cynisme va loin, puisqu’on prétend que sous son exercice au ministère du Travail le chômage aurait connu une baisse « honorable ».

Un peu à l’image de la « saturation » dans les hôpitaux pendant la pandémie : Ce ne sont pas les malades qui étaient nombreux, mais le nombre de lits supprimés et le personnel éjecté pour avoir refusé de se faire vacciné qui faisaient la différence… Ainsi va la république des pourris !

En tant que haute fonctionnaire et à l’instar du furet du bois joli, elle a couvert les grands territoires de la république : « Il est entré par ici / Le furet du bois, mesdames,   / Il est ressorti par-là / Le furet du bois joli… »Comme son supérieur en grade, elle est en mission. Son objectif : mettre la France Hors-service.

Sous l’Casque d’Erby

Volti

3 Commentaires

  1. A Parentis-en-Born, les bornes ne se sentent plus de joie : les bornes kilométriques (tiens, c’est vrai, les bornes hectométriques des routes nationales n’existent plus), les bornes d’incendie au territoire sérieusement marqué, les bornes de la décence, les bornes cérébelleuses des visiteurs huppés (ai-je dit qu’il s’agissait de dindes ?), les bords ni figue, ni raisin des panneaux indicateurs ou vindicatifs.
    .
    Bornons-nous à constater sans consterner…..

  2. Pauvres, chômeurs, rsaïstes, non vaccinés et complotistes de tout poils, numérotez vos abatis par c’est sans aucun scrupule qu’elle dépassera les bornes des limites.

  3. Après avoir été ministre de l’agenda 21 (ministre de la Transition écologique et solidaire), la voici donc maintenant première ministre.
    Avec Macron notamment président du One Planet Summit 2021…
    Mais à part ça soi-disant ce dernier n’en fait pas assez pour le climat (cette imposture essentielle, très bien organisée etc). La bonne blague !

Les commentaires sont clos.