Election : ainsi vont les larrons !

Par lediazec pour Caillou dans le Brouillard

La voyoucratie politique peut de nouveau remercier les Etablissements Le Pen, Père & fille, pour avoir contribué pendant plus de quarante ans au sursaut national d’une certaine gauche dans le domaine où elle excelle : la trahison.

« No pasarán » !

Le désormais incontournable mot d’ordre a encore frappé. Surtout les crétins. Comme si une forme avancée de fascisme n’était pas installée à l’Elysée depuis cinq ans.Aveugles, sourds et amnésiques, c’est beaucoup pour un électeur de gauche. Hue ! hue ! le baudet, l’urne n’est plus très loin !Mitterrand et Hollande ont enterrée cette gauche de fantaisie. Macron va plus loin : il offre la France au Mondialisme cannibale, conscient et fier de ses actes !

Cette « grande partie » de l’opinion l’ayant plébiscité pour atteindre le second tour électoral, selon des chiffres manipulés par des instituts à la botte et abondamment relayés par des médias oligarchiques ne représentant pas, loin de là, les 68 millions d’habitants qui peuplent le pays ni leurs préoccupations au quotidien.Un seul mot d’ordre bouge encore et toujours l’automate : « No pasarán » !

Par magie et par la voix de médias « impartiaux » le tour de passe-passe par lequel la caste politique au pouvoir ou dans ses allées fait croire à une opinion amphétaminée que McKinsey serait un ancêtre celte avec qui Astérix a partagé l’hydromel en rédigeant avec l’aide de Panoramix la Constitution de la Vème République et non un Cabinet Conseil venant de braquer le pays comme un gang braque une banque !

A ce stade, ne me parlez pas de de scrutin « décevant », car il faut être costaudement crétin pour ignorer que pantalon baissé jusqu’aux chevilles, plaqués au mur, le dos tourné, nous ne sommes pas en train de nous… faire pigeonner !

A peine ce tour de piste terminé, les « éliminés », tels des chiffonniers, viennent au balcon jeter l’anathème sur le voisin de droite ou sur celui de gauche, les rendant responsables de l’avoir saboté l’empêchant de participer au sprint final et de décrocher la martingale.

En prenant à témoin le premier naïf venu, l’éliminé cherche à en faire son disciple, sa chose, certains poussant le bouchon jusqu’au fanatisme, se livrant à des actes de fustigation pour expier une faute dont ils pensent être responsables.

Or pendant ce temps, sans état d’âme, le Maître négocie avec le futur gagnant l’offrande des voix de son électorat en échange d’un chèque ou d’un poste important dans le prochain gouvernement.

Ainsi vivent les escrocs !

Sous l’Casque d’Erby

Source

Volti

19 Commentaires

  1. Salut Rodo ! Merci pour ce billet vengeur, bien dans ton style, et que je lis ici…. Nous avons le pire, et lémédia efficaces à force de synchronisme dans leurs propos réussissent à affirmer que c’est pire ailleurs. Les Français seraient-ils vraiment des mougeons ? (à part une bien petite frange qui a tout compris).
    .
    Pourvu que la troisième mi-temps sauve la mise ! Le 12 juin, tous à vos bulletins ! Il ne doit pas y avoir un seul vote lrem….

  2. Belle surprise. Merci Volti.

  3. Je suis fan de tes textes alors je me permets un conseil : relis-les à voix haute pour leur donner plus de fluidité dans la ponctuation.

  4. Ici aussi au Québec, les vieux en particuliers, sont devenus des sado-masos !
    Dans les premiers mois de la pandémie, 5000 sont morts de soif, de faim et de manque de traitement dans les maisons de retraites.

    Les employés s’étaient ‘TOUS’ sauvés par manque d’équipements, par la panique instaurée mur-à-mur, et ‘SURTOUT’ parce que personne au gouvernement ne répondait à leurs cris de désespoirs.

    Et hier, dans une élections régionales, ‘QUI’ a été élu ???

    Les bourreaux encore, et grâce à ceux qui ne sont pas encore mort sous leurs mains dans les premiers mois.

    Ces foutus !!! … les vieux veulent absolument continuer avec ces sadiques, qui leur font de grand sourire à la télé et qui vont les voir ‘personnellement’ dans les maisons de retraites – contrairement aux proches aidants qui eux n’ont pas le droit.

  5. Macron a en effet fait 42% pour les plus de 60 ans. Il y aurait un début d’explication à cela: les EHPAD. Une grande partie des personnes âgées (plus de 70 ans je pense) sont en maisons de retraite. La plupart auront voté par procuration. Est-ce que ces procurations ont bien été respectées ?
    Ensuite, tout confondu, il y a 1352 communes qui ont utilisé des machines de vote. Il suffit de les programmer d’une certaine façon, et le tour est joué. Personne, en 2017, n’est allé fourrer son nez là-dedans. La fraude a très bien fonctionné aux USA, pourquoi pas en France ?
    Et pour le papier, les bulletins de vote sont brûlés très vite, ce qui empêche toute contestation, tout recomptage.

    • Je suis moi aussi sur ce constat, les personnes de plus de 60 ans.. Nos parents si vous avez la 30 /40 aine , ceux qui ont survécu jusque là restent malgré tout en osmose totale avec la TV et malgré nos efforts de les reinformer, ils sont sous hypnose et rien ne semble pouvoir les faire changer.. Pas même des attentats sous fausse bannière, pas même des vieux, enfants et des infirmes tabassés en pleine rue par nos services de police, pas même ce crime contre l’humanité des vaccins, non vous pouvez mettre un elephant carré dans un couloir que ça ne changerai rien.. Seuls ceux qui ont un minimum de réflexion savent se reinformer et trouver tout ce qui n’est pas dit et aujourd’hui on démonté chaque mensonge un par un.. Ca ne passe plus… Sauf pour ceux qui gobent tout à la TV qui continuent d’écouter ces terroristes et tout répéter sans même savoir pourquoi ils répètent…

      • Bonjour miracle boy
        Oui en effet il existe une frange de la population pour laquelle on ne peut rien faire. Pas forcément les plus vieux, j en connais qui ont la 40 aine aussi.
        Vous pourriez leur présenter Jésus en personne guerissant la lèpre ou le covid qu ils vous trouveraient une excuse pour ne pas y croire. Ils sont ce que j appelle les pharisiens des temps modernes. Ce sont les mêmes qui vous enverront en camp si vous ne vous vaccinez pas ou ne vous faites pas pucer demain. Sachez que vous ne pouvez rien pour eux. Ils sont déjà condamnés pour la plupart, prêts à tomber dans les griffes du diable. Ils représentent malheureusement cette frange qui nous entraîne malgres nous vers la fin de ce monde. Avec macron réélu, tant mieux car nous iront plus vite dans le mur.
        Bien à vous

  6. Bravo Lediazec, coucou de Nantes 😊

  7. D’ailleurs en parlant de trahison de la gauche, c’est une vieille habitude, et je vous recommande à ce propos la lecture de l’indispensable “Hommage à la Catalogne” de George Orwell, pour démystifier une fois pour toutes la légende romantique de la guerre d’Espagne. Orwell s’est battu là bas, et a fini par devoir fuir non pas les vilains fascistes de Franco, mais bien les socialistes du gouvernement, plus pressés d’éliminer les anarchistes et autres idéalistes que les franquistes. On sait comment ça s’est terminé.

    • Salut Christophe. Un bail, en effet. En Catalogne les choses étaient claires : staliniens et PSOE étaient minoritaires. Les armes arrivaient au port envoyées par Moscou, à la condition que les seuls staliniens et leurs alliés en aient le profit. Les anars et cette engeance ne s’entendant pas, idéologiquement parlant, normal que le front tenu essentiellement par les anarchistes de la CNT-FAI soit en manque d’armes devant les troupes franquistes…
      La routine, en somme. Et ça continue encore aujourd’hui, même si les combats de revêtent pas un caractère militaire. De la trahison, encore et toujours. A Bientôt.

  8. Ah bon y’avait les elections ?

    On a RIEN remarqué dans notre village…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Eh oui… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  9. Sans aller à se prévaloir d’un impérialisme plus sympa qu’un autre comme d’autres commentateurs, juste en ayant une lecture hexagonale, je comprends que la vieille ficelle de Mitterrand (front républicain) sert à tout le monde (gauche puis uniquement droite). Il est temps de la brûler avant qu’on ne se pende avec.

    Son usage répété a permis, au fil du temps, de constituer un bloc affairiste, libéral et pro européen (au sens GOPE) avec les ambitieux des 2 bords (qui laissent leurs partis d’origine avec les dettes…..) et sont venus se lover dans le MODEM Reloaded que nous appellerons EnMarche. Bien plus malins d’ailleurs EnMarche, prônant le ET de droite ET de gauche plutôt que le NI de droite NI de gauche du MODEM du commissaire au plan (aux abonnés absents).

    Notons que ces affairistes, toujours à dénoncer trop de fonctionnaires trop payés, n’ont pas vergogne à s’entourer de pseudo fonctionnaires de grands cabinets privés qui coûtent un PDD (pognon de dingue) lesquels se sentent tellement “dans la place” qu’ils ne pensent même pas à s’acquitter de l’IS.

    A ce bloc affairiste s’oppose un tiers état très divisé puisque s’alimentant des restes du clivage Droite/Gauche + des thématiques inclusives (lesquelles font que chacun se sent une mouvance à lui tout seul, comme si ce n’était pas assez compliqué).

    Dans la tête des indécis :
    Ces personnes sont donc sensibles à la vieille ficelle du front républicain, mais tiennent aussi aux promesses de l’inclusion (qui agit comme un divisionnisme).
    Ces facteurs doivent apparaître clairement aux personnes appartenant à ces mouvances, comme à éradiquer rapidement, sans quoi on reprend du centrisme affairiste pour plusieurs législatures.

    Que faire ?
    Pousser le tiers état au pouvoir, dans ses 2 composantes, bleu foncé au 2ème tour de la présidentielle, puis rouge foncé aux législatives avec perspective de cohabitation des 2 blocs.

Les commentaires sont clos.