Manipulation de masse : Ukraine: La ville de Zilopol réduite en cendres par les russes!

Par Boris Karpov.Tv

Les images ci-dessous prises montrent la puissance des bombardements des forces russes ayant délibérément visé la ville de Zilopol dans l’est de l’Ukraine, faisant selon les premières estimations plus de 20.000 morts, la plupart des civils. Ceci restera dans l’Histoire comme un des massacres les plus ignobles de l’Histoire!

Vous y avez cru? Digne de TF1 ou France2, CNN, ou autres merdia non? La ville de Zilopol n’existe pas.

Ces photos montrent l’état de la ville de Dresde en Allemagne, après le passage des bombardiers américains et britanniques du 13 au 15 février 1945. Il y eut 25000 morts, la plupart brulés par les bombes incendiaires des « libérateurs ».

Et pourtant vos media vous mentent, vous trompent chaque jour un peu plus pour faire hair le mêchant Poutine et les mêchants Russes par le bon peuple occidental!

Un exemple flagrant: Vous vous souvenez de ces photos d’une femme enceinte dans une maternité d’Ukraine bombardée par les horribles russes. Les média du monde entier en ont parlé, précisant que cette pauvre femme est morte des suites de ses blessures.

Manque de chance, elle a été filmée hier en pleine forme lors d’une distribution d’aide alimentaire… faite par ces horribles russes!

Vous êtes les dindons de la farce, « ils » vous font avaler tous les mensonges qu’ils veulent! Comme pour le COVID, où ils sont arrivés à faire vacciner combien? 80% des français! D’ailleurs une corrélation surprenante: Voyez cette image d’une étude au Canada:

Elle montre que les « vaccinés » du Covid sont massivement en faveur de toutes les « sanctions » possibles contre la Russie et les russes, tandis que les « non vaccinés » eux, sont majoritairement contre! Qu’en déduisez-vous ? Qui sont les moutons?

« Ils » vont vous entraîner dans une guerre contre nous. Le plus important n’est pas que vous allez la perdre, mais qu’avant cela il y aura des centaines de milliers de morts! Parmi nous, parmi vous. Réfléchissez et AGISSEZ! La France a une réputation historique de pays « révolutionnaire » ! Renversez votre président qui vous ment et qui va vous envoyer a abattoir ! Agissez sans tarder, vite. Car quand les premiers missiles tomberont il sera trop tard.

Boris Gennadevitch Karpov

11 Commentaires

  1. Biden dit que l ‘ utilisation d ‘ armes chimiques par la Russie pourrait entraîner une réaction de l ‘ Otan.

    Conclusion : les américains vont monter un coup tordu, comme une utilisation par les Ukrainiens d ‘ armes chimiques contre des Ukrainiens, afin de pouvoir accuser les Russes.

  2. La mannequin de la maternité de Marioupol s’appelle Marianna Podgurskaya et aucun média n’a prétendu qu’elle était décédée. Par ailleurs, la femme que l’on voit dans la distribution de pain ne lui ressemble pas et semble plus jeune. Ce n’est clairement pas elle. Attention, on trouve facilement des gens qui ont une vague ressemblance physique, ce n’est pas une preuve. A mon sens, cet article c’est de la propagande russe pur jus.

    • Tu reprends allegrement les news que je mets sur les moutons depuis un bout de temps sans jamais dire merci ni relayer que cela vient des moutons enragés, Quand je mets une news qui démontre la propagande des deux cotés tu viens jouer les distributeurs de moraline, et pleurer que c’est de la propagande.
      Ici tu as le droit de poster sans problemes alors que ce n’est pas le cas chez toi. as tu besoin de 2 € pour acheter tes kleenex.

      PS: j’ai bien fait de ne pas mettre a disposition les sites sur les armes russes ni les fichiers sur le materiel russe, tu serais capable de les prendre a ton compte pour te faire mousser comme d’habitude.

      • Déjà je ne sais pas qui tu es. Deuxièmement, je reprends toujours la source d’un article (celui qui l’écrit). Garde ton agressivité à 2 balles et tes attaques personnelles qui n’ont pas lieu d’être. “Ici tu as le droit de poster sans problemes”…ah ouais je vois ça. Tu te prends pour qui? Je ne te dois rien. Je viens poster ici comme simple lecteur. Pas la peine de répondre, je ne viendrai pas te lire…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • bfm tv avait bien expliqué , qu il s agissait de deux femmes différentes ,dont une est morte à la maternité ……faudrait envoyer les reporters à deux roubles des moutons de bergerie à ukraine …..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • avant de critiquer mets ton premier article.
        A part cela tu seras le premier a couiner quand cela tournera mal.

        • Mais au final, vous vous chipotez vraiment pour des conneries, et je m’en explique… 1 seul mort dans une maternité bombardée, ca ne choque personne? Normalement il devrait y en avoir des dizaines… Bombardez la Timone a Marseille, et des morts vous en aurez… Deja pour info, cette maternité, tout comme le centre commerial etaient des rassemblements des forces ukrainiennes… Et les morts annoncés si dommageable que ca soit, sont pas des civils classiques, ce sont des civils boucliers humains pris en otage par l’armee ukrainienne. Et nos medias prets a tout sortir pout plomber Poutine se jettent sur des faits foireux!!!! Donc meme si des AZOV ukraioniens sont morts avec cette otage, les medias ne vont pas se precipiter pour le dire, ca serait avouer la manipulation…. Apres, que ca soit la meme femme, pas la meme, on s’en branle vraiment! C’est un débat secondaire en fait…

  3. C’est faux.
    La bonne femme dont le bébé est mort à la naissance et qu’on a vu évacuée sur une civière à Marioupol puis déclarée décédée n’est pas la même femme que celle sur cette photo.
    Faudrait éviter de générer de la propagande aussi délirante que celle de ceux que nous critiquons.
    La propagande est dans les deux camps.
    Ce que dit la Russie est aussi à vérifier avant de faire circuler.

  4. Boris Johnson quand il était journaliste tenais ce propos ” mieux vaut une bonne histoire que la vérité”

Les commentaires sont clos.