PEUT-ON ANNULER LA DETTE ? PRÉCÉDENTS ET CONSÉQUENCES

Annuler la dette publique, pour ou contre ?

Dans cette vidéo, Marc Gabriel Draghi nous fait un historique du sujet et nous dresse les perspectives de l’annulation de dettes contractées de manière que l’on peut qualifier… illégitimes !

PEUT-ON ANNULER LA DETTE ? PRÉCÉDENTS ET CONSÉQUENCES – YouTube

www.geopolitique-profonde.com

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

4 Commentaires

  1. “Draghi”, avec un tel nom j’aurai pris un pseudo avant de traiter le sujet.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  2. Pas très compliqué d’en finir avec la “dette” il suffit de revenir aux dispositions qui étaient en vigueur avant Giscard tous ces banquiers ont tout entrepris pour asservir le pays avec une dette créée pour la cause…
    Donc saisie des biens de tous ces voleurs qui pour leurs propres intérêts ont spolié la France sans aucune conscience !
    Les conséquences économiques sont aujourd’hui terribles, et ce sont ceux qui ont pillé notre pays qui devront réparer les préjudices causés avec des intérêts à la hauteur de leurs méfaits !

    L’informatique a au moins un avantage : celui de bloquer tous les comptes mafieux où qu’ils se trouvent, et ce n’est pas si compliqué à faire…
    Plus ils centralisent et plus ils sont vulnérables…

    • C’est vraiment plus un sujet important,on vit les derniers mois du capitalisme,personne ne paiera jamais cette dette,ça serait de tout façon impossible.

  3. Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.« quand on veut on peut donc oui Annuler la dette publique,

Les commentaires sont clos.