Italie : Le gouvernement veut interdire aux non vaccinés d’entrer dans les banques

Sans argent, à moins de se plier à la dictature covidienne ou mourir de faim et à la rue ?… Bravo à l’éxécutif italien ! Au fait Dragui, c’est pas un banquier de Goldman Sachs ? Décidément, les banquiers au pouvoir c’est la ruine…….

Source Breitbart traduit par Aube Digitale

Les retraités italiens pourraient être contraints de présenter leur carte de vaccination contre le coronavirus pour accéder à leur pension en personne, le gouvernement rendant le pass vert obligatoire dans les banques et les bureaux de poste.

À partir du 1er février, les Italiens souhaitant accéder en personne aux banques et aux bureaux de poste devront présenter le pass vert, qui est accordé par le gouvernement aux personnes dont le test de dépistage du coronavirus est négatif, qui sont complètement vaccinées ou qui ont guéri du virus.

Selon Il Giornale, les retraités qui retirent leurs chèques en personne au bureau de poste ou à la banque locale devront présenter le pass vert.

Les banques et les bureaux de poste sont désormais considérés comme « non essentiels » dans le cadre des nouvelles règles restrictives du pass vert, tout comme les bureaux de tabac. Les fumeurs qui n’ont pas le pass vert seront obligés d’acheter des cigarettes dans les distributeurs automatiques, plutôt que dans les bureaux de tabac.

Selon Il Giornale, seuls neuf types de magasins sont désormais considérés comme essentiels et exemptés du pass vert, tels que les supermarchés et les épiceries, les pharmacies, les opticiens, les stations-service, les animaleries et quelques autres. Il sera également possible d’entrer dans les postes de police et les bureaux judiciaires pour déposer des plaintes et des rapports.

Ces restrictions interviennent après que le gouvernement a étendu le pass vert aux coiffeurs et aux esthéticiens en début de semaine.

Le super pass vert, qui n’est accordé qu’aux personnes complètement vaccinées et à celles qui peuvent prouver qu’elles sont guéries du virus, est également nécessaire pour accéder aux transports publics ainsi qu’aux chemins de fer du pays, et il est exigé pour manger à l’intérieur et fréquenter divers autres lieux depuis décembre de l’année dernière.

L’Italie a également été l’un des rares pays européens à introduire une obligation de vaccination en fonction de l’âge, tous les résidents italiens de plus de 50 ans devant se faire vacciner.

La Ligue du populiste Matteo Salvini s’est opposée à cette mesure, bien qu’elle fasse partie de la grande coalition gouvernementale.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

10 commentaires

  • Demeter

    Ca y est, dans l’indiference absolue des peuples europeens!!! Putains de moutons de panurge ces cons de peuples!!!! Faut plastiquer les agences bancaires se lanvant dans l’aventure du credit social a la chinoise!!! Ils sont ou les corses couillus prompts a lo’epoque a tout faire peter???

  • Il ne faut pas compter sur les peuples européens puisque chacun a déjà fort à faire dans son propre pays. Enfin… devrait. Quand on voit les routiers canadiens, auxquels se sont rajoutés des camions USA et Chiliens, quelle différence !

  • ConscienceU12

    Il est grand temps d’arrêter de jouer avec leurs règles du jeu ! …Passez à la June https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    https://monnaie-libre.fr/
    Cliquer sur: Introduction 3 min en vidéo (dans l’encart vert)
    Et voir l’Agenda des événements en bas de page ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • nux

      la June , ben oui !!! d’autre Monnaies Local ben oui !!!

      monnaies local + boycotte , font partie de nos meilleurs armes .

      et pourquoi pas créer avec au début , un petit groupe de 8 a 10 personnes une monnaies qui s’appelerais par exemple >>>
      chiedanslageuledesfrancmac .

      exemple >>>

      1 chiedanslageuledesfrancmac , = 1 euros

      vous faite tourner la monnaie entre vous selon vos besoins ; et vous régissez vos propre règles .

      seule bemole , avoir des gens FIABLE et avoir un max de diversité dans vos collèges ..

      exemple , 3 ou 4 mec qui produit des fruits / légumes / œufs / miel etc …

      d’autres qui produise de la viande et des céréales pour vos poules par exemple ..

      d’autres qui savent un peu tout faire dans le bâtiment , maçonnerie / charpente / plomberie Electricité etc…

      peu être d’autre qui pourrais s’occuper de vos enfants ou des gens qui ont des connaissance en medecine ..
      la liste est logue …

      et ou trouve t’on les chiedanslageuledesfranmac ????

      bah vous faite comme les banksteres vous les imprimer !! sans interets contrairement a eux ….

      quand un petit trou du cul dis qu’on n’est plus citoyens , on n’a plus de devoir non ?

      • Demeter

        Je confirme, nous ne sommes plus des citoyens, nous n’avons pas a obeir a leurs lois, mais l’inverse n’est pas vrai en tout cas…

  • CryptoKrom

    4 lettres !

    B-O-U-M !!