Grand Angle – E. Barillot / P.-Y. Rougeyron : Macron liquidera-t-il la France ?

Proposé par Confucius

Source Chaîne officielle TVLibertés

Emmanuel Macron est-il le fruit d’une société malade ou la cause du pourrissement social ? Qui est-il ? Tuera-t-il la France comme il le souhaite ou en sera-t-il empêché ? Si non, comment la société française trouvera-t-elle la force de résister à la liquéfaction ? Jeune analyste politique, Erwan Barillot publie son premier ouvrage Le président liquide – Une genèse du « macronisme », préfacé par Olivier Rey, aux éditions Perspectives Libres.


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

4 commentaires

  • Ciao amici
    Ben oui Macron est pour une société liquide, lui même sa pensée c’est de la pisse LOL
    Oui la question qui reste, est, va t il encore réussir le même hold up d’y il y a cinq ans ? Avec son « en même temps » Avec son durcissement du pouvoir et sa liquidation systématique de la France, ses diverses réformes… Va t il encore réussir à masquer tout ça tel un magicien en utilisant tout simplement la pandémie ?

    Il va réussir à aller vers sa société liquide ? Voulez vous être liquéfier ?

    Akasha.

    • Volti

      That in the question ;)

      • Ben oui, ça ne dépend plus de nous ma puce ! Comme je le dis souvent, on a pas vraiment le sort entre nos mains, vu que la fameuse majorité nous tirent vers le bas !!

        Bon dans l’absolu on peut toujours s’en sortir hein, mais vous comprenez le concept ^^

        Akasha.

        • Volti

          Avec un peu de malchance on se re-fade le « gendre idéal » pour cinq ans et…. c’est la fin de la France en tant que pays. Juste une obscure région parmi tant d’autres dans la future prison fédération européenne. Cauchemardesque juste d’y penser….. :(