MAIS QUI SONT LES FAMEUX « NON-VACCINÉS » ?

« L’objectif du gouvernement : pousser les quelque 6 millions de Français qui refusent toujours de se faire vacciner contre le Covid-19 à franchir le pas. Mais qui sont ces vaccino-sceptiques ? ».

…6 millions !

Les personnes aux revenus les plus faibles venant du milieu rural

Selon La Dépêche, plusieurs études ont été menées sur le sujet ces derniers mois. Il a été démontré que les Français les moins favorisés semblent aussi être moins vaccinés. Selon le ministère de la Santé, le taux de vaccination est de 45%, chez ceux qui bénéficient de la complémentaire santé solidaire (une aide de l’État destinée aux personnes aux faibles revenus) contre 75% pour l’ensemble de la population.

Même constat d’après les chiffres de Santé Publique France qui montrent que l’adhésion à la vaccination contre le Covid-19 est plus forte chez les personnes habitant en ville plutôt qu’en milieu rural. De même chez les catégories socioprofessionnelles favorisées et supérieures.

La tranche d’âge des 30-39 ans et des 80 ans et plus !

« La plus grande défiance face au vaccin se trouve en réalité chez les 30 / 39 ans : 14,9% ne sont pas encore complètement vaccinés. Et, étonnamment, les 80 ans et plus arrivent sur la troisième place du podium : alors que le gouvernement en a fait le public prioritaire, ils sont encore plus de 14,5% a ne pas avoir de schéma vaccinal complet. »

En somme, nous retrouvons essentiellement des trentenaires issus du péri-urbain et/ou du milieu rural parmi les réticents chez les « vaccino-sceptique », c’est-à-dire des actifs en souffrance qui ont connu le déclassement et la « vidavant ».

Nous sommes peut-être face à des gilets jaunes… encore eux !

L’Outre-mer, la Corse et l’Ile-de-France

Si les Outre-mer arrivent largement en tête des départements où l’on se fait le moins vacciner (en Guyane Française le taux de vaccination atteint seulement 21,7%), l’Île de beauté atteint difficilement les 63,7% de personnes entièrement vaccinées et, en région PACA, la barre des 70% n’est toujours pas atteinte (69,8%).

Avec un taux de 73,3%, l’Occitanie se trouve dans la moitié basse des régions de France métropolitaine, loin derrière les champions Bretons où plus de 80% de la population est vaccinée.

www.Géopolitique-Profonde

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

39 commentaires

  • M.G.

    Ce qui est bien avec ce genre de sondage c’est qu’il nous renseigne sur la tranche d’age, le milieu social et les territoires où se concentrent les abrutis qui gobent la propagande …

    M.G.

  • Leveilleur

    Pas 6 millions mais 20 millions de non vaxxinés en France ! Il ne faut pas croire les chiffres de la télé, ni les chiffres du site de nos chers zélites. Autour de moi la moitié sont vaxxinés et l’autre moitié non, ces non vaxxinés ont entre 36 et 78 ans pour la plupart et je ne pense pas que dans mon coin ce soit l’exception ! De plus, sur la moitié seulement 3 ont un revenu faible, les autres travaillent ou sont retraités.

  • Pour en finir avec l’obligation vaccinale.
    S’il existe un seul remède aussi efficace que le vaccin, il ne peut y avoir d’obligation.
    Ce remède simple et peu couteux existe : l’inhalation de vapeur d’eau, dont l’efficacité a été démontrée par une étude de l’université de Florence. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S002432052031554X?via%3Dihub
    Le plan est le suivant :
    1) Par l’intermédiaire d’un médecin, qui se contenterait de remettre un document explicatif pour information donc sans prescrire, trouver des personnes testées positives et acceptant de suivre le protocole pendant 4 jours.
    2) Présenter cette étude citoyenne aux responsables politiques.
    3) S’il n’y a pas de réaction, demander l’avis de la justice : pourquoi imposer un vaccin s’il existe un moyen simple de résoudre le problème ?

    L’avantage pour un participant c’est être confiné 4 jours au lieu de 10 jours.
    D’autre part, il doit se produire un « effet boule de neige » à la fois pour le nombre de participants dans chaque pays mais aussi pour le nombre de pays.

    Maintenant, il reste à trouver les docteurs (et aussi quelques juristes).

    • Volti

      Jamais ils n’accepteront qu’il y ait un remède, le but c’est les bénefs faramineux de big pharma et, d’injecter le maximum de monde à intervalle régulier pour polluer l’ADN. Tant pis pour les dommages collatéraux. Sinon tout ce cirque avec cette psychose induite, n’aura servi à rien. Il existe des centaines de rapports de scientifiques qui dénoncent cette injection de masse, c’est lettre morte, les merdias aux ordres se taisent et le gouvernement y va de sa propagande délétère. C’est aux gens de ne pas céder à la panique. On a pas encore enjambé des monceaux de cadavres, donc leur pandémie est une fumisterie.
      Regarde les pubs à la télé, aucun « acteur » n’est masqué, ils sont collés/serrés et font la fête normalement…..

      • Il reste un petit espoir au niveau de la justice. Je pense que ça vaut la peine d’essayer, même si l’espoir est minime. Ou alors, créer une société parallèle.

        • Volti

          La justice est elle aussi au ordres, il n’y a plus de séparation des différents corps de l’état. Regarde les sanctions appliquées aux gilets jaunes ou à un justiciable lambda et, celles appliquées aux escrocs et autres corrompus en col blanc…
          Quant à une société parallèle, ce serait la solution mais, avant de réveiller les endormis, il y a un sacré boulot.

          • Eh oui, rien à faire côté justice non plus. Je l’ai vu avec le Linky, pourtant toujours pas obligatoire.
            Que vaudrait malgré tout l’engorgement de la justice, par un excès de plaintes ? Je ne sais pas. Beaucoup de procès sont en cours sur le sujet actuel. Les conseils d’état et constitutionnel sont également vendus.
            Nous devons nous débrouiller seuls. Et nous pouvons le faire !!

    • CryptoKrom

       » Ce remède simple et peu couteux existe : l’inhalation de vapeur d’eau, dont l’efficacité a été démontrée par une étude de l’université de Florence. »

      Un Masque en simple tissu COTON, aisément respirable,
      s’imprégnant de l’humidité exhalé de la respiration,
      un flacon a compte-goutte de poche contenant des antimicrobiens NATURELS
      a mettre quelques gouttes TOUTES les heures SUR le tissu au niveau du nez.

      Et voila.

      Pas la peine de creer une « startup » pour sa.
      Ou d’étre confiné.

      Arretez de vous complexificationnnnnnnner la VIE !

      Pfff….. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • On peut au moins se baser sur une étude sérieuse, avec tes remèdes, … pfff….

        • CryptoKrom

          Allons Jacques, serais-tu en train de discriminer les ANCIENNES
          recettes de Grand-Mére des Inhalations antiGrippales ?

          Et RE-Pfffff……NA !

          Ce serais un Sacrilége d’irradiquer les Mémoires de Nos Ancétres, au travers d’etudes par ci d’études par là…..

          …nos Vieux furent MOINS CONS que Nous actuellement !
          …avec nos cerveaux lavés bigpharma, hein…tu va pas dire le contraire quand méme.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • CryptoKrom

          Mon explication Pratique de l’Inhalation, au travers d’un tissu,
          n’est qu’une modiffication pour DURER DANS LE TEMPS
          de l’Inhalation Naturelle devellopper par nos anciens.
          Car, exposés H24 a des Germes de l’Air Respirable…ce sera PLUS efficace…DANS le Temps.
          Donc une Meilleure PROTECTION.

          De plus, le COTON est Hydrophile !
          Les masques FFP2 (plastic), ne sont PAS Hydrophile.

          DE PLUS (bin oui, encore…) l’Eau imprégné dans le Coton a une Polarité Electrique NEGATIVE,
          les Germes flottants dans l’Air ont une Polarité Electrique POSITIVE….
          et…..DONC….une ATTRACTION electrostatique des Germes SUR LE TISSU Humide !! (ils se collent dessus, méme si les Pores sont plus gros que les germes )
          ( avec les gouttes antimicrobiennes imprégnées, cela detruit les germes au moment du Collage Electrostatique)

          C’est pas compliqué.

      • sansculotte

        Très juste !!!

        L’eau du robinet est parfaire pour cela, contenant un peu de dichlore ( dans des quantités non nocives ) parfait pour une désinfection en douceur.

        Aussi: si comme ma mère vous etes un peu débile et nettoyez vos elements de salle d’eau entartrés à l’acide chloridrique et que vous commencez a sentir que les vapeur rongent vos alvéoles, l’inhalation massive de vapeur d’eau est la seule chose qui est efficace: diluer l’acide ( confirmé par le centre anti-poison de Bordeaux ).

        L’inhalation est loin d’etre un truc idiot: faut juste pas inhaler les produits inutiles qui sont vendus hors de prix en pharma et qui sont de la merde. Ya quelques noms a connaitre et les HE sont excellentes dans ce domaine.

    • seb

      je me souvient que les gd parents placaient des herbes dans un saladier remplit d’eau chaude et respiraient les vapeur avec un essuie sur la tête pour ‘concentrer’ les vapeurs….
      J’ai déjà essayé avec du vicks …

  • zorgon

    Pour ma part, je connais bien les gitans et eux, aucun ne se fait vacciner, et puis il y a les sdf qu’il ne faut pas oublié.

  • stereo

    La semaine dernière, je suis allé voir mon docteur pour renouvellement d’ordonnance…
    Bien entendu, la première question qu’il me pose d’emblée : toujours pas vacciné ?

    Voici donc un résumé de notre petit dialogue :

    « -Toujours pas vacciné ?

    -Non, docteur et fier de ne pas l’être !

    -Ah bon et pourquoi ?

    -Parce-que j’aide la science

    -Comment-ça ?

    -C’est très simple : à l’école j’ai appris qu’au cours des siècles, la science a pu évoluer grâce, entre autres aux expériences que les savants ont fait sur des animaux en laboratoire, ceux-ci prenaient par exemple dix rats, partageaient le groupe en deux, pratiquaient leurs expérience sur quelques spécimens, les autres étant gardés comme groupe témoin, et à la fin de l’expérience, ils faisaient une comparaison entre les deux groupes afin de déterminer la conclusion qui devait s’imposer en fonction du but recherché et bien sûr si le résultat était négatif, on arrêtait tout; actuellement, nos politiques, très certainement de façon inconsciente ont recréé un labo grandeur nature
    En effet, d’un côté nous avons les vaccinés (les rats !) et de l’autre le groupe témoin (les non vaccinés), J’ai donc fait le choix de faire partie du groupe témoin pour aider la science, ainsi à la fait de l’expérience, mais vu le recul qu’il faut au niveau d’une société, si à la fin de 2025, l’expérience est concluante, alors je me ferai vacciner…

    -C’est une façon de voir les choses.

    -Je me permets aussi de vous poser une question, désolé si elle peut fâcher : d’après vous, pourquoi « les instances nationales » désirent ardemment supprimer le groupe témoin ? J’ai ma petite idée que je tairais… »

    Voilà, bien entendu sur la dernière question, il est resté dubitatif et n’a pu répondre ! Et vous ?…

    Eh oui, j’adore m’amuser et là l’occasion était trop belle et ne voulait pas la louper, les mimiques du docteur m’ont si bien conforté que je rigolais sous « ma cape »… Bon pour 2025, c’est du bla bla, il n’est absolument pas question de faire plaisir à tous ces psychopathes qui, ne l’oublions surtout pas sont comme les cons… ils osent tout !

    **modération**
    Si un message bloque, ne le renvois pas 8 fois,(spam) il va direct à la corbeille et
    je ne le vois pas. Attends qu’on le débloque ;)

  • Passetec

     En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination
    Toute obligation serait anticonstitutionnelle :
    Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 :
     « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne ».
    • Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le « principe du respect de l’intégrité du corps humain ».
    • Toute obligation serait en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : « tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ».
    • Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : Information des Patients. « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».
    • Toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
    « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » .
    • Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical – contesté par une multitude de professionnels de la médecine – qu’est une vaccination.
    • Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’0ppression – droit reconnu par la Constitution – et celle de Légitime Défense – qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !… -.

    • Ben oui, Passetec, c’est bien gentil, on sait tout ça. Mais tu sais aussi que Véran a avoué que le pass vax est une forme d’obligation, laquelle est, comme tu le soulignes, interdite.
      Sauf que… quand ils n’ont pas le droit… ils prennent le gauche ! Ils mentent comme ils respirent (sans masque !) et se foutent bien du droit.
      Me Brusa le rappelait: le droit n’a de valeur que s’il y a un juge pour le défendre.
      Voilà où nous en sommes !!

  • Pourquoi on retrouve les récalcitrants dans le rural ? La réponse est simple: le bon sens !!
    Idem chez les sdf, lorsqu’ils n’arrivaient plus à s’adapter à la civilisation et qu’ils se sont de fait retrouvés à la rue. Avec le fait que ces derniers n’ont pas subi le matraquage médiatique vu qu’ils n’ont pas la télé.
    C’est là qu’on trouve le bon sens !!

    J’avais parlé à deux personnes âgées. L’une d’elles m’a dit se faire piquer avec un « bof, à l’âge que j’ai ! ». L’autre m’a dit refuser avec un « bof, à l’âge que j’ai ! »
    L’une et l’autre exprimaient qu’elles partiraient de toute façon dans l’autre monde. Mais différemment…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

Laisser un commentaire