DÉCIDÉMENT, LES CRISES CARDIAQUES…

« Précautions d’usage »

Rappelons pour commencer que le nombre d’arrêts cardiaques avait déjà doublé pendant le premier confinement de mars 2020 en région parisienne. Cette recrudescence de crises cardiaques a donc commencé avant la campagne de vaccination.

Notons également que 200 médecins ont lancé l’alerte en juillet 2021 face à une épidémie d’insuffisance cardiaque en France. 1,5 millions de Français seraient concernés.

Maintenant, un petit état des lieux de quelques infarctus…

Un randonneur est mort lors d’une sortie en ski à Saint-Agnan-en-Vercors

« Un randonneur de 53 ans est décédé ce samedi soir dans la montagne à Saint-Agnan-en-Vercors (Drôme). Il était parti avec trois autres randonneurs pour une sortie en ski. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux dans des conditions d’enneigement difficile, au niveau du Pot du Play, un chemin de grande randonnée vers 20h15, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire. Il a fait un malaise cardiaque. Malgré un massage cardiaque entrepris par ses trois camarades, le médecin du SMUR le déclare décédé. »

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent.

Un quinquagénaire décède lors d’une sortie en quad dans l’Allier ce dimanche

« L’accident s’est produit en fin de matinée, vers 11h15 ce dimanche. Un homme de 54 ans est mort lors d’une balade en quad. La victime aurait fait une sortie de route suite à un malaise dans une ligne droite. L’accident a eu lieu sur un chemin situé entre les communes d’Arpheuilles-Saint-Priest et de Marcillat-en-Combraille ».

Amen.

Un homme de 36 ans retrouvé mort après une soirée alcoolisée

« Ce samedi 4 décembre, un homme de 36 ans est décédé à Vihiers, commune déléguée de Lys-Haut-Layon (Maine-et-Loire). Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps sans vie du trentenaire a été retrouvé par ses amis, au domicile de ces derniers, après une soirée alcoolisée. Les amis du défunt ont alors alerté la gendarmerie, qui a ouvert une enquête pour recherche des causes de la mort. Une autopsie doit être réalisée pour déterminer les causes et les circonstances du décès ».

Si c’est une crise cardiaque a à peine 36 ans, cela commence à faire beaucoup là.

Toulouse : un garçon de 16 ans fait un malaise cardiaque après le vaccin contre le Covid-19

« Un adolescent haut-garonnais de 16 ans aurait été pris de malaises cardiaques après sa première injection de vaccin contre le Covid-19.«

Apparemment, c’est le vaccin Pfizer-BioNTech de notre cher Bourla qui serait en cause.

Xavier Ziani, l’ancien central d’Asnières, Tourcoing, Rennes et Paris, est décédé à 49 ans.

« Il trimballait un éternel petit sourire aux lèvres depuis ses débuts dans le monde pro, à Asnières, au début des années 2000. Rarement pris en défaut, d’une gentillesse et d’un calme olympien, Xavier Ziani incarnait une certaine idée du volley, une certaine élégance aussi. Vendredi soir, l’ex-central de Tourcoing, Rennes et Paris, club avec lequel il était devenu champion de France à la surprise générale en 2006, est décédé lors d’une intervention cardiaque, à seulement 49 ans.«

Là encore, cela fait tôt…

Vaccins contre le Covid-19 et problèmes cardiaques : « les bénéfices l’emportent sur les risques estime l’OMS », ouf !

La vaste étude française sur les risques de myocardite et de péricardite confirme également les conclusions de l’OMS.

Dont acte, mais nous pouvons malgré tout continuer de nous poser des questions.

Pléthore d’individus, qui apparemment sont vierges d’antécédents cardiaques, se retrouvent foudroyés comme un oiseau en plein vol par le même « modus operandi ».

Oui, des crises cardiaques, et en moins d’une semaine, il y a peut-être une récurrence. Cela ne semble pas être des cas isolés, mais peut-être n’est-ce que le fruit du hasard…

N’oubliez pas de vous triple vacciner, une crise cardiaque due à une grippe est vite arrivée !

Géopolitique-profonde.com

Note LME : Les liens marchands ont été supprimés au profit de l’information

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

16 Commentaires

    • et donc tu as bien sûr fait un teste dont tu vas nous amener les éléments

      • On peut toujours rêver et quand tu oses remettre en question leur théorie, ils t’attaquent comme des darwiniens.

      • @Wolf-Spirit,

        Effectivement j’ai participe à un test, samedi dernier, place de la Bourse vers 14H30 au moment du rassemblent sur le lieu de départ pour les manifestions qui ont lieu toutes les samedis.
        .
        Sur un ancien smartphone, en mode de détection des appareils bluetooth, j’ai vue « à la queue leu leu » s’afficher plus de 40 adresses hexadécimales MAC sur l’écran!!!

        •  » Sur un ancien smartphone, en mode de détection des appareils bluetooth, j’ai vue « à la queue leu leu » s’afficher plus de 40 adresses hexadécimales MAC sur l’écran!!!  »

          et alors ? ça veut dire qu’il y avait autour de toi des appareils bluetooth.

        • C’est normal, tout le monde à un portable sur lui/elle, le bluetooth activé te donnera les adresses détectées à proximité du tien.

        • ça ne prouve strictement rien teste déjà les personnes de ton entourage individuellement là au moins tu contrôles ton teste…

          • T’as l’air d’être branché technique et tu dois posséder un smartphone. Alors qu’est-ce que tu attends toi pour charger l’application recommandée et faire personnellement le test
            …plutôt que de mettre en doute autrui.

            Perso, n’ayant pas de smartphone je m’abstiens de toute opinion basée sur un préjugé sans aucun élément de jugement, mais j’attends avec impatience ton expérimentation dans les règles de l’art.

    • les appareils disposant de la technique Bluetooth ont un nom et ce nom peut être modifié.
      si tu as un smartphone avec technologie « Bluetooth » tu peux détecter d’autres appareils (enceintes etc.) avec « Bluetooth », tu peux changer le nom de l’appareil que ton portable détecte.
      n’importe qui malhonnête peut utiliser leur smartphone pour détecter d’autres appareils et change le nom qui s’affiche a « astrazenica » ou « Pfizer » ».

      https://www.eau-du-robinet.fr/dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-a-ete-assassine-quelques-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene

      Et ce dr n’a pas été assassinée, attaqué ou agressé .

      • Le puçage a été confirmé par Me Brusa et constaté par huissier. Il faut faire le test en demandant la connexion « sans nom ». Perso, je n’ai pas cette fonction. Mais si vous l’avez, faites-le, dans une zone libre de toute pollution EM et introduisez dans cette zone une personne de votre entourage, sans son portable. Vous verrez (ou non) s’afficher son code MAC. Puis 2 ou 3… Recommencez plusieurs fois. Et donnez-nous les résultats.

  1. Ce n’est pas une crise cardiaque qui m’inquiète, c’est la crise mondiale qui est surtout spirituelle, économique, sociale et politique.

  2. @Marsi : « Ce n’est pas une crise cardiaque qui m’inquiète, c’est la crise mondiale qui est surtout spirituelle, économique, sociale et politique. »

    Justement comme nous ne pourrons pas échapper à la crise mondiale qui est surtout spirituelle, économique, sociale et politique, qui sont inquiétantes : une bonne crise cardiaque ne serait-elle pas libératrice et opportune, pour nous extirper de tout ce bourbier sans issue ?

    C’est bien cela, la question que je me pose….. 🤔

  3. Mon fils est décédé il y a quelques semaines d’un infarctus à 42 ans. Il n’avait pas d’antécédents et n’avait reçu aucune injection par contre la tête de son lit était à 5 m de 5 compteurs verts récemment installés et qui lui avait fait demandé au prestataire : mais vous voulez me tuer avec vos trucs ?! Dans son cas c sûr que ce n’est pas l’injection, quant aux CI….g un gros doute.
    ….

    • Même si ça ne représente pas grand chose, mes sincères condoléances pour la perte de votre fils.

      • Merci beaucoup, c’est compliqué de perdre un enfant sans savoir réellement ce qui c passé mais il est vrai que dans cette hécatombe d Avc et autres infarctus , difficile de savoir les raisons exactes. Une chose est qu’il certaine, c très louche.

Les commentaires sont clos.