CE CHIMISTE MORT SUITE À CETTE VIDÉO SUR LE GRAPHÈNE DANS LES VACCINS

Une affaire controversée sur fond de « complotisme vaccinal »

Le Dr Andreas Noack, chimiste allemand expatrié en Autriche, est décédé après avoir divulgué cette vidéo concernant le graphène dans les vaccins.

Pas forcément friand de toutes les théories alternatives concernant les vaccins, faisons quand même un état des lieux.

Il avait dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

Voici un résumé de sa vidéo :

« L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines, mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas.

Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps. Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.«

Pour résumé, selon cette théorie, si vous êtes vacciné il existe un risque d’être condamné à rester au repos toute votre vie. Et si jamais jaillit de votre esprit déviant la volonté de pratiquer une activité physique, vous risquez de mourir d’hémorragie interne grâce aux graphènes qui vont vous « poncer » toutes les parois internes de vos vaisseaux sanguins.

Merveilleux n’est-ce pas ?

Graphène et les vaccins contre le coronavirus

Décédé « d’un arrêt cardiaque », selon le constat des médecins

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

« Recevoir le vaccin, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort, ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vaccin.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du vaccin ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort, mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests. »

Le crime serait donc presque parfait, selon cette analyse, avec cette nanoparticule meurtrière ne pouvant être isolée.

« Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ? Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce produit horrible !
Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été 
arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.«

Cet homme qui connaissait un certain succès sur internet avait certainement des ennemis.

Je n’ai aucune idée si ce qu’il affirme est vrai et d’ailleurs je vous invite à garder un esprit critique, même quand des idées confortent votre avis. Il faut faire l’effort car être critique des avis qui ne vous plaisent pas n’est pas compliqué.

D’ici quelques mois, l’Autriche rendra la vaccination obligatoire pour sa population… quitte à l’envoyer en prison. Le Dr Andreas Noack était décidemment dans un des pires pays qui soit pour lui.

Franck Pengam

 

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

72 commentaires

  • Demeter

    Mais tout cela, on le savait bien avant de commencer a vaxxiner le monde entier, alors au lieu de jouer les resistants de la derniere heure, ils etaient ou les resistants, les lanceurs d’alerte a cette epoque??? Mintenant que 80% des gens sont OGM, cela sert a quoi de brailler des choses connues depuis des mois??? Se donner bonne conscience??? Pour moi désormais l’affaire est pliée, il y a les derniers « indiens » no-vaxx qu’on va mettre dans des reserves et le reste du monde…
    Je ne souhaite desormais qu’une chose, que les vaxxinés crèvent en masse, que leur connerie serve au moins a quelque chose !!!!

    • Les lanceurs d’alerte étaient présents et ce depuis plusieurs années.
      Et personne ne braille. C’est juste de l’info, des précisions supplémentaires, et pour nous, sans doute, des arguments plus précis à faire valoir.
      Si tu ne te calmes pas, tu vas finir par une crise cardiaque toi aussi. Pas besoin d’être piquousé pour ça https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif. Tu portes une dose de colère impressionnante à chacun de tes commentaires.
      Libre à toi, bien sûr. Mais ça serait dommage…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • FichenChip

      Vous vous trompez certainement d’endroit pour faire ce genre de réflexion.

  • ALF

    « …Elles y restent pour toujours à moins que la personne reçoive une transfusion sanguine pour l’éliminer… » et vers qui les vaccinés vont-ils se tourner pour avoir du sang non contaminé par ces particules de graphène? Je conseille aux non vaccinés de se préparer sérieusement à protéger leur vie car ellecsera bientôt en danger.

    • Tu as tout à fait raison. Il faut penser à ce point très important. Peut-être même mettre un papier dans son sac pour dire qu’on refuse les transfusions sanguines. Trop dangereux. Perso, j’en ai un depuis longtemps. Je préfère l’éventualité de mourir « en bonne santé » puisque, de toute façon, nous y sommes tous appelés.

      • ALF

        En effet dans ce sens là c’est aussi un danger car une transfusion avec du sang d’un vacciné reviendrai à se faire vacciner indirectement

        • Demeter

          Je confirme, TOUT APPORT DE TISSU OGM représente un graver danger, vu la manière dont l’ARNm qui devait etre detruit apres avoir fait son job, est en fait continuellement en train de se dupliquer dans le corps des vaxxinés.
          Toute greffe d’organe, toute transfusion sanguine avec un receveur novaxx doit etre proscrite formellement car la mutation cellulaire engendrée par l’ARNm ou l’adenovirus, ainsi que l’adenovirus et l’ARNm encore présent dans l’organisme du donneur (dans chacune de ses cellules (tissulaire ou sanguine) peut geno-convertir un individu sain receveur de sang ou d’organe…. Tout comme le sida ou l’hepatite, le vaxxin agressif se transmet par voie sexuelle, sanguine, et en regle generale par TOUT FLUIDE ISSU D’UN VAXXINE…
          Si le covid se retrouve dans les eaux usées (seule vérité admise par la science), l’ARNm et l’adenovirus s’y retrouve aussi, mais cela ne doit pas etre mis en lumière….

          • Merci pour ces explications, Demeter. Je pense à une amie, non vax, dont le mari a déjà ses 2 doses et bientôt la 3è. Elle est négative aux tests, peut-être parce qu’elle prend tout ce qu’il faut pour son système immunitaire (vit C, D3, zinc, aiguilles de pin, homéopathie…). Ou bien parce que les tests sont faux ? Je ne sais pas.
            Elle a fait jeun et abstinence pendant 2 semaines après les piquouses mais ensuite… Et pourtant…
            Ceci dit, ce que tu dis est parfaitement logique. J’espère qu’elle n’aura pas de problème.

            • Demeter

              c’est tout ce qu’on peut souhaiter…

            • Demeter

              Quels tests???

              Le dosage d’antiproteine spikes (aka le dosage de la proteine spike modifiee par la therapie genique)?
              Déja, aucun labo ou medecin ne voudra doser le taux d’antiproteines spikes (appelé aussi faussement dosage d’anticorps) sur une personne non vaxxinée, car cela n’a aucun sens!!! Cela serait avouer qu’un non vaxx se retrouverait contaminé par un vaxx par contagion. Ca demontrerait que les vaxx sont contagieux!!!! Et cela démontrerait un peu plus le potentiel dangereux des vaxx.
              la negativité au covid par PCR ou antigenique???
              Comme toute personne lambdra, c’est juste un test de depistage du covid qui n’a aucun lien avec la vaxxination…

      • Ohm

        Il faut absolument demander une autotransfusion en cas d’opération chirurgicale.
        Une transfusion du sang n’est plus acceptable compte tenu des éléments se trouvant dans le sang des injectés comme globules rouges altérés, séropositivité HIV possible, oxyde de graphène, ADNm, protéine spike, parasites éventuels etc etc
        On pourra dire le contraire, mais on ne pourra pas empêcher que la vérité soit au grand jour, à un moment ou un autre, et que des demandes en réparation des préjudices soient engagés.

        • Demeter

          pour les proteines spikes, precisons qu’on parle bien des proteines spikes modifiées par le vaxxin…

          Pour autre info, en théorie 75% de la population exposée et contaminée par le VIH a cause des faux negatifs des depistages Elisa, la cause: le seuil élevé de bascule negatif/positif. Le depistage type 2lisa ne bascule positif QUE SI LA CHARGE VIRALE DEPASSE UN SEUIL APPELE LIMITE DE DETECTION. Ce qui fait que des gens dits seronegatifs lors d’un test mais aytant une charge virale hyper faible deviendra positif dans les années a venir et developera la maladie a coup sur…

  • seb

    ironie du sort que l’élément le plus essentiel à la vie (carbone), soit possiblement celui qui mette fin au désordre de l’anthropocène…

    • Demeter

      le graphene n’est qu’un assemblage de carbone pur en structure plate… Rien de nanotechnologique la dedans, juste un materieux carboné inerte, non magnetique. D’ou l’interet de savoir nommer les choses: le graphene est une nanoparticule, pas de la nano technologie… Les nanites sont des organismes robotiques nanotechnologiques car assemblés a partir de plusieurs materiaux et repondant a des signaux internes ou externes. Le graphene (et aussi l’oxyde de graphene) sont des materieux neutres…

  • Ce gars a eu un énorme courage. Il savait qu’il prenait un gros risque pour aider l’humanité. En revanche, son épouse attend un bébé. Triste ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Marsi

    Question: se peut-il qu’une si petite quantité de graphène fasse autant de dégâts dans le corps?

    • Demeter

      Aucune chance, les degats sont essentiellement dus a la modification genetique cellulaire par le frangment ARN introduit dans le génome humain soit par transcription inverse d’un ARN messager, soit par inclusion au genome cellulaire par un adenovirus (systeme viral spoutnik par exemple)
      Toutes ces histoires de graphene, de magnetisme ne sont que des pare feux destinés aux in-scients qui ne penseront plus a la modification genomique??? Grosse diversion qui fait helas de nombreux adeptes… Rest e quand meme un probleme de taille, le changement comportemental des vaxxinés quelques heures apres leur premiere dose… Cela est et reste a l’instant un mystere….

      • Marsi

        que veux-tu dire par changement comportemental?

        • Ok, j’ai la réponse à ma question posée plus haut. Le graphène semble avoir la particularité d’être le support qui, lui, peut pénétrer la cellule et y déposer toutes les saletés qu’on lui a fait transporter.
          Dans ce cas, je repose ma question: qu’est-ce qui fait que les personnes deviennent électro-magnétiques (plus qu’un organisme « normal » ?).

          • Demeter

            A mon avis, impossible de devenir magnetique avec une injection contenant du graphene car la quantité de produits magnetiques devrait etre des milliers de fois le volume de l’injection pour declencher ce mecanisme… et puis en quoi le magnetisme serait un effet de la vaxx???

            • Sully-Morlandimus

              Arrête d’affirmer comme ça, tu te discrédites.
              Regarde plus haut une réponse que je t’ai faite. Dire que le Graphène c’est du peanuts, faut être gonflé. Ca n’enlève pas le reste de ton exposé, mais là, tu nous fatigues un peu.

            • CryptoKrom

               » A mon avis, impossible de devenir magnetique avec une injection contenant du graphene car la quantité de produits magnetiques devrait etre des milliers de fois le volume de l’injection pour declencher ce mecanisme  »

              MDR !!

              Ha ha ha ha !!

              Serieusement, tes lacunes scientifiques te font des fixations au point
              que tes comm. sont dignes d’un troll de faux-experts !

              HA HA HA !

              Retourne ETUDIER VA !

        • Demeter

          Les vaxxinés dans leur ensemble changent de comportement des les premieres heures apres la vaxxination et deviennent a 100% contre les non vaxxinés, de maniere brutale, avec une haine des gens pas comme eux, comme si un systeme de prise de controle a distance unifié les poussait a une haine sans limite des non vaxxiné … D’autres ont du le remarquer

          Borg tuer les humains, les humains sont un virus, une abomination pour les borg!!! De nombreuses series montrent ce lien antre controlés et non controlables…

          .

    • engel

      Des couteaux ultra coupants qui ne s’émoussent pas peuvent surement faire d’énorme dégât suivant l’endroit où il se fixe.
      (NB: je ne fais que répéter les dires de ce scientifiques).

      A mettre en parallèle avec le commentaire d’un chirurgien qui, ayant autopsié une victime officiellement morte du CoVid, affirma que l’état du cerveau était totalement hallucinant qu’il ne comprenait pas comment une telle bouillie fut possible.

      • seb

        les mineurs qui ne portaient pas de masques à l’époque avaient des poussières de charbon dans les poumons et à la différence d’autre type de particule, le charbon ne se décrochaient pas des alvéoles… les poussières étaient comme de petites lames.

        • Demeter

          Je cite:

          les mineurs qui ne portaient pas de masques à l’époque avaient des poussières de charbon dans les poumons

          Donc d’ou venaient les particules de charbon vu qu’ils n’avaient pas de masque???? On a accusé a tort les masques de toutes les maladies, et meme si il est vrai que pour les jetables, certains etaient fabriqués dfans de telles mauvaises conditions dans des pays de « creve la dalle » que entre ceux moisis, ceux ayant juste l’odeur de moisi, et ceux avec des odeurs de dsinfectant etrange, on pouvait se poser des questions sur leur inocuité. Mais désormais, les masques sont vraiment 100% surs. Ce qui pose probleme, c’est la mauvaise hygiene des masques lavables, lavés d maniere non hygienique, et séchés avec le risque de moisir ou de developper des bacteries…

  • SANTE

    Demeter,
    Le changement de comportement des vaccinés peut-il entrainer une certaine agressivité plus violente?
    J’ai eu 2 altercations avec 2 chauffeurs de bus juste parce que je n’avais pas mis le masque avant de monter.

    • Marsi

      Rien à voir avec le vaccin, c’est juste le résultat de la peur, du stress et de la connerie.

      • Demeter

        oui, la peur et la connerie y est pour beaucoup, meme si le masque pour moi ne me choque pas et represente le minima de la sécurité… A condition de le porter corrctement, de ne pas depasser le temps maxi d’utiulisation, de le laver sil est reutilisable, et en general, ca peche par la…
        Je parlais de changement de compoirtement brutal envers les non vaxxinés… Une sorte de haine feroce que nombre de vaxxinés attrappent et surtout une reaction commune identique ce qui est quasi impossible en temps normal…
        Est il normal qu’un medecin specialiste (cardiologue d’orange pour ne citer que le cas que je connais) soit aussi vindicatif et brutal envers les non vaxx les accusant d’etre des assistés car lui disant, profitent des progres medicaux mais refusent le vaxxin, d’etre des mauvais citoyens… Bref, ce qui place a mon avis perso ces vaxxinés comme des enragés a abattre rapidement!!! de vrais mengele du 21eme siecle!!!!

    • Demeter

      Mon avis perso, a choisir entre un vaxxin assassin et un masqie non idealement parfait, cela va quand meme vers le masque qui evite de diffuser des particules virales dans les postillons… Le manuportage est le fleau aussi!!! Pour info, l’alcool que certains preconisent (>75°) n’a aucun effet sur les bacteries ou virus, SEUL l’alcool a 70° a une action desinfectante, l’alcool a 90 au lieu de desinfecter, fixe les microbes sur les supports sans les tuer….

  • Ohm

    Une étude de 2010, de l’American Institute of Physics a confirmé que l’oxyde de graphène (structure carbonée bidimensionnelle à l’échelle nanométrique) peut être un candidat solide pour un inter-connecteur à haut rendement dans la gamme des radiofréquences. Dans cet article, sont étudiées les caractéristiques à haute fréquence de l’oxyde de graphène dans la plage de 0,5 à 40 GHz.
    (nombreuses références scientifiques) le tout est à traduire.

    https://aip.scitation.org/doi/abs/10.1063/1.3506468

    Et, la 5G dans tout ce marasme qu’ils veulent nous imposer ? :

    Quatre opérateurs sont actuellement dans la bande des 3,5 GHz…
    par la suite la bande des 26 GHz sera aussi attribuée à la 5G…
    De là à faire la relation entre l’oxyde de graphène et la 5G, il y a qu’un pas…

    Le pied, tous immatriculés, tous connectés…moutons un jour, moutons toujours !

    Moi personnellement je n’ai plus de smartphone alors ils joueront sans moi, j’utilise un ancien téléphone portable et je me déplace uniquement en mettant ce dernier dans une pochette en aluminium.

    • Demeter

      A boire et a manger sur le sujet de la 5G, de l’electromagnetisme et du graphene…
      Je rappelle que le carbone n’est ni magnetique ni magnetisable… Il est juste bon conducteur electrique… Le graphene reste inerte en presence d’un champs electromagnetique.

      et la 5G n’est pas la seule dans la bande >5GHz (talon des ondes milimetriques), rappelons que le WIFI N utilise deja la bande de frequence, de la meme que le wifi 5, et le wifi 6A, desormais le wifi 6E en france utilise une extension incomplete de frequence dans le bas des 6GHz, alors que aux states le 6E utilise la bande complete des 6.0GHz jusqu’a 7.2GHz.
      Le wifi est aussi nuisible que la 5G…

      Au fait, verifiez bien que votre linky ne compte l’energie que de votre chez vous… Un client enedis a eu la surprise de decouvrir que son compteur et celui de son voisin avaiet ete intervertis, resultat le mec seul payait les factures de la famille a coté plein but et la famille a coté payait sa petite facture… Enedis n’est pas disposé a retablir les choses de si tot!!!!!

      • Kool

        En en fait, j’en parlais à mes étudiants ingénieurs, il y a plus de dix ans, leur disant que le graphene avait le potentiel de changer leur vie futur (mais je ne me l’imaginais de cette façon).
        En fait le graphene a bcp de propriétés incroyables dont le fait d’être electroconducteur ( en plus d’être un matériau très solide, un des plus élastique, il a même la particularité d’être un filtre parfait H2O, -par contre, je sais plus s’il est aussi thermoconducteur-).
        D’où, actuellement (en fait depuis des années en Chine et aux US) la recherche intensive sur les batteries au graphene qui ont -ils existe pas mal de prototypes- un pouvoir de stockage incroyable avec un volume très faible (par cumulation de ces couches de graphene hypers fines). Plus tard, le graphene étant tellement electroconducteur, on espère même pouvoir en faire des écrans (du smartphone, aux parois cockpit de navettes,…).
        La difficulté actuelle n’est pas de connaître le graphene ou d’en trouver, la difficulté est juste de le fabriquer à taille voulue (la difficulté est juste de les assembler, cela se fait par collage). Par contre, pour ce qui est d’obtenir des particules ou nano particules, c’est très facile.
        Du coup, le fait qu’il soit un si bon électro conducteur peut impliquer diverses hypothèses.

      • CryptoKrom

         » Je rappelle que le carbone n’est ni magnetique ni magnetisable… »

        HAAAAA HA HA HA !!

        Rajoute des cours de Physique en ElectroMagnétisme avant de revenir troller !
        Interactions Microcosme et Macrocosme aussi…

        Tes lacunes sont plus larges que je ne croyais coté Ondes , Electricité et Magnétisme !

        Allez hop, retourne en cours….

  • Torp44

    la roulette russe faut peut etre pas abuser un barillet contient 8 trous, ce qui donne 1 chance sur 8. Si c’était le cas du vaccin, ca ferait énormément de mort a cacher par les gouvernements/hopitaux…. bien plus que le virus… non

    Restons raisonnables !

    Aujourd’hui je doute de tout… les thèses complotistes… parce qu’a chaque fois, j’ai beau chercher la finalité, je ne la trouve pas… c’est très confu

    Ce que je sais, c’est qu’un virus est là, difficile de le nier a priori, qu’il tue une infime partie de la population… mais en envoie suffisamment à l’hosto pour surcharger le système hospitalier.

    On pourrait construire des hôpitaux pour soigner les gens, mais ca coute cher alors que le vaccin, qui semble etre efficace malgrer tout sur les risques de faire une forme grave, rapporte de l’argent a beaucoup de monde… il est cependant gratuit…pris en charger par l’état la secu (le payera t-on dans les années a venir ?? )… ca reste moins cher qu’une hospitalisation.

    Les morts lié au vaccin ??? impossible a quantifier
    Mais si le vaccin tue pourquoi continuer ? Si le but etait de tuer… pourquoi un virus + un vaccin ? … autant faire un virus plus mortel directement ?

    …. en revanche si le but est de controler, là c’est une franche réussite ! Une véritable aubaine, pour faire régner ordre et securité…
    Peut etre qu’avec une population aussi nombreuse, seule une dictature mondialisée peut « reussire » ??

    Ce que je me dis aussi c’est que je me sentirai un peu con si je finissais en rea parce que je n’ai pas voulu me faire vacciner… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    … du reste le vaccin dangereux si l’on bouge trop (graphène qui découpe les vaisseaux sanguins… l’ensemble des footballeurs et spotifs pro ont été dans l’obligation de le faire pour poursuivre la compétition. Alors bon. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • ungars

    Où sont les analyses de flacons permettant de mettre en lumière cet adjuvant ?

    Officiellement, on a :

    Composition
    Substance(s) active(s)
    TOZINAMERAN 180 MICROGRAMME(S)

    Excipient(s)
    ALC-0315
    ALC-0159
    MACROGOL (TYPE NON PRECISE)
    DISTEAROYLPHOSPHATIDYLCHOLINE
    CHOLESTEROL
    POTASSIUM CHLORURE
    Excipient à effet notoire par voie SYSTEMIQUE avec dose seuil
    Référence(s) officielle(s) : Décision ansm 06/02/2020
    PHOSPHATE MONOPOTASSIQUE
    Excipient à effet notoire par voie SYSTEMIQUE sans dose seuil
    Référence(s) officielle(s) : Décision ansm 06/02/2020
    SODIUM CHLORURE
    Excipient à effet notoire par voie SYSTEMIQUE avec dose seuil
    Référence(s) officielle(s) : Décision ansm 06/02/2020
    PHOSPHATE DISODIQUE DIHYDRATE
    Excipient à effet notoire par voie SYSTEMIQUE avec dose seuil
    Référence(s) officielle(s) : Décision ansm 06/02/2020
    SACCHAROSE (NATURE NON PRECISEE)
    Excipient à effet notoire par voie BUCCALE sans dose seuil, par voie ORALE sans dose seuil
    Référence(s) officielle(s) : Décision ansm 06/02/2020
    EAU POUR PREPARATIONS INJECTABLES
    SODIUM HYDROXYDE QS AJUSTEMENT pH
    Excipient à effet notoire par voie SYSTEMIQUE avec dose seuil
    Référence(s) officielle(s) : Décision ansm 06/02/2020
    CHLORHYDRIQUE ACIDE QS AJUSTEMENT pH
    pH de la spécialité : 6,9 A 7,9
    PRÉCISION(S) COMPOSITION :
    Le médicament est fourni dans un flacon multidose et doit être dilué avant utilisation.

    Un flacon (0,45 mL) contient 6 doses de 0,3 mL après dilution (voir rubriques « Posologie et mode d’administration » et « Précautions particulières d’élimination et manipulation »).

    Une dose (0,3 mL) contient 30 microgrammes de tozinaméran, un vaccin à ARNm contre la COVID-19 (encapsulé dans des nanoparticules lipidiques).

    Le tozinaméran est un ARN messager (ARNm) simple brin à coiffe en 5′ produit à l’aide d’une transcription in vitro sans cellule à partir des matrices d’ADN correspondantes et codant pour la protéine Spike (S) virale du SARS-CoV-2.

    * Liste des excipients

    ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldécanoate) (ALC-0315)
    2-[(polyéthylène glycol)-2000]-N,N-ditétradécylacétamide (ALC-0159)
    1,2-Distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine (DSPC)
    Cholestérol
    Chlorure de potassium
    Phosphate monopotassique
    Chlorure de sodium
    Phosphate disodique dihydraté
    Saccharose
    Eau pour préparations injectables
    Hydroxyde de sodium (pour l’ajustement du pH)
    Acide chlorhydrique (pour l’ajustement du pH)

    RÉFÉRENCE(S) OFFICIELLE(S) : Rectificatif AMM européenne 18/11/2021

    Il doit y avoir d’autres explications. Et même si c’était vrai, sur les milliards de doses injectées, il n’y a pas de cas si nombreux que ça…

    • Demeter

      COMIRNATY® (Tozinameran), vaccin à ARN messager contre la COVID-19
      Je cite:

      Le tozinaméran est un ARN messager (ARNm) simple brin à coiffe en 5′ produit à l’aide d’une transcription in vitro sans cellule à partir des matrices d’ADN correspondantes et codant pour la protéine Spike (S) virale du SARS-CoV-2.

      Ce qui veut dire en langage non médical, que le tozinameran modifie le code genetique global du vaxxiné en changeant la section de l’ADN gerant le codage de la proteine spike de chaque cellule (en gros le spike de la cellule est le barillet de la serrure, le covid possede la clé dans sa proteine spike) et ce vaxxin permet de ne plus rendre compatible l’apairage clé barillet necessaire a l’entree du covid dans les cellules pour se dupliquer…. Il s’agit donc bien d’une geno modification globale contrairement à ce qu’on nous a dit depuis le debut.

      Pour info, un simple petit bout de coronavirus utilise les cellules une fois dedans pour les transformer en usine a duplication corona, qui libere le virus par million a la fin du mécanisme de la cellule pour en infecter ensuite d’autres….

    • xelnaga

      Bonjour,
      Je réponds un peu tard mais au cas-où : les nano-particules d’oxyde de graphène peuvent se trouver dans l’EAU POUR PREPARATIONS INJECTABLES. Les brevets de solutions salines contenant de telles nano-particules sont visibles sur internet.

  • Jean Xana

    Pour moi une seule chose est sûre : Je n’ai plus aucune confiance en la médecine.

    Je refuse définitivement de me laisser hospitaliser sous quelque prétexte que ce soit.
    Depuis deux ans j’ai cessé mes tests pour le cancer de la prostate (je suis un homme de 74 ans).
    Je ne sais pas si je mourrai de ce cancer ou d’autre chose mais ce ne sera pas dans leurs mouroirs en me laissant injecter n’importe quoi.

    Je n’ai jamais fait le moindre test covid et ne l’accepterai plus. Je ne suis plus croyant, pour moi les tests PCR sont destinés à persuader les foules de se faire vaxxiner mais n’indiquent pas qu’on soit malade.

    Je n’ai pas davantage confiance dans les gens qui imaginent des complots (cette histoire de graphène me paraît hautement complotiste) : Pour moi il n’existe qu’un complot, celui de soumettre les gens à l’autorité, et ce complot dure depuis des milliers de générations. Le prétexte est nouveau, mais le complot est éternel.

    Je ne cherche pas à faire des émules. Si mes enfants se sont laissé vaxxiner avec enthousiasme, c’est leur problème, et celui des générations à venir. Je pense qu’ils ont le droit de se suicider en tant qu’hommes libres, et après tout n’est-ce pas aussi bien ? L’humanité n’a aucune mission à accomplir sur Terre, n’en déplaise aux croyants de toutes les religions.

    Et s’ils viennent me chercher pour s’assurer de leur triomphe, ils me trouveront que mon cadavre.

  • CryptoKrom

    A – B – D=éclats trés tranchants (observation microscope d’un vaxxin )

    C= mini-sousmarin robot rempli d’oeufs (a l’arriére) éjectés a l’avant !

    https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/15//21121504011023958117714044.jpg

    Je vous en avait parler, plusieurs FOIS !!

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • CryptoKrom

      De tel mini/micro-sousmarins peuvent étre controlable par induction d’ondes et d’oscillations
      des Courants Conduits,
      selon leurs conceptions, ils peuvent se mouvoir SANS mécanique, mais plutot par effet MHD/EMHD.

      Leurs composition Semi-conducteur leur permet de redresser DIRECTEMENT
      les oscillations induites en Courant CC et de se fait produire directement un effet MHD.

      ( ne vous étonné pas que le Président des Radiologues soit si furax qu’il y ai encore des resistants antivax…sa lui fait perdre des Cobayes en Imagerie Médical…Voile d’experiences …en taches de fond )

  • CryptoKrom

    Pour les « Experts » scientifiques tellement pourris du cerveau que la mélasse corruptive
    leur sors par les trous de nez….

    Vous savez encore calculer non ?
    https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/15//21121504013123958117714051.png

  • CryptoKrom

    Micron-scope actuel utilisé par la Peau-Lisse pour « chasser » les « virus »…
    https://nsm09.casimages.com/img/2021/12/15//21121504005323958117714038.jpg

    Y’a….un soupçon de « progrés » de l’Intellect gérant la Sécurité hein….. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

Laisser un commentaire