Le Salvador prévoit de construire la première « Bitcoin City »
Ce serait une ville qui sera alimentée par l’énergie géothermique d’un volcan et où ses habitants n’auront aucune taxe à l’exception de la TVA.
« Le pays va mettre un milliard de dollars dans la construction d’une « Bitcoin City », une ville entièrement tournée vers la cryptomonnaie.
Cette dernière sera à la base d’une éducation numérique et technologique de pointe. Face aux conséquences écologiques désastreuses des cryptomonnaies et de leur minage, le président a promis l’utilisation d’une énergie géothermique pour toute la ville, les transports seront ainsi pensés de façon durable.
Le président a détaillé lors de son annonce les plans de son projet, se tournant vers les investisseurs il leur a promis qu’ils pourront y « gagner tout l’argent que vous voulez ».
« Dans la Bitcoin City nous aurons les exploitations de minage, de l’agriculture, de la culture, mais aussi du sport » a longuement expliqué le président, élu en 2019. »
Ce jeune et fringuant président est vraiment audacieux. Réussir à relever le défi économique et énergétique d’un pays « pauvre » d’une pierre deux coups est un geste à saluer, même un exemple à suivre.
Une imposition de style tellement massive qu’il se permet même de porter une casquette à l’envers.
Le Salvador est donc une expérience inédite à ciel ouvert d’un pays pariant sur le Bitcoin. Cela peut être une réussite ou une catastrophe, c’est impossible à prévoir.
On leur souhaite malgré tout une bonne réussite.
“de façon durable”
Of course! Durable, comme le développement durable.
Agenda 21/2030, pour le développement durable…
Le piège crypto en faisant pleinement partie.
“On leur souhaite malgré tout une bonne réussite”
Ah ouais carrément. WOW!
F_u_c_k this s_h_i_t plutôt.
Durable à condition que le volcan leur pète pas à la gueule avant l’achèvement du premier quartier écolo!
La Ville du bonheur à partir d’une monnaie spéculative, c’est mort d’avance !
Il aurait mieux fait de choisir la June ! lol
https://vimeo.com/498611617
Retour PingBITCOIN CITY : LE NOUVEAU PARADIS CRYPTO ? - PLANETES360