OMICRON : Un variant parfaitement synchronisé pour effrayer les indisciplinés et les ramener à la soumission (TOP)

Par The Organic Prepper via CRASHDEBUG

Daisy Luther revient sur le variant Omicron qui, comme elle le dit, arrive à point nommé alors que les protestations s’amplifiaient de par le monde, aussi comme nous l’avons rapidement relayé,

Il est intéressant de voir l’emballement médiatique que ce dernier provoque alors que, semble-t-il, ce variant (comme le variant Delta, et comme vraisemblablement les inévitables futurs variants) est très contagieux certes, mais bénin en termes de létalité comparée à la souche de Wuhan.

Alors, regardez ce que les médias vont en faire, pour relancer le narratif Covid et soumettre les Fançais(es) par la manipulation et la peur, et même s’il faut rester prudent, vous serez informé sur des bases scientifiques.

Amitiés,

Folamour

******

Par Daisy Luther

Partout dans le monde, les gens en ont assez des mesures draconiennes prises au nom de la sécurité publique. Bien que nous n’en entendions pas beaucoup parler aux États-Unis, des centaines de milliers de personnes – peut-être même des millions – protestent dans le monde entier, même si ces protestations mettent leur vie en danger. En Autriche, aux Pays-Bas, en France, en Italie, en Croatie et en Australie, des centaines de milliers de personnes se soulèvent pour la liberté.

Entrez dans Omicron.

Non, ce n’est pas le nouveau chef des Decepticons. C’est la nouvelle souche de Covid en Afrique du Sud qui fait fureur. (Oh, et chapeau à ma meilleure amie pour la référence à Transformers).

Un peu de contexte sur la pandémie

Tout au long de cette pandémie, j’ai écrit avec mon cœur, j’ai observé les tendances et j’ai fait part de mes préoccupations lorsque je pensais que des avertissements étaient nécessaires. Nous avons publié notre premier article sur ce qui allait bientôt s’appeler le Covid le 22 janvier 2020. Chaque jour après cela, pendant des mois, j’ai fait des recherches et écrit sur le virus et les terrifiantes prises de pouvoir ainsi que le lavage de cerveau qui l’accompagnaient.

En tant que planificateur, je prends les pandémies au sérieux. C’est une chose à laquelle je me suis préparé pendant de nombreuses années. J’ai écrit sur mon expérience du Covid lorsque je vivais au Mexique. Contrairement à beaucoup d’autres personnes dans ce secteur, je n’ai jamais nié que le virus existe ou qu’il peut être grave. Notre famille a perdu deux êtres chers à cause de cette maladie et j’ai également perdu deux amis chers. Je ne suis pas un “négationniste du Covid”. J’ai recommandé, au cours des premières phases, que les gens se préparent à la possibilité de ce que j’ai supposé être des blocages auto-imposés, pendant que nous regardions et attendions de voir comment les choses se passeraient.

Cela a mis certains lecteurs en colère, en a poussé certains à cesser de lire le site Web, et a donné à d’autres le sentiment de mieux maîtriser leur propre situation. Tout ce que j’ai écrit l’a été en utilisant les informations que je jugeais personnellement crédibles et dont je disposais à l’époque.

Puis les choses se sont emballées.

Comme pour toute chose, dès que le gouvernement intervient pour “prendre le contrôle” d’une situation, les choses dégringolent comme une luge de bois sur un toboggan graisseux. Nous avons été obligés de fermer pour “seulement deux semaines” qui ont fini par se transformer en mois. Il s’agissait d’une fermeture en demi-teinte, ce qui la rendait totalement inutile. Si vous essayez d’arrêter une maladie contagieuse, votre confinement est un confinement – complet. Personne n’entre ou ne sort.

Si vous essayez d’appauvrir une nation et d’en prendre le contrôle total, un confinement bâclé est exactement ce que le médecin (surtout celui qui va en tirer profit) a ordonné. Il permet à la maladie de se répandre largement sans contrôle et de submerger les installations médicales et autres services qu’il promet de protéger, tout en détruisant complètement l’économie et les finances personnelles du peuple américain.

Ensuite, il y a les mensonges et la division. Les masques ne fonctionnent pas. Les masques fonctionnent. Tout le monde doit porter un masque. Peut-être que vous devriez porter deux masques. Si vous ne portez pas de masque, vous détestez les personnes âgées. Répétez avec le mot “vaccin” au lieu de “masque”. Maintenant, l’Amérique est fermement divisée et au lieu d’être un problème de santé publique, c’est un problème politique. Bref. Ce n’est pas le sujet de cet article. Nous savons tous ce qui s’est passé et la plupart d’entre nous ont moins confiance dans le gouvernement que jamais auparavant.

Les virus mutent.

En fait, il y a un nouveau variant du virus Covid dans l’actualité, appelée Omicron.

Mais avant de nous intéresser de trop près à ce variant, rappelons-nous un autre variant “terrifiant”, le Super Covid. Vous vous en souvenez ? Elle allait être notre mort à tous. Le mot “mutation” a circulé dans les journaux comme si le virus avait soudainement atteint la taille d’un berger allemand et s’était mis à marcher sur deux jambes pour nous attraper.


Mais les virus mutent.

    Gardez à l’esprit que je ne suis pas un virologue ou un professionnel de la santé. Pas plus que ne le sont les politiciens qui profitent de cette crise, les personnes qui vendent les médicaments de Big Pharma ou les journalistes qui écrivent des titres à couper le souffle. Je ne suis qu’un écrivain parmi d’autres, qui lit des articles et essaie de comprendre, comme tout le monde…

    “Mutation” est un mot effrayant. Il évoque tous les cauchemars de la science-fiction sur grand écran, avec des créatures nées en laboratoire qui deviennent totalement incontrôlables. Il fait penser à des rats si gros qu’on pourrait les seller et les monter. Des choses folles et terrifiantes.

    Mais les virus mutent. C’est la nature même d’un virus.

    Pour survivre : contrairement aux plantes, aux animaux et aux autres organismes, le seul moyen pour un virus de se reproduire est de passer par une cellule hôte, ce qu’il fait en attachant ses protéines de surface à la membrane de la cellule et en injectant son matériel génétique dans la cellule. Ce matériel génétique, qu’il s’agisse d’ADN ou d’ARN, contient ensuite les instructions nécessaires à la machinerie de la cellule pour fabriquer d’autres virus. Ces nouveaux virus quittent alors la cellule et se propagent dans d’autres parties de l’organisme hôte.

    Mais les organismes hôtes ne sont pas des observateurs passifs de ce processus et, avec le temps, le système immunitaire d’un homme ou d’un porc peut tirer des enseignements de ces rencontres et développer des stratégies pour empêcher la réinfection. La prochaine fois que le même virus se présente devant une cellule hôte, il peut constater qu’il n’est plus capable de se fixer à la membrane de surface de la cellule. Pour survivre, les virus doivent donc s’adapter ou évoluer, en modifiant suffisamment leurs protéines de surface pour tromper la cellule hôte et lui permettre de se fixer (source).

    Ainsi, même si les gros titres sont effrayants – et c’est normal – il est parfaitement naturel que ce virus ait changé (source).

Une mutation n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Un virus ne veut pas tuer rapidement son hôte, car alors le virus meurt aussi. L’évolution d’un virus peut avoir de nombreux résultats différents : elle peut modifier les symptômes, rendre le virus plus contagieux ou plus mortel, ou encore l’atténuer afin d’affecter davantage d’hôtes. Le simple fait que le virus ait muté ne sonne pas le glas.

C’est normal.

Et Omicron est arrivé.

Alors que les gens commençaient à se lever et à se battre, à porter plainte, à reprendre le contrôle de leur vie, de leurs finances et de leur entreprise, une mutation est arrivée d’Afrique du Sud, appelée Omicron, destinée à nous faire peur et à nous soumettre.

Les nouvelles parlent toutes du variant Omicron Covid. Je déteste le dire ça, mais *yawn*. C’est “le pire“, “le plus mortel” et “le plus contagieux” des variants. Oh, et il est “probablement résistant aux vaccins“, aussi.

Malheureusement pour les médias, pour Fauci, et pour ceux qui profitent des mesures de confinement et des vaccins, le scientifique qui a identifié le variant Omicron a déclaré, en fait, qu’il était “extrêmement bénin”.

    Contrairement à la panique déclenchée par les médias occidentaux, Barry Schoub, président du Comité consultatif ministériel sur les vaccins, a déclaré dimanche à Sky News que si l’Afrique du Sud, qui a été la première à identifier le nouveaux variant, compte actuellement 3220 personnes infectées par le coronavirus et si le variant semble se propager rapidement, il n’y a pas eu de réelle augmentation des hospitalisations.

    “Les cas qui se sont produits jusqu’à présent étaient tous des cas légers, légers à modérés, et c’est bon signe”, a déclaré M. Schoub, ajoutant qu’il était encore tôt et que rien n’était encore certain.

    Plus important encore, et contrairement aux discours alarmistes diffusés 24 heures sur 24 par les médias grand public, M. Schoub a déclaré que le grand nombre de mutations trouvées dans le variant Omicron semble déstabiliser le virus, ce qui pourrait le rendre moins “apte” que la souche Delta dominante (source).

Eh bien, c’est certainement gênant.

Les gouvernements perdent tout ce délicieux contrôle dont ils sont si friands, et ils n’aiment pas ça. Alors, regardez ce que vous voyez réellement et ne prêtez pas attention aux reportages à l’emporte-pièce sur ce sujet. Je suis très sceptique à ce sujet. Et, rappelez-vous, je ne suis pas un “négationniste du Covid”. Je l’ai eu et c’était nul. Mais ça ? Je ne suis pas du tout convaincu que c’est celui qui va tous nous avoir, à moins que nous ne retroussions encore une fois nos manches pour le dernier et le meilleur de Pfizer et ses amis.

Maintenant, je pourrais me tromper. Cela pourrait finir par être la chose la plus grave depuis la variole ou la peste noire. Je ne vous suggère pas de l’ignorer complètement. Soyez vigilant, et si vous pensez que les choses semblent mauvaises, prenez les mesures appropriées – vous êtes un planificateur, après tout. Mais les informations dont je dispose actuellement n’indiquent pas qu’il s’agit de la menace décrite dans les médias.

Nous devrons simplement voir ce qui se passe.

Oh, et à propos du nom “Omicron”…

L’Organisation mondiale de la santé a d’ailleurs sauté quelques lettres de l’alphabet grec pour trouver le nom Omicron.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a expliqué pourquoi elle a sauté les lettres grecques “nu” et “xi” pour nommer la nouvelle variante du COVID-19 Omicron.

    “Deux lettres ont été omises – Nu et Xi – parce que Nu est trop facilement confondu avec ‘nouveau’ et Xi n’a pas été utilisé parce qu’il s’agit d’un nom de famille courant et que [les] meilleures pratiques de l’OMS pour nommer de nouvelles maladies … suggèrent d’éviter de ‘heurter tout groupe culturel, social, national, régional, professionnel ou ethnique'”, a déclaré l’agence des Nations Unies à The Epoch Times dans un communiqué le 27 novembre.

    Le professeur Jonathan Turley, avocat spécialisé en droit pénal et professeur à l’université George Washington, a émis l’hypothèse que l’OMS “évite une nouvelle fois toute gêne pour le gouvernement chinois” en omettant la lettre “Xi” et en le nommant Omicron.

    “Le nouveau variant devait être nommé Nu, mais tout variant supplémentaire serait alors Xi, qui se trouve être le nom du dirigeant chinois”, a-t-il écrit sur Twitter. (source)

Pouvons-nous simplement faire une pause, admettre que l’OMS appartient à la Chine et poursuivre notre pandémie, s’il vous plaît ?

Que pensez-vous du variant Omicron ?

Que pensez-vous de ce nouveau variant “effrayant” du virus Covid ? Craignez-vous qu’Omicron entraîne une aggravation des maladies ? Ou craignez-vous plutôt qu’elle ne conduise à plus de démesure ?

Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires.

Daisy Luther est une blogueuse qui aime le café, l’aventure et le voyage. Elle est la fondatrice et l’éditrice de trois sites Web.  1) The Organic Prepper, qui traite de l’actualité, de la préparation, de l’autonomie et de la poursuite de la liberté ; 2) The Frugalite, un site Web proposant des conseils et des solutions économiques pour aider les gens à maîtriser leurs finances personnelles sans se sentir démunis ; et 3) PreppersDailyNews.com, un site agrégé où vous pouvez trouver des liens vers toutes les nouvelles les plus importantes pour ceux qui souhaitent être préparés. Son travail est largement republié dans les médias alternatifs et elle a participé à de nombreuses interviews.

Daisy est l’auteur à succès de 5 livres publiés traditionnellement, de 12 livres autoédités, et dirige une petite société d’édition numérique avec des guides PDF, des imprimables et des cours sur Learn.TheOrganicPrepper.com. Vous pouvez la trouver sur FacebookPinterestGabMeWeParlerInstagram et Twitter.

Source : The Organic Prepper

 Le silence des médias face aux manifestations de masses anti-restrictions sanitaires partout dans le monde (TFTP)

L’Association médicale sud-africaine affirme que le variant Omicron provoque une « maladie bénigne » (Lemediaen442.fr)

Le fulgurant « Variant Omicron » va-t-il révéler l’impasse de la stratégie « Véran – Macron » ? (UPR)

Le viol des foules par la propagande (Insolentiae.com)

Volti

12 Commentaires

  1. Blindez votre système immunitaire.
    Calcium Magnésium plus Zinc , 100 comprimés de Solgar.
    Ortho D3 4000 , 120 comprimés de Orthonat

    Chez aroma-zen vous blindez votre systeme pour pas cher.
    PS: je n’ai pas de commission sur les ventes.
    vous pouvez profiter de l’expérience d’un ami qui m’a donné ce conseil ainsi que l’adresse d’aroma-zen. .

    • j’ajouterai la quercétine pour la synergie avec le zinc.
      la Vit C
      HE de ravintsara, tea tree, propolis

    • Et je rajouterais le glutathion et son précurseur, le NAC !
      Tout cà nous fait un petit déjeuné assez copieux ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Je vais pas encore dévoiler ce que je vais me commander bientot…

      La période est rude mais il m’est devenu cruciale de tester des produits divers
      TOUS nés de Dame Nature,
      et originellement cultivés a AIDER…des populations entieres
      malmenées et affamées, dénutries,etc

      Vu l’alimentation de plus en plus polluée, chimiques, volontairement empoisonnée
      voir génomodifantes ( cobayes de masse )
      par les industries machiavéliques génocidaires…

      Donc, avant d’en faire un peu de “pub” pour s’entre-AIDER a ALLER MIEUX…
      il est nécéssaire d’essayer sur soi-méme….car chacun est UNIQUE, et donc…
      les effets sur chacuns changent plus ou moins.

      Evidement si la banque cesse de me mettre des batons dans les roues…pour les paiements a distance ! ( dictature finaciere )

  2. Oui le nouveau machin pour faire peur au bon moment

    Mais il est aussi possible que le seuil de saturation soit dépassé par une frange de la population conduisant à un point d’inflexion vers plus de réflexion pour une plus large part des personnes.

    Et que dire des morts qui tombent de plus en plus peut être que les méchants complotistes avaient aperçu la manipulation en avance et que cela peut faire basculer une partie des vaccinés vers un ras le bol de l’injection à vie qui se profile.

    C’est un souhait et un espoir de ma part

  3. Bonjour les moutons, merci volti pour la reprise, ça nous amène un peut de trafic ; ))))))

    Bonne journée à vous toutes et tous,

    f.

  4. et qui plus est : Omicron sinifie OEIL. Vous savez l’oeil de la pyramide !

  5. Communiqué de presse du Botswana

    https://flutrackers.com/forum/forum/africa-ac/africa-covid-19-sept-13-2020-may-31-2021/928983-botswana-government-says-omicron-first-found-in-fully-vaccinated-diplomats-from-an-undisclosed-country

    Mais en France suite au dangereux Omicron (mon oeil…) on aura droit à une nouvelle injection, avant Noël, réalisée en 10 jours. Preuve qu’il sont toujours près à vous infecter (pardon je voulais écrire injecter).

    Ils ne savent plus ce que soigner veut dire, alors on va leur apprendre c’est pas plus compliqué !

Les commentaires sont clos.