Faites vos jeux, rien ne va plus ! Comment le gouvernement peut-il parler de cinquième vague ?

Par Nicole Delépine pour Nouveau-Monde

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

Franklin D. Roosevelt

La troisième dose réputée magique sera votre cadeau de Noël !

Décidément, rien ne va plus. Alors que le xième confinement prévu par Ferguson en mars 2020 devrait se mettre en place rapidement, tout déraille.

La Guadeloupe et maintenant la Martinique n’acceptent plus d’être traitées comme d’anciens esclaves soignés au chlordécone, sans eau courante pour au moins un quart des habitants, sans reconstruction de l’hôpital brûlé il y a 4 ans,[1] etc.

Rien ne va plus, car des millions de gens défilent dans toutes les villes du monde,[2] pour refuser l’obligation d’injection d’une substance génique expérimentale qui ne protège pas ni de la maladie ni de la contagion, mais tue ou rend handicapés des milliers de gens dans le monde dont des jeunes qui ne risquent rien du Covid, mais tout du pseudo vaccin.

Rien ne va plus, car les gouvernements veulent cacher les Covid post vaccinaux (ou complications de la spike) chez les vaccinés et demandent aux infirmières de les soigner à domicile pour diminuer les statistiques d’hospitalisations des double-injectés.

Les médecins ont ordre de se taire sur les complications des injections et sur les Covids vaccinés hospitalisés qui sont classés non vax lorsque leurs ennuis surviennent moins de 15 jours après la seconde injection…. Ce qui dissimile l’hécatombe post vaccinale particulièrement forte dans les deux mois qui suivent la première injection.[3]

Un mensonge qui dure trop longtemps à trop de personnes finit par se dévoiler… Lorsque la propagande prend l’ascenseur la vérité, prend l’escalier dit le dicton, mais elle commence à émerger. Cnews interviewe le professeur Perronne, même si le journaliste effaré à l’idée de morts du vax demande au professeur d’assumer ses propos (et oui monsieur consultez le VAERS banque de recueils des effets secondaires aux USA dépendant de la FDA et des CDC par exemple ou la banque de données anglaise de l’office national des statistiques, ou européenne, etc.).

Oui, avant de se faire injecter « aveuglément » par des soignants violant le consentement éclairé et libre, et toutes les lois qui l’imposent, renseignez-vous ; vous sauverez la vie de vos enfants encore indemnes. Et si vous avez été injecté, ne multipliez pas les rappels, car on observe davantage d’effets secondaires au fur et à mesure de la répétition des doses (les victimes déclarent-elles plus parce qu’elles seraient moins dupes ?).

Informations sur infections respiratoires selon le réseau Sentinelles

« La surveillance des IRA a pour objectif le suivi des épidémies de GRIPPE, de Covid-19 ainsi que celles dues aux autres virus respiratoires saisonniers (VRS, rhinovirus et métapneumovirus).

En France métropolitaine, la semaine dernière (2021s45), le taux d’incidence des cas d’infection respiratoire aiguë (IRA) vus en consultation (ou en téléconsultation) de médecine générale a été estimé à 112 cas pour 100 000 habitants (IC 95 % [98 ; 126]). Ce taux est en augmentation par rapport à la semaine 2021s44 (données consolidées : 90 [79 ; 101]).

Au niveau régional, les taux d’incidence les plus élevés ont été observés en : Grand Est (227 [143 ; 311]), Provence-Alpes-Côte d’Azur (217 [128 ; 306]) et Centre-Val de Loire (139 [73 ; 205]).

Surveillance de la Covid-19 : La semaine dernière (2021s45), le taux de positivité au SARS-CoV-2 des patients consultant pour une IRA était de 2 %, 12 % et 20 %, respectivement chez les 0-14, 15-64 et 65 ans et plus. Ces estimations sont stables dans toutes les tranches d’âge.Le taux d’incidence des IRA dues au SARS-CoV-2 (Covid-19) vues en consultation de médecine générale a été estimé à 11 cas pour 100 000 habitants (IC 95 % [8 ; 14]), ce qui représente 7132 [5311 ; 8953] nouveaux cas de Covid-19 ayant consulté un médecin généraliste. Ce taux est en augmentation par rapport à ceux des dernières semaines.

Surveillance de la grippe : quatre prélèvements ont été testés positifs pour un virus grippal de type A depuis la reprise de la surveillance. Il s’agissait de trois cas non sous-typés isolés en semaine 38 (mi-septembre) et en semaine 45 (mi-novembre), et d’un cas de grippe A (H1N1) pdm09, isolé en semaine 42 (mi-octobre).

Surveillance des autres virus respiratoires : circulation des rhinovirus, des VRS et métapneumovirus observée en semaine 2021s45. »

Alors comparez la réalité du terrain 11/100 000 malades de syndromes grippaux, Covid positif aux dires du gouvernement qui parle d’une incidence de plus de 150 cas pour 100 000. Cependant, il parle de « cas » qui ne sont pas des malades, mais des gens sans aucun signe clinique de maladie, seulement angoissés par les annonces gouvernementales ou obligés par le patron, la sécu ou autres de se faire tester par ces fameux tests PCR non spécifiques qui, chez les asymptomatiques donnent des faux positifs dans plus de 90 % des cas !

La mystification par le test PCR pour créer le mythe de la pandémie et entretenir la peur, dénoncée depuis octobre 2020 par l’avocat Reiner Fuellmich[4] a pourtant été reconnue par la FDA et condamnée en justice en octobre 2020 au Portugal.[5]

« RÉVÉLATIONS CAPITALES DE LA FDA Invention du récit Covid
La mystification par l’usage inapproprié du test PCR.

Partout dans les pays riches, les gouvernants imposent l’usage mortifère des tests grâce à la corruption de nombreux scientifiques et médecins, médias auxquels on laisse la parole, les nombreux autres étant diffamés menacés et muselés.

Actuellement, un simple test positif vous fait qualifier de “cas”, vous déclare dangereux pour les autres, vous interdit pendant plus d’une semaine de travail, d’école ou de sport et vous expose à des interrogatoires dignes de l’inquisition (la torture physique en moins) pour que vous dénonciez ceux que vous avez rencontrés, qui seront aussitôt déclarés cas contact et soumis à leur tour à la folie d’exclusion et de tests répétitifs.[6]

Pour casser la chaîne de transmission, il faut séparer les personnes bien portantes des vrais malades, ceux qui présentent des signes cliniques (fièvre, toux, fatigue, anosmie…) chez lesquels le test peut être utile pour confirmer le diagnostic d’infection virale (et guère plus) et laisser vivre normalement les asymptomatiques qui ne sont que très exceptionnellement contaminateurs. Chez une personne ne présentant aucun signe clinique, la positivité d’un test PCR n’indique absolument pas qu’elle est malade, ni qu’elle le deviendra, ni qu’elle est porteuse de virus, ni qu’elle peut le transmettre. Ces constatations ont initialement été faites sur 3790 cas positifs.[7]

Elles ont été confirmées définitivement lors du dépistage colossal (10 millions de personnes testées) autour de Wuhan[8] où aucun des 300 asymptomatiques positifs en PCR ne s’est révélé porteur de virus, ni contaminant, ni atteint par la maladie après un mois de surveillance.

Nous savons, ils savent, et nous savons qu’ils savent. »[9]

Pourquoi ce silence sur les aveux de la FDA[10] qui dès juillet 2021 a déclaré :

« le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. »

Seule solution, informez encore et encore pour éveiller les dupes de l’énorme supercherie en marche depuis deux ans.

Lisez des documents comme la lettre de la médecine du sens qui résume les dernières informations.[11]

Le plan mondial qui a comme prétexte la pandémie continue. C’est à nous tous de le stopper !

Les vaccins ne marchent pas, ne protègent pas les injectés et n’empêchent pas la transmission même Delfraissy le reconnaît,[12] tout en disant que c’est une réussite.[13]

Bill Gates reconnaît également que les vaccins n’arrêtent pas la transmission du virus[14]:

Tous les chiffres confirment qu’après 2 mois il n’y a peu de protection, puis presque rien à quatre mois, mais au passage il y a eu des milliers de morts et encore plus d’handicapés.

États-Unis : Les effets secondaires

Derniers chiffres choquants dans les données VAERS [VIDEO] Nos gouvernants, Big Pharma, Big Media et Big Tech ne veulent pas que vous connaissiez ces chiffres. 

• 875 651 Événements indésirables
• 136 785 Visites chez le médecin
• 91 982 Hospitalisations
• 97 715 Soins urgents
• 29 104 Handicapés permanents
• 10 981 Paralysies de Bell
• 12 131 Myocardites
• 9 094 Crises cardiaques
• 2 887 Fausses couches
• 18 461 Décès
• 7 984 Anaphylaxies
• 4 268 Thrombocytopénies/faible nombre de plaquettes
• 20 644 Danger de mort
• 33 259 Réactions allergiques graves
• 10 289 Zonas

https://www.redvoicemedia.com/2021/11/shocking-latest-numbers-in-the-vaers-data-safe-effective-narrative-in-shambles-video/

L’objectif est ailleurs, et pour eux ces morts, cette hécatombe, est le prix à payer, comme le font les fonds de pension en rachetant et en revendant.

En spéculant sur les matières premières, quitte à déclencher une famine et des millions de morts, quitte à tirer sur les manifestants à Rotterdam et en Guadeloupe. À qui le tour ? Draghi, le chef italien non élu a rencontré K. Schwab, pour le biendes peuples, pensez-vous, pendant que des milliers d’italiens manifestent dans le silence médiatique.

Que valent pour eux 100 000 morts ou un million pour arriver à leurs fins ?

Regardez cette vidéo terrible, pour ne jamais oublier.[15]

Volti

9 Commentaires

  1. Le truc rigolo avec l’omicron qui se pointe, c’est qu’il à l’air d’être assez inoffensif.

    Trouvé sur LCI :

    le Dr Angelique Coetzee (présidente de l’Association médicale d’Afrique du Sud) n’a pas remarqué de perte de goût ou d’odorat, symptôme régulier des malades du Covid-19 depuis près de deux ans. Elle a également noté une “légère toux” chez certaines personnes touchées par le variant Omicron, mais a qualifié la maladie de “bénigne”

    Donc un covid ultra contagieux, mais pas dangereux, l’immunité collective c’est probablement pour bientôt. Sauf à considérer que le vaccin fait plus de mal que de bien et que c’est le moment ou les vaccinés risquent de prendre cher, ça ressemble à l’annonce du bout du tunnel.

  2. 1,2,3
    Nous Z’iront 0 bois ..
    Les cerises , je cracherais les noyau..
    4,5,6
    La carte d’électeur, je brule..
    7,8,9
    La seringue , je là retourne ..

  3. Le gouvernement parle de 5è vague comme il a parlé de tout le reste: par mensonges.
    Je pense qu’il y aura quelque chose car les vax vont s’en prendre plein la gueule* au premier corona, semble-t-il. Et nous serons tenus pour responsables. On peut leur faire confiance, ils sont futés les zozos !
    * Rien de méchant, juste la réalité. Je plains certains, pas tous, loin de là.

  4. Bonjour
    Comme je l’ai déjà constaté autour de moi, les “vaccinés” vont probablement entrer en crise de détresse quand, et en masse, ils percevront les conséquences de leurs actes plus ou moins réfléchis. Ma question : avez-vous vous-même ce ressentiment et, si cela se confirme, quelle réponse devra-t-on leur apporter car, bien entendu, la (les) réponse ne pourra venir que de là où reste un peu d’intelligibilité.

  5. Tu poses là une question importante.
    Il faudra déjà passer outre notre colère pour éviter de leur envoyer à la figure leur con… et éviter de les traiter par le mépris. (Je parle pour moi notamment)
    Ensuite, cela dépendra de leur propre réaction. Celui qui a assez d’humilité pour reconnaître qu’il s’est fait berner rendra le dialogue plus facile. Celui qui joue le fiérot sera plus difficile à atteindre.

    Ma réponse est en général un des protocoles que j’appelle “de survie”. Je leur dresse un tableau bien noir pour qu’ils ne le prenne pas à la légère. Et je finis par: il y a eu aussi des placebos, si la personne me dit n’avoir eu aucun effet secondaire. Une mamie de 90 ans je crois, piquousée à cause de l’imbécilité de ses enfants, bien qu’elle soit anti-vax et anti médocs, s’est sentie rassurée quand je lui ai parlé des placebos, car elle n’avait eu aucun problème même après ses 2 doses.

    • De mon coté je ne crois pas au placébo, surtout plus tu te fais piqué. Je crois surtout que nous ne sommes pas égaux en ce qui concerne la génétique. Certains pourraient se faire piqué 15 fois qu’il n’aurait rien alors que d’autre y passe a la première dose.

  6. Biquette, la réponse immunitaire aux injections — quelles qu’elles soient donc non exclusivement anti covid — est inversement proportionnelle avec l’âge. En clair, sans forcément être injectées de “placebos” les personnes ayant franchi le cap des 83-85 ans ont été épargnées dans leur grande majorité. Cependant, si la thèse d’origine slovène qui pointe du doigt une dose susceptible de contenir des facteurs oncogènes, en 3ème injection mais certainement plus probablement en 4ème injection cette sorte d’immunité pourrait ne plus être.
    Dans tous les cas de figure, et à n’en pas douter, les fortes têtes ou retardataires devraient avoir le grand privilège de bénéficier en premières injections des lots contemporains aux 3èmes et 4èmes injections, direct.
    Raison de plus pour que ces derniers puissent devenir la cible de moyens presque directs d’obligation vaxx inale dont même sur ce site personne n’ose imaginer. Il ne restera plus qu’à montrer les dents. Ca sera à la vie à la mort. Perso, je m’y prépare.

    • Hum je croyais a cette thèse, mais etant donné qu’ils vont sortir de nouveaux produits pour les nouveaux variant les non injecté vont se retrouvé en première dose de leur injection V2. Plus les injectés double dose du V1 vont venir gonflé les rangs des primo injecté du V2. tout cela pour dire que je pense qu’ils vont perdre notre trace et qu’on sera considéré comme les non injecté V2. Je sais pas si j’ai été clair.

Les commentaires sont clos.