Florian Philippot : interview incroyable sur RMC Story !

Incroyable, je ne sais pas, trop court certainement et, selon la stratégie insupportable des médias, on invite, on coupe la parole sans arrêt et on n’écoute pas les arguments proposés et, pas de réponse sur l’interdiction faite aux médecins de soigner, aux traitements précoces, sur les effets secondaires, les mesures coercitives inutiles. La seule réponse c’est vaccin, vaccin, vaccin… Proposé par Christine G.

Source FLORIAN PHILIPPOT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

24 commentaires

  • Philippe30

    Beaucoup de courage de la part de Philippot pour essayer de réveiller les consciences.

    Ne parlons par du comportement de lapolline de malmachin qui était juste là pour démolir Philippot avec comme seule rhétorique la vaccination a sauver des vies

    Franchement il faut avoir du calme face à cette pseudo journaliste
    Il n’est pas certain qu’il puisse repasser sur RMC , on a bien compris qu’elle lui avait fait une fleur en l’invitant

    L’asile est aux mains des fous et nous n’arrivons pas à faire comprendre au troupeau que ce qui a été dit il y a quelques mois se réalisent ( pass , 3 ième dose etc …)
    Tant que 60 millions de Français sont hypnotisés nous continuerons de perdre nos libertés

    Ce monde devient fou , totalement fou

  • Thibaultraa

    Comment j’la sens pas leur histoire de la famille décimée. Ca sent l’entourloupe.

    • Thibaultraa

      Faudrait que des gens sérieux fassent une enquête sérieuse sur ce cas.

    • Philippe30

      Et on hystérise par sur un cas pour faire du sensationnel et jouer sur l’émotif des gens ….!!!

      Combien de familles décimées par d’autres maladies , par des accidents de la circulation
      Est-ce pour autant que l’on empêche les voitures de rouler , les gens de fumer ou de boire

    • Sully-Morlandimus

      La famille endeuillée, ok, mais les victimes et leur entourage n’ont pas bénéficié de traitements ambulatoires précoces comme l’Ivermectine que les douanes ont pour ordre d’en interdire l’introduction sur le territoire. D’où ma question à la chère Apolline, qui est le plus responsable dans cette affaire, l’absence de vaxx innation ( dont l’efficacité décroit à raison de 40% par mois) ou l’absence de thérapies réellement efficaces telle celle de l’Ivermectine ??
      Si l’on y répond par le fait que les essais concernant cette molécule n’auraient pas assez penché vers une balance avantages/risques > 1.5, comment peut-on ignorer que la seule thérapie ambulatoire actuellement en cours d’autorisation AMM dispose quasiment du même principe actif de celui de l’Ivermectine ????? Mais dont le tarif au comprimé sera 800 à 1000 fois plus élevé à celui de l’Ivermectine 10mg !!!! !!!! !!!!
      Ensuite sur le sujet de la RESPONSABILITE, de qui se moque t’on quand les laboratoires des vaccins à ARN-m en cours de phase III exigent des Etats des accords les déresponsabilisant de toutes éventuelles conséquences négatives sur les personnes injectées ??

  • Apolline de mauvaise herbe c’est vraiment la chienne de garde du système celle-là.

  • picpic

    Est ce que quelqu’un est aussi interloqué que moi ? ces jounralistes ? ne sont pas des journalistes là !? On dirait des juges qui font des procés ! Quels sont les compétences de ces journalistes pour se poser comme ça en juge ? c’est fou ça. Il n’y a plus de journaliste, juste des espèces de petit chef qui essaie de crucifier tous ceux qui ne pensent pas « droit ».

  • CryptoKrom

    Que voulez vous faire contre des Troupeaux d’Imbéciles
    enculés par des Séringues
    dont le « contenu » leur remonte jusqu’au cerveau
    pour y créer des Illusions tellement jouissives
    que c’est a la limite qu’ils se retiennent de PAS JOUIR de leur Partenariat DEBILE !!

    S’ils aiment tellement ce Jeu sado-maso je veux bien en faire une Proffession
    qui me rendrai aussi riche que Bill G…

    …c’est a dire les « fouetter » et les sodomiser avec les PIRES Débilités Imaginables …non ?

    Allez allez chers Cerveaux-Lavés….avouez que vous adorer la Vaseline Chronique enfoncée de Force !

    Admettez que vous aimez le VIOL Intellectuel et Physique par vos Maitres Démoniaques…

    Allez HOP les Grands Clapets Pervers là….ADMETTEZ Vos Tendances Sado-Maso !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • CryptoKrom

      Sur ce, et par ces mots, je résume TOUT ce que j’en pense pour aujourdhui…

      Pour moi, inutile de develloper davantage…

      Bonne journée a Tous et Toutes Entités Vivantes encore LIBRES et Insoumises ,
      prenez soin de vous https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • CryptoKrom

      Oh mince, je me suis auto-signalé moi-méme LOL !

      Ah la la , sa c’est la meilleure, ha ha ha !

      Probablement un Reflex de Mon Subconsient Angélique qui n’a pas apprecier
      et qui a pris les commandes de mon bras et index…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      MDR….Moralité, n’ecrivez que si cela VOUS convient. hi hi hi !

      • Leveilleur

        Oui CryptoKrom mais ce qui est triste c’est de voir que les gens diraient n’importe quoi pour garder leur boulot, leur place au soleil, leur sécurité financière, leur cupidité, quitte à mentir et à accuser les autres d’être la cause de tous les malheurs.

        A la question, comment peuvent-ils encore se regarder dans un miroir tous les jours après autant de mensonges et de reniement, d’indignité et de refus de voir le mal en face ?

        • agnelette

          «  »A la question, comment peuvent-ils encore se regarder dans un miroir tous les jours après autant de mensonges et de reniement, d’indignité et de refus de voir le mal en face ? » »

          Les menteurs, manipulateurs, les opportunistes etc, n’ont plus de conscience, puisque leur but est de berner l’autre, de tirer la couverture à soi…

          Rien de « noble » dans ce mode de fonctionnement et rien de vraiment surprenant sur le fait que pour ces personnes, il échappe à leur compréhension ce qu’est la dignité, l’honnêteté, la loyauté, le respect… etc.

          Elles peuvent tout à fait se regarder dans un miroir car ils ont mis leur conscience en « off », en sommeil, et elle n’est plus en état de fonctionner pour les alerter, pour exercer leur libre arbitre.

          • Leveilleur

            Oui je suis d’accord mais au font d’eux cette conscience ensevelie sous des couches de dénis, de peurs, de mensonges, cri au secours et la seule choses qui peut les réveiller c’est de vivre eux même ce qu’ils font vivres aux autres, nous sommes tous liés et comme un effet boomerang, tout se réglera dans la cause à effet, qu’ils ne croient pas qu’ils échapperont à ce qu’ils sont et font.
            La vérité attend, seul le mensonge est pressé !

  • Il m’est venu la nausée en l’écoutant, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout. j’en ai trop marre de ces décérébrés ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • engel

    – L’histoire est pleine de retournements, si d’aventure les tribunaux populaires reviennent, elle risque de finir très très mal, cette belle aristocrate du XVI°(pas son age, mais l’arrondissement parisien…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif).

    Ps : on m’avait pourtant prévenu que « la femme est l’avenir de l’homme ».https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif)

  • sL3 6nk

    Philipipeau (controlled opposition).

  • predateur

    2 minutes d appel à cotisation pour soutenir gracement un gars qui fait rien …..6 gilets jaunes a un rond point pour le sous soutenir,et fait croire qui sont des millions derriéres ses delires

Laisser un commentaire