Les manifestations en France.

Merci a Delphinus.

Suggérez aussi des articles en les publiant vous même. Mouton Grain ou Franck Modo les publieront en attendant le retour de Volti.

Manifestations du 13 novembre : les annonces du président Macron font leur petit effet
 Publié le 12/11/2021 à 16:30
« Macron, démission ! »

 

 
Suite aux annonces d’Emmanuel Macron mardi soir, les manifestants auront à cœur de se rassembler une nouvelle fois dans toutes les rues de France, pour s’opposer à la campagne de vaccination et à la gestion de la crise sanitaire. Bien que le côté sanitaire ait été légèrement mis de côté pour ce qui a semblé être un discret lancement de campagne, le président de la République a tout de même annoncé que le passe sanitaire ne sera plus valable à deux doses, dès le 15 décembre et pour les plus de 65 ans. Une mesure qui laisse entendre que les politiques de lutte contre le Covid-19 ne vont pas s’adoucir.

Les manifestants, depuis le 12 juillet, ont toujours mis en garde contre des éventuelles dérives autoritaires de l’État. Entre autres choses, la protestation contre une future vaccination des enfants s’est accentuée depuis la semaine dernière, notamment avec les manifestations du mouvement des Mamans louves.

Voir aussi : Les « Mamans Louves » manifestent pour leurs enfants et réclament au président un débat public

Ce samedi encore, toute la France a annoncé des manifestations. Les rendez-vous dans la capitale :

Philippot et les Patriotes partiront à 14 h de la place du 18 juin 1940 ;
Sophie Tissier et l’Union citoyenne pour la liberté appellent les citoyens à se rejoindre à 14 h place Edouard Herriot ;
D’autres Gilets jaunes seront à 14 h, place de la Bourse.

Toutes les autres dates sont à retrouver sur l’agenda des manifestations proposé par le Mouvement citoyen sans étiquette. Nous vous proposons un récapitulatif non exhaustif :

SAMEDI 13

Angers – 14 h – jardin du mail

Angoulême – 14 h – place New York

Annecy – 14 h 30 – au Pâquier

Aurillac – 10 h – place des Droits de L’Homme

Bourg en Bresse – 14 h – dans le parc face à la préfecture

Brive-la-Gaillarde – 16 h – place de la Guierle

Chartres – 14 h 30 – place Châtelet

Cherbourg – 14 h – Place Charles de Gaulle

Cholet – 14 h 30 – place Travot

Colmar – 14 h – place Rapp

Draguignan 15 h devant la sous-préfecture

Dreux – 10 h – place Mésirard

Grenoble – 14 h – Hôtel de préfecture

La Rochelle – 9 h – devant l’aquarium

Lille – 13 h – place de la République

Limoges – 13 h – place Jourdan

Lyon – 14 h – métro Brotteaux (Lyon pour la Liberté)

Maubeuge – 14 h – Place Vauban

Nancy – 18 h – place Maginot

Nantes – 14 h – croisée des trams

Nice – 14 h – Place Garibaldi

Paris – 14 h 30 – place de la Bourse

Paris – 14 h – place Edouard Herriot

Paris – 14 h – place du 18 juin 1940

Rennes – 13 h 00 – Place de la République

Roanne – 13 h 30 – Place des Promenades (collectif des maires résistants – appel national)

Rouen – 14 h – Place de L’Hôtel de ville

Royan – 15 h – place Charles de Gaulle

Saint-Etienne – 14 h – Place du Bicentenaire

Sélestat – 14 h – Square Ehm

Strasbourg – 15 h – Place Kleber

Thonon-Les-Bains – 14 h 30- Place des Arts

Toulouse – 14 h – Jean Jaurès

Versailles – 11 h – Mairie

 
 

Auteur(s): FranceSoir

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/agenda-des-manifestations-13-novembre

 

12 commentaires

  • paulau

    L ‘ extrémisme du Centre

    Les plus de 65 ans vaccinés depuis six mois ont « cinq semaines » pour faire leur rappel ou « leur passe sanitaire se désactivera », a prévenu Gabriel Attal. Cette mesure en dit long sur les possibilités technologiques dont dispose le gouvernement pour faire plier les Français. On peut , en appuyant sur un bouton, supprimer pour certains la liberté d ‘aller et de venir.

  • Petite reflexion autour du « covid », comme ça, pour rester sur ses gardes.
    Rappelons que le mouvement des « Gilets Jaunes » a été interrompu en raison de l’apparition soudaine du « covid ».
    Coïncidence, le « covid », lui, a commencé au moment du lancement de la 5G dans le monde, c’est-à-dire début 2020, alors que les discussions préalables autour de cette technologie faisaient déjà l’objet de nombreuses contestations et notamment concernant l’effet sanitaire des ondes électromagnétiques et l’impact environnemental de cette technologie.
    Il est très important de noter que le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie dirigée développé pour l’armée américaine (Active Denial System).
    La cinquième génération des standards pour la téléphonie mobile pourrait donc être une arme de guerre déployée partout sur la surface de la terre, dans l’espace et sur les mers pour prendre le contrôle de tous les aspects de ce qui est vivant sur cette planète.
    En janvier 2007, une première unité de l’armée de l’air des États-Unis est équipée de cet appareil. En juillet 2010, l’ADS a été déployé en Afghanistan, mais n’a pas été mis en service. Les rapports de l’époque ont noté les problèmes opérationnels avec le système. En 2012, un centre de recherche en Russie indique qu’il travaille sur cette technologie. En novembre 2014, une entreprise chinoise présente un système utilisant cette technologie.
    Ce déploiement mondial à grande échelle permet aussi de constater que le retour à l’existence d’un monde multipolaire suite au déclin de l’empire américain n’est qu’une illusion. En effet, l’oligarchie ne contrôle t-elle pas les finances mondiales par le biais de la BRI (Banque des Règlements Internationaux – banque centrale des banques centrales) dont la banque centrale de la Fédération de Russie, qui fonctionne sur le modèle des banques centrales occidentales, est membre à part entière ainsi que la Banque Populaire de Chine ?
    Rappelons enfin que lors de son discours tenu lors du National Press Club à Washington en 2016, Tom Wheeler, président de la FCC (Commission fédérale des communications) sous l’administration Obama, dira, au sujet de la technologie 5G « qui doit arriver quelqu’en soit les conséquences » : « La 5G rapportera des dizaines de milliards de dollars pour ses propriétaires à travers des conséquences « imprévues et involontaires… » ».
    Le « covid », une pierre deux coups ?
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • engel

      « il est très important de noter que le réseau 5G utilise les mêmes ondes EMF que le « système de contrôle de foule » du Pentagone, c’est-à-dire le système d’armes non létales à énergie dirigée développé pour l’armée américaine (Active Denial System). »

      Et pour cause, les deux utilisent la même longueur d’onde* !
      …Tout comme les radars, ou votre bien nommé four à micro-onde. Four, qui, jusqu’à nouvel ordre(mondialhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif), n’a jamais pris le contrôle sur vous. …Du moins, je l’espère.

      – Certes, la 5G est un vecteur de soumission. Mais asseoir son argumentaire sur la nocivité de la longueur d’onde de la porteuse est contreproductif. Vu, qu’aussi bien au niveau industriel que du particulier, ces micron-ondes sont d’emploi généralisé depuis plus de 75 ans.
      – Par contre, dénoncer l’effet cumulatif, ainsi que l’emploi de la 5G dans la prise de contrôle absolu de notre vie, de notre identité et peut-être bien de notre santé, alors là, oui.

      Nb: Certains chercheurs s’intéressent à la sous porteuse, voir à sa micron modulation nocive. Mais là, nous entrons dans un domaine bien plus finement obscur…

      *) https://www.techno-science.net/glossaire-definition/Micro-onde-page-2.html

      • le four a micro-ondes a pris le contrôle de beaucoup de foyers. La preuve est que beaucoup de familles mangent des pizzas surgelées et plus de bourguignons mijotés a la cocotte.

      • Sully-Morlandimus

        @engel
        Outre le fait que ce sont des ondes scalaires– donc parfaitement délétères pour les animaux et les hommes qui sont programmés pour la réception et l’émission d’ondes aléatoires– le soucis est double.
        La puissance en terme de fréquence étant plus élevée, la portée en est réduite. Cela se traduit par une multiplication des antennes relais et donc par un essaimage plus dense de ses nuisances, notamment en banlieues et en zones rurbaines.
        Le second soucis réside dans l’usage dont il va en être fait, celui d’une surveillance tous azimuts.
        Conséquences connexes : bien que par octet la part d’énergie qui lui est dédiée aujourd’hui en 4G va connaître une légère baisse, les besoins induits vont amplifier les flux par un facteur allant au delà d’un chiffre à trois zéros et là la gabegie en électricité est énorme puisque certaines sources parlent d’un équivalent en EPR standards nécessaires qui pourrait être supérieur à 2 unités.
        Inutile d’être « Amish » des chiffres pour constater que cette technologie relève de l’arbitraire sur l’autel d’usages médicaux à distance etc………

      • Demeter

        faux, le micro onde utilise une frequence de 2.4GHz (comme le wifi ABGN) qui est la frequence d’excitation des mollecules d’eau. Les radars utilisent toute une plage de frequences autres, selon l’usage du radar, et n’ayant pas les effets du 2.4GHz. La 5g pour des raisons de cout utilise des frequences entre 0.9 et 3GHz (en fait les memes que la 4G) car a l’origine, elle devait utiliser des plages de frequences entre 5 et 15GHZ pour esperer le débit necessaire aux promesses faites, mais le cout de mise en place des relais et la puissance necessaire a ete un gros frein. En effet, au plus la frequence monte, au plus la puissance doit etre forte pour avoir dans l’athmosphere une portée identique… La fréquence est choisie surtout aussi en fonction du débit voulu… Le 144MHz ne permet que de passer du 2400 bauds, des fois du 9600 quand le signal est bon, mais sionon, c’est erreurs CRC sur erreurs CRC…
        Et les appareils dits de stoppage de foule par effet de chaleur fonctionnent autour de 30GHZ. Cela cree un echauffement sans avoir d’effets sur l’eau du corps qui serait a ces puissances lethales.

  • Demeter

    Franchement avec ces manifs, vous le faites bien marrer le facho qui nous dirige!!!! En plus cela epuise votre taux d’hormones, et c’est bien ce que cherche le petit gnafron… Au lieu de faire les guignols a scander des slogans de merde genre la CGT, ca serait surement mieux d’opter pour des actions bien plus « fortes » qui seraient plus efficaces, genre operations coup de poing en petits groupes mobiles et discrets, mais bon, les mouton,s preferent s’occuper l’esprit en défilant pour rien, ca fait 50 ans que le petit peuple se rassure en defilant pour rien.

Laisser un commentaire