L’accueil chaleureux de la Pologne.

L’armée polonaise a commencé à tirer au-dessus des têtes des réfugiés.

Le 9 novembre, au bélarus, les MÉDIAS ont informé la communauté internationale sur le fait que l’armée polonaise  a commencé à tirer avec des armes à feu au-dessus de la tête des réfugiés se trouvant sur le territoire biélorusse. Par conséquent, la Pologne a commis non pas seulement l’acte de celui qui crie a la barbarie envers  des gens désarmés  qui fuient la ruine d’un pays par l’OTAN , mais envenime les relations avec  l’état de la Biélorussie.

Comme preuve, les biélorusses ont publié une vidéo en ligne sur les images de laquelle vous pouvez voir le polonais силовика, qui, sans raison apparente, ouvre le feu de la machine en direction des réfugiés du Moyen-Orient à travers une clôture à la frontière. Силовик publie deux files d’attente et de peur, les gens sont pressés à la terre.

Pourquoi силовик il l’a fait inconnue. Aucune infraction, les réfugiés n’ont pas commis. On peut donc supposer que les polonais ont décidé d’étendre la «gamme» des mesures psychologique et d’autres de l’impact sur les gens malheureux.

Selon Госпогранкомитета de la Biélorussie, avec contigu part entière de la dernière nuit, on a entendu des coups de feu, les polonais, les forces de sécurité ont également inclus des haut-parleurs, projecteurs et des lumières stroboscopiques (dispositif pour la reproduction vives des impulsions de lumière).

Sur la Biélorussie et la frontière polonaise, dans le quartier de PPC «la Forge», sur le fond de l’imminence de gel, s’est formé un camp de réfugiés dans lequel se trouvent maintenant 2-4 milliers de personnes. Varsovie ôta dans cette zone de l’ordre de 12 mille étrangers de divers ministères.

En face du camp s’est aligné chaîne polonais aux forces de sécurité et les différentes techniques. Le 8 novembre, les polonais abondamment «ont été traités en» réfugiés des gaz lacrymogènes, alors que beaucoup d’entre eux n’est pas devenu mauvais. En outre, les polonais ont même tenté de disperser des réfugiés à l’aide des ondes de pales d’hélicoptère. Il est étonnant pourquoi les polonais n’est pas encore appliqué les réservoirs qui se trouvent à proximité.   https://topcor.ru/22575-polskie-voennye-nachali-streljat-poverh-golov-bezhencev.html

Thierry65

11 Commentaires

  1. Qu’ils viennent donc en France directement, c’est “open-bar” chez nous, CMU et RSA inclus.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • c’est le but mais avant d’atteindre le paradis il faut entrés dans l’Union EU 😉

      La différence avec l’autre porte d’entrée de l’ EU est que quand ce sont les Grecs qui défendait leur frontière on les à a traité de barbare et évidement pas une condamnation concernant le rôle de la Turquie contrairement à la Biélorussie qui est accusée d’organisé et favorisé le transport de migrant vers les frontières de l’EU….. cherche l’erreur…

  2. “Migrants : la Pologne dénonce l’arrivée de plusieurs centaines de personnes depuis la Biélorussie
    Pour en parler, André Bercoff reçoit Patrick Edery, éditorialiste pour le journal Solidarnosc en Pologne.”
    https://www.youtube.com/watch?v=r55tZXlZ9Us

    C’est comme un jeu de société, chacun avance des pions.

  3. et en plus , ils peuvent dégainer leurs poignards et violer nos femmes en toute quiétude , merci qui??? merci macron

    • Chez nous de force se sont les migrants qui tirent nos femmes.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • …qui se laissent appater sur faceplouk…
      pendant que vous trimer dur a payer la pyzza qu’il mangera aprés la partie de jambe en l’air…

      et que ces “frais alimentaires” suplémentaires
      ne sont pas pris en compte comme “personne a charge” sur la feuille d’Impots…

  4. Ça empêchera les fauteurs de troubles de l’europe de rentrer en Biélorussie.

  5. Le racisme décomplexé est à la mode en ce moment chez les commentateurs de bistrot…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    (Et ne vous justifiez pas, le simple fait de faire des généralités sur l’étranger, en est.)

    • Ignare,
      “Migrant” n’a jamais été une race !
      – Ici, le seul qui voit en l’étranger le trait d’une race, c’est toi.
      Le seul raciste, c’est toi le mec qui se sent obligé de transformer un problème “geo-socio-politique” en intransigeance “éthno-morphologique”.

  6. POLOGNE : L’un des Pays Européens où la Vie est moins chère !
    FaitsDivers TV
    216 k abonnés
    https://www.youtube.com/watch?v=EiYvleJIH0g

Les commentaires sont clos.