VF#6 – Des sénateurs recommandent « la dictature, si elle sauve des vies »

Proposé par X’yd

Source Trouble Fait

Établir une dictature numérique en cas de crise grave, c’est la proposition choc des sénateurs, dans un rapport de la délégation sénatoriale à la prospective. Se basant sur les succès de pays asiatiques dans le contrôle de l’épidémie via des outils numériques contraignants, nos politiciens incapables de contrôler une simple frontière, rêvent d’une société de flicage pour sauver nos libertés en cas de crise grave.

Volti

8 Commentaires

  1. “dictature numérique”
    La définition correcte, ou le nom adéquat/approprié,
    de ce que plusieurs (au moins) nomment (inexactement) ‘dictature sanitaire’.
    (UN) Worldwide Digital/Smart/Green Dictatorship.

  2. Nous avons affaire à de grands malades qu’il nous faut soigner.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifpour éviter tout risque de contagion je propose de bruler les corps …..ils sont pas encore décédés ? brulons les corps tout de m^me par principe de précaution

  3. Pour qu’une dictature fonctionne, il faut que ceux qui y sont soumis choisissent d’y obéir.

    C’est aussi simple que ça.

  4. Je recommande le coup d’état si ça sauve notre pays de la dictature.

  5. Tiens je ne savais pas que je m’appelais X Yd LOL

    En tout les cas il est très en forme pour cette vidéo, une de ses meilleurs à ce jour !

    Akasha.

  6. Un jour, je recommandais à des jeunes scolaires la désobéissance globale. Pas un seul élève, ni deux ou trois, mais toute la classe. “Votre masque, on n’en veut pas”.
    En fait, j’ai appris par la suite que ce masque est devenu une marque sociale, comme une initiation vers l’âge adulte en quelque sorte.
    Heu.. on fait quoi, là ???

    Il en est de même pour nous. Si un seul désobéit aux règles édictées par nos dictateurs, il se fait récupérer vite fait. Idem pour deux, trois, mille. C’est l’union qui fait la force. C’est pour cela que des groupes se sont organisés pour entrer dans des magasins sans masque.
    Ce n’est là qu’un exemple. Nous allons bien plus loin maintenant avec ces propositions sénatoriales: le collier anti-aboiement du chien ne fait pas mieux. Le bracelet des oiseaux qu’on a bagués, c’est aussi ça. Pourquoi pas la caméra greffée sur la tête ?
    Nous devons comprendre qu’ils ne s’arrêteront pas. On se dit: bof, ce sont des propositions de malades, ils n’iront pas jusque-là ! Allons-nous attendre ??

    L’argument de ne toucher que les personnes confinées est un leurre. Car déjà, un simple positif, avec un test qui donne tant de faux positifs, et le voilà enfermé ! Ça pourra arriver à tout le monde, comprenons-le bien ! On pourra choper les “anars”, les tester de force, provoquer un résultat positif et hop ! voilà le fauve enfermé, collier sur le cou comme un esclave ! Ça vous semble de la science-fiction ? Vraiment ?

  7. Le dispositif doit avoir/aura au moins 2 failles
    1) pouvoir continuer, pour certains, à se rendre à une certaine buvette, sans traçage aucun
    2) ne pas couper les habitudes des mêmes quant aux relations discrètes
    Sinon, ou va t’on?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

Les commentaires sont clos.