⚡️ MANIFESTATIONS ANTISÉMITES ANTI-PASS SANITAIRE

L’antisémitisme ou la liberté, peut-on choisir ?

Alors que depuis un mois, le nombre de manifestants ne cessait d’augmenter chaque samedi dans les rues du pays contre le pass sanitaire, il semble qu’il y ait eu une légère baisse de fréquentation hier, samedi 14 août, selon Le Parisien.

Environ 215 000 personnes ont donc défilé en France, selon le ministère de l’Intérieur.

Même si nous pouvons penser que ces chiffres soient quelque peu sous-estimés, cela reste un record exceptionnel de mobilisation en plein mois d’août.

Entre les anti-vax, l’accusation d’antisémitisme à toutes les sauces et, en somme, la « gilet-jaunisation » des esprits, l’exécutif désespère de la montée du complotisme et de la désinformation au sein de ces manifestations.

Pourtant, loin du complotisme bas de gamme, il semble que beaucoup de manifestants s’insurgent principalement contre une restriction infinissable de leurs libertés individuelles et ceci sans raison rationnelle.

Mais le préfet de police de Paris, Didier Lallement (ça ne s’invente pas), préfère signaler à la justice des pancartes « antisémites » dans un défilé parisien contre le pass sanitaire.

Les pancartes visées portent la fameuse inscription « Qui ? », devenue récemment une référence « discrète » chez les « militants antisémites » selon les journalistes.

Ou simplement, les gens cherchent des coupables à tous leurs maux.

Alors, qui va endosser la responsabilité de cette politique sanitaire catastrophique ?

C’est vrai qu’une simple pancarte « Enculés » ferait l’affaire :

Image

Et pendant ce temps, le pass sanitaire se généralise petit à petit dans les commerces, grands et petits.

Préparez-vous à une baisse de votre niveau de vie et/ou à une augmentation des impôts pour compenser les pertes économiques de la dictature sanitaire (la bonne excuse) :

La vaccination fonctionne très bien

Un nouveau variant du Covid, cette fois-ci d’origine colombienne, a causé la perte de sept résidents d’une maison de repos à Zaventem à Bruxelles.

Il est à savoir que leur état de santé était somme tout relatif, certain étant âgés et/ou malades donc fragiles.

Cependant, ce qui semble incompréhensible, c’est que l’ensemble du corps soignant, ainsi que tous les résidents de cette maison de repos étaient vaccinés.

Comment se fait-il alors qu’ils aient pu être infectés ? Le flou demeure en ces terres bruxelloises, le mystère reste entier.

Je ne pense pas qu’encore un peu plus de vaccination, de mise en quarantaine et de désinfection de masse résoudront tous les problèmes.

Nouvelles ressources censurées (mises à jour) sur le Covid-19, les vaccins, la dictature sanitaire… Vous y trouverez des livres, des vidéos, des reportages et des analyses gratuites :

5 commentaires

  • Demeter

    Le bon vieux pretexte que l’on sort a toutes les sauces…. Merde ils commencent a me faire chier les pleureuses de cette religion de merde, les pires voyoux que la terre n’ai jamais porté!!! Ca pleure et ca fait des coups bas en permanence!!!!! Je commence a comprendre serieusement certaines reactions… Pour info, les salomon, buzyn, Attal, ils sont bouddhistes? Non!!! Alors demandez vous deja pourquoi tous les tyrans de fin xxeme et debut xx1eme sont TOUS affiliés a cette religion ou en font carrement partie, ceci sera deja un bon debut de reflexion!

  • Bernard Lazare écrit dans L’Antisémitisme, son histoire et ses causes : « Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses. »
    Un début de réponse avec René Guénon : « Par une étrange incohérence, le maniement d’éléments qui appartiennent incontestablement à l’ordre subtil continue cependant à s’accompagner, chez beaucoup de psychologues, d’une attitude matérialiste. Le cas de Freud lui-même, le fondateur de la « psychanalyse », est tout à fait typique à ce point de vue, car il n’a jamais cessé de se proclamer matérialiste. Une remarque en passant : pourquoi les principaux représentants des tendances nouvelles, comme Einstein en physique, Bergson en philosophie, Freud en psychologie, et bien d’autres encore de moindre importance, sont-ils à peu près tous d’origine juive, sinon parce qu’il y a là quelque chose qui correspond exactement au côté « maléfique » et dissolvant du nomadisme dévié, lequel prédomine inévitablement chez les Juifs détachés de leur tradition ? »
    « Il y aurait du reste, ajoute René Guénon, une étude bien curieuse à faire sur les raisons pour lesquelles le juif, quand il est infidèle à sa tradition, devient plus facilement qu’un autre l’instrument des « influences » qui président à la déviation moderne ; ce serait là, en quelque sorte, l’envers de la « mission des juifs », et cela pourrait peut-être menez assez loin… »
    NB : Au commencement du Moyen Âge, les Israélites dispersés s’étaient répandus sur toute l’Europe. On les appelait Juifs, quoique les vrais Juifs eussent presque tous passé au Catholicisme, et fussent devenus les plus ardents adversaires des anciens représentants des tribus d’Israël. Ce sont les Juifs christianisés, par ironie sans doute, qui donnaient aux Israélites leur nom de Juifs qui était discrédité et détesté partout.
    Lien hébreux : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html
    Lien Christianisme : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lesoriginesethistoireduchristianisme.html

    • Demeter

      Bref en une dizaine de mots pour resumer: ils ont emmerdé tous les pays du monde jusqu’a se faire mettre a la porte 500 fois sur une periode de 1000 ans (info factuelle et verifiable). jusqu’a ce qu’un fou decide de regler dfefinitivement le probleme une bonne fois pour toute!!!

      Evidemment que l’anti semitisme a une cause, quand le probleme devient evident, visible et qu’ils ne se cachent meme plus pour controler a mauvais escient un pays, normal que ca commence a enerver le peuple!!!

      Et si en 1789 le roi avait ete de cette secte, la révolution aurait ete decrite comme une folie anti sémite ???? En arriver a ce constat demontre la psychopathie de ce peuple, ancrée dans leurs genes depuis un bon millier d’annees.