⛔ CECI N’EST PAS UNE DICTATURE SANITAIRE

Toute cette imposture sanitaire va finir comme les autres (terroriste, écologiste, égalitariste…) : la collectivisation des moyens de production de la classe moyenne pour instaurer une dictature collectiviste où seule une petite élite mondialiste pourra jouir du travail des classes laborieuses.

Mode dictature activé

Notre cher Emmanuel Macron a voté l’interdiction d’accès aux hôpitaux pour les personnes non vaccinées, ce qui consiste à une certaine forme de mise à mort pour les résistants.

Cela a été acté et trop peu de personnes s’insurgent.

Où sont les Antifa et autres fils de bourgeois à la botte du système qui hurlent dans un mégaphone pour lutter contre le réchauffement climatique ou bien encore contre les gaz à effets de serre des déodorants ?

Ou bien même plus sérieusement, où sont les syndicats qui n’appellent pas à manifester contre le chantage au licenciement des infirmiers et autres aide-soignants s’ils refusent la piqûre ?

Où sont même ceux qui, il y a encore un an, applaudissaient sous les fenêtres pour « soutenir le corps médical ? »

Personne…

De plus, Macron s’offre un malin plaisir à encore un peu plus humilier le peuple en posant un tweet où il écrit : « Je ne crois pas qu’il y ait grande efficacité à manifester contre le virus ».

Rira bien qui rira le dernier, car qui fait le malin tombe le ravin, Manu.

Alors que faire ?

Techniquement, le mieux (je n’invite personne à le faire), serait de se rassembler avec une dizaine d’amis, sans masque ni passeport sanitaire, et investir des tables de restaurants comme si de rien n’était (les bistrots, cinémas et supermarchés fonctionnent aussi très bien). Ce n’est pas un vigile à lui tout seul qui pourra lutter contre une équipe de rugby.

C’est de la résistance calme, passive, mais qui peut devenir un réel harcèlement et un acte héroïque qui contaminera d’idées révolutionnaires les plus organisés qui suivront ce spectacle d’un regard amusé.

Filmez la scène !

De toute façon, voici ce qu’il vous attend dans tous les cas :

« Compris imbécile ?« 

Rest In Pfizer

C’est non sans peine que la France déclare un mort suite à une injection de l’anti-virus Pfizer.

Il s’appelait Maxime Beltra, il avait 22 ans et était en parfaite santé.

Son père s’est exprimé sur les réseaux sociaux, et a osé avec courage dénoncer que son fils a bien été victime de ce que nos élites veulent à tout prix nous injecter.

Le procureur de la République quant à lui s’est aussi exprimé sur le sujet, et a affirmé sur France Info que le jeune homme en question avait mangé quelques heures auparavant au restaurant, et qu’il aurait consommé un aliment dont il serait allergique. En somme, qu’il serait mort d’une intoxication alimentaire.

Une des rares personnalités politiques à ne s’être caché derrière son auriculaire est Florian Philippot.

Comme à son habitude, il s’est prononcé avec virulence sur le sujet en déclarant que la mort de feu Maxime Beltra est authentiquement due à ce vaccin, et que « le passe sanitaire transforme insidieusement ce vaccin en produit de consommation ».

Dans la mesure où les laboratoires ne sont pas tenus responsables des effets secondaires du vaccin, je n’ose imaginer le combat judiciaire, qui ne sera je pense, qu’un coup d’épée dans l’eau, que ses parents vont devoir mener pour que Justice soit rendue.

Les dés sont pipés face la bête Big Pharma qui saura bien se défendre face à l’institution judiciaire.

Toutes nos condoléances pour la famille et les proches de Maxime.

43 commentaires

  • Torp44

    « Toute cette imposture sanitaire va finir comme les autres (terroriste, écologiste, égalitariste…) : la collectivisation des moyens de production de la classe moyenne pour instaurer une dictature collectiviste où seule une petite élite mondialiste pourra jouir du travail des classes laborieuses. »

    Oui, ben c’est déjà le cas depuis bien longtemps !
    D’un autre coté ce système nous rends dépendant d’un certain confort et de nombreuses technologies destructives et très addictives

    Même si on râle tous contre cette possible supercherie… on sera les premiers a frapper aux portes de l’hôpital, si nous tombions gravement malade ! …et c’est pourtant ce système qui a construit les hopitaux… et qui les as aussi détruit ces dernieres décennies

    J’ai du mal a imaginer un système différent permettant de canaliser 8-9 milliards d’humains, sans restriction de liberté et maintenant un tel niveau de confort. Pour moi plus on sera nombreux, plus l’ordre et les règles prendrons les dessus sur les libertés.

    • Volti

      Ça pourra se faire si ce sont les peuples qui écrivent les règles pour le bien commun et, qui les font respecter. Là toutes les lois sont en faveur des multinationales et du grand capital. Il nous reste les miettes qui veulent bien nous distribuer, pour mieux nous les reprendre… Construire le monde que nous voulons, ce sera par le bon vouloir des peuples, pas celui des « dirigeants » ultralibéraux, acquits à la finance..

    • engel

      Du sang de serf coule-t’il dans vos veines ?
      … A moins que cela soit celui d’esclavagiste ?

    • predateur

      entiérement de ton avis torp, on ne gère pas 8 milliards de personnes comme une classe de 20 éléves ,surtout que c est les gens du peuple qui fliquent en premier leurs voisins et installent caméras et alarmes

  • Leveilleur

    « Techniquement, le mieux (je n’invite personne à le faire), serait de se rassembler avec une dizaine d’amis, sans masque ni passeport sanitaire, et investir des tables de restaurants comme si de rien n’était. »

    Je ne pense que c’est ça qu’il faut faire, parce que c’est rester attachés aux désirs qu’entretien ce système, comme si nous ne pouvions pas nous en passer ou faire autrement ! Utilisons notre imagination sans faire le forcing !

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/contre-le-pass-sanitaire-des.html

    https://www.youtube.com/watch?v=of-kXNl_Dtc

    « Je ne crois pas qu’il y ait grande efficacité à manifester contre le virus ». Et je répondais. « Je ne crois pas qu’il ait une grande efficacité à nous manipuler et à nous culpabiliser continuellement ! »

    • CryptoKrom

       » serait de se rassembler avec une dizaine d’amis, sans masque ni passeport sanitaire, … »

      ni piece d’identité
      ni carte vitale
      ni Portables
      ni TOUT autre moyen d’IDENTIFICATION….en cas de PV
      vous dites RIEN….
      ne donnez AUCUNE information sur vous ou les autres…
      faites les chier !

      • shankara

        Ils t’embarque au comico tout simplement et si tu continues prise d’empreintes et si tu la refuse grosse amande de 3 milles boules…

        Tu testes s’il te plait et tu nous diras ?

      • CryptoKrom

        Et a quel nom vont-ils mettrent l’amende s’ils ne trouvent pas votre identité ?

        Méme s’ils le decouvre, faire chier en masse, est l’action principale non?
        Ils nous font chier deja depuis presque 2 ans quotidiennement,
        autant le leur RENDRE non ?

        De plus, leur faire perdre du temps PRECIEUX sa les fais chier aussi,
        et a la longue , si sa devient quotidiennement répétitif ils en auront marre…

        SAUF SI VOUS ETES PUCéS !!

        Tu vois là où je veux en venir ?

        Evitez le Puçage afin que les Gates&Co aient du mal a avoir des Policiers Collabos.

        • CryptoKrom

          On a pas besoin de TRAITRES nommés « Policiers » !!

          Tot ou tard faudrat s’en passer DEFINITIVEMENT.

          Et si on peux PAS…utiliser la maniere « douce »,
          un jour, on sera bien obliger d’utiliser d’autres moyens…
          …puisque c’est LA GUERRE !

        • CryptoKrom

          Tu préfére encore tirez en longueur ce débat ou tu aimerais une version plus courte ?!

          4 lettres !

          B-O-U-M

        • CryptoKrom

          Il existe des solutions plus subtiles encore…

          exemple: accelerer  » l’obscolesence programmée  » des batiments des collabos
          …au lieu de tenir 40 a 80 ans (au pif), reduction X10 de l’Erosion « naturelle » du béton

          Il existe des milliers de façon d’agir…

  • mianne

    Les laboratoires ne sont pas POUR L’INSTANT tenus responsables des effets secondaires de ces « vaccins » , mais les gouvernements changent et les auto-immunités judiciaires que s’accordent leurs amis ne sont pas éternelles , Les parents de Maxime Beltra et les autres familles dans leur cas obtiendront justice un jour contre les labos et leurs complices. Les laboratoires savent très bien ce qu’ils font et il faut être un mouton aveugle pour courir encore à l’abattoir-vaccinodrome pour un pass à renouveler tous les six mois avec une nouvelle dose létale . Les avertissements se multiplient .
    https://www.profession-gendarme.com/loxyde-de-graphene-present-dans-tous-les-vaccins-fait-des-vaccines-des-bombes-a-retardement-ambulantes-sils-se-trouvent-avec-des-ondes-5g/
    D’ailleurs, si c’était un véritable vaccin; on ne reparlerait pas de confinement .

  • Torp44

    « D’ailleurs, si c’était un véritable vaccin; on ne reparlerait pas de confinement . »

    un veritable vaccin ne peut se faire en 1 an… pour le coup, les chercheurs ont fait ce qu’il était possible de faire dans ce court laps de temps.

    paradoxalement, J’imagine quand même que le virus est là… Et que tant qu’on est pas touché de pret ou de loin par la maladie, il est plus facile d’avoir des discourt de mefiance anti vax… J’imagine que quand un parent proche ou soit même on se retrouve sur le ventre en réa. on se sent un peu con quand même non ?

    je me souviens encore d’un cash investigation d’Elise lucet sur la puissance de certain lobby et la corruption des politiques… Les gros lobby écrivaient les décrets pour les députés et arrosait tout le monde pour faire en sorte qu’ils soient votés.
    Après celà et connaissant la corruption des politiques et la puissance du lobby pharmaceutique, on s’étonne que les gens doutes de tout !!

  • Regarderez, regardez le documentaire suivant et écoutez bien ce que est dit et écrit avec sources à l’appui. C’est un documentaire fraichement publié …

    Le test RT-PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences

    Puis lisez cet article :
    Passeport sanitaire – Attention danger !

    • CryptoKrom

      Exact.

      Méme si des tests PCR sont Positifs, ils ne représentent QUE 10% des personnes
      a Symptomes Covid, donc 10% des Hospitalisation en Urgences.

      100% des Cas Covid hospitalisés …soupçonnés COVID !
      testés sa donne:
      10% Postifs en Tests PCR ET Rapid Test
      87% NEGATIFS avec les 2 méthodes !!!
      le restant, impossible de faire des Cultures CORRECTES pour y detecter quelque chose !
      ( j’ai legerement arrondi les chiffres pour une aisance de raisonnement )

      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33189872/

       » Results: Out of 412 patients, 43 (10.4%) tested positive by RT-PCR and RAD, and 358 (86.9%) tested negative by both methods; discordant results (RT-PCR+/RAD-) were obtained in 11 patients (2.7%). Overall specificity and sensitivity of rapid antigen detection (RAD) was 100% (95%CI 98.7-100%) and 79.6% (95%CI 67.0-88.8%), respectively, taking RT-PCR as the reference. Overall RAD negative predictive value for an estimated prevalence of 5% and 10% was 99% (95%CI 97.4-99.6%) and 97.9% (95%CI 95.9-98.9), respectively. SARS-CoV-2 could not be cultured from specimens yielding RT-PCR+/RAD- results (n = 11). »

      DONC….méme si les Tests PCR et Tests Rapides sont en soi, SUSPICIEUX….
      ils demontrent QUE la Pandemie est 90% FAUSSE en Chiffres !! (vue qu’ils prennent les Hospitalisations pour nous FAIRE PEUR )

      Dont on pourra ENCORE douter de la crédibilité sur ces 10%…

      Donc je répéte… la Pandemie est 90% FAUSSE !

    • CryptoKrom

      Donc si 90% des Hospitalisés Faux-Covid sont traités façon Covid,
      cela mettrais EN DANGER d’ERREUR MEDICALE GRAVE
      des Grippés et Autres Pathologies Pulmonaires…

  • Mumu3464

    Il se dit qu’avant le 31 décembre 2021 la vaccination deviendra obligatoire.
    Le côté positif c’est que cela ne nous empêchera plus d’aller au resto et au bar car les contrôles seront finis.
    Le négatif c’est que pour mettre son enfant non vacciné à école cela va être impossible, les entreprises peuvent licencier déjà très facilement et si vous faites l’affaire ils ne s’empresseront pas de vous virer.
    Il me semble que l’obligation vaccinale ne peut pas s’appliquer sur un vaccin toujours en expérimentation.

    • M.G.

      L’obligation vaccinale ne peut pas s’appliquer tout simplement, nul-part et en aucun temps. Chaque être est et reste maître de son enveloppe. Ceux qui tentent de vous faire croire qu’ils ont un quelconque pouvoir sur vous, vous mentent et vous manipulent. Ils n’ont éventuellement que la force physique pour vous contraindre, mais la force de l’esprit est bien plus efficiente que cela. Soyez libre intérieurement pour résister extérieurement …

      M.G.

      • Leveilleur

        Tout à fait MG, ceux qui se sentent obligés sont ceux qui n’utilisent pas leur libre arbitre, ils sont simplement dans l’émotion de la peur et lorsqu’on a peur, on fait n’importe quoi, mais ces gens ne seront jamais libre car la liberté est avant tout intérieure.

        C’est bien connu que les extrêmes s’attirent, c’est comme avec les pervers Narcissique, ils utilisent vos faiblesses, vos failles pour arriver à leur fin et dans le cas actuellement des choses, nous constatons que c’est la peur de l’autorité, la peur d’être priver, la peur de mourir, la peur de manquer qui soumet les gens, cependant il ne faut pas rester dans la peur.

        Si vous allez voir un psychologue il vous demandera d’affronter vos peurs. Tout le problème actuel vient de la peur de la majorité des gens qui se laissent faire et cette peur soumission attirent des autorités abusives. Mais il faut voir ça comme un test pour que les gens se réveillent et sortent de leur torpeur.

        • shankara

          Ils pourraient dire de même des non vacciné « ils ont peur de la vaccination » et font n’importe quoi…

          La peur reste encore un signe de santé mentale dans ce monde de malade, même si les actions qui en découlent peuvent être déformés, la prise de conscience n’est pas totalement éteinte…

          Les plus gros lobotomisés n’ont que très peu de peur en surface et n’en ont aucunement conscience, ils ne suivent pas forcement sous la peur, ils suivent parce qu’il faut suivre et aucune menace envers eux nécessaire, je dis bien aucune !

          Moi ce que j’observe autour de moi et autour des gens vaccinés que je connais, il n’y a pas forcement de peur, ils suivent c’est tout, beaucoup aussi recherchent la facilité c’est tout, point de peur, d’autre cela les fait chier de ne plus accéder aux mondes des plaisirs c’est tout, point de peur aussi ! Sauf travail, ceux qui se sont fait vacciner après le discourt de macron ce n’est pas pour la peur du virus ou de ne plus pouvoir acheter à manger etc..

          Les peurs sont encore un signe de santé mentale dans ce monde de malade, prendre conscience de ses peurs c’est prendre conscience de ce monde de malade, des peurs qui ne sont que le reflet d’une société complément pourri, à partir de là, le changement est encore possible. Réussir à enfouir ses peurs au fond des abysses là c’est complétement mort pour toute prise de conscience de soi donc de la société et pour tout changement de société !

          (Je fait extrêmement court là !)

      • predateur

        là tu rêves , rien ne les arrête ,on le voit depuis dix huit mois ,il y aura obligation ou tu n auras plus le droit de sortir , et ils n hésiteront pas à bloquer ton compte si nécéssaire avec la bénédiction des dizaines de millions de vaccinés

      • engel

        Bonsoir les bisounours déjantés,

        …Mais comment peut-on pondre des conneries pareil !!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Rien, absolument rien ne résiste à la violence, l’esprit cède ou bien c’est le corps qui meure.

        …Et quand t’es mort, et b’hein t’es mort !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • CryptoKrom

       » car les contrôles seront finis.  »

      Faut pas rever !
      Des milliards sont dépensés pour du temporaire ?
      Alors qu’une fois l’Oeil de Sauron en place vous croyez qu’ils vont l’enlever ?

      • Mumu3464

        Vous pensez qu’ils auront les millions et le personnel pour ces contrôles ? ils demandent aux restaurants de contrôler alors sans eux, je ne vois pas comment ils pourront faire.
        Je crois juste qu’ils vont utiliser les entreprises pour vérifier sachant que nombreuses sont celles qui manquent de personnel et ne seront pas chaudes pour se démunir de personnels non vaccinés.
        L’avenir nous le dira, j’essaie d’anticiper pour mieux pouvoir m’adapter sans me vacciner.

        • denf

          Sauf que l’un des buts de la manip est d’imposer le crédit social à la chinoise, le paSS « sanitaire » étant une étape intermédiaire.
          Donc ils ne peuvent pas rendre l’inoculation obligatoire, ils ont besoin d’une minorité de non-vaccinés pour justifier le maintien du paSS.

          Quant-au personnel pour les contrôles, il sera vite remplacé par des portiques équipés de reconnaissance faciale, déductibles des impôts.

        • CryptoKrom

           » Vous pensez qu’ils auront les millions et le personnel pour ces contrôles  »

          La BCE finance les Collabos…voyons, vous avez oubliez les milliards offerts ?