⚡️ DE LA FINANCE TRADITIONNELLE AUX CRYPTOMONNAIES

Adaptation de la finance vers les cryptoactifs

La banque JP Morgan a déclaré qu’à présent, elle était disposée à offrir à ses clients l’opportunité d’investir dans les cryptoactifs. Les stratèges de la société conseillent à leurs clients d’investir 1 % de leur portefeuille dans des actifs numériques crypto.

Déclaration

Le 21 juillet dernier, à l’occasion du « B-word », un événement réunissant plusieurs grandes personnalités influentes dans le monde de l’industrie, se tenait en face à face Elon Musk et Jack Dorsey (l’homme à la tête de Twitter) pour discuter de la cryptomonnaie et de son avenir à travers le monde économique de demain.

Comme à chaque intervention d’Elon, suite à son influence, le cours du BTC a connu une hausse de 6%.

Le face à face entre ces deux géants n’a pas manqué d’intéresser beaucoup de spectateurs qui s’interrogent et s’inquiètent sur le cours de la crypto.

En effet, voici un medley des interventions les plus importantes des deux protagonistes :

– Elon a déclaré qu’il avait en sa possession personnelle du Bitcoin, du Dogecoin, et de l’Ethereum.

– Ses sociétés Tesla et Space possèdent aussi du BTC.

À propos du Dogecoin :

« La communauté Doge a de bons mèmes et aime les chiens. J’aime les mèmes et les chiens. La perspective la plus ironique et la plus divertissante est la crypto qui a commencé comme une blague qui finit par être la principale cryptomonnaie. »

Au sujet du Bitcoin et de ses sociétés :

« Tant qu’il y aura un effort conscient et déterminé pour aller vers les énergies renouvelables dans l’exploitation minière de bitcoin, Tesla voudra soutenir cela. »

Lors de son apparition, Musk portait un t-Shirt représentant l’évolution de la monnaie avec, bien entendu, la mère de toutes les cryptomonnaies (le Bitcoin) pour l’homme du futur.

Le Président Directeur Général de Twitter, Jack Dorsey, a quant à lui déclaré que :

« Le Bitcoin sera une « grande partie » de l’avenir de l’entreprise »

En effet, il a développé que le Bitcoin a les moyens d’être intégré à travers certains service comme les abonnements, les info-produits et les super-follows.

La course à la cotation

Le PDG de Binance a déclaré que Binance US risque très fortement d’avoir des actions cotées sur le marché de la bourse américaine. Cet ancien régulateur américain vient par contre de démissionner, probablement face aux pressions que subit Binance à l’international par différents pays et plus largement à cause de la confrontation USA-Chine pour l’hégémonie mondiale. Aujourd’hui, vous pouvez investir dans les crypto de manière sécurisée en suivant des signaux journaliers simples.

Un commentaire