⛔ MANIFESTATIONS ANTI-PASS SANITAIRE : À PEINE 23 PERSONNES DANS TOUTE LA FRANCE SELON LA POLICE !

Les manifestations anti-pass sanitaire sont absolument inédites en plein été

Ai-je besoin de préciser que le titre est ironique ?

Selon les autorités (déjà on part mal), nous avions 237 000 manifestants anti pass sanitaire dans les rues partout en France hier, samedi 7 août 2021.

Attention, tenez-vous bien, parmi eux il y avait… 17 000 manifestants contre la dictature sanitaire à Paris !

Je ne vais pas commenter, tout le monde sait que ces chiffres sont bidonnés à la baisse (sauf les naïfs et les abrutis), à l’instar du taux de chômage réel.

En tout cas, le chiffre est supérieur à la semaine dernière, quand le ministère de l’Intérieur (croyez-les c’est un ordre) avait recensé 204 000 manifestants le 31 juillet.

Les accès vers l’Élysée ont également été bloqués, pour ne pas déranger Jupiter Ier pendant la sieste.

Les manifs c’est bien, retrouver la souveraineté sur son épargne c’est encore mieux :

Passons à la suite.

Nous sommes 1/3 !

35% des Français soutiennent le mouvement anti-passe sanitaire. Comme le souligne Jean-Philippe Dubrulle, directeur d’étude à l’Ifop, « on n’est pas dans la marginalité ou dans l’anecdotique, ce n’est pas une poignée d’hurluberlus ».

La communication officielle qui consiste à faire passer pour des complotistes marginaux ceux qui soutiennent le mouvement et/ou éprouve de la sympathie pour le mouvement de résistance contre le passe-sanitaire n’est qu’une énième tentative de décrédibiliser ce qu’il se passe réellement : une mobilisation éminemment populaire.

Un peu de sociologie quantitative :

  • 51% de ceux qui soutiennent le mouvement ont moins de 35 ans.
  • 50% d’entre eux sont très souvent commerçants et/ou artisans.
  • 44% d’entre eux sont issus des classes laborieuses (modestes et/ou pauvres).
  • 46 % d’entre eux sont issus des petites villes.
  • 79% refusent catégoriquement la vaccination.
  • 74% des Français se disent choqués du port de l’étoile jaune durant les manifestations.
  • 54% sont « très » choqués.
  • À contrario, 25% ne sont pas choqués et 12% ne le sont pas du tout.
  • 39% des moins de 35 ans sont les moins choqués.

 

« Qui » sommes-nous ?

Tout était écrit

En Italie, les députés font leur boulot. Ils manifestent contre le passe sanitaire à l’intérieur même du sénat. Ce dernier s’appelle « Green pass » et ils ont levé des pancartes avec écrit dessus « NO GREEN PASS » la séance a littéralement été sapée et même un député a été poursuivi par un autre homme pour lui retirer sa pancarte.

Italie pass sanitaire et green pass

Toute cette imposture sanitaire n’a qu’un seul but : la collectivisation des moyens de production de la classe moyenne pour instaurer une dictature collectiviste où seule une petite élite mondialiste pourra jouir du travail des classes laborieuses mises en esclavage.

Dans la mesure où la volonté de grand métissage généralisé et de progressisme délirant n’est pas encore assez rapide pour disséminer les peuples (une volonté philanthropique de Georges Sauron Soros notamment), un virus s’est probablement échappé d’un laboratoire P4 de Wuhan, faute à pas de chance. En tout cas, si l’on s’en tient à l’opposition de la Chine dans l’enquête de l’OMS à ce sujet, cette thèse est tout à fait plausible.

« De folles rumeurs » disaient les médias il y a un an !

Rappel : ce fameux laboratoire chinois avait été inauguré par Yves Lévy, médecin spécialiste du VIH, ancien président de l’Inserm, conseiller juridique du gouvernement et mari de l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn !

Il est normal que vous soyez ainsi dans le viseur de nos ennemis si vous vous opposez à tout ce programme de destruction des libertés et de la vie.

 

L’indépendance sous toutes ses formes sera une condition nécessaire à la survie

Cependant, gardons la Foi, car ceux qui ont encore un peu de lucidité et de courage connaîtront leurs heures de gloire.

N’oubliez pas de récupérer les ressources censurées contre la dictature sanitaire !

22 commentaires

  • Marsi

    Je suis consterné pas la situation! J’habite en Belgique et même si le passe n’est pas obligatoire, je viens d’apprendre à l’instant que pour continuer à suivre des cours de danse de salon que je suis (en 5ème année dans une école privée), je dois présenter le passe! Je suis super déçu et ne comprends pas comment de simples citoyens prennent ce genre de mesure! Cela me fais penser très fort aux collabos de 40-45! Bien entendu, j’assume et arrête la danse la tristesse dans l’âme. J’ai souvent l’impression d’être borgne aux royaume des aveugles… Je remercie les français qui manifestent et ne se laissent pas faire, cela me donne du courage!

    • Simsi

      Les collabos étaient souvent plus violents que les envahisseurs.
      A méditer !

    • clegiru

      Il faut vérifier si il n’y a pas en Belgique, de loi qui punisse la demande de présentation d’un passe non obligatoire.

    • Bonsoir Marsi :)

      Heu je ne comprends pas, comment peut on présenter un pass si il n’y a pas de pass ? Non capisco, cosa sono questi stronzi ?

      Akasha.

      • Marsi

        En Belgique le Covid Safe ticket est d’application à partir du 13 août à l’extérieur, 1er septembre à l’intérieur. En gros c’est une preuve que tu es négatif dans les dernières 72h. Les gens ne pouvant se faire tester à tout bout de champ et mon ex-prof ne pouvant vérifier chaque personne à chaque cours, il a préféré vérifier une seule fois à l’inscription que la personne est (faussement safe). En Belgique le pass n’est pas obligatoire mais il l’est implicitement pour des raisons pratiques. C’est plus hypocrite qu’en France.

        • Ah ok, merci pour ta réponse, on est pas trop dans le mouve sur ses questions, à la salle de sport où on vas, il s’en fou le boss.. Et ou Orné va à la boxe, c’est son pote depuis toujours, donc, il s’en fou aussi..

          Mais ça ne m(« tonne pas que la Belgique soit plus hypocrite sur ses questions, je me l’étais dis il y a pas si longtemps que ça risquait d’être ainsi !

          Akasha.

        • CryptoKrom

          Comment étre « Safe » dans un lieu bourré de MILLIARDS de Microbes ???

          Un PaSS ou un Ticket ne désinfecte ni la personne ni les lieux !
          Et pour étre « Safe » faut étre trempé 40 ANS dans du FORMOL !

          Faut que les gouvernants arretent de regardez Casimir et le Village dans les Nuages !
          Trop de télé c’est pas bon…

  • Leveilleur

    Le portail professionnel non-discriminatoire 6837 prestataires respectent la dignité humaine et ne pratiquent donc aucune discrimination à l’encontre de quiconque.

    https://animap.fr/

    • Volti

      Ton commentaire était intelligent ? Quelqu’un demande de l’aide pour savoir comment se défendre et est preneur de conseils et toi tu poses une autre question sur quelqu’un qui s’y connait en danse ?

    • M.G.

      Je dirais plutôt : voilà ce qui arrive quand on interdit l’accès aux traitements pour la population !

      M.G.

    • Mario

      La science c’est une remise en question perpétuelle et ceux qui crient qu’il n’y a que les imbéciles qui ne la suive pas à la lettre n’ont probablement aucune culture scientifique.

      Avez-vous pensé une seule seconde à ce qui pourrait vous arriver … si jamais nos chers dirigeants qui aime le peuple comme leurs propres enfants(j’ai un doute) vous avaient mentis ???

      Ils ne mentent jamais, nonnnn, et encore moins quand cela est d’une importance vitale …
      NON JAMAIS!!!

      Voici ce qui ‘peut’ arriver quand on ne réfléchit pas et qu’on se fait ‘vacciner’ malgré les avertissements!
      https://www.wfla.com/wp-content/uploads/sites/71/2021/03/covid-rash.jpg

    • clegiru

      Oh quelle belle source d’info que LCI ! Sérieusement, la situation aux Antilles est juste une indication du peu de développement de l’offre de soins. C’est la même chose en métropole mais dans ces départements plus petits, c’est juste criant. La population paie l’impéritie de l’état. Si il n’y avait pas de vaccin encore disponible, ce qui arrivera fatalement un jour ou l’autre avec un nouveau virus ou un variant de celui-ci, qu’aurais tu dis ? Sans l’excuse du vaccin pour masquer le manque d’infrastructure de soins ?

    • CryptoKrom

      Je ne vois rien de sanitaire,
      a part une Pieuvre assoiffée de pouvoir qui étend ses Tentacules Mengelisées
      partout ou il reste des Nids de Libertés,
      et ses collabos vautours pour piocher le pognon de dingue qui en tombe.

  • Marsi

    J’ai vérifié, il est possible d’acheter sans ordonnance de l’ivermectine (par exemple) mais le prix est salé car non remboursé par la sécu (c’est genre 80€ pour 60 comprimés). Petit bémol: il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. On ne soigne que les riches. J’espère qu’il reste des médecins ouverts aux traitements traditionnels, le mien étant vacciné j’ai des doutes…