⛔ ENTIÈREMENT VACCINÉS, ILS DÉCÈDENT QUAND MÊME D’UN NOUVEAU VARIANT DE COVID-19 !

Sept morts vaccinés en Belgique à cause du variant colombien ?

Sept résidents de la maison de repos Ter Burg à Zaventem (Belgique) sont morts en l’espace de deux semaines après avoir été contaminés par un nouveau typede coronavirus, le variant dit colombien.

Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est peut-être le variant préféré d’Emmanuel Macron !

Macron et la cocaïne

Sur les sept patients décédés, certains présentaient déjà un mauvais état de santé, alors que d’autres se portaient relativement bien.

En tout cas, tous étaient entièrement vaccinés contre le Covid-19.

Une rentrée sur les chapeaux de roue : vaccination obligatoire en septembre 2021 ?

El famoso #laviedavant ne le sera plus jamais.

Selon des sources proches du gouvernement la vaccination ne sera plus un choix, mais tout simplement une obligation à partir de septembre prochain.

D’ailleurs, BFMTV s’enorgueillit d’avoir passé le seuil des 40 millions des primo-vaccinés.

Le cap est actuellement franchi, nous serons bientôt une minorité à lutter contre ce tsunami.

Étant plus jeune, j’ai toujours pensé que ma vie était dénuée de combat et donc de vie, car l’État ultra protecteur nous a retiré le service militaire obligatoire. À présent, je connais le combat que les Hommes de demain doivent mener.

En réalité, nous menons une époque formidable.

Nouveau couvre-feu et reconfinement pour la Martinique et la Guadeloupe !

Quelle étrange surprise.

En Martinique, depuis le mercredi 28 juillet, l’État d’urgence sanitaire a été déclaré et un couvre-feu a été instauré de 21h à 5h du matin, car un pic de contamination a vu son apogée dans les hôpitaux.

Le préfet de l’île, Stanislas Cazelles quant à lui a déclaré un durcissement des mesures sanitaires pour au moins trois semaines, car « la situation sanitaire s’aggrave et les chiffres du Covid-19 explosent ». On parle même aujourd’hui de « confinement renforcé ».

La dictature sanitaire et le confinement perpétuels c’est donc cela ?

Tu es double vacciné ? Porte quand même ton masque !

Aux États-Unis, les doubles vaccinés doivent tout de même porter leur masque dans les zones dites à « haut risque » de transmission (bref quasiment partout).

Masque obligatoire et pass sanitaire
Pour ceux qui sont soucieux du style

Effectivement, Rochelle Walensky, spécialiste du Sida et du VIH et directrice du CDC (Center of Disease Control : Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) a affirmé :

« Si la vaccination reste efficace face au variant Delta, de nouvelles données indiquent qu’en de rares occasions, des personnes vaccinées peuvent tout de même transmettre le virus ».

En de rares occasions Rochelle ? Il me semble que ces occasions représentent 75% des cas à travers le monde à en croire les statistiques.

À présent, c’est la dépression qui menace John Vaccinated qui pensait à tort pouvoir retrouver son « American way of life ».

Ne soyez pas inquiet, notre style de vie à la Française va tout autant être bousculé dans les semaines à venir, vous pouvez en être sûr.

Nouvelles ressources censurées (mises à jour) sur le Covid-19, les vaccins, la dictature sanitaire… Vous y trouverez des livres, des vidéos, des reportages et des analyses gratuites :

Un commentaire