⚡️ SHOAH ET VACCIN CONTRE LE COVID-19 : ATTENTION À L’AMALGAME ! (NO PASARÁN)

Mise en garde : beaucoup de gens ont souffert pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces précautions obligatoires étant dites, passons maintenant à l’article.

Pfizer : l’éthique du capitalisme financier
Comme nous l’avons dans un précédent article la semaine dernière, le vaccin Pfizer/Bio’n’Tech est passé d’une efficacité de 94% en novembre 2020 (date à laquelle le PDG a vendu ses actions au plus haut) à 39% aujourd’hui, notamment à cause du variant Delta.

Le chiffre d’affaires trimestriel de Pfizer a quant à lui presque doublé en un an a t-on également appris il y a quelques jours. Nous pouvons constater une augmentation de 92% du chiffre d’affaires ce trimestre, atteignant 18,9 milliards de dollars, par rapport à l’année précédente.

Mais n’ayez crainte, Albert Bourla, directeur général des laboratoires Pfizer, ne nous veut que du bien.

Ne vous inspire-t-il pas confiance ?
Pour rappel, ce grec né de parents juifs ayant survécu à la Shoah, a fait l’objet de critiques pour avoir revendu pour 5,6 millions de dollars d’actions qu’il détenait au sein du capital de Pfizer, le jour de l’annonce de la fiabilité à 94 % du vaccin contre le Covid-19, en novembre 2020. Si l’opération est jugée peu morale, elle reste tout à fait légale.

On a frôlé de peu l’antisémitisme.

J’avoue que je ne « timerai » pas le marché aussi bien que ce monsieur Bourla vu que je ne fais pas parti du sérail de l’oligarchie financière et pharmaceutique, néanmoins je vous suggère de tenter la Stratégie 3D pour des rendements annuels entre 15 et 35%. Cela vous permettra au passage de sortir votre argent de votre pays de résidence et de l’euro, ce qui n’est pas inintéressant au vu de la situation.

Étoile jaune, vaccin et antisémitisme
Revenons à nos moutons.

N’est-il pas finalement cocasse de porter aujourd’hui des étoiles jaunes en signe de protestation contre la politique vaccinale obligatoire ?

« Pas d’amalgame » ; « Une honte » ; « Impardonnable » ; « Les ignares »
Heureusement pour nous, même une partie du peuple israélien utilise cette symbolique pour montrer son désaccord :

Ce juif israélien est-il antisémite ?

Et eux ?

Certains israéliens amalgames même le passeport vaccinal à l’apartheid ; l’horreur !
Le CRIF, la LICRA et « Arthur » peuvent s’indigner de « comparaisons odieuses », aucun crime ou délit n’a été commis.

Je suggère d’utiliser l’argumentaire pro Albert Bourla en guise de réponse : « si l’opération est jugée peu morale, elle reste tout à fait légale ».

Franck Pengam

Pour aller plus loin avec 2000 ans d’antisémitisme et ses causes : https://www.youtube.com/watch?v=IKjn_HjuCrI

5 commentaires

  • …Pas plus cocasse qu’ un apprenti économiste noir qui commence à manier la cause juive pour un auditoire.

    Bientôt les culs de jatte travailleront chez Nike et les aveugles chez Optical Center.

  • Kool

    Perso mes deux grands-pères ont été en camp (et pas que…!!!), en leur nom, en leur mémoire, je trouve que le parallèle est compréhensible.
    Il me disait (l’un en parlait, l’autre pas):
    « Le 9 mai 1940, la majorité disait qu’Hitler n’oserait pas bouger, que ce qu’il faisait aux juifs, c’était juste le temps de redresser l’économie allemande de la crise.
    Le 11 mai, les autres soldats disaient que les mitrailleuses ou mitraillettes allemandes étaient des « Taratata ». Quand la pluie de plomb et d’acier est tombée sur eux, ils n’ont pas bougé.
    Quand ils ont été embarqué en train pour l’Allemagne, ils n’ont pas bougé non-plus, sauf mon grand-père…

    • merde j’ai voulu cliquer sur répondre et je me suis planté de côté j’ai cliqué sur SIGNALER, je suis désolé c’est une erreur, pardon.

      Je voulais en fait souligner le non-mouvement de la population par le fait qu’elle à trop à perdre dans le confort et qu’une petite privation de liberté pour le maintien de la structure étatique nounou n’est pas nouveau et ayant fini le bouquin de mignerot de 2008 j’ai fait une fiche sur mon blog au passage, lui il est pire que moi, car il le dit dans une forme abstraite, mais tout mécanisme ne sera que continuité de destruction car nous sommes conçu pour.

      le livre est costaud, mais le résumé est l’impossibilité pour l’humain de maintenir en pensée une identité permanente de l’objet malgré son évolution dans le réel ne peut que révéler le conflit intérieur qui le fait : son action sur l’environnement met en péril la possibilité de survie de son corps physique ou du corps physique de tout autre être vivant dont il dépend. L’humain doit être capable de conserver une représentation favorable de l’état de son environnement afin que son corps ait l’illusion de la permanence et de la stabilité de son environnement et puisse ainsi continuer à opérer ce qui le détruit.

      C’est très abstrait, mais en clair, pour un pb de WW2 ou de covid, pour rejoindre Kool, y aura pas beaucoup de résistants à terme dans le dur. Même pas un demi million. ça ne différera pas cette fois-ci.

      La cognition humaine n’est plus taillée pour le conflit, la guerre, toutes ces capacités de combat pour défendre sont annihilées par l’industrie culturelle depuis les années 60.

      Certaines choses vont disparaitre et y en a d’autres va falloir être malin pour les préserver.

  • Simsi

    CES hypersensibles de la jaunisse sont pour le moins très égocentrés.

    Auraient-ils oublié que l’étoile jaune n’est PAS la shoah et que la Shoah n’est PAS l’étoile jaune ?

    Auraient-ils oublié que bien d’autres prisonniers politiques portaient des signes distinctifs selon leur appartenances sociales, politiques, cultuelles etc… ?
    Ces signes distinctifs n’étaient pas propres à leur communauté.
    https://epi3d1.jimdofree.com/briser/insignes/

    Ils devraient pèter un coup pour se relaxer et arrêter de penser qu’ils sont les seuls martyrs de la planète.

    Pour ma part, je trouve justement que montrer l’étoile juive (qui est une abomination discriminatoire de la période 39-45, voir avant puisque les pogroms ont commencé bien ailleurs qu’en Allemagne et surtout chez plusieurs ennemis de l’Allemagne) est une reconnaissance des angoisses des manifestants qui scandent : ‘plus jamais ça’
    D’un côté, je mets mes 2 mains à coupés que jamais les ‘bien-pensants’ n’auraient trouvés à redire si, au lieu de l’étoile jaune, les manifestants avaient mis le triangle violet et de l’autre, en mettant le triangle violet à la place de l’étoile jaune, jamais cela n’aurait attiré l’attention.
    D’autre part,
    Ceux qui ne voient pas de points communs entre ceci
    https://www.gouvernement.fr/ou-le-pass-sanitaire-est-il-obligatoire
    et cela
    http://www.grenierdesarah.org/images/thumbnails/images/menus/parcours/documents/irene/watermark-lieux%20interdits.jpg
    Sont soit aveugles ou absolument débiles soit membre du politic’bureau.

    • Demeter

      Les seuls martyrs de la planete… Le mot est laché a juste titre!!!! Quifd des communistes, des francs-macons, des homo sexuels, des victimes de laches qui les ont dénoncé pour rien… Ceux la n’ont helas aucune chance d’avoir le droit d’etre des victimes, meme le mot victime a la jaunisse!!!!

      Marre des pleureuses de la sainte Shoa-nanas!!! Et puis je vais dire juste une chose, comme tous ceux qui disent cela pour releguer aux archives des faits: C’etait avant, tournons la page!!! Mais comme la machine a chekkels marche tres fort avec cette victimisation a outrance, ils ne veulent pas lacher l’affaire si juteuse de l’arnaque a la shoa!!! Mais ca c’etait avant et tournons definitivement la page. Stop aux pleurnicheries!!!!
      Nous sommes en France, avec des problemes touchant TOUS les Francais, alors commencons par nous occuiper de nous au lieu d’aller toujours soutenir les memes!!!!!

Laisser un commentaire